Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bartoz ce qui est pathétique c'est que tu as épousé une femme que tu connais pas. Partir à l'aveugle pour une entreprise telle que le mariage. C'est signe d'une grande intelligence
Qui est le plus sot des deux ?
J'ai pas pu divorcer je ne sais pas pk. J'ai pas envie de lui gâcher la vie et elle va me manquerEt c'est nouveau ça ?
Avant de te marié tu n'avais jamais eu de discussions constructive avec elle ?
En fait il apparait clairement que tu ne l'aime pas, donc tu ne l'aime pas, tes parents non plus, bah arraches toi et demandes le divorce, pourquoi perdre ton temps et lui faire perdre à elle aussi ?
Je compatis, car tu as malheureusement des personnes qui ne sont pas gâtées par dame nature du coup elles sont prêtes à se caser avec le tout venanttu comprends pas? il avait les yeux fermés!!!! Donc c normal qu'il soit parti à l'aveugle
Je l'avais déjà connu pendant 1 an avant le mariage, j'ai remarqué bcp de choses qui ne m'ont pas plu et auxquels j'avais pas accordé trop d'importance.@Bartoz ce qui est pathétique c'est que tu as épousé une femme que tu connais pas. Partir à l'aveugle pour une entreprise telle que le mariage. C'est signe d'une grande intelligence
Qui est le plus sot des deux ?
Je compatis, car tu as malheureusement des personnes qui ne sont pas gâtées par dame nature du coup elles sont prêtes à se caser avec le tout venant
Désespoir quand tu nous tiens
Elle va te manquer en quoi puisque tu dis toi même n'avoir aucun échange avec elle mis à part des futilités ?J'ai pas pu divorcer je ne sais pas pk. J'ai pas envie de lui gâcher la vie et elle va me manquer
L'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue, c'est ça ?Je l'avais déjà connu pendant 1 an avant le mariage, j'ai remarqué bcp de choses qui ne m'ont pas plu et auxquels j'avais pas accordé trop d'importance.
Voilà c'est ce foutu d'amour.Mais non, tu te trompes encore, faut vraiment tout t'expliquer!!!
c'est l'amour qui l'a rendu aveugle
merci @sansoussi pour l'explication![]()
J'aimerai pas être aimée comme ça ....Voilà c'est ce foutu d'amour.
J'ai pas compris. Je l'ai aimée mais mnt je ne sais pas ce que je ressens envers elle. En tt cas la concernant je sens qu'elle m'aimeT'es un lover ?![]()
Idem, n3albo l'7obJ'aimerai pas être aimée comme ça ....
Ah je pensais que l'intelligence c'était essentiellement la capacité à s'adapter à diverses situations ... ?Ben elle me comprend pas très bien et moi ça m'agace. Des que je commence à parler d'un sujet elle est tjrs à côté de la plaque
Elle sera bien mieux sans toi , va .... au pire des cas, y'a quelques milliards de célibataires prêts à la consoler : )J'ai pas pu divorcer je ne sais pas pk. J'ai pas envie de lui gâcher la vie et elle va me manquer
Tu crains de divorcer et devoir te justifier auprès de tout ce beau monde ...pour qui tu vis, yek : )Voilà c'est ce foutu d'amour.
Non pas vraimentTu crains de divorcer et devoir te justifier auprès de tout ce beau monde ...pour qui tu vis, yek : )
vous partagez quoi ensemble ? On dirait deux colocDétrompe toi je ne l'humilie pas. Je ne parle que très peu et mes discussions avec elle sont tres futiles.
Qu'est ce qu'il faudrait partager par exemple?vous partagez quoi ensemble ? On dirait deux coloc
Qu'est ce qu'il faudrait partager par exemple?
je crois qu'il se passe rien entre eux c pour ça qu'elle "pleurniche"
Amour, loisirs, rapports, .. c'est bien de ça que tu parles?
si tu ne sais pas ce que tu pourrais partager avec ta femme, c'est chaud pour vous
C'est quand même un être humain et pas un bien que tu as acquis... Franchement certains hommes vous méritez des gifles par moment.Amour, loisirs, rapports, .. c'est bien de ça que tu parles?
Ben alors ça va être quoi les choses à partager avec sa femme, si on élimine l'amour les rapports et les loisirs?C'est quand même un être humain et pas un bien que tu as acquis... Franchement certains hommes vous méritez des gifles par moment.
Tu es un sans coeur, dur comme la pierre.Ben alors ça va être quoi les choses à partager avec sa femme, si on élimine l'amour les rapports et les loisirs?
La complicité ça te parle ?Ben alors ça va être quoi les choses à partager avec sa femme, si on élimine l'amour les rapports et les loisirs?
Ben non ca il réserve ça à ses collègues féminines...La complicité ça te parle ?
purée y a que chez les arabes que la famille doit valider ou pas la fiancée..?En fait mes parents n'ont jamais accepté ma femme,
la fille n'a pas été au goût de mes parents qui la trouve très froide.
L'année dernière il y avait eu des insultes de la part de sa mere envers moi et mes parents suite au fait que ma femme pleurnichait auprès de sa mère à chaque fois qu'elle rencontre un problème avec moi.
mes parents refusent toujours la présence de ma femme.
Mdr monsieur est complice avec d'autres femmes que la sienne ?Ben non ca il réserve ça à ses collègues féminines...
par exemple, être à son écoute, l'entente, projetAmour, loisirs, rapports, .. c'est bien de ça que tu parles?
ça existe ce genre de situation malheuresement@Bartoz je pense que tu troll, mais rassure toi tu n'es pas le 1er ni le dernier sur ce forum![]()
Pas du tout, je n'ai aucune complicité avec d'autres femmes.Mdr monsieur est complice avec d'autres femmes que la sienne ?
Méziane ! Après il vient chouiner en nous disant qu'elle pleurniche, que c'est une hypocrite.