Oui, des interrogatoires de personnes ayant quelque peu forcé sur la dive bouteille, ou utilisé des produits illicites...Pourtant il existe des procès verbaux de la police .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, des interrogatoires de personnes ayant quelque peu forcé sur la dive bouteille, ou utilisé des produits illicites...Pourtant il existe des procès verbaux de la police .
Essaye de te renseigner au près d'un vrai exorcisteEt elles sont où les preuves dans ce que tu viens de dire???
tu devrais faire un effort tu es pourtant équipé pense à ceux qui n'ont rienOui, des interrogatoires de personnes ayant quelque peu forcé sur la dive bouteille, ou utilisé des produits illicites...![]()
Si les anciens peuples de l'antiquité ont construit des temples tout
comme les Hébreux avec le temple de Jérusalem ce n'est pas pour rien.
C'est quoi "un vrai exorciste"?Essaye de te renseigner au près d'un vrai exorciste
Si les anciens peuples de l'antiquité ont construit des temples tout
comme les Hébreux avec le temple de Jérusalem ce n'est pas pour rien.
Pourquoi alors ce sont-ils fatigués à construire de grands temples comme leha bon ? si les polythéiste on fait des temple d'athjéna c'"est qu'elle existe vraiment, si il y a des temple de visnbou c'est qu'elle existe si il y a un temple du serpent a plume (mexique) c'est qu'il existe aussi
bah dis donc , c'est d'enfer ton argument !
bah je vais te décevpoir un peu, j'ai l'impression que malheureusement cette débauche de moyen est bien inutile , sauf pour les monument historique
entre nous soit dit des routes et des ponts cela aurait été bien plus profitable
Je pense souvent à toi.tu devrais faire un effort tu es pourtant équipé pense à ceux qui n'ont rien ou qui sont malades .
C'est quoi "un vrai exorciste"?
Cela étant, je comprends donc que les "preuves" ne viendrons pas de toi, mais que je dois espérer éventuellement qu'une personne que l'on pourrait qualifier de "vrai exorciste" m'en apportera...
Je pourrais mais tu auras au moins des témoignages et qui sait plus ?C'est quoi "un vrai exorciste"?
Cela étant, je comprends donc que les "preuves" ne viendrons pas de toi, mais que je dois espérer éventuellement qu'une personne que l'on pourrait qualifier de "vrai exorciste" m'en apportera...
Je lui demanderai s'il a le label "remake approuval"...surtout te trompe pas en voyant un faux exorciste![]()
Plus?Je pourrais mais tu auras au moins des témoignages et qui sait plus ?
Pas vraiment, non. Pas sûr qu'il y ait une définition universelle et absolue en la matière, d'ailleurs...remake a dit:Il y a les vrais et les faux . Je pense que tu connais la définition .
Ma conception de l'Univers est basé sur la Genèse écrite par MoïseJe pense souvent à toi.
Mais contrairement à mon ami LeMagnifique, je refuse de te considérer comme malade ou attardé. Juste de petites notions de physiques à intégrer, mais du moment que ton monde est cohérent avec ce que tu penses de lui, après tout, c'est ce qui compte. Mon avis importe peu.
Il y a beaucoup de charlatans .surtout te trompe pas en voyant un faux exorcistetu pourais obtenir un vrais faux-renseignement
Pour Damas c'est réservé à des personnes . Tu les a vus choses ?Plus?
Tu sais ce qui serait le "plus": mon chemin de Damas...
Pour les témoignage de choses surnaturelles, je suis dans un pays où il n'en manque pas, loin s'en faut! Et ce jusque dans mom entourage immédiat. Mais je n'étais pas présent...
Pas vraiment, non. Pas sûr qu'il y ait une définition universelle et absolue en la matière, d'ailleurs...
Pourquoi alors ce sont-ils fatigués à construire de grands temples comme le
parthénon à Athènes ou à Jérusalem ou à Baalbeck ou a Babylone ?
Il y a temple physique mais derrière ?
Oui, tu es cohérent avec toi-même, pas avec les lois de la physique.Ma conception de l'Univers est basé sur la Genèse écrite par Moïse le serviteur de Dieu donc je suis cohérent avec moi même .
Quelles lois? Celles de l'attraction?remake a dit:Tu voudrais tout de même pas que je me mette à croire à des théories humaines comme toi n'est ce pas ?
Ben si on peut plus blaguer...remake a dit:C'est toi qui a dénigré ce que je t'ai proposé en parlant de personnes non crédibles.
Ben je suis une personne. Donc croise les doigts pour que cela me soit aussi réservé...Pour Damas c'est réservé à des personnes .
Pas bien compris. Qu'est-ce que j'ai vu, et l'étymologie de quoi?remake a dit:Tu les a vus choses ?
regarde l'etymologie .
Il y a beaucoup de charlatans .
quand je lis cela
moi je commence a douter que les humains soient vraiment doués d'intelligence![]()
Peur de dieu? Non, je ne demande qu'à savoir s'il en existe ou pas.
Et pour préciser, ces entités intelligentes et conscientes dont j'estime qu'il est possible qu'elles existent, il s'agit justement "d'entités" divines. Tu vois donc que l'idée de dieu (ou de dieux) ne m'effraie pas.
