Et ma maman ne nous laissait meme pas laver les mains dans la cuisine au nom de l'hygiene.
encore plus drôle
personne n'a eu de diarrhées sévères ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ma maman ne nous laissait meme pas laver les mains dans la cuisine au nom de l'hygiene.
mmm zidi fa9ssini![]()
Salem Alikom mes fans mes cheries et les autres aussi!
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.
Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.
Je commence, A bismilah!
Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier
VOila
Quand j'avais environ 10 ans des copains-copines et moi sommes entrés dans une villa où les propriétaires étaient partis en vacances, ils avaient un gros cerisier qu'on a dépouillé pourtant les cerises étaient mdrobine.
on s'est beigné dans leur piscine et en plus le congélateur pleins de glaces étaient à l'extérieur de la maison, on a tout mangé, sauf qu'un copain a voulu entré dans la maison et l'alarme a sonnée, le hassass qui lézardé je ne sais où nous a poursuivie à coup de babouche il nous a jetté ses deux babouches sans touché personne (ça me rappelle bush)
une après midi magnifique :tim ide:
Alors... le hassass... c'est un PD..... le 3assasse c'est un gardien.....![]()
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.
Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.
Je commence, A bismilah!
Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier
VOilaD
quand j'avais 10 voir 12 ans, nous avions eu des "batailles" avec le village d'a coté.
les principeaux armes utilisé sont les pierres, et des fois bagare à main nue...kel bande de sauvages, oui je sais!
Mais nous etions comme ça, faut surtout pas se laisser faire, en plus on avait un tout petit quartier...14 valeureus soldats
ayayayay! que des souvenirs!
nos "ennemis" etaient dans les 30 voir du 50!!!!
Je pense que tous les jours tu dois être démonté par ta maman vu l'état de tes vêtements et de tes genouxmoi je me rappele quand je tombais ma mère au lieu de me consoler, elle m'insultait, elle me disait : quand tu vas grandir tu va avoir des genoux gaâ madbourin bhal dyal jmal
![]()
DamlijGhita a dit:Je pense que tous les jours tu dois être démonté par ta maman vu l'état de tes vêtements et de tes genoux: D moi je me rappele quand je tombais ma mère au lieu de me consoler, elle m'insultait, elle me disait : quand tu vas grandir tu va avoir des genoux gaâ madbourin bhal dyal jmal: D
je tapais chezles voisins pour qu ilme done les bouteilles en verres et je gagne 1 franc pour chaque bouteille consigneet jachete picsou magazine et des bonbons pour moi cetait lamerique:lo ve:
non en franceah c t Au Maroc ça
l9oussini![]()
Alors... le hassass... c'est un PD..... le 3assasse c'est un gardien.....![]()
MDRRRRRRRRRRRRR toute la maman rebeus disent la même chose![]()
Tu sais là ça me vient en tête une autre connerie... quand j'étais petite 4 ou 5 ans jai vu dans la salle de bain une machine à raser, je ne savais pas ce que ça fait, du coup j'ai monté sur une chaise et j'ai essayé sur mon sourcil droit ....: D je n'avais qu'un sourcil sur deux ... le stress...
il faisait chaud... et pour cacher la connerie j'ai mis un bonnet en laine jusqu'au nez... ma mère elle me posait la question, je lui disait que j'étais malade et mal à la tête...elle a enlevé le bonnet pour toucher mon front et elle a halluciné et je me suis fait tuée..
Du coup pour aller à l'école j'avais droit à un coup de crayon ...meskina elle me dessinait tous les matins mon sourcil, et je faisais hyper attention pour que ça s'enlevait pas...je me rappele les voisins se sont bien marrés
PTDR !!!!! oui j'étais une vraie sagâaaaaaaaaaMDRRRRRRRRR
Je confirme t'es une folle....welah tu merite un oscar wela un prix nobel!!
on ne vois ça que dans les films
Je commence, A bismilah!
Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :coool:
VOila :-D
t'es toujours aussi hadga ma nounna??moi et ma cousine (âge 7 ans et 8 ans) on a joué aux hadgates lors de la mort d'un proche, nos deux mères étaient respectivement absentes pour le deuil, et on a voulu leur faire la surprise et faire le ménage, le problème c'est qu'on a confondu eau de javel avec l'huile végétale et on l'a mélangé au savon =======> résultat un coin pour patinage à libre champ :-D et punition bien (non) méritée![]()
t'es toujours aussi hadga ma nounna??![]()
encore plus drôle
personne n'a eu de diarrhées sévères ?
Tu sais là ça me vient en tête une autre connerie... quand j'étais petite 4 ou 5 ans jai vu dans la salle de bain une machine à raser, je ne savais pas ce que ça fait, du coup j'ai monté sur une chaise et j'ai essayé sur mon sourcil droit ....je n'avais qu'un sourcil sur deux ... le stress...
il faisait chaud... et pour cacher la connerie j'ai mis un bonnet en laine jusqu'au nez... ma mère elle me posait la question, je lui disait que j'étais malade et mal à la tête...elle a enlevé le bonnet pour toucher mon front et elle a halluciné et je me suis fait tuée..
Du coup pour aller à l'école j'avais droit à un coup de crayon ...meskina elle me dessinait tous les matins mon sourcil, et je faisais hyper attention pour que ça s'enlevait pas...je me rappele les voisins se sont bien marrés
Qu'est ce que j'étais heureuse quand mon sourcil a repoussé!!!PTDR
ouiiiiiiiiiii al hamdoulillahmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il ressemblait à l'autre ???
J'en ai une autre :
un jour en sortant de l'école avec une copine on est allé tué le temps dans un jardin à espionné les amoureux pour leur jetter des pierres lol
en nous cachant dans les buissons on est tombé sur un magazine hot avec des femmes à poil, j'ai mis le magazine en ayant dans l'idée de le cacher sous le coussin de mon frère qui m'avait trop énervé la veille.
Malheureusement pour lui c'est mon père qui est tombé dessus pas ma mère, il a pris une rouste dont il se souvient toujours, il a su que c'était moi, la guerre est repartie de plus belle : D
on en rigole encore aujourd'hui.