Prix traversés Almeria-Nador, une folie!

les routes avec les virages on a l'impression de faire du sur place lol en plus j'ai jamais compris si le calcul était en ligne droite ou en contournant les virages

Regarde la pièce jointe 316761 :npq:
Les distances sont toujours exprimés en distances parcourues.... Sinon on parlerait de "à vol d'oiseau"... Si tu remarques sur les autoroutes il y a toujours des petites bornes bleues qui indiquent le kilométrage jusqu'à un point donné (quand tu appel un centre d'appel d'une autoroute pour signaler un endroit tu fais référence aux chiffres de ces bornes pour indiquer à ton interlocuteur l'endroit où se trouve le problème ça s'appel un PK... (point kilometrique) Sur les routes nationales au Maroc ce sont des bornes blanches et rouges (généralement).
 

Pièces jointes

  • PK national.jpg
    PK national.jpg
    32.9 KB · Affichages: 1
  • Plaquette-jalonnement-1.jpeg
    Plaquette-jalonnement-1.jpeg
    9.1 KB · Affichages: 1

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui les ports et les aéroports ferment la nuit l’heure est fixé par le pays. Mais les frontières terrestres sont ouvertes 24/24. Je suis déjà passé par Hendaye à 3h du matin (avant Schengen) et de Ceuta à Fnideq des dixaines de fois en pleine nuit.
ca revient au même en fait si tu viens en bateau, si le port est fermé comment tu peux atteindre la douane....:bizarre:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il est c@n celui là...
Dis lui, j'ai épousé une personne, pas l'idéologie d'un parti politique
Toi, tu dois etre le dernier a parler politique.
Tu ne connais que N3AM SIDI N3AM MOULAY
Mentalite d'esclaves.
Sir bouss la main de ton maitre.
Me, i'm free.
Je baise la main de personne sauf ma femme et ma mere et ma grande mere.
Les autres pffff...
RESPECT 101 pour etre respecte.
 
Toi, tu dois etre le dernier a parler politique.
Tu ne connais que N3AM SIDI N3AM MOULAY
Mentalite d'esclaves.
Sir bouss la main de ton maitre.
Me, i'm free.
Je baise la main de personne sauf ma femme et ma mere et ma grande mere.
Les autres pffff...
RESPECT 101 pour etre respecte.
ca y est t'a désaoulé de ta cuite d'hier soir 😂
 
Les prix sont plus faibles pour les villes espagnoles, mais c'est un pari risqué car rien d'annoncé officiellement à ce jour. même si les médias semblent annoncer des ouvertures prochaines,
Il en est de même pour les billets d'avion.

Libre à chacun de planifier son séjour avec le niveau de risque que cela engendre

Aussi, petite info pour cet été pour les voyages en voiture, il sera impossible d'acheter ses billets de bateaux à l'intérieur de la zone portuaire, et les réservations seront obligatoires. voir article :
 
@magicnanou ne fait plus partie de nous les Marocains.
Elle est mariee a un Algerien.
Nous on est different d'eux.
C'est comme Ukraine et Russie.
On va jamais se comprendre sauf dans une guerre.
La ils vont comprendre le Maroc.

@magicnanou a choisi un algerien.... et alors?
detrompes toi... les algeriens des annees 50/60 ne sont pas differents des marocains de la meme generation. Plein de leaders algeriens de ce temps là etait pro marocain, que ce soit des gens comme Boudiaf, Belkacem, Abbas, Benghabrit, Ait Hocein, et j'en passe... Meme Boutflika etait pro marocain... Mais les militaires ont tout gaché.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@magicnanou a choisi un algerien.... et alors?
detrompes toi... les algeriens des annees 50/60 ne sont pas differents des marocains de la meme generation. Plein de leaders algeriens de ce temps là etait pro marocain, que ce soit des gens comme Boudiaf, Belkacem, Abbas, Benghabrit, Ait Hocein, et j'en passe... Meme Boutflika etait pro marocain... Mais les militaires ont tout gaché.
Un proverbe Marocain dit:
MADIR KHIR MA ITRA BASS
We were too nice to those people.
They don't appreciate what we did for them.
So Fuc*k* em.
 
ce mec me rappelle les traitres qui fuient leur pays en guerre et qu'ils crient de plusieurs milliers de kilomètres <<allez y les gars je suis à 100% avec vous>> et des années plus tard ces mêmes gars vont insultés ceux qui se sont battus pour libérés le pays et qu'ils ont encouragés de faux gens d'origine du pays

@Southpaw tu est une mauviette tu aboie mais je suis sûre qu'un chat te ferais peur , tu est pas un homme tu est mademoizette chante le bluzz comme la blouza tu comprend? tu est pas un marocain tu est le commis du marocain ! un marocain ta3 sah ne se rabaisse pas à parlé comme tu le fait que ce soit avec un francais mchakaf ou un anglais de travesti, sache que si le maroc n'a pu être colonisé c'est pas grâce à ceux qui ont était éduqué dans les grandes écoles qui en ont fait que des travelos en pantalon serré et cravate rose mais à des hommes élevés par des valeurs , valeurs de leur terre gros naze!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je plaisante,
car entre @Southpaw qui fuck a toutes les phrases et @saintjohn qui nous bombarde de gif animé pour s'exprimer,
@farid_h paraissait plus normal.

Sinon j'ai mes beaux frères en Floride et tout va bien pour eux :D
@farid_h is special.
Very Nice and very diplomatic.
He is wise and not very much like me @Southpaw ou l'autre rebel @saintjohn
On est des Rebeles.
F*uck la diplomacy contre un enemie.
On va au guerre contre l'Algerie.
Et Alors?
F*uck Algerie.
C'est pas mon pays.
Mon pays est MAROC
 

Southpaw

Rebel without a Cause
ce mec me rappelle les traitres qui fuient leur pays en guerre et qu'ils crient de plusieurs milliers de kilomètres <<allez y les gars je suis à 100% avec vous>> et des années plus tard ces mêmes gars vont insultés ceux qui se sont battus pour libérés le pays et qu'ils ont encouragés de faux gens d'origine du pays

@Southpaw tu est une mauviette tu aboie mais je suis sûre qu'un chat te ferais peur , tu est pas un homme tu est mademoizette chante le bluzz comme la blouza tu comprend? tu est pas un marocain tu est le commis du marocain ! un marocain ta3 sah ne se rabaisse pas à parlé comme tu le fait que ce soit avec un francais mchakaf ou un anglais de travesti, sache que si le maroc n'a pu être colonisé c'est pas grâce à ceux qui ont était éduqué dans les grandes écoles qui en ont fait que des travelos en pantalon serré et cravate rose mais à des hommes élevés par des valeurs , valeurs de leur terre gros naze!
You don't sound Moroccan.
Les Marocaines ne parlent jamais comme ca.
Les Marocaines ont la classe.
Elles ont la classe.
T'as pas de classe.
Toi tu parles comme une Algerienne fille de Algerian immigrants a Marseille.
pfff....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je vais prendre le ferry à Genova
Genova-Barcelona-Tanger
c'est cher mais pas plus que le coût des km du carburant et des péages.
De plus tu débarques bien reposé pour continuer sur la côte Atlantique.
 
Haut