produits marocains: ceux qui vous manquent

Je serais curieux de savoir uels sont les produits marocains que vous aimeriez trouver facilement dans le commerce en belgique ou en france.
Vous pouvez répéter des produits mentionnés afin que l'on puisse juger de leur popularité (et envisager d'en faciliter la diffusion)...

Je me lance:

Alimentation:

-Merendina.
-Pom's.
-Spéciale Flag.
-Cacher marocain.

Autres:

-Brosses pour les cheveux (les petites brosses rondes en plastique)

A vous!

Naaaaaaaaan pas Pom's!!!!
Ca existe pas en France des jus de pomme gazeux, c'est qui qui a eu cette idée bizarre???
Par contre j aimais bien le Raïbi quand j etais gamin :p
 
j'arrivé pas a les manger ces gaufrettes surtout tonic jme disé waou la différence entre les gateaux de france et ceux du bled:langue:


Tiens ça me rapelle la diffèrence des gateaux de Papy Brossard et des Top Cake si tu t'en rapelle.

:cool: C'est Pom's qui me manque de trop trop bon comparé au Brut de pommes qu'on a ici .
 
ce que j'aime pas moi le raibi c'est degueulasse

bien frais dégusté sur place devant moul hanout ça passe bien je trouve

et aprfois tu tombes sur des abeilles ou des guepes qui baignent dedans avat ouverture du bouchon !!


sisisi j'ai vecu le cas plusieurs fois
mais bon cela donne du gout comme le bled

:D c le taba3 made in Marocco. Ma boisson preferee au maroc reste le jus d'oranges pressées un pur délice

grave t'a vu ca pffffff limite jpréfere rien boire
c comme leur yaourt chez lmout 7anout, ils sont tous chauds c affreux :rollees:

Ah même à Kenitra ils ont des frigos. T'abuse Asila. T'habite où ? :langue:
 
bien frais dégusté sur place devant moul hanout ça passe bien je trouve



:D c le taba3 made in Marocco. Ma boisson preferee au maroc reste le jus d'oranges pressées un pur délice



Ah même à Kenitra ils ont des frigos. T'abuse Asila. T'habite où ? :langue:

si je confirme car certain moulhanout laisse les produits à l'exterieur !!

devant son etale d'ailleurs
 
bien frais dégusté sur place devant moul hanout ça passe bien je trouve



:D c le taba3 made in Marocco. Ma boisson preferee au maroc reste le jus d'oranges pressées un pur délice



Ah même à Kenitra ils ont des frigos. T'abuse Asila. T'habite où ? :langue:
je suis a fès, mais jte jure ca existe raibi/yaourts, etc... exposés a la chaleur !!!
 
Haut