probleme de religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cecilia69
  • Date de début Date de début
bonsoir a tout le monde.
voila je vient de minscrir sur se forum, qui je pense pourra maidé pour mon probleme...
je suis francaise, et jai une veritable attirence pour les magrebin, cest simple ya que eux ki mattire!!
seulement voila...je venais de rencontrer la perle rare, le mec parfait, on sentendais a merveille...pour une fois jetais heureuse avec un homme!
et depui 1semaine cest fini....les raison qui ma donner "mais parents naccepterons jamais une francaise!!!"...
malgré sa il me di ke je lui mank, ki veut etre av moi, kil se senter bien av moi...

voila mon histoir... avez vous des conseils? keske je peu faire pour arranger les choses, il me mank tant...jaimerai kil passe au decu de sa, mais je sait quil ne veut pa aller contre ca famille....

jattend vos conseil, vos commantaire
merci

bonsoir a tout le monde.
voila je vient de minscrir sur se forum, qui je pense pourra maidé pour mon probleme...
je suis francaise, et jai une veritable attirence pour les magrebin, cest simple ya que eux ki mattire!!
seulement voila...je venais de rencontrer la perle rare, le mec parfait, on sentendais a merveille...pour une fois jetais heureuse avec un homme!
et depui 1semaine cest fini....les raison qui ma donner "mais parents naccepterons jamais une francaise!!!"...
malgré sa il me di ke je lui mank, ki veut etre av moi, kil se senter bien av moi...

voila mon histoir... avez vous des conseils? keske je peu faire pour arranger les choses, il me mank tant...jaimerai kil passe au decu de sa, mais je sait quil ne veut pa aller contre ca famille....

merci
Invite les parents chez toi, de la cohconaille, du bon vin, des rilettes, un bon repas traditionnel a la bonne franquete et c'est regle

on a affaire a un sacré comique la....sans commentaire

Non mais je reconnais les rilettes c'est pas bon je crois, je pense que de l'andouilette ce serait mieux

treve de plaisanterie, il est tres difficile (si ce n'est insurmontable ? ) de surmonter les problemes d'identite, religion, etc etc, et ce encore plus si cet homme est sous le jout de ses parents (qui sont d'une autre generation, avec tout ce que cela implique)

bon courage cependant

deja qu'il y en a pas assez pour nous mais en plus si on nous les piques...
plus sérieusement comprend le il veut pas se mettre toute sa famille à dos...
tu es avec lui depuis quand?

oué je pense aussi que cest insurmontable et ke je vais devoir me faire une réson...cest parent sont trés agés c vrai aussi..
alallaal cest dure ken on sait kon a trouver la persone ki ns convient!
il nose meme pa leur en parler,il mon vue et direct il lon interdi de sortir pr me voir....
simpa!

2mois !!! je sait cest recent, et juska present on laisser faire le chose mé la cest parents mon surpris en bas de chez lui, voila pk ca a acceleré lé choses!!!
ohhh yen a assez pr tout le monde je pense ;)

le pire cest ke lui il ne kiff ke les francaises!!!

oué je pense aussi que cest insurmontable et ke je vais devoir me faire une réson...cest parent sont trés agés c vrai aussi..
il nose meme pa leur en parler,il mon vue et direct il lon interdi de sortir pr me voir....
simpa!

et tu le fréquente depuis longtemps...mon couzin a attendu tres tres tres longtemps avant que ces parents acceptent son union avec une francaise converti et ca se passe tres bien maintenant...

2mois !!! je sait cest recent, et juska present on laisser faire le chose mé la cest parents mon surpris en bas de chez lui, voila pk ca a acceleré lé choses!!!
ohhh yen a assez pr tout le monde je pense ;)

le pire cest ke lui il ne kiff ke les francaises!!!
bin sil kiffe que les francaises ca risque de poser un pb et un jour ou lautre il devra affronter ces parents c un peu tot en effet et peut etre qu'il est un peu jeune aussi...

le soucie cest ke justment cest recent, on a meme pa pu laisser faire les choses enfaite!!
cest parent sont braquer a 100% alor moi je lui et dit "on a ka laisser faire les chose" et il est pa contre mais il me dit "et si ds 2ans cest pareil? tu maura attendu pr rien.."

et comme cest tot, il et kler kon pe pa envisager ke ca va duré eternelement, mais si o moins on pouvais laisser faire...

simpa!

