Protection du Patrimoine Culturel Marocain

CAFTANS.jpg



The Karghouli is also a Thieving SOB. It is in His Blood. Some 400 years of Ottoman occupation .... Bandits. Qotaa Torok .... Cowards ...
The Moroccans exist to expose the Karghouli for what he is and what he is not ...

Uh Huh Yes GIF
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Un état de fou, y'a pas d'autre mot pour qualifier l'hystérie du vol qui s'est emparer de ces gens.


J'allais le poster
C'est de la Folie Furieuse
Dans les commentaires, réactions d'un chanteur marocain.


 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam

Un état de fou, y'a pas d'autre mot pour qualifier l'hystérie du vol qui s'est emparer de ces gens.

regarde moi ca, de pire en pire :D

@firetroop

 
I have explained this phenomenon before. Let me give it another try.
To understand some of what we are seeing right now, we first need
to go back to the Ottoman Empire. The Karghoulis were badly treated.
It was bad. Really bad what the Ottomans did to the Karghoulis.
For one thing they gave this name Karghouli. If you dig a little
deeper you would find out that the Karghoulis were raped.
I am talking about boys with tiny mustaches raped in public and in broad daylight ....
In short the Karghouli lost its soul. He became a bandit, a liar, a thief, .....

The Ottomans sold the Karghoulis before they left. After so many centuries.
Yes they sold them to the Frogs (the Bloodsuckers) and then took off.

I mean you do not have to look very far to see what the Frogs did to the Karghoulis.
Harkis they called them. I am not inventing anything. Did you see that Karghouli
kissing Francois Hollande's hand LIVE ON TV. Did you?

From 1962 to now, the Kargoulis or Harkis (up to you) are still living in the past.
They are suffering. They are having hard time moving on. We saw a preview of what was
coming in the nineties when they were killing each other. It was ugly. Kids were not spared. They
were cutting their heads off. Oh yeah .....

And now with youtube and the internet, the Karghoulis have been exposed. The Karghouli has a big mouth.
A Coward with a Big Mouth. A Lazy bastard. Karghouli Ibnou Karghouli. A Thieving SOB ...


It Is True. All Of It Is True.

Season 5 Nbc GIF by The Office



Take A Look. A Very Interesting Story. The Redneck Challenging God ...

 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Sur cette vidéo vous voyez cette Algérienne au Maroc a la recherche d'un caftan


Pour ensuite porter se caftan en se promenant dans les rues de Turquie et arrêter les gens pour leur dire que ce caftan est Algérien !
La folie de ses gens n'ont plus aucune limite.

 

parlatino-3.jpeg


 
Meknes: Moulay Ismael. The Alaouite.


There is this letter sent by the Ottoman Sultan Of Istanbul to Moulay Ismael.
The Subject of the letter were the Karaghilas From Next Door. A very interesting
letter. Poor Karaghilas. Everyone insults them. Even the Sultan Of Istanbul. He spoke
of the Karaghilas like they were garbage. And rightfully so. Qotaa Torok. Thieving SOBs


Season 5 Nbc GIF by The Office
 

La vidéo… les commentaires…
Au secours

Je suis allée au moyen orient,en Algérie, en Tunisie… plusieurs fois.
Et nan, cette façon de faire le thé n’est pas de là-bas à la base.

même le mot Atay pour désigner le thé est très marocain. (Les seuls qui disent peut être Atay sont ceux de l’ouest algérien)
Tout le reste disent bien « chay ».. « chaï ».

Au moyen orient, ils disent clairement « Moroccan tea », « « Moroccan style » etc..
Y’a que les « arabes » de France qui font leur cirque.

C’est dingue de voir certains faire passer les marocains pour les fous dans les commentaires.

🤦🏻‍♀️
 

La vidéo… les commentaires…
Au secours

Je suis allée au moyen orient,en Algérie, en Tunisie… plusieurs fois.
Et nan, cette façon de faire le thé n’est pas de là-bas à la base.

même le mot Atay pour désigner le thé est très marocain. (Les seuls qui disent peut être Atay sont ceux de l’ouest algérien)
Tout le reste disent bien « chay ».. « chaï ».

