Je vais essayer de le convaincre, mais je m'attends à de vives réactions, il a un caractère de cochon ce type!![]()
Se serait vraiment donner de la confiture au cochon qu'il réagisse comme ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayer de le convaincre, mais je m'attends à de vives réactions, il a un caractère de cochon ce type!![]()
Se serait vraiment donner de la confiture au cochon qu'il réagisse comme ça !![]()
Il me fait toujours un travail de cochon, sauf les jours où il fait un temps de cochon.
Mais aujourd'hui il fait beau.![]()
Il y à de quoi avoir la queue en tir bouchon ! nom d'un cochon...![]()
Un cochon n'y retrouverait pas ses petits!![]()
On à vraiment une discussion de porc ! ^^
Au moins on crie pas comme des ânes! Oink oink groinn groinn!![]()
MDR bon moi j'arrête là t'es trop fort ! j'arrive plus à suivre ta gagné ! ^^
Ouais, on arrive à un point où c'est très difficile de trouver de nouvelles expressions!![]()
Je te le fait pas dire ! c'est chaud quand tu a utilisé toute les expression connus !
Chaque vendredi ,les musulmans se trouvent débordés des mosqués dont le nombre demeure trop insuffisant.
puis même c'est devenu interdit de prier dans les rues.
Vue la prière du vendredi qui est obligatoire pour les hommes ..pourquoi ne pas emprunter des lieux comme des églises pour cela?
@une simple proposition
qu'en dites vous
C'est quoi ce délire?
Encore heureux que c'est interdit de prier dans la rue,
j'ai une solution simple, les musulmans devraient prier chez eux.
Quand t'es pas dans ton pays tu respectes les règles du pays.
Quand on voit comment sont gérées les mosquées, y'a de quoi être écoeuré, pour le bien de la communauté musulmane vaut mieux prier chez soi.
Faut essayer de rebondir avec autre chose mais des fois çà passe pas!
Je te le fait pas dire ! c'est chaud quand tu a utilisé toute les expression connus !
Ouais, on arrive à un point où c'est très difficile de trouver de nouvelles expressions! :!D
MDR bon moi j'arrête là t'es trop fort ! j'arrive plus à suivre ta gagné ! ^^
Au moins on crie pas comme des ânes! Oink oink groinn groinn!![]()
On à vraiment une discussion de porc ! ^^
supermax mon chou
tu connais pas la religion islam!
c'est obligatoire la prière en masse celle du vendredi pour les hommes ,pour les femme c'est facultatif..en effet tu vois des femmes prier dans la rue:
vous êtes sûr que vous vous trompez pas de topic![]()
vous êtes sûr que vous vous trompez pas de topic![]()
Excusez moi pour l'intrusion, mais il y a aussiDésolé...on s'en va Tharbat ! lol
Obligatoire je sais pas, j'aimerai bien que tu me le prouves,
mais quand on est pas dans un pays musulman on peut pas imposer les prières de "masse" dans la rue aux gens, la France est quand même pays où la construction de mosquée est autorisée, si la capacité n'est pas suffisante, c'est aux musulmans de s'adapter et de rester prier chez eux, je pense que c'est logique mon choux![]()
Excusez moi pour l'intrusion, mais il y a aussi
Cochon qui s'en dédit...
aaaaaaaaaaahlen__________Excusez moi pour l'intrusion, mais il y a aussi
Cochon qui s'en dédit...
Excusez moi pour l'intrusion, mais il y a aussi
Cochon qui s'en dédit...
décidément ---------------------------------J'ai pas réussi à la caser celle là!![]()
![]()
décidément ---------------------------------
Désolé, maintenant j'arrête vraiment!
Et oui aux musulmans dans les églises!![]()
Pourrions-nous formuler une demande identique à l'Arabie saoudite et autres émirats du moyen-orient afin de satisfaire les centaines de milliers d'immigrés Philipins chrétiens qui y travaillent et y vivent mais n'ont pas de lieu pour se réunir afin de prier ensemble...
ce qui est secondaire d'ailleurs puisqu'ils n'ont pas même le droit de confesser leur religion ?
ce ne serait qu'en ce mois du Ramadan![]()
Salam tharbet
J'espere que cette idée ne viendrait jamais aux musulmans de l'etranger ,vous pouvez priez à côté des eglises par manque de places mais pas dedans ,avancez unz tzllz propositions et accepté une telle proposition feraient du bien aux non musulmans mais beaucoup de mal aux musulmans c'est une lourde responsabilité pour ne pas dire irresponsabilité que d'avoir suggérer ceci ;salam
c'est une bonne idée je trouve. ça forcerait les musulmans à avoir de bonnes relations avec les chrétiens et vice versaChaque vendredi ,les musulmans se trouvent débordés des mosqués dont le nombre demeure trop insuffisant.
Vue la prière du vendredi qui est obligatoire pour les hommes ..pourquoi ne pas emprunter des lieux comme des églises pour cela?
@une simple proposition
qu'en dites vous
c'est une bonne idée je trouve. ça forcerait les musulmans à avoir de bonnes relations avec les chrétiens et vice versa
ps : une fois Omar a refusé de prier dans une église de peur que les musulmans après lui chassent les chrétiens de leur lieu de culte et fassent de leur église une mosquée (ce qui est d'ailleurs arrivé à l'église de roches noirs à Casablanca qui est devenue une mosquée aujourd'hui).
Chaque vendredi ,les musulmans se trouvent débordés des mosqués dont le nombre demeure trop insuffisant.
@une simple proposition
qu'en dites vous