Le jour (et cela arrivera je pense ) ou il ne sera plus sous le jout de ses parents, bah il t'epousera

voila!! il a 20ans oui en plus...mais cest un gas posé, il sait se qui veux, c pas le gas ki va de meuf en meuf.
si cest parent naurais pa mener denquete il ne maurais pa vue, et on serais tjs ensemble, je pense ke la kestion ne se serais pa encore posé

le soucie cest ke justment cest recent, on a meme pa pu laisser faire les choses enfaite!!
cest parent sont braquer a 100% alor moi je lui et dit "on a ka laisser faire les chose" et il est pa contre mais il me dit "et si ds 2ans cest pareil? tu maura attendu pr rien.."

et comme cest tot, il et kler kon pe pa envisager ke ca va duré eternelement, mais si o moins on pouvais laisser faire...

parle lui en parske c aussi hypocrite de te quitter pour se mettre avec une autre "francaise" et rebelote et il peu pa se forcer juste pour faire plaisir à ces parents il doit savoir skil veu ds la vie

simpa!

rien n'est jamais insurmontable chere amie.
bat toi avec toute la force de ton ame et de ton coeur si malgré cela tu subis un echec
garde les meilleurs souvenirs que tu a eu avec lui et regarde devant toi.
rien n'est pire que les regrets.
je te souhaite de reussir meme si pour cela tu dois affronter des obstacles qui te feront douter.
rien n'est infranchissable,seul la force de caractere et la patience t'aideront.

alias24.

bah oui il sont heureux, pk il ne le serais pas?? jai bcp de pote maghrebin ki sont avec des francaise, et tout va bien!! mariage, enfant ect!! mais quand il faut affronté la famille la ca bloke!

rien n'est jamais insurmontable chere amie.
bat toi avec toute la force de ton ame et de ton coeur si malgré cela tu subis un echec
garde les meilleurs souvenirs que tu a eu avec lui et regarde devant toi.
rien n'est pire que les regrets.
je te souhaite de reussir meme si pour cela tu dois affronter des obstacles qui te feront douter.
rien n'est infranchissable,seul la force de caractere et la patience t'aideront.

alias24.

merci bcp pour ton message, ca me fait du bien den avoir parler ici car a part avec lui je nen parle a personne!
jaimerais tout faire pour lui prouvé kon devré continuer, mais comme il me dit "tu na rien a me prouver, le probleme cmoi, ma vie, cest pa toi"...
alors il faut ke je trouve une autre arme pour me battre contre tout ca...

En meme temps ce serait triste, si les maghrebins appartenaiene slmt auw maghrebines et vice versa, pareil pour les sepharades, ashkenazes, francaises, italiennes, etc

On partage :D

oué tout a fait daccord mais sachant que moi aussi je "kiffe" les rebeux forcément ca m'en fais moins pour moi !!! je partage pas!!! mdrrrrrrr

bonsoir a tout le monde.

merci

se marié avec une francaise affectera plus les enfants dans l'avenir.c'est la raison qui nous pousse a refusé un tel mariage.

parle lui en parske c aussi hypocrite de te quitter pour se mettre avec une autre "francaise" et rebelote et il peu pa se forcer juste pour faire plaisir à ces parents il doit savoir skil veu ds la vie

voué ta raison...pour le moment on en parle mais on trouve pa de solution
on a meme peur de voir...
on cest quon ne resistera pas, et il veut pa ke jai de fo espoir!

oué tout a fait daccord mais sachant que moi aussi je "kiffe" les rebeux forcément ca m'en fais moins pour moi !!! je partage pas!!! mdrrrrrrr

Wesh cousine fais pas ta barre wesheeu lol:D

Mode racaille off

Bah kiff aussi autre chose, vois autre chose, les gouts tu sais evolues, je pense que tu sera attire par qq chose d'autre tu verra ;)

se marié avec une francaise affectera plus les enfants dans l'avenir.c'est la raison qui nous pousse a refusé un tel mariage.

ah bon tu croit?? mais pk les enfants en souffrirais! moi je pense au contraire quun enfant née dun melange découvre 2 culture totalement differente!
et cest carrement un enrichissement pour eux !!
cest mon avie..

Je veux bien pour la generation des parents, c'est comprehensible, pour un francais d'origine maghrebine, qui a tout en commun avec un francais comme lui j, je vois certes, mais bo,n

ah bon tu croit?? mais pk les enfants en souffrirais! moi je pense au contraire quun enfant née dun melange découvre 2 culture totalement differente!
et cest carrement un enrichissement pour eux !!
cest mon avie..
ils auront des difficultés de language entre parent arabe et parent francais.
entre une famille qui mange du halal et une famille qui mange du porc.entre une culture arabe et francaise.

Wesh cousine fais pas ta barre wesheeu lol:D

Mode racaille off

Bah kiff aussi autre chose, vois autre chose, les gouts tu sais evolues, je pense que tu sera attire par qq chose d'autre tu verra ;)

non ca va je déconne kan je dis ca jen ai assez pour moi .... un seul me suffit tu sais c pas la quantité mais la qualité qui compte....MDRR

Retour