Prix traversés Almeria-Nador, une folie!

Salam , j'attends que les vache à lait reviennent de leur transhumance , pour partir peut être en septembre.
Moin cher , pas ou très peu de WESH WESH.
Et par avion , et location voiture avec tarif abordable...
 
Salam , j'attends que les vache à lait reviennent de leur transhumance , pour partir peut être en septembre.
Moin cher , pas ou très peu de WESH WESH.
Et par avion , et location voiture avec tarif abordable...


Des fois les gens n'ont pas la possibilité de partir en dehors des mois de juillet et aout, avec des enfants scolarisés, on ne peut partir qu'aux grandes vacances.

Nous aussi ça nous saoulent, c'est hyper cher, c'est bondé, c'est chiant, mais pas le choix.
 
partez en Europe , les wesh wesh, taper sur des marocains entre chaque deux lignes et venir chez eux aprés c’est pas trés coherent
je parle de ceux qui se prennent pour des francais et qui déneigent les marocains qui ne maîtrisent pas le français , on les traitant de tous les noms ignoble , vous etres marocains juste par le passport( si ce n’est vous ne l’êtes pas)
donc ayez une dignité et ne venez pas CHEZ NOUS
DEHORS LES WESh WESH du kingdom du maroc
à bon entendeur
 
Bonjour à tous,

Voici encore une nouvelle information qui vient renforcer ce sentiment de manque d'harmonisation des mesures d'entrées au Maroc :

Un passe vaccinal à 2 doses ?? A ce stade de l'épidémie et du nb incalculables de mesures annoncées, ils pourraient faire preuve d'effort pour préciser un peu plus.
On a besoin de savoir si les schémas suivants sont acceptés : contamination + 1 dose = 2 doses . Quelle est la limite de temps de la dernière injection ?
1 dose + certificat de rétablissement ?
Durée de validité du certificat de rétablissement ?

Après, cela sera valable pour Sebta et Melilia uniquement d'après l'article.

donc
pour l'avion : 1 protocole
pour sebta+melilia = 1 protocole
autres accès maritimes = 1 protocole

:eek:
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Apparement tu n’as jamais voyagé avec 3 jeune enfants… toutes les 3 min… papa c encore loin? Papa j’ai mal, papa chante nous une chanson, papa j’ai faim, papa j’ai soif, pipi…caca… et ta femme qui conduit en même temps que toi… attention ! Tu roule trop vite…… oui je paierai 1650 euro!!!

J'ai fait l'année dernière 1500km en voiture avec 3 gosses. J'ai eu l'ingénieuse idée d'acheter une tablette et d'y uploader une soixantaine de films + son support pour voiture. Des écouteurs filaires et bleutooth, 2 smartphones recyclés, et rouuuuule Raoul ! ...Après c'est une solution de paresseux et de mauvais parents/tontons, mais les gosses seront aussi sages que des moines shaolin, que tu seras obligé de les check dans le rétro pour voir s'ils sont toujours réveillés/en vie. (ou si tu n'en as pas oublié un dans la dernière station service :D)


61OwbWPypkL._AC_SL1000_.jpg
 
Dernière édition:
Sérieux c’est un krisprolls?

il a pas confirmé mais il a pas infirmé non plus ))


Björn fait de fréquentes expéditions contre la Francie occidentale et l'Angleterre, jusqu'en mer Méditerranée, et laisse prêcher le christianisme dans ses États, bien que le christianisme ne triomphe véritablement en Suède qu'après le milieu du xie siècle. Il a trois fils : Refil Björnsson, Áslákr Björnsson selon la Saga d'Erik le Rouge et Erik Björnsson qui lui succède.

Avec la complicité d'un autre grand chef viking, Hasting, il longe les côtes françaises, descend sur la Galice, franchit le détroit de Gibraltar (859), longe le Maroc, et s'aventure jusqu'aux îles Baléares1.
 
J'ai fait l'année dernière 1500km en voiture avec 3 gosses. J'ai eu l'ingénieuse idée d'acheter une tablette et d'y uploader une soixantaine de films + son support pour voiture. Des écouteurs filaires et bleutooth, 2 smartphones recyclés, et rouuuuule Raoul ! ...Après c'est une solution de paresseux et de mauvais parents/tontons, mais les gosses seront aussi sages que des moines shaolin, que tu seras obligé de les check dans le rétro pour voir s'ils sont toujours réveillés/en vie. (ou si tu n'en as pas oublié un dans la dernière station service :D)


Regarde la pièce jointe 317324
Oui, si tu as la chance de ne pas avoir un ou tous les gamins atteint de la maladie de la bonne...

la maladie de la bonne c'est quand la voiture devient un vomitoire au dela de 40 km/h
 
Il était bourré l'ingénieur ou quoi ?
C'était p-e un artiste

Moi ça me choque pas j ai grandi ds un département avec des routes comme ça . On les appelle des cols

De haut comme ça tu crois c est plat mais ce sont des reliefs et les ingénieurs de l époque on fait selon le terrain , les endroits possibles à aplatir etc ...
 
