Protection du Patrimoine Culturel Marocain

La mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Ce sont les relations tendues entre Mitterrand et Hassan II qui ont conduit le premier à donner l'avantage à l'Algérie
Macron, hériter de Miterrand, aura parachevé son œuvre. J'ai envie d'aller retirer dak zelige carreau par carreau et les laisser sur le carreau :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Ce sont les relations tendues entre Mitterrand et Hassan II qui ont conduit le premier à donner l'avantage à l'Algérie
Macron, hériter de Miterrand, aura parachevé son œuvre. J'ai envie d'aller retirer dak zelige carreau par carreau et les laisser sur le carreau :D

Salam

Saraha dial lah, c'est comme on te vole la parure que tu portes et que tu laisses faire sans réagir !!!! pfiou :malade:

Par contre, ça s'installe et s'approprie les lieux comme s'ils étaient légitimes, sans honte, tant qu'ils y sont, peuvent la transformer en MJC.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Ce sont les relations tendues entre Mitterrand et Hassan II qui ont conduit le premier à donner l'avantage à l'Algérie
Macron, hériter de Miterrand, aura parachevé son œuvre. J'ai envie d'aller retirer dak zelige carreau par carreau et les laisser sur le carreau :D
La France n'a jamais nié l'appartenance de cette mosquée au Marocain d'un point de vue pecunier le sultan avait participer à sa construction , spirituel et architectural, les archives sont là donc jmafou sa démontre une fois de plus que se sont des bras cassés le gars dans le passage que tu as mis dis quand que la France est sa maman tout choose j'ai rigolé quand je l'ai écouté :D et perso qu'il l' à géré comme il gère leur pays :D
 
"C'est dans les gènes tout ça,"

The Ottoman Heritage. Hundreds Of years .... Bandits. Thieving SOBs.

Ariana Grande Head Turn GIF by The Voice


There is this letter from the Sultan Of Istanbul in reponse to a letter sent by The Alaouite Moulay Ismael to complain
about these Thieving SOBs. The Sultan Of Istanbul assures the Alaouite Sultan that he would personally keep the Karghoulis
in check. The Sultan Of Istanbull goes on to say that if these thieving SOBs strike again, you have my permission to go
in there and Kill Them All.

The interesting thing about this letter from The Sultan Of Istanbul is that he speaks of the Karghoulis as garbage ... The Scum Of The Earth.
 
Dernière édition:
"C'est dans les gènes tout ça,"

The Ottoman Heritage. Hundreds Of years .... Bandits. Thieving SOBs.

Ariana Grande Head Turn GIF by The Voice


There is this letter from the Sultan Of Istanbul in reponse to a letter sent by The Alaouite Moulay Ismael to complain
about these Thieving SOBs. The Sultan Of Istanbul assures the Alaouite Sultan that he would personally keep the Karghoulis
in check. The Sultan Of Istanbull goes on to say that if these thieving SOBs strike again, you have my permission to go
in there and Kill Them All.

The interesting thing about this letter from The Sultan Of Istanbul is that he speaks of the Karghoulis as garbage ... The Scum Of The Earth.

Tu te souviens de ça, le royaliste ?

 
La France n'a jamais nié l'appartenance de cette mosquée au Marocain d'un point de vue pecunier le sultan avait participer à sa construction , spirituel et architectural, les archives sont là donc jmafou sa démontre une fois de plus que se sont des bras cassés le gars dans le passage que tu as mis dis quand que la France est sa maman tout choose j'ai rigolé quand je l'ai écouté :D et perso qu'il l' à géré comme il gère leur pays :D

Cette mosquée a été construite avec un financement français et des architectes français en hommage aux soldats musulmans morts pendant la guerre de 14-18 ( dont l'Algérie a fourni le plus de ressources et de soldats).
C'est pas parce que il y'avait un ou deux ouvriers marocains que la mosquée est marocaine mais on commence a avoir l'habitude avec vous.🙂
Je te fais un dessein ou tu as compris ?
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Cette mosquée a été construite avec un financement français et des architectes français en hommage aux soldats musulmans morts pendant la guerre de 14-18 ( dont l'Algérie a fourni le plus de ressources et de soldats).
C'est pas parce que il y'avait un ou deux ouvriers marocains que la mosquée est marocaine mais on commence a avoir l'habitude avec vous.🙂
Je te fais un dessein ou tu as compris ?
Je pense qu'actuellement avec des centaines voir des milliers de sans abris, des gens tabasser par les autorités pour les expulser de tentes ou ils avaient un abri après avoir tout perdu, avec l'état qui vous fait des conseils entre généraux afin de voir comment contrer et réprimé la gronde, tu devrais avoir bien d'autres soucis que de venir sur bladi un forum Marocain ! Tu devrais te trouver sur un forum DZ à parler avec tes compatriotes sur le meilleur moyen d'aider tes compatriotes dans la détresse....c'est vraiment une mentalité bizarre que vous avez, vous préférez être la à insulter, mentir sur le Maroc plutôt que de faire avancer votre pays et aider les vôtres.
C'est la qu'on voit la différence d'éducation entre le Maroc et l'Algérie.
 
