Astagfirullah.Pose-toi plutôt la question de la sincérité de ta foi... on peut pas sortir un verset et calmonier aussi violemment quelqu'un, c'est hypocrite ou au mieux schizophrène
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Astagfirullah.Pose-toi plutôt la question de la sincérité de ta foi... on peut pas sortir un verset et calmonier aussi violemment quelqu'un, c'est hypocrite ou au mieux schizophrène
Tu as cité toi même a plusieurs reprises, maquillage offert (et on sen fout de la marque, je me répète).Je comprend, en même temps elle ne se maquillais pas vraiment sous mes yeux, et pas à outrance cest ici quelle cest lâcher et quelle a tout donner. Moi je lui est offert une poudre, certe de grande marque, des crèmes pour visage et corps et du parfum pour les cheveux. Tout ca de cette meme marque quon va arrêter de citer ce n'est pas le but ici.
Mais La poudre est La seule chose réellement make up, cetait parce que je savais qu'elle l'utiliserait. Je ne suis pas aller lui offrir rouge à lèvre ou vernis ou fard à paupières, mais pour le coup, elle s'est servi elle meme et à tout embarquer![]()
Merci!!!!! Enfin un peu de luciditéAux yeux de certaines
je suis mauvaise et bien pire.
Mais bon c'est pas grave, je m'y suis habituée
C'est comme offrir un paquet de clope à un gamin et lui foutre une baffe car tu l'as surpris entrain de fumer.
Il faut savoir reconnaître ses torts même cela n'enlève rien aux torts de l'autre.
Lorsque je lui faisait les cadeaux, je demandais conseils, ten fais pas. Je n'ai pas perdu de vu quelle n'avais que 15 ans. Et ce n'est quand même pas une raison de me volerTu as cité toi même a plusieurs reprises, maquillage offert (et on sen fout de la marque, je me répète).![]()
Oui voilà c'est exactement ce qu'elle devrait direAstagfirullah.
T'as raison, j'aurais dû peut être dire produits de beauté, enfin bon ne perdons pas le fils je n'ai pas envi de créer un débat. Je respecte les points de vu de tout un chacun et j'accepte mes erreurs, nous n'arrêtons jamais de grandir.Tu as cité toi même a plusieurs reprises, maquillage offert (et on sen fout de la marque, je me répète).![]()
Le vol, calomnie et manipulation sont un autre problème (je me répète encore), j'ai réagi sur le fait de lui offrir du maquillage à sont âge et lui reprocher de séduire autour d'elle. C'est une ado et n'a pas toute sa tête. Faute à l'âge ou à son éducation ou les deux. Mais on sait tous d'amblé, qu'une ados c'est risqué.Lorsque je lui faisait les cadeaux, je demandais conseils, ten fais pas. Je n'ai pas perdu de vu quelle n'avais que 15 ans. Et ce n'est quand même pas une raison de me voler![]()
Moi je ne crée pas de débat, mais je prends souvent la peine de lire muticuleusement avant de répondre à un poste que je juge sérieux.T'as raison, j'aurais dû peut être dire produits de beauté, enfin bon ne perdons pas le fils je n'ai pas envi de créer un débat. Je respecte les points de vu de tout un chacun et j'accepte mes erreurs, nous n'arrêtons jamais de grandir.
Effectivement, je ne suis pas du genre à voir le mal partout c'est mon défaut. Je ne me méfie pas des gens. Par ailleurs si tu l'écourterais parler, crois moi que jamais t'aurais pu avoir d'arrière pensée avec ce genre de personne. Surtout que la bas elle me disait meme quon lui interdisait de pratiquer la religion à la maison, enfin elle a vraiment toucher mes cordes sensibles. Crois moi, tout le monde aurait pu tomber dans son nid. Je te montre son visage d'ange et au son de sa voix douce et gentil, tu peux même pas t'imaginer quelque chose. Je La voyais comme un petit être gentil et innocent.Le vol, calomnie et manipulation sont un autre problème (je me répète encore), j'ai réagi sur le fait de lui offrir du maquillage à sont âge et lui reprocher de séduire autour d'elle. C'est une ado et n'a pas toute sa tête. Faute à l'âge ou à son éducation ou les deux. Mais on sait tous d'amblé, qu'une ados c'est risqué.
Tout à fait ^^nous n'arrêtons jamais de grandir.
Merci de te donner La peineMoi je ne crée pas de débat, mais je prends souvent la peine de lire muticuleusement avant de répondre à un poste que je juge sérieux.
Sinon dans d'autre cas, je fais ma ptite blague (qui plaît ou ne plaît pas), et je trace mon chemin![]()
Personne ne te reproche ta naïveté, et personne ne doute de tes intentions. Mais bon voilà, y'a eu erreur, y'a eu répercussions, maintenant faut en tirer une leçon.Effectivement, je ne suis pas du genre à voir le mal partout c'est mon défaut. Je ne me méfie pas des gens. Par ailleurs si tu l'écourterais parler, crois moi que jamais t'aurais pu avoir d'arrière pensée avec ce genre de personne. Surtout que la bas elle me disait meme quon lui interdisait de pratiquer la religion à la maison, enfin elle a vraiment toucher mes cordes sensibles. Crois moi, tout le monde aurait pu tomber dans son nid. Je te montre son visage d'ange et au son de sa voix douce et gentil, tu peux même pas t'imaginer quelque chose. Je La voyais comme un petit être gentil et innocent.
