Quand la famille du bled profite

As salama' alaikum,
Je viens pour vous demander avis et solution car je ne m'en sort plus..
Jai ramener une cousine du bled pour les vacances d'été, car elle me racontait quelle se fait maltraiter chez elle et quelle avais une maladie et j'en passe.
Jai découvert quelle me ment sur toute la ligne, elle a énormément profiter de moi en se faisant passer pour une victime qui n'avais rien alors que cetait faux..
je lui est acheter 7 paires de baskets, de quoi refaire toute sa garde-robe du slip au pantalon en passant par les vestes d'hiver. Énormément de maquillage chanel, des crèmes de jour, des nettoyant visage des produits pour le corps, les cheveux etc.. bref je l'ai gâté car javais de la peine.
Elle me disait qu'elle priais tout les jours, faisait le ramadan ne parlais jamais aux hommes (elle a 15 ans), elle savais que j'aimais entendre ça.

En réalité lorsqu'elle est venu ici elle n'a ni fait le ramadan, ne voulais pas aller à la mosquée, ne pensais qu'à aller à la piscine et s'habiller très vulgairement pour accoster notre voisin de 18 ans pendant que jetait au travail..
J'ai découvert quelle partais chez lui pendant que je travaillais, parfois elle sortais sans rien dire en pleine nuit, jai également découvert que tout ce qu'elle m'a raconter soit disant maltraiteé etc était inventé, si' elle etait une très grande menteuse et manipulatrice déjà à son âge Qu'Allah la guide.. sa mere m'a notamment dit que je devait me méfier d'elle.

Elle a inventé des rumeurs sur sa mere, et lorsque j'ai décider d'arrêter d'être gentil et de la financer, de lui interdire de sortir et de telephoner a sa mere pour tout lui raconter, elle c'est mise à inventer des rumeurs sur moi et sur mon couple.. des choses très graves quelle racontais dans la famille.

Pour le moment elle est encore chez moi son billet retour est le 10 aout. Elle est venu se remplir les poches ici et à fait énormément de dégâts dans ma famille mon pere ne me parle plus entre autre. Elle nas montrer aucun signe de regret, de gratitude, de respect. Pour elle tout ce que jai acheter cest son du.

Lorsque javais découvert tout ça j'ai voulu La renvoyer au bled direct donc je lui est demander de faire ses affaires et quon part dans la journee. Finalement jai décider de l'accompagner pour avoir une discussion avec sa mere et vu que le billet est deja payer pour le 10 je n'ai plus voulu dépenser 1€ de plus. En allant défaire son sac, jai vu que en plus de tout ce que je lui avais acheter, cela ne lui avait pas suffit, elle m'as encore voler des vêtements, bijoux, maquillages, même jusqu'au crayons et cahiers.. elle cest meme permises de me voler des produits neufs et emballer quelle a déballer et mis dans ses affaires.

Que faire? Comment me comporter? Que dit l'Islam sur ce genre de situation où on souhaitais faire le bien et La personne nous La rendu en mal? Faut il La laisser repartir avec tout ce que je lui est acheter? Je n'arrive même plus à la regarder dans les yeux. Je n'ai jamais rencontrer une personne aussi mal intentionné et profiteuse. Et ce qui me choque le plus cest que elle se comporte comme si rien etait, alors que je suis devenu folle lorsque j'ai vu tout ça, moi j'aurais honte à sa place.
 
Salam 3alaykoum,

" Dil lkheil i mout "

Renvoie la chez elle sans pitié ( sans lui enlever les cadeaux que tu lui as faites merliche ) si elle veut pas appelle des gens de la famille pour la mettre face a ses mensonges. :cool:

Au pire des cas ya les flics ils aiment bien ce genre d'histoires ;)
 
Je sais qu'elle a 15 ans. Mais elle a tout de même raconter que mon mari et moi faisons semblant d'être ensemble mais que nous avons chacun quelqun a côté. Je trouve ça tres grave pour 15 ans comme on dit. Jai 27 ans donc je ne suis pas non plus de La dernière pluie. Cependant si j'avais eu La chance de rencontrée une personne qui me gâte jamais je n'aurais fait ca. Lorsque je partais travailler elle ne faisait rien à la maison meme pas le structe minimum pour la reconnaissance, de temps à autre elle me met une pizza au four, apres 3 pizzas je lui est demander d'arrêter de me faire à manger. Meme le ménage cest moi que ca attendais. Alors ou sont les limites? Plus on donne et plus on est bête?
 
