Prouve-nous que l' on vient du néant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

BloodySunday

Bladinaute averti
Euh non, ça c'est un ajout abusif et artificiel pour se donner bonne conscience :D
Pas du tout. On ne peut pas m'accuser de mauvaise foi.

- ne pas postuler de vérité : il n'existe aucune doctrine, aucun dogme, aucune profession de foi propre à l'athéisme.
Même "Dieu n'existe pas" n'est pas un dogme de l'athéisme.

J'attends......
 
il n'y a que deux versets sur le néant autrement c'est les mots anéantit

il va de soit que le néant est un produit.

tout les mots avec "né" proviennent de transformations
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas du tout. On ne peut pas m'accuser de mauvaise foi.

- ne pas postuler de vérité : il n'existe aucune doctrine, aucun dogme, aucune profession de foi propre à l'athéisme.
Même "Dieu n'existe pas" n'est pas un dogme de l'athéisme.

J'attends......

Je vous ai déjà répondu à plusieurs reprise. Ça en devient presque lassant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas du tout. On ne peut pas m'accuser de mauvaise foi.

- ne pas postuler de vérité : il n'existe aucune doctrine, aucun dogme, aucune profession de foi propre à l'athéisme.
Même "Dieu n'existe pas" n'est pas un dogme de l'athéisme.

J'attends......

Vu les efforts que vous employez à marteler cette affirmation, je pense qu'on peut bien la qualifier de profession de foi.
CQFD


😂
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je vous ai déjà répondu à plusieurs reprise. Ça en devient presque lassant :D
Heu, non, La question est : il n'existe aucune doctrine, aucun dogme, aucune profession de foi propre à l'athéisme.

Vous avez prouvé maintes fois votre impéritie en la matière, à part citer les exactions nazies et communistes comme "représentatives"
de l'athéisme, ce qui, avouez-le, prête plus à la rigolade qu'au débat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les athées sont vraiment des gens pas logique
quand tu leurs demandnet des preuves scientifiques (parce que eux ils se prennent pour les protecteurs de la science) RIEN
RIEN, walo
et pour cacher cette supercherie, ils vont essayer de dévier le sujet et parler de da3ech
oui ne pas croire en dieu est une religion
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vu les efforts que vous employez à marteler cette affirmation, je pense qu'on peut bien la qualifier de profession de foi.
CQFD


😂
Ce n'est rien face aux efforts que vous faites pour éluder.

J'espère, simplement, que ces efforts vous seront rétribué à leur juste mesure.

Par Tel-Aviv, par Allah où par pertes et profits ?

Par Tel-Aviv : c'est ce dont on m'accuse, par habitude, plutôt que discuter. Ca a un côté pratique.

Par Allah : ça, c'est votre truc.

Par pertes et profits ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
les athées sont vraiment des gens pas logique
quand tu leurs demandnet des preuves scientifiques (parce que eux ils se prennent pour les protecteurs de la science) RIEN
RIEN, walo
et pour cacher cette supercherie, ils vont essayer de dévier le sujet et parler de da3ech
oui ne pas croire en dieu est une religion
Heu, étant un mécréant pur jus, et méritant le bûcher, je ne comprends rien à ce que ce croyant veut dire aux athées ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les athées sont vraiment des gens pas logique
quand tu leurs demandnet des preuves scientifiques (parce que eux ils se prennent pour les protecteurs de la science) RIEN
RIEN, walo
et pour cacher cette supercherie, ils vont essayer de dévier le sujet et parler de da3ech
oui ne pas croire en dieu est une religion
Y a plusieurs formes d'atheismes, plus ou moins virulents...
Tu sais tres bien qu'il ne peuvent rien te prouver... Et demander des preuves c'est demander a etre convaincu, ce qui revient a douter de soi même...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
En attendant, c'est assez rigolo de constater que l'on peut gaiement casser de l'athée.

Si ça se trouve, un jour, il y a des abrutis qui vont se dire que créer un état islamique, ce serait vachement bien.

Et que, dans cet état, ce serait mieux sans athée. Ben, autant, les éliminer.

Et pis, après, on va se poser la question pour les zomos.

