Quand j'etais Petit, j'ai fais...

Salem Alikom mes fans mes cheries et les autres aussi!
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.

Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier

VOila

Quand j'avais environ 10 ans des copains-copines et moi sommes entrés dans une villa où les propriétaires étaient partis en vacances, ils avaient un gros cerisier qu'on a dépouillé pourtant les cerises étaient mdrobine.

on s'est beigné dans leur piscine et en plus le congélateur pleins de glaces étaient à l'extérieur de la maison, on a tout mangé, sauf qu'un copain a voulu entré dans la maison et l'alarme a sonnée, le hassass qui lézardé je ne sais où nous a poursuivie à coup de babouche il nous a jetté ses deux babouches sans touché personne (ça me rappelle bush) :D

une après midi magnifique :timide:

Quand j'avais environ 10 ans des copains-copines et moi sommes entrés dans une villa où les propriétaires étaient partis en vacances, ils avaient un gros cerisier qu'on a dépouillé pourtant les cerises étaient mdrobine.

on s'est beigné dans leur piscine et en plus le congélateur pleins de glaces étaient à l'extérieur de la maison, on a tout mangé, sauf qu'un copain a voulu entré dans la maison et l'alarme a sonnée, le hassass qui lézardé je ne sais où nous a poursuivie à coup de babouche il nous a jetté ses deux babouches sans touché personne (ça me rappelle bush) :D

une après midi magnifique :tim ide:

Alors... le hassass... c'est un PD..... le 3assasse c'est un gardien..... :D

J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.

Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :cool:

VOila :oD

Toi t'es le mec qui bosse dans la finance maintenant sa ce vois tous de suite...:D

Moi je me souviens qu'avec deux potes on c'étais amusé à shooter un nid de guêpes au cailloux...on c'est retrouvé en short à la maison avec des dards sur le corps et du vinaigre partout...

Moi la connerie qui m'a beaucoup marquée est la suivante :

Un vendredi à la sortie du lycée, je rentrais avec une copine pour déjeuner, et un garçon nous a poursuivies et on ne voulait pas qu'il sache où l'on habite. Du coup on s'est mise à courire comme des malades et avec le stress on a oublié que le trajet emprunté est fermé le vendredi par les gens qui font la prière du vendredi, du coup on n'avait pas d'autres choix que de continuer la cavale en enjambant les fidèles, et avec le fou rire on est carrément tombé et les gens ne pouvaient pas se relever....

quand j'avais 10 voir 12 ans, nous avions eu des "batailles" avec le village d'a coté.
les principeaux armes utilisé sont les pierres, et des fois bagare à main nue...kel bande de sauvages, oui je sais!

Mais nous etions comme ça, faut surtout pas se laisser faire, en plus on avait un tout petit quartier...14 valeureus soldats :D

ayayayay! que des souvenirs!

nos "ennemis" etaient dans les 30 voir du 50!!!! :(

quand j'avais 10 voir 12 ans, nous avions eu des "batailles" avec le village d'a coté.
les principeaux armes utilisé sont les pierres, et des fois bagare à main nue...kel bande de sauvages, oui je sais!

Mais nous etions comme ça, faut surtout pas se laisser faire, en plus on avait un tout petit quartier...14 valeureus soldats

ayayayay! que des souvenirs!

nos "ennemis" etaient dans les 30 voir du 50!!!!

Je pense que tous les jours tu dois être démonté par ta maman vu l'état de tes vêtements et de tes genoux:D moi je me rappele quand je tombais ma mère au lieu de me consoler, elle m'insultait, elle me disait : quand tu vas grandir tu va avoir des genoux gaâ madbourin bhal dyal jmal:D

DamlijGhita a dit:
Je pense que tous les jours tu dois être démonté par ta maman vu l'état de tes vêtements et de tes genoux: D moi je me rappele quand je tombais ma mère au lieu de me consoler, elle m'insultait, elle me disait : quand tu vas grandir tu va avoir des genoux gaâ madbourin bhal dyal jmal: D

MDRRRRRRRRRRRRR toute la maman rebeus disent la même chose :D

avec les amis de quartier, nous etions inscrit dans un club de piscine, et pour y aller fallait prendre le Bus, c t vraiment de l'autre coté de la ville, un trajet de 30 min +/-

et bien evidement, sage enfants que nous etions, on ne payaient RIENN waloo, 13 gamins hargine dans le bus! Quand on s'approchait de l'arret on se bousuclaient comme des sauvages hihihihihih :D ayayayay!

et dans le chemin de retour on allai à pieds, genre on fait un peu de marche on passait de centre ville à la medina et puis ya un souk labas nommé "souk melilia" tres connu à Oujda...et ben là javait 2 amis qui se battaient (pas pour de vrai) dans chaque boutique ou on passait!! truc de dingue!

des fois le proprio essaye de les calmer et des fois!!! il nous chasser avec sa babouche :D

on se tapé des delires de dingue!

