Qualité des professeurs universitaires de chez nous un échantillon

A

AncienMembre

Non connecté
Incha allah
Et je le souhaite à tous
Car cela voudrait dire la conscience est montée d'un cran au dessus :D

Mais sara7a hia elle est vraiment top, j'aurais tellement voulu pouvoir hanter son cerveau pendant 24h juste pour voir le processus de pensée, elle ne parle pas, elle fait de la magie! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais passé un coups Google traduction et j'avais obtenu : Franchement viens...le viens me paraissait bizarre

N'étant pas un noctambule , je vous souhaite une bonne nuit.....biz!

Ah, parce qu'il s'est gourré dans la transcription… "hia"/"hiya" = elle ; "hayya" = viens ou "let's". :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
baggio c est un dieu .. tu connais rien spece de bon a rien .. alors sous pretexte qu on loupe un penalty donc ca efface tout une carriere .. alors c est pareil pour toi ... des que tu dira une connerie .. ca effacera toutes les choses intelligente que tu a dis . .. et visiblement doit pas en avoir des masses ..
. t es vraiment qu un nul mon pauvre ..

sinon chui tombé sur Laudrup .. ca avait l air d etre un bon aussi ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je suis éclectique mais le rock agressif... j'accroche pas. J'ai besoin de ressentir des émotions..

nan mais attend .. tout de suite les grrands mots .. agressif .. on veut juste t attaper .. te serrer dans nos bras te faires des bisoux .. rien de plus : ^)

ecoute ca !! .. tu va en ressentir des émotions !!!


viens .. laisse moi t attraper !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour
31Toulousain, tu parles de corruption majeure pour obtenir une place d'étudiant en MAster,
je voudrais bien en savoir plus, pour quelles études cela se passe, qui recoit l'argent,
comment tu es au courant etc.
Merci :)
un ami m'a dit que l'entrée en Master se négocie en moyenne autour 100 000 dirhams, pratique qui n'existait pas il y a 15 ans .
L'université prend le même chemin pourrie que le système judiciaire, tout est devenu pourri au Maroc
 
On attend la video de la fille pour quelle nous dise qu elle a obtenue ses droit et que sa tête est remonté en haut ( elle ne mérites pas ce traitement; elle a montré tout au long de l'enregistrement un comportement digne dune fille bien élevé )
C’est elle qui enregistrait, et le faisait dans un but précis, donc oui certainement elle ne pouvait avoir un comportement autre que celui d’une fille bien élevée.
Ceci dit, elle a bien fait!
 
C’est elle qui enregistrait, et le faisait dans un but précis, donc oui certainement elle ne pouvait avoir un comportement autre que celui d’une fille bien élevée.
Ceci dit, elle a bien fait!
Dapres ce que jai entendue ; la fille est presidente de l'association des etidiants;
Le prof est connue par son maivais comportement contre les etudiants; surement elle ; lui a rappelé les lois; le prof na pas aimée la critique de la fille.le prof a décidé de ne plus laissé la fille entrée ; evidement la fille ca lui prenait des preuves pour soutenir ces paroles; chose qui est faite.
Ca nous prouve encore l'arrogance de ce prof et qu'il est habitué a insulter les autres.
Il ne s'est mm pas rendue compte quil est entrain de se faire enregistrer.
Cest qui lintelligent dans cette afaire lui ou elle?
Conclusion la fille nous a démontré quelle est bien élevé et que lui est une pourriture un barhouche de zen9a.
 
Haut