Qualité des professeurs universitaires de chez nous un échantillon

A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair
La dans cette histoire nous avons affaire à 2 adultes un prof et une étudiante ! Il n'a pas à lui parler de la sorte..

Surtout que le prof a la possibilité de faire un rapport et l'envoyer en conseil de discipline, donc même si elle était fautive ça l'aurait biiiien fait réfléchir pour la prochaine fois car c'est son avenir qui est désormais en jeu et elle se fera blacklister par les ENSA du Maroc en entier.

Du coup, aucune excuse pour le prof.
 
Surtout que le prof a la possibilité de faire un rapport et l'envoyer en conseil de discipline, donc même si elle était fautive ça l'aurait biiiien fait réfléchir pour la prochaine fois car c'est son avenir qui est désormais en jeu et elle se fera blacklister par les ENSA du Maroc en entier.

Du coup, aucune excuse pour le prof.
Cest qu on sait pas cest quoi la fille a fait au juste?
Pour rendre un prof aussi sauvage que ca elle doit l'atteindre au fond de ses emotions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr
NOn
Ma fille serait prête à se battre lol
Son frère moins

C'est bien pour ta fille … si j'avais des enfants, je leur ferais prendre des cours d'arts martiaux et je leur garantirai qu'il n'y aura aucune punition si quelqu'un les frappe en premier, ils peuvent se lâcher (en fonction du coup reçu) mais si c'est juste des insultes, ben ils ont une bouche pour riposter, le monde des enfants est bien cruel et les profs ne peuvent pas faire grand chose pour les victimes, autant qu'ils apprennent à se défendre tous seuls… je pourrais toujours aller faire la comédie auprès de la direction, ça ne me dérangera pas. :D

Sinon le frangin a intérêt à ce qu'ils soit avec des gentils… :wazaa:
 

Yoel1

VIB
Oh mais ça, c'est rien… moi ça me fait sourire plus qu'autre chose, j'aurais eu un malin plaisir à te demander à chaque fois de confirmer, donner la réponse et m'adresser à toi comme si tu étais un prince héritier pour t'emmerder jusqu'à ce que tu en aies marre avant de te donner une petite leçon de moral sur l'humilité plus tard! :D
C'est une matière où il n'y a de discustion possible ...4 notes sont possibles le Zéro , le 10 bon début , mais cela ne fonctionne pas , le 15 cela fonctionne mais pas toujours (reste un bug ) et le 20 ...j'ai toujours eu 18 ou 19 car il m'enlevait systématiquement 1 ou 2 points pour défaut de présentation ...j'ai eu 20 au bac

Il ne sais jamais avisé de me contretire au contraire , il s’excusait platement devant la classe avec un pirouette
 
Cest qu on sait pas cest quoi la fille a fait au juste?
Pour rendre un prof aussi sauvage que ca elle doit l'atteindre au fond de ses emotions

Peu importe en tant que prof il doit maîtriser ses émotions.. il a insulter son grand père lui a sir "je veux pas voir ta gueule" etc.... c'est pas un comportement d'un adulte qui partage son savoir.

Je vais aller plus loin. Maybe il lui a fait des propositions indécentes qu'elle a refusé et à Peter un câble ? Cette vidéo ouvre tous les champs des possibles.... vu l calme implacable de l'étudiante.... elle doit être droite dans ses bottes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest qu on sait pas cest quoi la fille a fait au juste?
Pour rendre un prof aussi sauvage que ca elle doit l'atteindre au fond de ses emotions

Il suffit qu'elle ait une attitude "déplaisante" (pour qui? Je ne sais pas), que ce soit un malentendu, un ras le bol parce qu'elle check son smartphone ou autre… il y a beaucoup de gens avec un ego surdimensionné, il suffit de peut pour qu'ils prennent tes actions comme un outrage sérieux à leur personne pathétique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une matière où il n'y a de discustion possible ...4 notes sont possibles le Zéro , le 10 bon début , mais cela ne fonctionne pas , le 15 cela fonctionne mais pas toujours (reste un bug ) et le 20 ...j'ai toujours eu 18 ou 19 car il m'enlevait systématiquement 1 ou 2 points pour défaut de présentation ...j'ai eu 20 au bac

Il ne sais jamais avisé de me contretire au contraire , il s’excusait platement devant la classe avec un pirouette

Ah je vois… sinon, ça se passait comment avec tes camarades de classe? :D Moi je t'aurais détesté! :wazaa:
 
C'est bien pour ta fille … si j'avais des enfants, je leur ferais prendre des cours d'arts martiaux et je leur garantirai qu'il n'y aura aucune punition si quelqu'un les frappe en premier, ils peuvent se lâcher (en fonction du coup reçu) mais si c'est juste des insultes, ben ils ont une bouche pour riposter, le monde des enfants est bien cruel et les profs ne peuvent pas faire grand chose pour les victimes, autant qu'ils apprennent à se défendre tous seuls… je pourrais toujours aller faire la comédie auprès de la direction, ça ne me dérangera pas. :D

Sinon le frangin a intérêt à ce qu'ils soit avec des gentils… :wazaa:

Un jour la prof de français me convoque... j'arrive au rdv... lui m'avait donné sa version (à la fin d'un contrôle qu'il avait termine avant ses camarades) il se balançait sur sa chaise... elle est arrive vers lui l'a tire par le pull et la fait tomber par terre... il s'est évidemment énervé.

