Moi je veux youcef zacharia et azzedine pour mes fils
J'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux youcef zacharia et azzedine pour mes fils
j'aime beaucoup ces prénoms.^^
Merci .... Copie pas ...!
salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous
Petite lecture sur le choix des prénoms:
http://www.sajidine.com/au-quotidien/prenoms/nomination.htm
(Si bien sur vous etes musulmans)
j'avais lu qu'on pouvait prendre n'importe quel prénom tant qu'il n'a pas un sens contradictoire avec l'islam.
Nan mais sérieux arrêter
Donner le nom que vous voulez a vos enfant
Mais arrêter de dire que Ryan Mikel et kenzo c'est arabe
salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
bisous
J'aime beaucoup![]()
pourquoi pas yves saint laurent?
Merci .... Toi aussi copie pas hin lol
d'une je suis encore jeune, de deux je pense prendre des prénoms un peu plus originaux ^^.
tu comptes avoir combien de gosses ???
Merci .... Toi aussi copie pas hin lol
ah ui !! c'est lequel c'est lequel ?? dis moi stp
Zakaria
J'aime aussi Hamza.
T'as raison walah ... c'est que des beau prenom MachAllah
pff mais j'aime pas du tout j'ai connu quelqu'un qui a appelé son chien enzo
Plus moche tu meurs
j'espère au moins que le petit aura des bons d'achat chez kenzo
Salam,
J'aime beaucoup, c'est le prénom que j'aimerais donner à mon enfant futur incha Allah.
C'est le masculin de Kenza, il signifie petit trésor.
C'est aussi du ccoréen ou japonais ou un truc comem ça, il signifie dans leur langue 3ème fils.
Du coup, non cela me choquerais pas et puis si t'aime un prénom je te conseil pas de suivre l'avis et le gout des autres mais plutot du tiens et celui de ton mari accessoirement.
Pour soi-disant mieux les aider à s'intégrer, mais ça ne fera au contraire que les traumatiser........
Personnellement, j'aime pas du tout .. ça me fait trop penser à la marque et puis ça fait pas arabe du tout
Il y a quand même pas mal de beaux prénoms arabes, pourquoi Kenzo ?![]()
justement marre des prenoms arabes ..... yen
merci la seule personne qui aime ... alala les gens cest des rageux a part critiquer ils savent rien faire
puis sa arrive de se tromper koi moi on mas dit "oui oui kenzo est arabe" apres on mas dit non
mais jlaime
merci la seule personne qui aime ... alala les gens cest des rageux a part critiquer ils savent rien faire
puis sa arrive de se tromper koi moi on mas dit "oui oui kenzo est arabe" apres on mas dit non
mais jlaime
salem
bisous
On est pas là pour décider a ta place, mais tu demandes notre avis donc on te le donne
Une bonne fois pour toute, le prénom kenzo est d'origine japonaise, seul Kenza existe en arabe(les prénoms arabes ne se terminent pas par "o" )..
"Kenza" a sans doute subit une transformation pour avoir son maculin.
je sais ... mais bon ya plin de prenom arabes qui son pas bo bon plusT'es marrante toi....
T'es marrante toi. La prochaine fois ne demande pas l'avis des gens comme ça t'es sûre que personne ne sera pas d'accord avec toi.
Y'a de ces gens wallah...
je sais ... mais bon ya plin de prenom arabes qui son pas bo bon plus
sa c pas arabe ptetre mais jaime et puis je suis en france pourkoi apeler mon fils mohamed mustapha ?? le 2 eme prenom arabe