Des fois les gens n'ont pas la possibilité de partir en dehors des mois de juillet et aout, avec des enfants scolarisés, on ne peut partir qu'aux grandes vacances.

Nous aussi ça nous saoulent, c'est hyper cher, c'est bondé, c'est chiant, mais pas le choix.

Clair ... On dirait qu on est idiots ...non ...on a pas le choix tt simplement ...
Sans parler des congés d été imposés par l entreprise ..
 
J'ai fait l'année dernière 1500km en voiture avec 3 gosses. J'ai eu l'ingénieuse idée d'acheter une tablette et d'y uploader une soixantaine de films + son support pour voiture. Des écouteurs filaires et bleutooth, 2 smartphones recyclés, et rouuuuule Raoul ! ...Après c'est une solution de paresseux et de mauvais parents/tontons, mais les gosses seront aussi sages que des moines shaolin, que tu seras obligé de les check dans le rétro pour voir s'ils sont toujours réveillés/en vie. (ou si tu n'en as pas oublié un dans la dernière station service :D)


Regarde la pièce jointe 317324

On a essayé , les enfants s en sont vite lassés et j en ai 2 qui comme ça a ete dit ont du mal avec la route , avec ça c est pire
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Nous on part pas d Amsterdam mais on descend plus bas que laayoune encore , et avec plus que 3 enfants 😅
Morts de fatigue en arrivant à Laâyoune puis morts de fatigue en arrivant à Amsterdam

Un truc à faire en camping-car, mais pas en limousine.
 
svp pas de racaille au maroc ,
si t a pas le bac tu viens pas chez nous
si tu ne parle pas darija ou chekl7a et tu viens faire le colon ne vins pas chez nous
si tu méprise les marocains et les traiter de bledars ne viens pas chez nous
si tu viens chez juste parce que c’est moins cher , ne viens pas chez nous
si tu n aime pas les marocains et en meme temps tu veux venir chez nous , ne viens pas chez nous et surtout vas te soigner
a bon entendeur , surtout pour ceux qui se reconnaissent
 
Salam , j'attends que les vache à lait reviennent de leur transhumance , pour partir peut être en septembre.
Moin cher , pas ou très peu de WESH WESH.
Et par avion , et location voiture avec tarif abordable...
moi quand le travail me le permet c'est en juin et je reviens juste avant les wesh wesh lol

tout est propre,les commerçants moins nerveux il fait chaud mais pas non plus l'enfer, la mer est belle les plage magnifique et pas encombrés bref!!! le meilleur mois

septembre trop de houle et tout est sale à cause des wesh... et les commerçants déprimés après 2 mois de tension 😂
 
Tu as vu apparemment il faut réserver avant. On ne pourra pas acheter les billets sur place.
Je ne sais plus où j'avais lu cette info.

@alicemoitronkil tu en sais plus ?
je ne sais pas pour Tanger Med, et c possible pendant la periode de transhumance que ce soit sur resa uniquement. Mais je sais que Algesiras Ceuta c'est 1/3 du prix 178€ pour 1 voiture et 2 personnes aller retour, contre environ 590€ meme trajet Tarifa Tanger ville. et je crois que c environ 49€ par passager en plus.
 

KINGjulian

Modérateur
je ne sais pas pour Tanger Med, et c possible pendant la periode de transhumance que ce soit sur resa uniquement. Mais je sais que Algesiras Ceuta c'est 1/3 du prix 178€ pour 1 voiture et 2 personnes aller retour, contre environ 590€ meme trajet Tarifa Tanger ville. et je crois que c environ 49€ par passager en plus.


Pourtant la distance est plus longue nan ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
je ne sais pas pour Tanger Med, et c possible pendant la periode de transhumance que ce soit sur resa uniquement. Mais je sais que Algesiras Ceuta c'est 1/3 du prix 178€ pour 1 voiture et 2 personnes aller retour, contre environ 590€ meme trajet Tarifa Tanger ville. et je crois que c environ 49€ par passager en plus.
pq une telle différence de prix ? c 'est risqué de prendre Ceuta ?
 
svp pas de racaille au maroc ,
si t a pas le bac tu viens pas chez nous
si tu ne parle pas darija ou chekl7a et tu viens faire le colon ne vins pas chez nous
si tu méprise les marocains et les traiter de bledars ne viens pas chez nous
si tu viens chez juste parce que c’est moins cher , ne viens pas chez nous
si tu n aime pas les marocains et en meme temps tu veux venir chez nous , ne viens pas chez nous et surtout vas te soigner
a bon entendeur , surtout pour ceux qui se reconnaissent
Bah… plus on est de fous plus on s’amuse…c’est difficile de discriminer contre ce genre de comportement… Dieu merci il n’y a pas de monde parfait.
Je connais un type qui correspond à ta description de racaille… condamné à 10 ans de prison en France pour association de malfaiteurs, trafique de drogue etc mais bi national, il s’est soustrait à la justice française et c’est réfugié au Maroc…En fait c’est un mec très sympa quand tu gratte la surface.
 
Haut