Bonne soirée.
Mon cher COUCOU, quand j'entends que certains pensent que le hasard a tout inventé, je me prosterne et adore le Dieu Hasard !!!
Tu sais bien et la réponse est dans ta question: j'attends une "révélation". Que je n'ai pas encore eu. Je ne peux donc dire s'il faut dire "zéro", "un" ou "plusieurs"...Alors mon cher GODLESS, quand te décideras-tu à franchir le pas, qui te sépare d'un vague polythéisme au monothéisme révélé !!!
Mon cher COUCOU, quand j'entends que certains pensent que le hasard a tout inventé, je me prosterne et adore le Dieu Hasard !!!
la phrase du croyant ignorant par excellence
aller cite moi une seul phrase de moi ou j'invoque le hasard comme cause des choses je t'en défie
cite un athée qui a dit ici " je crois au hasard "
oui c'est la phrase du croyant obtus par excellence, car il se répète des choses inventé par lui même pour se rassurer bêtement
il existe des phénoméne aléatoire des utilisation du mot hasard qui n'ont pas forcément a voir avec une chose aléatoire ni meme hasardeux
je ne connais pas un seul scientifique s'expliquant les chose par le hazard, au contraire , il cherchent dans ce qui apparait comme hasard une loi, un principe, une force, une regle ....
le mouvement brownien était pensé comme un mouvement hazardeux des molécules, est ce le cas maintenant ?
mince, élevez un peu le débat !
LE MAGNIFIQUE vient de répondre ;.. Je n'y ajouterai rien !!!
LE MAGNIFIQUE vient de répondre ;.. Je n'y ajouterai rien !!!
une phrase de Flammarion qui insulte les athée est une réponse ?
pas un seul argument et même pas en rapport au sujet
non mais vous êtes vraiment irrespectueux
mais pas seulement irrespectueux , mais d'une naïveté incroyable, flamarion n'a jamais adopté une posture scientifique(sauf en vulgarisant les sciences) mais une posture de croyant consitant a dire des chose plus par croyance que par protocole scientifique
si il a une dent contre les athées c'est parce qu'ils se moquaient de lui dans sont grand attachement a faire valoir le spiritisme comme une science
vous n'avez pas mieux comme discussion que de faire valoir des insultes d'un pseudo scientifique ?
Pour qui vous prennez vous?Pour le gardien de la science et des scientifiques?
Thomas Edison celui qui inventa l'ampoule electrique affirme :
« Jadmire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand dentre eux : Dieu ! ».
Max Planck, physicien allemand fondateur de la physique moderne disait:
« Toute personne s'intéressant sérieusement à la science, quel que soit le domaine, lira les inscriptions suivantes sur la porte du temple de la connaissance: "Crois." La foi est une caractéristique dont ne peut se passer un scientifique
Anthony flew est un des plus grand philosophes athées de ce siècle , il a choisi l'athéisme à l'age de 15 ans , et après l'avoir défendu pendant plus de 54 ans , aujourd'hui à 81 ans il annonce avec regret :
« "Comme les gens ont été certainement influencés par moi, je veux essayer de corriger les énormes dommages que jai dû occasionner." »
Il affirme , expliquant les raisons de son retour :
« "Les recherches des biologistes sur lADN ont montré, par la complexité presque inconcevable des arrangements nécessaires pour produire [la vie], quune intelligence devait nécessairement être impliquée. »
une phrase de Flammarion qui insulte les athée est une réponse ?
pas un seul argument et même pas en rapport au sujet
non mais vous êtes vraiment irrespectueux
mais pas seulement irrespectueux , mais d'une naïveté incroyable, flamarion n'a jamais adopté une posture scientifique(sauf en vulgarisant les sciences) mais une posture de croyant consitant a dire des chose plus par croyance que par protocole scientifique
si il a une dent contre les athées c'est parce qu'ils se moquaient de lui dans sont grand attachement a faire valoir le spiritisme comme une science
vous n'avez pas mieux comme discussion que de faire valoir des insultes d'un pseudo scientifique ?
(vous nêtes plus des gamins allons !)
Tu n'as même pas conscience que toi, tu insultes les croyants en permanence !
Ainsi, quand je parle du Dieu-Hasard, quelle est ta réponse, sans apporter aucun argument : "la phrase du croyant ignorant par excellence........oui c'est la phrase du croyant obtus par excellence, "
Et tu ajoutes :"je ne connais pas un seul scientifique s'expliquant les chose par le hazard, au contraire , il cherchent dans ce qui apparait comme hasard une loi, un principe, une force, une regle ...."
Mais dis-moi, toi, le grand savant : par quel hasard ces lois, ces principes, ces forces, ces règles sont-elles apparues dans la nature !!!
Et tu ajoutes :"je ne connais pas un seul scientifique s'expliquant les chose par le hazard, au contraire , il cherchent dans ce qui apparait comme hasard une loi, un principe, une force, une regle ...."
Mais dis-moi, toi, le grand savant : par quel hasard ces lois, ces principes, ces forces, ces règles sont-elles apparues dans la nature !!!