Sur le coup de la colère, j'aurai pensé la renvoyer avec son passeport et un sac à dos..,
Mais j'aurai cédé en lui laissant les achats faits pour elle, l'aurait mise dans le premier avion en prévenant ses parents d'aller la récupérer.

Sa mère la connais assez pour t'avoir prévenu de faire gaffe.
Mon père, je lui aurais laissé le temps de se calmer et tout dépend de ce qu'elle lui a raconté, je me justifies ou pas.
 
Tres honnêtement je ne compte pas me justifier. Mais ce qui me dérange ici cest Le fait quelle a simuler des choses pour me "gratter" un maximum, jai pris des congés sans solde pour pouvoir La promener et en plus de tout ce qu'elle a recu elle a encore trouver le moyen de me volé. Du coup je me sent comme une bonne idiote.
 
Wa alaykom assalam,

Ce comportement ne vient pas de nulle part, de grandes chances que son entourage se comporte de la même manière alors te plaindre auprès d'eux peut être inutile.
A ta place, je la surveille de très près, penser à lui faire une prise de sang voir si en plus elle n'a pas chopé une crasse ou même une grossesse de ses escapades.
Tu reprends tes effets personnels en lui expliquant combien ses mensonges et vols te déçoivent et que c'est précisément parce que ces vols et mensonges sont si courant chez elle que le Maroc est ce qu'il est.
Les mensonges et les vols pour certains c'est rien ... pas une once de regret, ils sont comme ça depuis le plus jeune âge, c'est leur langue maternelle en quelque sorte.
 
Je suis triste honnêtement ça fait plusieurs jours que je n'en dors plus je n'arrive pas à manger je n'arrive pas à y croire, ca ma tellement blessée et choqué. J'ai essayer de discuter avec elle et elle me regarde droit dans les yeux sans aucune gêne sans répondre, elle me provoque et elle ne montre aucune émotion. Je ne La savais pas comme ça. Parler avec elle cest comme parler aux murs elle se moque totalement de tout et passe son temps à parler sur les gens. Je sais quelle n'attend qu'une seule chose, cest de rentrer. La seule chose qu'elle ma dit cest renvoyer moi au bled si tu veux et faite moi La tete 2-3 ans pour que sa me sert de leçon car je sais que je doit arrêter de manipuler les autres. Mais elle m'as dit ca d'une façon tellement cool et fière d'elle, en gros j'ai eu ce que je voulais maintenant je ne veux rien assumer.
 
Elle va repartir qu'avec du matériel (que ce soit ce que tu lui a acheté ou ce qu'elle t'a piqué) ça rentre et ça sort si elle croit qu'elle va y gagner quelque chose elle se met le doigt dans l'œil

Quant à toi, son billet est le 10, accompagne la a l'aéroport en ayant prévenus ses parents de son heure d'arrivé et passe à autre chose.

La vie à une belle façon de rendre la monnaie de sa pièce à chacun t'inquiete

Concernant ton père
Va le voir et discute avec lui, la sagesse des aînés fait qu'il comprendra
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Yusufabla, le jour où tu l'accompagnera pour rentrer fouille ses affaires et retires ce que tu ne lui as pas donné .
Et met une croix sur elle la prochaine fois jusqu'à qu'elle grandisse au moins.
 
As salama' alaikum,
Je viens pour vous demander avis et solution car je ne m'en sort plus..
Jai ramener une cousine du bled pour les vacances d'été, car elle me racontait quelle se fait maltraiter chez elle et quelle avais une maladie et j'en passe.
Jai découvert quelle me ment sur toute la ligne, elle a énormément profiter de moi en se faisant passer pour une victime qui n'avais rien alors que cetait faux..
je lui est acheter 7 paires de baskets, de quoi refaire toute sa garde-robe du slip au pantalon en passant par les vestes d'hiver. Énormément de maquillage chanel, des crèmes de jour, des nettoyant visage des produits pour le corps, les cheveux etc.. bref je l'ai gâté car javais de la peine.
Elle me disait qu'elle priais tout les jours, faisait le ramadan ne parlais jamais aux hommes (elle a 15 ans), elle savais que j'aimais entendre ça.