Au moyen orient, ils disent clairement « Moroccan tea », « « Moroccan style » etc..
Y’a que les « arabes » de France qui font leur cirque.

C’est dingue de voir certains faire passer les marocains pour les fous dans les commentaires.

🤦🏻‍♀️


Ils ne disent même pas Atay, mais L'atay.
Ils rajoutent le L apostrophe.

Nuance...
 

La vidéo… les commentaires…
Au secours

Je suis allée au moyen orient,en Algérie, en Tunisie… plusieurs fois.
Et nan, cette façon de faire le thé n’est pas de là-bas à la base.

même le mot Atay pour désigner le thé est très marocain. (Les seuls qui disent peut être Atay sont ceux de l’ouest algérien)
Tout le reste disent bien « chay ».. « chaï ».

Au moyen orient, ils disent clairement « Moroccan tea », « « Moroccan style » etc..
Y’a que les « arabes » de France qui font leur cirque.

C’est dingue de voir certains faire passer les marocains pour les fous dans les commentaires.

🤦🏻‍♀️
j'ai eu les nerfs en voyant ça
mais, pourquoi vouloir partager tout ce qui est marocain ? est ce que ces pays ne sont pas fière de ce qu'ils ont ?
 
"est ce que ces pays ne sont pas fière de ce qu'ils ont ?"

Excuse Me Reaction GIF by One Chicago


They were NEVER masters of their destiny. The Ottomans took away their dignity.
And the Bloodsuckers The Frogs Finished Them Off. Lost Souls. The Bloodsuckers
refuse to give them back their skulls. These skulls are displayed in museums for
all to see. A major attraction. The baby frogs love them.

Frog Blob GIF by BBC Earth
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB

La vidéo… les commentaires…
Au secours

Je suis allée au moyen orient,en Algérie, en Tunisie… plusieurs fois.
Et nan, cette façon de faire le thé n’est pas de là-bas à la base.

même le mot Atay pour désigner le thé est très marocain. (Les seuls qui disent peut être Atay sont ceux de l’ouest algérien)
Tout le reste disent bien « chay ».. « chaï ».

Au moyen orient, ils disent clairement « Moroccan tea », « « Moroccan style » etc..
Y’a que les « arabes » de France qui font leur cirque.

C’est dingue de voir certains faire passer les marocains pour les fous dans les commentaires.

🤦🏻‍♀️
Copié mais jamais egalé 👌🇲🇦❤️
 
"Olives tunisiennes"... origine: Maroc.


Happy Adam Scott GIF by Sky


Salam,

C'est incroyable et inédit ce pillage culturel auquel nous assistons !!!:eek:

Tout ce qui est marocain, attire comme un aimant !!!

Le voisin de l'est et maintenant même les pays du moyen orient s'y mettent :confused: Mais b......el de meirde, fouillez, cherchez dans vos archives vos coutumes et vos dons artistiques et mettez en valeur !!

Bref, baado menna :prudent:
 
Désolé je suis hors sujet mais je viens de voir Abdou Semmar qui est contre le jet d'oeufs sur la voiture de Tebboune😂
Galik il ne faut pas faire ça à l'étranger, en Algérie ça ne l'aurait pas dérangé "ça doit rester entre nous". Le gars préfère éviter la honte plus que la contestation.
En tout cas j'ai bien ri, car il y a quelqu'un dans les commentaires qui a dit : "bon, les oeufs aussi sont des chouhadas maintenant"😂
😂😂
 
Dernière édition:
Salam,

C'est incroyable et inédit ce pillage culturel auquel nous assistons !!!:eek:

Tout ce qui est marocain, attire comme un aimant !!!

Le voisin de l'est et maintenant même les pays du moyen orient s'y mettent :confused: Mais b......el de meirde, fouillez, cherchez dans vos archives vos coutumes et vos dons artistiques et mettez en valeur !!

Bref, baado menna :prudent:
C'est vrai ça, il faut essayer de trouver une meilleure façon de voler. Je ne vois que ça comme coutume et don à l'Est!😂
 
Haut