MDRRRRRRRRRRRRR toute la maman rebeus disent la même chose :D

Tu sais là ça me vient en tête une autre connerie... quand j'étais petite 4 ou 5 ans jai vu dans la salle de bain une machine à raser, je ne savais pas ce que ça fait, du coup j'ai monté sur une chaise et j'ai essayé sur mon sourcil droit ....:D je n'avais qu'un sourcil sur deux ... le stress...
il faisait chaud... et pour cacher la connerie j'ai mis un bonnet en laine jusqu'au nez... ma mère elle me posait la question, je lui disait que j'étais malade et mal à la tête...elle a enlevé le bonnet pour toucher mon front et elle a halluciné et je me suis fait tuée..
Du coup pour aller à l'école j'avais droit à un coup de crayon ...meskina elle me dessinait tous les matins mon sourcil, et je faisais hyper attention pour que ça s'enlevait pas...je me rappele les voisins se sont bien marrés

Qu'est ce que j'étais heureuse quand mon sourcil a repoussé!!!PTDR

Tu sais là ça me vient en tête une autre connerie... quand j'étais petite 4 ou 5 ans jai vu dans la salle de bain une machine à raser, je ne savais pas ce que ça fait, du coup j'ai monté sur une chaise et j'ai essayé sur mon sourcil droit ....: D je n'avais qu'un sourcil sur deux ... le stress...
il faisait chaud... et pour cacher la connerie j'ai mis un bonnet en laine jusqu'au nez... ma mère elle me posait la question, je lui disait que j'étais malade et mal à la tête...elle a enlevé le bonnet pour toucher mon front et elle a halluciné et je me suis fait tuée..
Du coup pour aller à l'école j'avais droit à un coup de crayon ...meskina elle me dessinait tous les matins mon sourcil, et je faisais hyper attention pour que ça s'enlevait pas...je me rappele les voisins se sont bien marrés

MDRRRRRRRRR :D
Je confirme t'es une folle....welah tu merite un oscar wela un prix nobel!!

on ne vois ça que dans les films

Et une fois je n'avais pas les clés de la maison, je suis rentrée par la fenêtre des voisins qui m'ont gentiment passé une échelle...mon père était choqué car il s'est rendu compte après tant d'années que tout le monde pouvait rentrer chez nous sans problème ... depuis ce jour là juqu'à maintenant, un grillage:D est posé définitivement

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :coool:

VOila :-D

moi et ma cousine (âge 7 ans et 8 ans) on a joué aux hadgates lors de la mort d'un proche, nos deux mères étaient respectivement absentes pour le deuil, et on a voulu leur faire la surprise et faire le ménage, le problème c'est qu'on a confondu eau de javel avec l'huile végétale et on l'a mélangé au savon =======> résultat un coin pour patinage à libre champ :D et punition bien (non) méritée :ange:

moi et ma cousine (âge 7 ans et 8 ans) on a joué aux hadgates lors de la mort d'un proche, nos deux mères étaient respectivement absentes pour le deuil, et on a voulu leur faire la surprise et faire le ménage, le problème c'est qu'on a confondu eau de javel avec l'huile végétale et on l'a mélangé au savon =======> résultat un coin pour patinage à libre champ :-D et punition bien (non) méritée :ange:
t'es toujours aussi hadga ma nounna??:D

j'ai preparé un supêrbe gateau tout seul! j'avais quoi 7 ou 8 ans

UN vrai Cake! juste en regardant ma mere.

Ma mere était super contente!

mon pere.........pas du tout..il s'est dit c'est un homo ou quoi :D mdrrrr

Tu sais là ça me vient en tête une autre connerie... quand j'étais petite 4 ou 5 ans jai vu dans la salle de bain une machine à raser, je ne savais pas ce que ça fait, du coup j'ai monté sur une chaise et j'ai essayé sur mon sourcil droit ....:D je n'avais qu'un sourcil sur deux ... le stress...

Qu'est ce que j'étais heureuse quand mon sourcil a repoussé!!!PTDR

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il ressemblait à l'autre ???

J'en ai une autre :

un jour en sortant de l'école avec une copine on est allé tué le temps dans un jardin à espionné les amoureux pour leur jetter des pierres lol

en nous cachant dans les buissons on est tombé sur un magazine hot avec des femmes à poil, j'ai mis le magazine en ayant dans l'idée de le cacher sous le coussin de mon frère qui m'avait trop énervé la veille.

Malheureusement pour lui c'est mon père qui est tombé dessus pas ma mère, il a pris une rouste dont il se souvient toujours, il a su que c'était moi, la guerre est repartie de plus belle :D

on en rigole encore aujourd'hui.

J'en ai une autre :

un jour en sortant de l'école avec une copine on est allé tué le temps dans un jardin à espionné les amoureux pour leur jetter des pierres lol

en nous cachant dans les buissons on est tombé sur un magazine hot avec des femmes à poil, j'ai mis le magazine en ayant dans l'idée de le cacher sous le coussin de mon frère qui m'avait trop énervé la veille.

Malheureusement pour lui c'est mon père qui est tombé dessus pas ma mère, il a pris une rouste dont il se souvient toujours, il a su que c'était moi, la guerre est repartie de plus belle : D

on en rigole encore aujourd'hui.

waaaaaaaaaaa chitanaa :wazaa:

:D

Retour