Et pi, les zapostas, etc.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a plusieurs formes d'atheismes, plus ou moins virulents...
Tu sais tres bien qu'il ne peuvent rien te prouver... Et demander des preuves c'est demander a etre convaincu, ce qui revient a douter de soi même...
oui mais ils sont sourd quand on leurs demandent des preuves
par ce que sur certains sujets je les vois écrire des pages et des pages de logique
je n utilise rien que mon droit de demander des preuves c est tout
s il y en a pas c est que les athées ne sont vraiment logique, ou du moins se donner cette image pour cacher leurs croyances illogiques
 

BloodySunday

Bladinaute averti
s il y en a pas c est que les athées ne sont vraiment logique, ou du moins se donner cette image pour cacher leurs croyances illogiques
Bon, nous sommes entièrement d'accord : "les athées sont des c.o.n.s que l'on peut considérer comme du [bétail]"*

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

(*) c'est gravé dans le marbre et ça va être un peu dur de dire que c'est des mensonges.

Ben, moi, en tant qu'athée, je ne permettrai jamais, au grand jamais, d'écrire de telles idioties.

Et, je met au défi, n'importe qui, de me montrer des paroles d'athées qui auraient la même force.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est rien face aux efforts que vous faites pour éluder.

J'espère, simplement, que ces efforts vous seront rétribué à leur juste mesure.

Par Tel-Aviv, par Allah où par pertes et profits ?

Par Tel-Aviv : c'est ce dont on m'accuse, par habitude, plutôt que discuter. Ca a un côté pratique.

Par Allah : ça, c'est votre truc.

Par pertes et profits ?

Je ne comprends pas ce que vous dites.
A qui croyez-vous vous adresser? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu, non, La question est : il n'existe aucune doctrine, aucun dogme, aucune profession de foi propre à l'athéisme.

Vous avez prouvé maintes fois votre impéritie en la matière, à part citer les exactions nazies et communistes comme "représentatives"
de l'athéisme, ce qui, avouez-le, prête plus à la rigolade qu'au débat.


Votre question a été traitée dans les liens du tout premier renvoi. Bonne (re)lecture.
 

BloodySunday

Bladinaute averti

Votre question a été traitée dans les liens du tout premier renvoi. Bonne (re)lecture.
Bon, j'attends toujours un article, un seul article de la "PROFESSION DE FOI" de l'athéisme.

Toujours rien ?

On sent que ça énerve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, nous sommes entièrement d'accord : "les athées sont des c.o.n.s que l'on peut considérer comme du [bétail]"*

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

(*) c'est gravé dans le marbre et ça va être un peu dur de dire que c'est des mensonges.

Ben, moi, en tant qu'athée, je ne permettrai jamais, au grand jamais, d'écrire de telles idioties.

Et, je met au défi, n'importe qui, de me montrer des paroles d'athées qui auraient la même force.
on ne parle pas des autres religions ici, on parle de preuves scientifiques qu on vient du néant (d’après les athées)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
on ne parle pas des autres religions ici, on parle de preuves scientifiques qu on vient du néant (d’après les athées)
Oui, tout à fait : les athées sont des c.o.n.s et des islamotrala sanguinaires.

Bon, c'est bon : si toute la doxa ambiante est d'accord, les zaynaa, morjani, drianke, starktamère, voleurdetruc et autres, on va pouvoir passer à autre chose.

Moi, perso, je m'en fous complètement de passer pour un inculte barbare et sanguinaire.

Mais, j'aimerai bien comprendre mes motivations la prochaine fois que je vais assassiner un croyant.
 
oui mais ils sont sourd quand on leurs demandent des preuves
par ce que sur certains sujets je les vois écrire des pages et des pages de logique
je n utilise rien que mon droit de demander des preuves c est tout
s il y en a pas c est que les athées ne sont vraiment logique, ou du moins se donner cette image pour cacher leurs croyances illogiques
les preuves sont dans le Coran.
né-ANT, le départ des ANges ou produit ANTérieur

la preuves et dans l'épreuve c'est pas de remplacé par le mot difficulté, c'est que de l'écriture

les preuVes c'est en partie par la lettre V c'est le plus facile à comprendre son signe montre un rebond
et ce rebond pour le "Vous" permet un champ magnétique qui peut se transformer en un éCLair avec la terminaison "EZ" si s'est avec des points et du feu c'est la FOudre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les preuves sont dans le Coran.
né-ANT, le départ des ANges ou produit ANTérieur

la preuves et dans l'épreuve c'est pas de remplacé par le mot difficulté, c'est que de l'écriture

les preuVes c'est en partie par la lettre V c'est le plus facile à comprendre son signe montre un rebond
et ce rebond pour le "Vous" permet un champ magnétique qui peut se transformer en un éCLair avec la terminaison "EZ" si s'est avec des points et du feu c'est la FOudre.
avec un athée tu n a pas apparemment le droit de citer le quran car ils n y croient pas
donc on vas parler de leurs preuves , car le quran pour eux n est pas une preuve
juste pour ne pas dévier le sujet
 
Haut