Dernière édition:
Je pense qu'actuellement avec des centaines voir des milliers de sans abris, des gens tabasser par les autorités pour les expulser de tentes ou ils avaient un abri après avoir tout perdu, avec l'état qui vous fait des conseils entre généraux afin de voir comment contrer et réprimé la gronde, tu devrais avoir bien d'autres soucis que de venir sur bladi un forum Marocain ! Tu devrais te trouver sur un forum DZ à parler avec tes compatriotes sur le meilleur moyen d'aider tes compatriotes dans la détresse....c'est vraiment une mentalité bizarre que vous avez, vous préférez être la à insulter, mentir sur le Maroc plutôt que de faire avancer votre pays et aider les vôtres.
C'est la qu'on voit la différence d'éducation entre le Maroc et l'Algérie.

Quand tu arrêteras de t'occuper de l'Algérie,de ses affaires, et de falsifier l'histoire en t’appropriant les choses.... alors le monde redeviendra un havre de paix.

L’objectif saisit également par inadvertance le rôle central de Kaddour Benghabrit qui devient à cette occasion le premier recteur de la mosquée. Ce dernier a largement contribué au financement de l’édifice. L’État français, par une loi de juillet 1920, a certes accordé une subvention de 500000 francs à la Société des Habous et Lieux saints, association cultuelle créée en 1917 et dont les membres sont nommés par les autorités coloniales. Au nom de la Société des Habous, Benghabrit a collecté, à travers le monde musulman, les 9 millions de francs nécessaires à la construction.
Pascal Le Pautremat, La politique musulmane de la France au XXe siècle, Maisonneuve et Larose, 2003
Pierre Vermeuren, La France en terre d’Islam. Empire colonial et religions, XIXe-XXe siècles, Paris, Belin, 2016
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quand tu arrêteras de t'occuper de l'Algérie,de ses affaires, et de falsifier l'histoire en t’appropriant les choses....
Des gens qui n'ont plus de toit et tout perdus devrait être votre priorité plutôt que d'être là le morok le morok, vous n'avez aucun sens de la patrie et de la solidarité.
Tu es tout simplement inintéressant humainement quand on voit comment votre état vous traitre et que tu t'en fiches de tes compatriotes l'essentielle étant la jalousie du Maroc Wa Baze 3likoum.

Bonne fin de soirée fi bladna .
 
Dernière édition:
Je pense qu'actuellement avec des centaines voir des milliers de sans abris, des gens tabasser par les autorités pour les expulser de tentes ou ils avaient un abri après avoir tout perdu, avec l'état qui vous fait des conseils entre généraux afin de voir comment contrer et réprimé la gronde, tu devrais avoir bien d'autres soucis que de venir sur bladi un forum Marocain ! Tu devrais te trouver sur un forum DZ à parler avec tes compatriotes sur le meilleur moyen d'aider tes compatriotes dans la détresse....c'est vraiment une mentalité bizarre que vous avez, vous préférez être la à insulter, mentir sur le Maroc plutôt que de faire avancer votre pays et aider les vôtres.
C'est la qu'on voit la différence d'éducation entre le Maroc et l'Algérie.
Pour agir comme tu le lui conseille, il faudrait qu'il ait un "visage ", malheureusement à sa place il a une 9azdira. J'ai vu des vidéos hier, j'avais l'impression de voir l'inde du siècle dernier. On triche tellement dans ce pays qu' une simple inondation à creusé les routes comme si c'était un tremblement de terre. Le pire c'est que leurs autorités n'en ont même pas parlé comme si cette catastrophe n'avait pas eu lieu. La grande honte c'est que juste après ça la junte envoie 500 millions d'euros à Cuba pour la dissuader de reconnaître la souve
raineté du Maroc sur son Sahara😫🤣
Et le gars vient ici titiller les Marocains sur des futilités aux trois quarts sortis de son imagination. La 7awla wa la 9owata billah. Allah ysterna men had lbachar🤦‍♂️
 
Des gens qui n'ont plus de toit et tout perdus devrait être votre priorité plutôt que d'être là le morok le morok, vous n'avez aucun sens de la patrie et de la solidarité.
Tu es tout simplement inintéressant humainement quand on voit comment votre état vous traitre et que tu t'en fiches de tes compatriotes l'essentielle étant la jalousie du Maroc Wa Baze 3likoum.

Bonne fin de soirée fi bladna .

Vous êtes culottés comme même, à croire que le Maroc est comme la Suisse.
Vous êtes tellement solidaires que ce sont les ONG françaises et étrangères qui s'occupent de solidarité à cause de la défaillance de l'Etat !