En réalité lorsqu'elle est venu ici elle n'a ni fait le ramadan, ne voulais pas aller à la mosquée, ne pensais qu'à aller à la piscine et s'habiller très vulgairement pour accoster notre voisin de 18 ans pendant que jetait au travail..
J'ai découvert quelle partais chez lui pendant que je travaillais, parfois elle sortais sans rien dire en pleine nuit, jai également découvert que tout ce qu'elle m'a raconter soit disant maltraiteé etc était inventé, si' elle etait une très grande menteuse et manipulatrice déjà à son âge Qu'Allah la guide.. sa mere m'a notamment dit que je devait me méfier d'elle.

Elle a inventé des rumeurs sur sa mere, et lorsque j'ai décider d'arrêter d'être gentil et de la financer, de lui interdire de sortir et de telephoner a sa mere pour tout lui raconter, elle c'est mise à inventer des rumeurs sur moi et sur mon couple.. des choses très graves quelle racontais dans la famille.

Pour le moment elle est encore chez moi son billet retour est le 10 aout. Elle est venu se remplir les poches ici et à fait énormément de dégâts dans ma famille mon pere ne me parle plus entre autre. Elle nas montrer aucun signe de regret, de gratitude, de respect. Pour elle tout ce que jai acheter cest son du.

Lorsque javais découvert tout ça j'ai voulu La renvoyer au bled direct donc je lui est demander de faire ses affaires et quon part dans la journee. Finalement jai décider de l'accompagner pour avoir une discussion avec sa mere et vu que le billet est deja payer pour le 10 je n'ai plus voulu dépenser 1€ de plus. En allant défaire son sac, jai vu que en plus de tout ce que je lui avais acheter, cela ne lui avait pas suffit, elle m'as encore voler des vêtements, bijoux, maquillages, même jusqu'au crayons et cahiers.. elle cest meme permises de me voler des produits neufs et emballer quelle a déballer et mis dans ses affaires.

Que faire? Comment me comporter? Que dit l'Islam sur ce genre de situation où on souhaitais faire le bien et La personne nous La rendu en mal? Faut il La laisser repartir avec tout ce que je lui est acheter? Je n'arrive même plus à la regarder dans les yeux. Je n'ai jamais rencontrer une personne aussi mal intentionné et profiteuse. Et ce qui me choque le plus cest que elle se comporte comme si rien etait, alors que je suis devenu folle lorsque j'ai vu tout ça, moi j'aurais honte à sa place.

Aleykoum salam

En même temps c'est toi qui l'a fait venir, elle n'as que 15ans, tu lui achètes plein de truc lui en mets plein la vue.. a 15 ans les erreurs sont fréquentes et tu as été naïves alors qu'on t'avais vraisemblablement prévenu.

Oui tu as voulu bien faire mais ça ne c'est pas passé comme tu voulais tant pis.
Quand on entreprend une action il faut garder en tête que ça peut virer tout autrement.


Pourquoi ton père ne veut plus te parler?
 
Aleykoum salam

En même temps c'est toi qui l'a fait venir, elle n'as que 15ans, tu lui achètes plein de truc lui en mets plein la vue.. a 15 ans les erreurs sont fréquentes et tu as été naïves alors qu'on t'avais vraisemblablement prévenu.

Oui tu as voulu bien faire mais ça ne c'est pas passé comme tu voulais tant pis.
Quand on entreprend une action il faut garder en tête que ça peut virer tout autrement.


Pourquoi ton père ne veut plus te parler?
Perso je me suis arrêtée à "maquillage chanel" :claque: :claque:
 
Tu te sentais coupable de vivre dans l'opulence, t'as voulu rattrapper cette injustice en la gâtant et.....elle t'as ***** dessus comme un pigeon a qui on vient de donner un bout de son sandwich de chez PAUL.

C'est ton égo qui souffre, et ta fiérté de t'être faite roulée dans la farine par une pisseuse de 15 piges.

Au bled ou ici, il faut savoir que les jeunes filles sont d'une mentalité beaucoup moins maitrisées dirons nous que la notre, et le respect du aux grands "connaît pas" , famille ou pas bled ou pas, tu dois avoir une force suffisante et un foyer suffisement solide pour ne pas laisser qui que ce soit venir mettre la zizani dans ta vie.
Comment une gamine de 15 ans peut ruiner ta relation avec ton pére?

