Mdrrr
Sérieusement j'ai toujours pensé que pour accepter d'être épouse de polygame il ne fallait pas avoir une once d'attachement pour l'homme, je ne vois pas comment une femme sincèrement amoureuse et dévouée peut vivre cette situation : au delà du fait qu'on a pas l'exclusivité de son affection et de ses attentions (on passe sur la jalousie et la souffrance parce que j'ai bien l'impression que les hommes s'en foutent complètement tant qu'ils ont ce qu'ils veulent), l'emploi du temps doit être sacrément éprouvant. Tu gères tes enfants quasiment seule, tu ne vois ton mari que quand il est libre et toi aussi (parce que j'imagine mal que ce soit possible d'être femme au foyer avec un polygame), donc quand il a fini son travail et un jour sur deux ou trois ou quatre, tu passes le reste de ton temps seule ou en tous cas pas avec ton mari... Je trouverai ça bizarre d'être seule dans mon foyer alors que j'ai un mari. C'est quand même pas la vie dont rêvent la majorité des femmes en se mariant, quoi que certains puissent en dire en s'appuyant sur la hallalité de la chose, n'oubliez pas que les modes de vie ont bien changé depuis l'époque du Prophète saws.