Problème de couple pour intervention familiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
@Bartoz ce qui est pathétique c'est que tu as épousé une femme que tu ne connais pas. Partir à l'aveugle pour une entreprise telle que le mariage. C'est signe d'une grande intelligence :rolleyes:
Qui est le plus sot des deux ?

Dernière édition:
Et c'est nouveau ça ?
Avant de te marié tu n'avais jamais eu de discussions constructive avec elle ?
En fait il apparait clairement que tu ne l'aime pas, donc tu ne l'aime pas, tes parents non plus, bah arraches toi et demandes le divorce, pourquoi perdre ton temps et lui faire perdre à elle aussi ?
J'ai pas pu divorcer je ne sais pas pk. J'ai pas envie de lui gâcher la vie et elle va me manquer

@Bartoz ce qui est pathétique c'est que tu as épousé une femme que tu connais pas. Partir à l'aveugle pour une entreprise telle que le mariage. C'est signe d'une grande intelligence :rolleyes:
Qui est le plus sot des deux ?
Je l'avais déjà connu pendant 1 an avant le mariage, j'ai remarqué bcp de choses qui ne m'ont pas plu et auxquels j'avais pas accordé trop d'importance.

J'ai pas pu divorcer je ne sais pas pk. J'ai pas envie de lui gâcher la vie et elle va me manquer
Elle va te manquer en quoi puisque tu dis toi même n'avoir aucun échange avec elle mis à part des futilités ?
Sa vie est gâchée pour l'instant j'ai envie de te dire, tu ne la calcules pas et tu dis meme qu'à chaque échange elle est à coté de la plaque, tes parents ne l'aiment pas et la critique, vous n'avez pas de gosses, expliques moi en quoi sa vie du moment n'est pas déjà gâchée

Je l'avais déjà connu pendant 1 an avant le mariage, j'ai remarqué bcp de choses qui ne m'ont pas plu et auxquels j'avais pas accordé trop d'importance.
L'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue, c'est ça ?
Si tu veux plus continuer dans cette relation, cesse de te plaindre (elle a pas le level intellectuel, classe sociale différente, hypocrite). Miskina, tu la fustiges de tous les maux et tu as le culot de dire "elle va me manquer".

En fait mes parents n'ont jamais accepté ma femme,
la fille n'a pas été au goût de mes parents qui la trouve très froide.
L'année dernière il y avait eu des insultes de la part de sa mere envers moi et mes parents suite au fait que ma femme pleurnichait auprès de sa mère à chaque fois qu'elle rencontre un problème avec moi.
mes parents refusent toujours la présence de ma femme.
purée y a que chez les arabes que la famille doit valider ou pas la fiancée..?
tu l'as choisis, khlass...
c'est pas ta famille qui vit avec elle et qui dort avec !!
soyez adultes et elle aussi elle n'a pas à aller tout raconter à chaque embrouilles
ca va mal se finir...je dis ça je dis rien

Retour