Tu as de la chance qu'elle n'ai rien fait avec ton mari.
Renvoie la chez elle, met lui une grosse tarte devant sa mére, et rentre chez toi t'occuper de ta famille , ne gaspille pas ton temps avec des gens comme ça.
 

meli93

VIB
Je sais qu'elle a 15 ans. Mais elle a tout de même raconter que mon mari et moi faisons semblant d'être ensemble mais que nous avons chacun quelqun a côté. Je trouve ça tres grave pour 15 ans comme on dit. Jai 27 ans donc je ne suis pas non plus de La dernière pluie. Cependant si j'avais eu La chance de rencontrée une personne qui me gâte jamais je n'aurais fait ca. Lorsque je partais travailler elle ne faisait rien à la maison meme pas le structe minimum pour la reconnaissance, de temps à autre elle me met une pizza au four, apres 3 pizzas je lui est demander d'arrêter de me faire à manger. Meme le ménage cest moi que ca attendais. Alors ou sont les limites? Plus on donne et plus on est bête?

Faut croire , tu connais le dicton qui dit " trop bon , trop c*n ? "
 
moi à sa place, j'irais au commissariat pour dire que "tu m'as ramené en France pour faire de moi, une esclave domestique chez toi " ...

çà marche à tous les coups , Etant mineure (15 ans) les flics vont débarquer chez toi et elle, elle sera emmené à une association qui vont lui trouver un hébergement et lui donner des aides et de l'argent ....Elle pourra même passer à FR3 comme une victime de l'esclavage moderne :)

pendant ce temps, toi tu perdras ton temps et ta santé dans les tribunaux français ...

Un conseil : donne lui tout ce qu'elle veut pour qu'elle parte rapidement de toi !!! et surtout ne l'agresse pas et ne l'insulte pas ..çà pourra mal terminer pour toi !!!
 
Je suis triste honnêtement ça fait plusieurs jours que je n'en dors plus je n'arrive pas à manger je n'arrive pas à y croire, ca ma tellement blessée et choqué. J'ai essayer de discuter avec elle et elle me regarde droit dans les yeux sans aucune gêne sans répondre, elle me provoque et elle ne montre aucune émotion. Je ne La savais pas comme ça. Parler avec elle cest comme parler aux murs elle se moque totalement de tout et passe son temps à parler sur les gens. Je sais quelle n'attend qu'une seule chose, cest de rentrer. La seule chose qu'elle ma dit cest renvoyer moi au bled si tu veux et faite moi La tete 2-3 ans pour que sa me sert de leçon car je sais que je doit arrêter de manipuler les autres. Mais elle m'as dit ca d'une façon tellement cool et fière d'elle, en gros j'ai eu ce que je voulais maintenant je ne veux rien assumer.
C'est toujours choquant de rencontrer ce genre de personnes, et effectivement le niveau d'immoralité est tel qu'elle peut tirer de la fierté de son comportement.
Maintenant à toi de ne pas devenir comme elle et perdre tes qualités.
 
Bon si jai autant détailler cest simplement parce que je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison on vol une personne qui te donne bien plus que ce dont tu as besoin. Nous sommes daccord que donner autant à une fille de 15 ans cest peut être bête et de trop. Mon mari et moi nous vivons bien al hamdu li llah et j'essaie toujours de remercier Allah en offrant un maximum à mon entourage, car je suis vraiment reconnaissante. Arriver en france à l'époque ma famille et moi n'avions rien et nous étions nourri par les resto du coeur.
Jamais je ne pourrait oublier cette période de ma vie et jamais je ne pourrait assez remercier Allah pour ce que j'ai.
Je souffre énormément lorsque je voie que des personnes galère car j'ai connu ca étant jeune.
Je sais quil n'est jamais bon de donner trop. Mais c'est vrai que jai ete énormément blesser et je n'arrivais pas à comprendre. A ce jour elle est chez moi et elle n'a a aucun moment chercher à discuter ou à s'excuser. Je crois quelle n'attend que le 10.
Elle reste dans sa chambre et descend manger et basta.
Mon pere est autoritaire et lorsqu'il était La je suplliait La famille de La prendre pendant que je travail car je travail à l'étranger et je ne me sentais pas tranquille. Mes parents habitent à 5mn. ILs refusait. ILs sont parti au bled, je lui est interdit de sortir. Je recevais sans arrêt des mails me disant qu'elle désactive l'alarme et sort. Je l'ai donc déposer chez mon frère.
Jai ensuite appris que elle racontais des conneries la bas et se faisait passer pour la fille exploiter, ca ma donc énerver et je suis aller la récupérer de force afin de la laisser ici le temps quelle retourne chez elle. Je ne voulais pas qu'elle profite en plus de mon frère. Car j'ai vu quelle postait des photos en maillot de bain etc sur son Instagram.
Mon pere cest énerver il ma dit tu La ramene chez ton frère, jai refuser, jai dit qu'elle avait assez profiter et que elle va rester La le temps quelle rentre car en attendant cest moi qui lui a payer son voyage et tout le reste. Mon pere ma dit "toi et ton argent" et si tu ne La dépose pas t'as plus de pere.
Toute cette situation cest donc retourner contre moi et je n'arrive pas à comprendre leurs comportement. Car lorsque je les suppliait de la chercher pour que je puisse travailler tranquillement ILs Le répondais, cest ta *****, cest toi qui La voulais pas nous.
Maintenant que j'ai griller ses vices et que je refuse quelle continue son cinéma ILs veulent me faire accepter de la laisser la bas s'amuser et faire comme si rien etait. Cetait peut être mon ego, mais je pense qu'un moment donner les gens IL faut les freiner dans leurs délires et leurs irrespect.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Yusufabla, de ce que tu racontes je trouve que ta famille a raison quand ils disent c'est toi qui a voulu la ramener c'est ton pb.
Pourquoi la ramener si tu ne pouvais pas la gérer à cause de ton travail ?
Tu la ramenes, tu depenses pour elle et après ce sont les autres qui la gèrent ? Tu trouves ça normal ?
Le 10 c'est dans une semaine je pense que tu devrais juste patienter et ne plus t'engager dans des histoires que tu ne peux pas gérer.
 
