Punition conjugale

mais si elle t'a fait sa c'est pas mechant un petit moyen de tester son pouvoir pas la peine de faire le moine dans l'abbaye 2mois! Pour sa! T'est beaucoup trop dur avec elle a mon gout et 2 mois j'y crois pas !avec elle tous les jours, 2 mois tu va loin

J ai dis je pouvais me retenir deux mois.. c est ma limite en gros .. "avant de serieusement peter un cable"

Mais j espere bien entendu qu elle reviendrait sur son erreur avant la premiere semaine et qu on reglerait ca sous la couette... ou ailleurs.

J ai dis je pouvais me retenir deux mois.. c est ma limite en gros .. "avant de serieusement peter un cable"

Mais j espere bien entendu qu elle reviendrait sur son erreur avant la premiere semaine et qu on reglerait ca sous la couette... ou ailleurs.

Mais dès le départ on punit pas une personne en la privant de sexe sinon faut pas s'étonner si, au bout d'une trop longue période, elle va voir ailleurs. De toutes facons, il y a d'autres manières plus sadiques de se venger de son conjoint

:rouge:

C'est vrai que cette étrange relation argent-sexe est très louche. . . Ca me fait penser a quelque chose mais je préfere rien dire :rolleyes:
nan mais lol kiarabu t'interprete mal, juste le jour ou elle voudra la carte pour n'importe , il lui dira qu'il ne la pas sur lui, c'est ridicule de punir sur sa a la limite je prefere qu'il punisse autrement parce que vive la vie de couple!

Mais dès le départ on punit pas une personne en la privant de sexe sinon faut pas s'étonner si, au bout d'une trop longue période, elle va voir ailleurs. De toutes facons, il y a d'autres manières plus sadiques de se venger de son conjoint

:chiasse:

Oui, mais je reponds au post en mm tps (je ne m égare pas moi.. :D)

Je me mets dc en situation... si pour une dispute, elle me fait la greve de calins.. voila.

Mais moi si dispute il y a c est pas par ce genre de greve que je regle le pb.

Je suis bien plus machiavelique encore.. :D Ca c est du Level One a mes yeux.

Dans ta vision du couple la femme ne travaille pas et ne posséde donc pas de carte bleu ?
bon vous savez quoi? Je vais la boucler parce que j'aime pas quand on m'interprete mal, on essaye de me faire passer pour une peste materialiste et j'aime pas sa donc juste pour dire que dans un couple c'est important le sexe et qui faut pas punir sur ce genre de chose voila basta et oui quand ton cheri t'offre des choses en signe d'amour (bien sur que j'ai ma carte) et que le lendemain rien oui c'est une maniere de punir pour quelque chose qu'il n'a pas apprecie c'est tout.

bon vous savez quoi? Je vais la boucler parce que j'aime pas quand on m'interprete mal, on essaye de me faire passer pour une peste materialiste et j'aime pas sa donc juste pour dire que dans un couple c'est important le sexe et qui faut pas punir sur ce genre de chose voila basta et oui quand ton cheri t'offre des choses en signe d'amour (bien sur que j'ai ma carte) et que le lendemain rien oui c'est une maniere de punir pour quelque chose qu'il n'a pas apprecie c'est tout.

Ben ta bien vue que l'on peut etre vicieux aussi ma belle

Perso si dans mon couple ma femme me tape du vice je me sentirais trahi

et la trahison n'engendre que d'autre trahison

Je comprend la situation
mais je comprend pas ton énervement face a cette situation
mais oui je suis enerve on me prend pour une debauche alors oui, j'ai tout entendu là c'est bon que je venais du marche aux puces, que yavait que le pognon qui m'interessait que je compte que sur la relation sexe argent pour parvenir a mes fins et dsl j'ai pas voulu dire sa mais de loin si on a compris sa alors je me suis vraiment mal exprimer

mais oui je suis enerve on me prend pour une debauche alors oui, j'ai tout entendu là c'est bon que je venais du marche aux puces, que yavait que le pognon qui m'interessait que je compte que sur la relation sexe argent pour parvenir a mes fins et dsl j'ai pas voulu dire sa mais de loin si on a compris sa alors je me suis vraiment mal exprimer

Pourquoi prendre autant à coeur les avis de gens que tu ne connais pas sur un forum virtuel?

Tu cherches à prouver que tu n'es pas une "débauchée" à qui?

streaming stp on en reparle quand t'aura une femme ok, parce que je doute fort que t'aura envie de lui offrir quoique soit quand elle se comportera tel une petite gamine

Mais je ne lui offrira rien d autres que ma compagnie.. qu on soit en guerre ou en tres bonne entente.
J ai rien dit de mal miss.. juste qu un mec qui dit ca, on lui aurait dit "tu crois que c est une pu(c)e ou koi?" ...

Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?:confus:

une épouse qui dit non à son mari ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est se tirer une balle dans le pied ...
Avec un marché dont l'offre est plus grande que la demande ... il ne faut pas rajouter des incitants fiscaux ... euh je veux dire Sexcaux ... :D

Par contre un homme qui veut plus de sa femme, lui met le ravioli en ébulition et elle s'imagine le pire du pire ....

Mais je ne lui offrira rien d autres que ma compagnie.. qu on soit en guerre ou en tres bonne entente.
J ai rien dit de mal miss.. juste qu un mec qui dit ca, on lui aurait dit "tu crois que c est une pu(c)e ou koi?" ...
ah bon bah ecoute j'ai pas loin de 16 cousins du cote de mon pere et quand on se retrouve avec leur femmes elle me le disent mais bref je vais pas m'etendre streaming.

Retour