In sha AllahPersonne ne te reproche ta naïveté, et personne ne doute de tes intentions. Mais bon voilà, y'a eu erreur, y'a eu répercussions, maintenant faut en tirer une leçon.
De rienMerci de te donner La peine![]()
Exactement, des gens font des trucs insensés, degueu, ignobles, mais se poser la question en quoi j'y ai contribué, où j'ai mal agit (on fait tous des erreurs) moi l'adulte face à un enfant, permet de ne plus refaire ce type d'erreur et ne plus t'attirer ce genre de situationPersonne ne te reproche ta naïveté, et personne ne doute de tes intentions. Mais bon voilà, y'a eu erreur, y'a eu répercussions, maintenant faut en tirer une leçon.
T'as du mal, tu te sens visée, mais Pourquoi ?Pose-toi plutôt la question de la sincérité de ta foi... on peut pas sortir un verset et calmonier aussi violemment quelqu'un, c'est hypocrite ou au mieux schizophrène
T'as tellement raison.Exactement, des gens font des trucs insensés, degueu, ignobles, mais se poser la question en quoi j'y ai contribué, où j'ai mal agit (on fait tous des erreurs) moi l'adulte face à un enfant, permet de ne plus refaire ce type d'erreur et ne plus t'attirer ce genre de situation
Et c'est valable dans tous les domaines
On apprend des autres, de la vie mais aussi de nous tous les jours et l'essentiel c'est de grandir à chaque fois
Mais il faut être dénué d'orgueuil pour pouvoir se remettre en question
Ne te laisse pas atteindre @Yusufabla il est tout à fait courant d'offrir du maquillage à une jeune fille de 15 ans, et en plus elle avait la chance d'avoir une pro à ses côtés : )T'as raison, j'aurais dû peut être dire produits de beauté, enfin bon ne perdons pas le fils je n'ai pas envi de créer un débat. Je respecte les points de vu de tout un chacun et j'accepte mes erreurs, nous n'arrêtons jamais de grandir.
Non non j'ai bien compris^^T'as du mal, tu te sens visée, mais Pourquoi ?
Non non j'ai bien compris^^
Et bien quand je disais qu'elle a aussi sa part de responsabilité, que toi tu disais dans le même temps que toute façon certains ne savent pas donner etc et j'en passe.....j'ai compris que tu faisais le parallèle avec ce que je disais à ce moment là... si ce n'était pas le cas tu pouvais me dire directement que tu ne me citais pas, au lieu de partir dans les moqueries et calomnies^^
Personne ne te reproche ta naïveté, et personne ne doute de tes intentions. Mais bon voilà, y'a eu erreur, y'a eu répercussions, maintenant faut en tirer une leçon.
Parfois je secoue un petit peu mais c'est jamais méchantT'as tellement raison.
Bien sûr évidemment... C'est pour ça que tu as continué sur ta lancéeJe ne suis pas responsable de ce que tu comprends, heureusement.
C'est dommage.
@indecise1, tu es vraiment vicieuse
@Yusufabla, ne culpabilise pas et personne ne la fait culpabiliser.
Non mais franchement, on est pas dans un concourt de qui va arriver à l'atteindre.
Elle fait ce qu'elle veut après tout.
Bonne nuit à tous, merci encore.Allé on va dormir, demain est un autre jour qui sera inchallah meilleur pour nous tous.
Bonne nuit^^
J'étais jeune et mes parents les ont laisse faire en priant jusqu'ils s'en aillent. Adulte je n'aurai pas hésiter a la virer !C'est horrible, tavais fais quoi? Comment t'as réagis? T'as récupérer tes affaires et ton argent?
J'étais jeune et mes parents les ont laisse faire en priant jusqu'ils s'en aillent. Adulte je n'aurai pas hésiter a la virer !
Alaikumu as salam, je comprend tres bien ce que tu veux dire, surtout lorsque tu parle de ne pas envier leurs situations économiques et de codes, je sais ou tu veux en venir par la.@Yusufabla,
Dans ma vie, j'ai étais reçu par de la famille qui ont toujours travaillé pour en arriver à une condition de vie plus attractive qu'autrefois.
J'ai la vie d'une tante qui me fait pensé à "Little House on the Prairie"
J'ai un oncle parti de problèmes de santé et physique qui a pû travaillé avec les banques de la Défense.
J'ai un tonton qui lui prend soin de ses parents, de sa Famille et de son exploitation agricole.
Et moi, je me suis toujours rappelé que d'où je viens
Je devais prendre le minimum de ce qu'ils voulait me donner ...
Ce que j'ai aimé le plus, c'est qu'il y existe vraiment des codes même avec les plus proches des miens
Et que vraiment, je n'envie pas vraiment leurs situations économiques.
La seule chose que tu puisse faire de ton mieux et de lui faire découvrir à la personne comment on atteint ces objectifs. Ce qui reste par le travail tout simplement.
As-salâmu'aleykūm wa Rahmatullahy wa Barakatuhu![]()
Alaikumu as salam, je comprend tres bien ce que tu veux dire, surtout lorsque tu parle de ne pas envier leurs situations économiques et de codes, je sais ou tu veux en venir par la.
Baraka Allah u fik pour ton récit.