En même temps lorsque une fille de 15 ans vous parle de son calvaire et vous dit qu'elle se fait maltraiter par sa mere et exploiter à la maison quelle est la femme de ménage et l'esclave et quelle n'est jamais tranquille..
elle savais qu'elle sera seule car je travail à l'étranger et mon mari travail en déplacement la ca fait 3 semaines quil est parti. Elle me disait qu'elle a besoin de s'isoler de prendre du temps pour elle, et puis moi ca me faisait un petit peu de compagnie quand je rentre du travail. Je ne sais pas je n'ai pas vu de mal à ca, je ne pensait qu'à la protéger et La chouchouter je n'ai pas réfléchis peut être.
 
En même temps lorsque une fille de 15 ans vous parle de son calvaire et vous dit qu'elle se fait maltraiter par sa mere et exploiter à la maison quelle est la femme de ménage et l'esclave et quelle n'est jamais tranquille..
elle savais qu'elle sera seule car je travail à l'étranger et mon mari travail en déplacement la ca fait 3 semaines quil est parti. Elle me disait qu'elle a besoin de s'isoler de prendre du temps pour elle, et puis moi ca me faisait un petit peu de compagnie quand je rentre du travail. Je ne sais pas je n'ai pas vu de mal à ca, je ne pensait qu'à la protéger et La chouchouter je n'ai pas réfléchis peut être.

En faite il n'y a pas de mal, ça part d'une bonne intention mais le truc c'est que du haut de ses 15 ans elle t'as mieux analysé que toi tu l'as fait avec elle.
Elle t'as dis exactement ce que tu voulais entendre, elle avait un but, elle a bien joué son rôle. Elle est plutôt intelligente sauf qu'elle le met au profit de mauvais but.

Tu as ouvert les yeux trop tard, ça te servira pour le futur et d'autres expériences.
Et effectivement tu dois assumer les conséquences ce n'est pas a ta famille de gérer.
C'est bientôt fini courage :D
 
En même temps lorsque une fille de 15 ans vous parle de son calvaire et vous dit qu'elle se fait maltraiter par sa mere et exploiter à la maison quelle est la femme de ménage et l'esclave et quelle n'est jamais tranquille..
elle savais qu'elle sera seule car je travail à l'étranger et mon mari travail en déplacement la ca fait 3 semaines quil est parti. Elle me disait qu'elle a besoin de s'isoler de prendre du temps pour elle, et puis moi ca me faisait un petit peu de compagnie quand je rentre du travail. Je ne sais pas je n'ai pas vu de mal à ca, je ne pensait qu'à la protéger et La chouchouter je n'ai pas réfléchis peut être.

Cette histoire sera une très bonne expérience pour toi.
J'étais comme toi et ce que tu as vécu j'ai vécu un peu le même genre d'histoires ma famille et moi.
On était toujours trop bons avec les gens dès qu'ils nous faisaient part de leurs difficultés.
Que ce soit avec des cousins/cousines et même des étrangers.
On avait pas toujours les moyens mais on donnait tout ce qu'on avait.
Au bout de plusieurs années on s'est rendus compte que ces gens étaient bien mieux lotis que nous et qu'ils profitaient seulement de nous, ils nous manipulaient sur toute la ligne.

