Prix traversés Almeria-Nador, une folie!

Je viens de simuler les tarifs pour la traversée Almeria-Nador aller/retour et je suis juste bouche-bée devant le prix.

Pour info, c'est pour 2 adultes et 3 enfants en bas âges avec une 5008.
J'en ai pour 1620€ avec cabine!!
Pour info, j'ai vérifié mes anciens billets en 2019 et j'en étais à 489€ exactement.

Alors, je ne sais pas qui se goinfre mais cette traversée était déjà l'une des plus chère mais là, on a dépassé toute raison.

Le pire, c'est que les prix vont sans doute encore augmenter.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220504-201558.jpg
    Screenshot_20220504-201558.jpg
    381 KB · Affichages: 24

Southpaw

Rebel without a Cause
Je viens de simuler les tarifs pour la traversée Almeria-Nador aller/retour et je suis juste bouche-bée devant le prix.

Pour info, c'est pour 2 adultes et 3 enfants en bas âges avec une 5008.
J'en ai pour 1620€ avec cabine!!
Pour info, j'ai vérifié mes anciens billets en 2019 et j'en étais à 489€ exactement.

Alors, je ne sais pas qui se goinfre mais cette traversée était déjà l'une des plus chère mais là, on a dépassé toute raison.

Le pire, c'est que les prix vont sans doute encore augmenter.
Nador and Houcima are the window to Europe.
My mother was born and raised in Nador.
American yes but still that's home.
We have to keep that window open.
We must keep it open.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je viens de simuler les tarifs pour la traversée Almeria-Nador aller/retour et je suis juste bouche-bée devant le prix.

Pour info, c'est pour 2 adultes et 3 enfants en bas âges avec une 5008.
J'en ai pour 1620€ avec cabine!!
Pour info, j'ai vérifié mes anciens billets en 2019 et j'en étais à 489€ exactement.

Alors, je ne sais pas qui se goinfre mais cette traversée était déjà l'une des plus chère mais là, on a dépassé toute raison.

Le pire, c'est que les prix vont sans doute encore augmenter.
Et sans la cabine t'as testé ? Pour 4 heures c'est pas vraiment nécessaire.
Cest vrai que cest très cher
 
Je viens de simuler les tarifs pour la traversée Almeria-Nador aller/retour et je suis juste bouche-bée devant le prix.

Pour info, c'est pour 2 adultes et 3 enfants en bas âges avec une 5008.
J'en ai pour 1620€ avec cabine!!
Pour info, j'ai vérifié mes anciens billets en 2019 et j'en étais à 489€ exactement.

Alors, je ne sais pas qui se goinfre mais cette traversée était déjà l'une des plus chère mais là, on a dépassé toute raison.

Le pire, c'est que les prix vont sans doute encore augmenter.
prends melilla
 
prends melilla
C'est l'alternative, oui.
Avec la même configuration, j'en ai pour un peu plus de 550€.
C'est quand-même dingue une telle différence de prix pour une distance de quelques mètres entre les 2...

Le problème avec Melilla c'est qu'on ne sait pas s'ils vont ouvrir les frontières.
De ce que j'entends ici et là, ça bloque du côté du Maroc car ils ne veulent pas laisser entrer la marchandise, ce qui est normal vu le port de Beni nsar mais les espagnols veulent tout ouvrir évidemment...
 
C'est l'alternative, oui.
Avec la même configuration, j'en ai pour un peu plus de 550€.
C'est quand-même dingue une telle différence de prix pour une distance de quelques mètres entre les 2...

Le problème avec Melilla c'est qu'on ne sait pas s'ils vont ouvrir les frontières.
De ce que j'entends ici et là, ça bloque du côté du Maroc car ils ne veulent pas laisser entrer la marchandise, ce qui est normal vu le port de Beni nsar mais les espagnols veulent tout ouvrir évidemment...
Je t'ai fait gagner 200 qd même 😂 mais c vrai que c cher. Que veux tu ils savent quo on va craquer
 
M me p m m
Ça restera clairement moins chère oui mais encore faire la route jusqu'à Nador après s'être tapé 2100km depuis Bruxelles, c'est décourageant.
c’est les vacances , un jour à Tetouan tranquille, le lendemain, faire la rocade méditerranéenne, s’arrêter à jebha ou dans un petit village côtier et déguster du poisson grillé…
Escale suivante Al hoceima , en passant par bokidane et déguster les grillades de viandes…dormir à l hotel ( sfiha)…
Le lendemain rouler tranquillement vers Nador en profitant des beaux paysage de Temsamane…
Relax
 
Vas y donne moi 200 pour mon tuyau. Une famille que je connais à pris pour melilia . Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas hésité vu la différence de prix et tant pis s'ils doivent repasser la la douane après le bateau
Les frontières sont fermés donc t'es au Maroc mais reste à Melilla.
Tu ne peux pas rentrer.

Ça pourrait rouvrir tout comme rester fermer.
En gros, acheter le billet pour Melilla maintenant, c'est prendre le risque de perdre les 550 balles si ça reste fermer.
 
Les frontières sont fermés donc t'es au Maroc mais reste à Melilla.
Tu ne peux pas rentrer.

Ça pourrait rouvrir tout comme rester fermer.
En gros, acheter le billet pour Melilla maintenant, c'est prendre le risque de perdre les 550 balles si ça reste fermer.
Ca rouvre le15 mai inchallah

Melilia c joli pour passer ses vacances au pire.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Les frontières sont fermés donc t'es au Maroc mais reste à Melilla.
Tu ne peux pas rentrer.

Ça pourrait rouvrir tout comme rester fermer.
En gros, acheter le billet pour Melilla maintenant, c'est prendre le risque de perdre les 550 balles si ça reste fermer.
dès que ca va ouvrir les prix vont augmenter presque au meme niveau que nador...
 
M me p m m

c’est les vacances , un jour à Tetouan tranquille, le lendemain, faire la rocade méditerranéenne, s’arrêter à jebha ou dans un petit village côtier et déguster du poisson grillé…
Escale suivante Al hoceima , en passant par bokidane et déguster les grillades de viandes…dormir à l hotel ( sfiha)…
Le lendemain rouler tranquillement vers Nador en profitant des beaux paysage de Temsamane…
Relax
Beaucoup de virages quand même.
 
Beaucoup de virages quand même.
Tu plaisantes? Tu as 800 kms en plus dont 400 de route nationale plein de virages avec 3 gosses c pas la joie
Il propose une alternative pour payer moins pas pour un meilleur confort.

Ds ce cas faut sortir l'argent.

De plus certains le font car détestent attendre au port d'alméria. La traversée est longue et plus chère.
 
Dernière édition:
Haut