Qualité des professeurs universitaires de chez nous un échantillon

Dapres ce que jai entendue ; la fille est presidente de l'association des etidiants;
Le prof est connue par son maivais comportement contre les etudiants; surement elle ; lui a rappelé les lois; le prof na pas aimée la critique de la fille.le prof a décidé de ne plus laissé la fille entrée ; evidement la fille ca lui prenait des preuves pour soutenir ces paroles; chose qui est faite.
Ca nous prouve encore l'arrogance de ce prof et qu'il est habitué a insulter les autres.
Il ne s'est mm pas rendue compte quil est entrain de se faire enregistrer.
Cest qui lintelligent dans cette afaire lui ou elle?
Conclusion la fille nous a démontré quelle est bien élevé et que lui est une pourriture un barhouche de zen9a.
À moins de connaître personnellement la fille, je ne pourrais juger de son éducation, par contre le prof, c’est certain, il n’est pas à sa place, pour se mettre dans ces états, à cause d’une etudiante, peu importe ce qu’elle lui aurait fait.
 
À moins de connaître personnellement la fille, je ne pourrais juger de son éducation, par contre le prof, c’est certain, il n’est pas à sa place, pour se mettre dans ces états, à cause d’une etudiante, peu importe ce qu’elle lui aurait fait.
Je sais ce que tu voulais dire a propot de leducation de la fille ( si elle fréquente regulierement les hommes ou non en intimité ; cest sa vie privée; cest pas notre affaire)
Nous on juge le comportement vis a vis aux autres la communications. ..
Elle a démontrée um min de respect.
On peut trouver une fille( nrabiya qui frequente pas les hommes)
Mais au communications avec les autres cest la plus pire!!!!!!!
 
Je sais ce que tu voulais dire a propot de leducation de la fille ( si elle fréquente regulierement les hommes ou non en intimité ; cest sa vie privée; cest pas notre affaire)
Nous on juge le comportement vis a vis aux autres la communications. ..
Elle a démontrée um min de respect.
On peut trouver une fille( nrabiya qui frequente pas les hommes)
Mais au communications avec les autres cest la plus pire!!!!!!!
Ah non je ne me focalise pas si sa vie privée, je m’en fiche!
C’est juste que tu dis et répète qu’elle est bien éduquée, j’ai dit à moins de la connaître personnellement je ne pourrais juger de son éducation.

Elle est intelligente certes, et de ce fait, elle se montrera forcément exemplaire pendant qu’elle se fait enregistrer elle même.
Même le prof si il se savait se faire enregistrer, il n’aurait pas eu le même comportement ;)
Maintenant elle a été plus rusée, bien fait pour la gueule du prof.
 
Ah non je ne me focalise pas si sa vie privée, je m’en fiche!
C’est juste que tu dis et répète qu’elle est bien éduquée, j’ai dit à moins de la connaître personnellement je ne pourrais juger de son éducation.

Elle est intelligente certes, et de ce fait, elle se montrera forcément exemplaire pendant qu’elle se fait enregistrer elle même.
Même le prof si il se savait se faire enregistrer, il n’aurait pas eu le même comportement ;)
Maintenant elle a été plus rusée, bien fait pour la gueule du prof.
Et voila
Lhistoire se termine par le sauvage au prison
Et la pricesse rentre au palais avec le prince
 
Haut