C'est triste comme meme,des dizaines de morts à chaque inondations :

 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Vous êtes tellement solidaires que ce sont les ONG françaises et étrangères qui s'occupent de solidarité à cause de la défaillance de l'Etat !


C'est triste comme meme,des dizaines de morts à chaque inondations :

Tu te sens mieux Aiwa L'7amdoullah khna ghe faker Alors que toi pays du pétrole et du gaz ça l'a fait moin.


C'est triste quand même.
 
Quand tu arrêteras de t'occuper de l'Algérie,de ses affaires, et de falsifier l'histoire en t’appropriant les choses.... alors le monde redeviendra un havre de paix.


Pascal Le Pautremat, La politique musulmane de la France au XXe siècle, Maisonneuve et Larose, 2003
Pierre Vermeuren, La France en terre d’Islam. Empire colonial et religions, XIXe-XXe siècles, Paris, Belin, 2016
C'est toi qui es dans un forum marocain, donc c'est toi qui vient fourrer ton nez dans nos affaires. Il ne manque plus que ça qu'on ne te réponde pas.
Par contre tu n'as vraiment honte de rien. Qu'est ce que vous avez à envier pour qu'on veuille se l'approprier. Plusieurs fois vous avez été pris la main dans le sac mais bizarrement ça ne vous empêche pas de recommencer. Dernièrement j'ai appris que même Yassine Bounou est algérien. Vous êtes les meilleurs partout, pas certain, car même pour voler vous n'êtes pas doués. Des losers quoi!
Il se passe quoi dans le Sud de l'Algérie ?
Tout ce qui vous concerne directement vous le passez sous silence. Nous sommes à l'ère des smartphones, tout se sait, mais comme vous etes en 1970 vous pensez qu'il suffit de ne pas en parler dans vos médias officiels pour tout cacher. Il y a du rififi avec les Touaregs d'Azwad non? 16 soldats algériens tués non? Comme te l'a signalé Mielle tu as du pain sur la planche au lieu de traîner ici.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Ce sont les relations tendues entre Mitterrand et Hassan II qui ont conduit le premier à donner l'avantage à l'Algérie
Macron, hériter de Miterrand, aura parachevé son œuvre. J'ai envie d'aller retirer dak zelige carreau par carreau et les laisser sur le carreau :D
Bizarrement, personne ne parle d’ingérence étrangère 🙃🙃.
 
Il se passe quoi dans le Sud de l'Algérie ?
Tout ce qui vous concerne directement vous le passez sous silence. Nous sommes à l'ère des smartphones, tout se sait, mais comme vous etes en 1970 vous pensez qu'il suffit de ne pas en parler dans vos médias officiels pour tout cacher. Il y a du rififi avec les Touaregs d'Azwad non? 16 soldats algériens tués non? Comme te l'a signalé Mielle tu as du pain sur la planche au lieu de traîner ici.

Juste des histoires à dormir debout diffusés uniquement par les médias de propagande du royaume de Marrakech.
C'est du même niveau que l'histoire des soient disant soldats du Hezbollah en Algérie que votre protecteur israélien vous a demandé de diffuser.
Je crois que tu as confondu avec le Sahara occidentale, c'est la bas qu'il y a une rébellion armée.
On rigole bien avec la clique.;)
 
Dernière édition:
On a compris ton pays et tes compatriotes ne t'intéresse pas ! Seul insulté le Maroc est pour toi un moyen d'exister.
Honte à toi.

Mdr, la chaîne d'un organe de propagande du royaume de Marrakech qui parle d'un mouvement de libération à Tamanrasset.😁
Montre moi une source étrangère ou algérienne qui parle de ça, pas la propagande du royaume de Marrakech.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
On a compris ton pays et tes compatriotes ne t'intéresse pas ! Seul insulté le Maroc est pour toi un moyen d'exister.
Honte à toi.
Je pense que tu parles à un non arabophone !! Souvent les défenseurs les plus zélés avec la grande mauvaise foi vivent en France et ne vont jamais en Algérie …. La preuve , l’esprit critique envers l’ Algérie est un blasphème pour eux alors que toute personne ayant une vraie accroche avec son bled développerait un esprit critique sain …
 
Je pense que tu parles à un non arabophone !! Souvent les défenseurs les plus zélés avec la grande mauvaise foi vivent en France et ne vont jamais en Algérie …. La preuve , l’esprit critique envers l’ Algérie est un blasphème pour eux alors que toute personne ayant une vraie accroche avec son bled développerait un esprit critique sain …

L'esprit critique c'est de ne pas croire les vidéos d'un organe de propagande et rechercher des sources sérieuses.
Aucun médias ne parle de cette histoire bidon et n’emploie ce genre de vocabulaire, y'a que les organes de propagande de Marrakech qui le font.
Je connais mieux ton pays, son histoire, sa géographie que toi et toute la clique d'ici.
Vous etes nuls en propagande. 😁
 
Dernière édition:
Haut