La aussi on essaye de noyer la création de Dieu à travers des concepts philosophiques . Tu répètes des phrases alors qu'ils n'ont rien démontré .La violation systématique des inégalités de Bell a démontré que l'espace séparable est une illusion. Au même titre que les couleurs qui n'existent pas en la matière, que le temps disparait des formules de la MQ et qu'à l'échelle quantique, la matière est faite d'informations. Tout est constitué selon un seul chemin physique.
Tout est noyé dans des calculs mathématiques pour égarer .
Pourquoi tu répètes les mensonges ? Etaient-ils présents lors de la création de l'Univers comme les autres ? Utiliser des mots comme "sensible" "ne" ou "singularité" est une imposture une façon de tromperL'Univers sensible est né dans une singularité unie,
les gens .
Pas du tout encore des mensonges de tesles organismes vivants sont liés par un processus d'évolution respectant les lois de la même physique.
confrères . l'Eternel a créé des êtres vivants chacun selon son espèce
Et Dieu dit: Que la terre produise l’herbe, la plante portant semence, et l’arbre fruitier portant du fruit selon son espèce, dont la semence est en soi sur la terre;
(Genèse) valable pour les animaux chacun selon son espèce .
C'est un Dieu Unique pluriel . J'ai mis la translitération pour la prononciationAucune place pour une seconde divinité.
J'ai démontré plus haut que l'Univers a un commencement et une limite spatiale.
bə·rê·šîṯ בְּרֵאשִׁ֖ית in the beginning
bā·rā בָּרָ֣א created
’ĕ·lō·hîm; אֱלֹהִ֑ים God
’êṯ אֵ֥ת -
haš·šā·ma·yim הַשָּׁמַ֖יִם the heavens
wə·’êṯ וְאֵ֥ת -
hā·’ā·reṣ. הָאָֽרֶץ׃ the earth
Sois Au commencement Dieu créa le ciel et la terre (Genèse 1:1)
Elohim est une forme pluriel de Dieu (le Père le Fils et le Saint Esprit )
qui sont de même substance même nature .
Tu n'as pas démontré que l'Univers a un commencement et une limite au contraire tu as cité des menteurs des personnes qui ce sont inspirés sur
des philosophies erronées comme einstein et ton bell aussi .
Le nouveau langage des mathématiques physiques est un leurre une forme de
tromperie c'est subtile cela vient d'ailleurs . C'est un peu long à expliquer .
Il y a des exemples dans le passé très lointain .Sinon il existe des figures géométriques plus ou moins complexes qui sont aussi des leurres pour égarer.
Pas du tout tu t'égares et tu es égaré . Si tu lis la cabale ou le zohar tu n'auras rien du tout . N'aie pas peur d'écrire DIEU sans mettre un point en pensant àCela signifie qu'il est le lieu des manifestations de la seule et unique réalité primordiale, D.ieu. Tout le reste n'existe que par Lui.
Deus ou zeus .Ne sois pas superstitieux .
Lis ceci :
Quelqu’un peut-il se cacher dans quelques cachettes où je ne le voie pas? dit le SEIGNEUR. Ne remplis-je pas, moi, le ciel et la terre? dit le SEIGNEUR.
(Jérémie) Tu vois la différence ?