Il faut faire attention car ces gens n'ont aucune moral et ce sont de véritables prédateurs qui cernent bien leur victimes.
Ils se rapprochent des gens qui fonctionnent avec leur coeur.

C'est triste à dire mais ça va te permettre de te remettre en question et de ne plus te faire avoir. Il ne faut pas toujours écouter son coeur. Attendre de connaître les personnes et ne pas se fier seulement à ce qu'elles nous disent.

Le réveil fait très mal et je comprends ce que tu peux ressentir.

Par contre à ta place je ne lui laisse RIEN. Ce serait comme lui faire comprendre que le mensonge paie. Si elle retourne avec des cadeaux elle se dira qu'elle a gagné ça au moins.
Si elle retourne avec rien au moins il y a une chance qu'elle finissent par se dire que la manipulation ne marche pas.

C'est pas une question de vengeance mais tu vas pas la récompenser non plus de vous avoir menti.
Retire lui tout et va les donner à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Même le maquillage, des mères célibataires qui n'ont rien ça leur ferait plaisir d'avoir du maquillage qu'elles ne peuvent pas se payer.

C'est en tout cas ce que j'aurai fait. Si tu fais ça par contre fais le intelligemment et sois plus maligne qu'elle. Pas que ça se retourne contre toi. Fais va le dernier jour déjà.
 
Merci beaucoup. Oui justement cest ce que je me demande. Non pas pour la punir car j'ai vraiment mal au coeur et je n'arrive ni à manger ni à dormir depuis plusieurs jours. Ca me fais de la peine de "blesser" quelqun et de lui retirer ce qu'elle ne pourra pas se payer elle meme. Je trouve ça triste et j'ai peur d'Allah.
Mais je me dit que peut être comme ça elle comprendra que tout n'est pas du. Quil faut aussi méritée le respect et les cadeaux.
Que les gens ne sont pas a sa disposition juste parce que elle se plaint.
Je pense que ce type de comportement est de la vieille génération.
Je ne suis pas une personne rancunière et je me culpabilise sans arrêt. Je lui est pardonner, pour Allah, mais ca n'efface en rien ses agissement et je ne veux juste pas tomber dans le vice du Sheitan en rendant le mal par le mal.
Nous avons tous beaucoup à apprendre.
Jai deja donner un peu du maquillage en question a une amie à moi qui ne peux rien se payer. Je suis méfiante de plus en plus car malheureusement comme La plus part l'on constater, lorsque l'on donne "trop" ca deviens vite quelque chose d'acquis et limite on se rend redevable d'avoir et de ne pas partager.
Je n'aime pas faire d'éloge sur ma vie ou ce que je possède car Allah donne et reprend et je pense qu'il ne faut jamais se réjouir trop vite.
J'aurais peut être aimer quelle m'explique pourquoi elle agis comme ça. Peut être que mon coeur ne supporte pas le fait quelle ne cherche même pas une discussion avec moi.
A vrai dire je me sent incomprise et j'espère Qu'Allah me montrera le meuilleur des chemins a prendre.
J'aurais tellement aimer que tout se passe bien. Si ca me servira de leçon, Allahu Ahlem, jai souvent été déçu mais ca ne change en rien mon envie de partager avec les autres. Car comme dit plus haut, il y a encore des mamans qui manque de moyens, qui serait ravie et reconnaissante qu'on leurs offre quelque chose. Et je m'accroche à cette image.
Je pense aussi que le fait que mes parents ne m'on jamais vraiment donner d'amour me donne envie de chouchouter les autres. Dieu seul le sait..
 
Il faut au moins ça pour ses 70 orteils ))
Je me demande comment on arrive à amener une gamine de 15 ans ?
Et bien ce n'est pas parce que ma cousine a 15 ans et moi 27 que je ne vais pas La regardée si elle me dit qu'elle est maltraitée. Tout simplement parce que j'avais de la peine et que je voulais l'aider et m'occuper d'elle.
A côté de ca elle m'a fait croire qu'elle avait une maladie, qu'elle vomissait du sang et que personne ne voulais l'enmener chez le médecin. Je me sentais redevable. Nous avons un créateur et je me dit toujours que personne ne vizns par hasard sur notre route.
 
Haut