Prix traversés Almeria-Nador, une folie!

Il propose une alternative pour payer moins pas pour un meilleur confort.

Ds ce cas faut sortir l'argent.

De plus certains le font car détestent attendre au port d'alméria. La traversée est longue et plus chère.
Apparement tu n’as jamais voyagé avec 3 jeune enfants… toutes les 3 min… papa c encore loin? Papa j’ai mal, papa chante nous une chanson, papa j’ai faim, papa j’ai soif, pipi…caca… et ta femme qui conduit en même temps que toi… attention ! Tu roule trop vite…… oui je paierai 1650 euro!!!
 
Apparement tu n’as jamais voyagé avec 3 jeune enfants… toutes les 3 min… papa c encore loin? Papa j’ai mal, papa chante nous une chanson, papa j’ai faim, papa j’ai soif, pipi…caca… et ta femme qui conduit en même temps que toi… attention ! Tu roule trop vite…… oui je paierai 1650 euro!!!
:D:D Si je connais
mais toi ça se voit que t'as jamais dû endurer des trucs pour faire des économies
 
Apparement tu n’as jamais voyagé avec 3 jeune enfants… toutes les 3 min… papa c encore loin? Papa j’ai mal, papa chante nous une chanson, papa j’ai faim, papa j’ai soif, pipi…caca… et ta femme qui conduit en même temps que toi… attention ! Tu roule trop vite…… oui je paierai 1650 euro!!!
Du coup, tu m'as motivé à payer les 1650€.
Je ne te remercie pas.
 
Je deteste conduire sauf ce type de routes.
ouai... mais au Maroc c dure... des camion qui double dans les virages, un camion qui roule a 30 dans une montée avec 35 voitures derriere... j'ai donné.... maintenant s'il n'y a pas d'autoroute je reflechi 10 fois avant d'y aller.... en plus quelque soit la voiture tu depasses rarement 110km/h... c presque impossible ou faut etre inconscient
 
conduire pas de souci pour moi, mais quand tu est passager là!!! prépare un sac spécial vomito lol
ça me rappel une de mes filles, quand elle était petite, elle avait le syndrome de la bonne :D… 10km de virage etelle rendait tout… donc on voyageait toujours avec une bassine et un Sac en plastique. Avant d’aborder une série de virage, je lui disais toujours… prépare toi… donc elle prenais le sac et mettait son visage dedans… une fois vers le milieu du trajet je me retour pour lui demander comment elle allait (parce que je ne l’entendais pas) elle lève sa tête du sac et me dit … ça va papa, et en même temps une énorme gerbe arrose l’arrière de la voiture:D
 
ça me rappel une de mes filles, quand elle était petite, elle avait le syndrome de la bonne :D… 10km de virage etelle rendait tout… donc on voyageait toujours avec une bassine et un Sac en plastique. Avant d’aborder une série de virage, je lui disais toujours… prépare toi… donc elle prenais le sac et mettait son visage dedans… une fois vers le milieu du trajet je me retour pour lui demander comment elle allait (parce que je ne l’entendais pas) elle lève sa tête du sac et me dit … ça va papa, et en même temps une énorme gerbe arrose l’arrière de la voiture:D
j'avais la nausée rien qu'à te lire brrrrrr!!! je suis tellement sensible que même les rond point me donne la gerbe, d'ailleurs je prend toujours ma voiture ou je demande à conduire quand il y a des nationales ou quand on prend la route du sud frontière espagnole il est hors de question que je sois passagère
 
C'est dingue. Quand on pense qu'on peut faire un Lyon Berlin pour 30 euros, en avion. Bon, c'est pas bon pour la planète*.

La voiture devient un luxe. Et c'est pas bon, non plus, pour la planète*.

(*) slogan ridicule car la planète, elle s'en fout complètement. Qu'on soit là ou pas, elle s'en tape et c'est tant mieux.
 
Bon, c'est pas bon pour la planète*.

Et c'est pas bon, non plus, pour la planète*.

(*) slogan ridicule car la planète, elle s'en fout complètement. Qu'on soit là ou pas, elle s'en tape et c'est tant mieux.
tu a raison la solution serait de...
Bonjour à toutes et à tous,
J-2 avant ma prochaine randonnée au long cours.
Cette année, je souhaite traverser la France, l'Espagne et le Portugal. A pied.
Si vous avez quelques conseils sur la côte espagnole et portugaise, je suis preneuse !
Si vous voulez voir un petit résumé en photo de mes 7 000 premiers km, à pied, je vous laisse consulter mon compte Instagram :

279171985_10159841684793374_777670502377612605_n.jpg



ca doit être chouette mais aussi flippant je le ferais bien à cheval par contre lol
 
Les parisiens sont des masochistes… ils passent des heures dans les embouteillages pour gagner deux centimes…

Pas tous.

Et ils gagnent surment plus que d'autre régions. Sinon ils resteraient pas.

Moi je trouve hallucinant ceux qui viennent d'Amiens, par exemple, pour bosser à Paris. 1h15 de train, sans compter le temps de trajet pour se rendre à la gare le matin et rentrer à la maison le soir, plus le temps de trajet en métro ou RER.

La ça fait au moins 4h de transports par jour, sans les retards très réguliers sur cette ligne !
 
Pas tous.

Et ils gagnent surment plus que d'autre régions. Sinon ils resteraient pas.
Ils gagnent plus qu’ailleurs mais dépenses plus qu’ailleurs…ne serait ce que pour le logement…
La région parisienne offre plus de chance de trouver un travail pour ceux qui veulent rembourser leur dette…
 
Pas tous.

Et ils gagnent surment plus que d'autre régions. Sinon ils resteraient pas.

Moi je trouve hallucinant ceux qui viennent d'Amiens, par exemple, pour bosser à Paris. 1h15 de train, sans compter le temps de trajet pour se rendre à la gare le matin et rentrer à la maison le soir, plus le temps de trajet en métro ou RER.

La ça fait au moins 4h de transports par jour, sans les retards très réguliers sur cette ligne !
Je préfère habiter à Lille et bosser à Londres… ça paye mieu… pour moins de temps…
 
Haut