ELle me dit votre fils est turbulent et insolent dans son comportement... je lui rappelle le contexte en lui disant que mon fils n'était certainement pas un enfant de cœur, et lui demande pourquoi elle l'a fait tomber par terre ?

ELle s'est levé furieuse pris son sac à mains et à quitté le rdv... j'étais choquée. Il y a un moment où si tu veux inculquer le respect et la droiture il fait aussi relever les failles des profs lorsqu'ils vont trop loin....
 

Yoel1

VIB
Ah je vois… sinon, ça se passait comment avec tes camarades de classe? Moi je t'aurais détesté! :wazaa:
Ils m'adoraient j'étais délégué de classe , car ce prof très vielle France était d'un pénible toujours avec sa blouse grise (je te laisse imaginer le reste ) ...et n'oublie pas mon age , je parle d'une autre époque :p...par contre lors des conseil de classe je l'ai toujours défendu comme délégué....notre opposition était plutôt entre un ancien monde et un nouveau....je l'ai revu depuis (20 ans plus tard) et il m'a dit un truc incroyable ..d'abord , il se souvenait de moi et que je l'avais fait progressé !!!!
Je suis DYS et Zebre avec un peu d'autisme asperger surdoué sur cette matière qui est l'Automatisme ...un espèce de jeu d’échec où il faut calculer 20 coups en avances toutes les probabilités que cela fonctionne ....par contre en Français , je reste DYS :(
 
On attend la video de la fille pour quelle nous dise qu elle a obtenue ses droit et que sa tête est remonté en haut ( elle ne mérites pas ce traitement; elle a montré tout au long de l'enregistrement un comportement digne dune fille bien élevé )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils m'adoraient j'étais délégué de classe , car ce prof très vielle France était d'un pénible toujours avec sa blouse grise (je te laisse imaginer le reste ) ...et n'oublie pas mon age , je parle d'une autre époque :p...par contre lors des conseil de classe je l'ai toujours défendu comme délégué....notre opposition était plutôt entre un ancien monde et un nouveau....je l'ai revu depuis (20 ans plus tard) et il m'a dit un truc incroyable ..d'abord , il se souvenait de moi et que je l'avais fait progressé !!!!
Je suis DYS et Zebre avec un peu d'autisme asperger surdoué sur cette matière qui est l'Automatisme ...un espèce de jeu d’échec où il faut calculer 20 coups en avances toutes les probabilités que cela fonctionne ....par contre en Français , je reste DYS :(

Ah je vois le genre de profils que tu as, un vrai génie maladroit! :wazaa:

Normal qu'ils t'adorent, ils ont vu que tu es quelqu'un de sympa malgré tes remarques arrogantes. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour la prof de français me convoque... j'arrive au rdv... lui m'avait donné sa version (à la fin d'un contrôle qu'il avait termine avant ses camarades) il se balançait sur sa chaise... elle est arrive vers lui l'a tire par le pull et la fait tomber par terre... il s'est évidemment énervé.

ELle me dit votre fils est turbulent et insolent dans son comportement... je lui rappelle le contexte en lui disant que mon fils n'était certainement pas un enfant de cœur, et lui demande pourquoi elle l'a fait tomber par terre ?

ELle s'est levé furieuse pris son sac à mains et à quitté le rdv... j'étais choquée. Il y a un moment où si tu veux inculquer le respect et la droiture il fait aussi relever les failles des profs lorsqu'ils vont trop loin....

Waouuh, je vois ce qu'elle a essayé de faire, elle voulait juste prévenir une catastrophe et payer cher ce qu'elle a fait.

Normalement, si elle avait un peu d'humilité, elle aurait expliqué le contexte et garder son calme mais dans certains cas, il y a des parents très violents également et qui lui auraient fait un scandale…

La situation de ton fils était très sensible, heureusement que rien ne lui est arrivé… sinon ça aurait été grave pour elle!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ce vrais
Jai jamais sentie de romantisme qui se degage de tes phrases; tas jamais lu des roman romantique on dirait dans ta vie

C'est quoi le romantisme pour toi? Dire des trucs neuneu pour embobiner les gens? Tous ceux que j'ai entendu dire ce genre de trucs sont de gros(ses) enfoiré(e)s ou des manipulateurs passifs.

Ils auront beau dire des trucs neuneu mais quand tu les côtoies, tu voies leur vrai visage. Du coup, je préfère voir plutôt que d'entendre des konneries à faire dormir debout.

Je prends ma dose neuneu dans les shôjo, Bollywood et les séries coréennes, je préfère regarder des fictions plutôt que de devoir subir la crasse humaine.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Haut