Quand la famille du bled profite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yusufabla
  • Date de début Date de début
Pas assez dormie hier soir ?

Faut arrêter 2 secondes de se focaliser sur le matériel ... et oui on offre du make up à une jeune fille d'autant plus lorsque l'on est maquilleuse comme la posteuse.
J'ai dormi jusque midi merci de t'inquiéter pour ma santé :D madame j'attaque chaque personne sur une chose qu'elle a confié sur le forum

Tu me vises en insultant normal mais tu n'assumes pas comme d'hab :D

J'ai dormi jusque midi merci de t'inquiéter pour ma santé :D madame j'attaque chaque personne sur une chose qu'elle a confié sur le forum

ecoute il n'est pas question de débattre ici alors que les personnes se donne la peine de partager leurs expériences et se donne la peine de donner des conseils qui viennent du coeur. Chacun a son opinion. Et t'as un ton assez moqueur et limite méchant donc La confusion peut se créer. Peut être je me trompe.

Je ne t'ai pas insulté. Tu refuses d'accepter mon avis qui est: tu es aussi responsable. Tu es adulte et c'est un enfant. Très mal éduquée certes mais un enfant qui sous ton toit est sous ta responsabilité et éduquée par toi ;)
Exactement. Voila pourquoi je ne prend pas ca à la legerer lorsqu'elle vole sans utilité et lorsqu'elle vas passer ses après midi dans la chambre du voisin pendant que je travail.

Bah non, j'essaie de trouver une excuse raisonnable à ton agressivité chronique : )
Tu te sens insultée c'est ton problème, perso je fais un constat, la fille accueille une proche avec égards et celle-ci la vole, calomnie ect

et vous "wak wak Chanel" ... c'est ridicule.

Si j'ai paru méchante à ton égard je m'en excuse. Je me suis peut être mal exprimée mais je le répète je ne te visais absolument pas je ne te connais même pas et c'est la première fois qu'on se parle.

Quand je parle des gens pourris je parle des gens que j'ai connu (et que j'ai longtemps refusé de voir comme ils étaient réellement, à mes dépends) ou de sa cousine.
Puis on parle plus d'expériences de vie que de psychologie.
Ceux sont des cas pathologiques que je ne cherche plus à comprendre.
Je sais que toi tu n'es pas méchante ;) au contraire. Au temps pour moi, l'autre avait mal compris ton message ^^

Bah non, j'essaie de trouver une excuse raisonnable à ton agressivité chronique : )
Tu te sens insultée c'est ton problème, perso je fais un constat, la fille accueille une proche avec égards et celle-ci la vole, calomnie ect

et vous "wak wak Chanel" ... c'est ridicule.
Alors insulte sans citer puis quand on te répond, parle d'agressivité :D
Si vous voyez de l'agressivité partout y'a des thérapies pour ça, la peur, la paranoïa etc...
C'est toi qui est ridicule à mettre dans un case a l'extrême dès que ça ne correspond pas à vos idées

Et toi quelle est la cause de ton profil insultant chronique tu as déjà cherché?^^

C'est très bien. Maintenant Qu'est ce que tu vas faire avec elle?
Que voudrais tu que je fasse? Elle a son billet d'avion donc j'attend comme dit.
Moi ce qui m'intéresse c'est mes actes face à mon seigneur. Je ne veux pas me sentir coupable en lui retirant ou en lui laissant. Donc je demande aux personne plus luicide que moi. Voila tout. Et toi t'aurais fais quoi? Met toi a ma place et demande toi sincèrement comment t'aurais agis? On te vole sous ton toit alors qu'elle est encore La avzc tout ses cadeaux que tu lui a offert avec ton coeur. Elle invente des histoires et te fait des conflits car cest sa façon à elle d'attirer l'attention lorsqu'elle ne La reçois plus d'une personne, elle continue chez une autre.

ecoute il n'est pas question de débattre ici alors que les personnes se donne la peine de partager leurs expériences et se donne la peine de donner des conseils qui viennent du coeur. Chacun a son opinion. Et t'as un ton assez moqueur et limite méchant donc La confusion peut se créer. Peut être je me trompe.
Au début je ne croyais pas à ton histoire j'avoue. Beaucoup de sujets ici sont des histoires inventées ou au mieux enjolivees

Si vous voyez de l'agressivité partout y'a des thérapies pour ça, la peur, la paranoïa etc...
C'est toi qui est ridicule à mettre dans un case a l'extrême dès que ça ne correspond pas à vos idées

Et toi quelle est la cause de ton profil insultant chronique tu as déjà cherché?^^
Tu voie, méchant et moqueur, dans quel but?

Bah tu te sens probablement souvent insultée car tu te reconnais dans le portait de la fille ... C'est ce que t'aurait fait, dépouiller ton hôte en plus de baver dans son dos ? C'est tout toi, c'est ça ? Bref.

Au début je ne croyais pas à ton histoire j'avoue. Beaucoup de sujets ici sont des histoires inventées ou au mieux enjolivees
Cest ton droit je comprend. Apres je n'en vois pas l'utilité a vrai dire. Surtout que La je peux t'assurer que jai plus raccourcis qu'embellie, car si je devait tout déballer, se serait long.

Que voudrais tu que je fasse? Elle a son billet d'avion donc j'attend comme dit.
Moi ce qui m'intéresse c'est mes actes face à mon seigneur. Je ne veux pas me sentir coupable en lui retirant ou en lui laissant. Donc je demande aux personne plus luicide que moi. Voila tout. Et toi t'aurais fais quoi? Met toi a ma place et demande toi sincèrement comment t'aurais agis? On te vole sous ton toit alors qu'elle est encore La avzc tout ses cadeaux que tu lui a offert avec ton coeur. Elle invente des histoires et te fait des conflits car cest sa façon à elle d'attirer l'attention lorsqu'elle ne La reçois plus d'une personne, elle continue chez une autre.
Je ne pourrais plus continuer à cohabiter avec ce genre de personne ;) j'aurais repris ses vols, qu'elle garde ses cadeaux tekhreg8oum mais elle repart chez la personne qui l'a mise au monde et qui aura à répondre devant Dieu de l'éducation qu'elle lui donne. Voilà je pense que tout le monde t'a repondu plus ou moins cela

Exactement. Voila pourquoi je ne prend pas ca à la legerer lorsqu'elle vole sans utilité et lorsqu'elle vas passer ses après midi dans la chambre du voisin pendant que je travail.
En même temps fait croire aussi, que quand tu offre du maquillage(de marque ou pas, on s'en fiche) à une ado ( période critique), tu pense qu'elle en fera quoi et dans quel but??
L'utiliser pour être séduisante.
C'est ce qu'elle a fait.
Tu lui donne l'outil et tu lui reproche entre autre la finalité de cet outil.

Maintenant, tout ce qui est du vol, de la calomnie et la manipulation, c'est un problème à part. Et tu as tout à fait raison. Je comprends que tu sois blessée et même choquée.

Je ne pourrais plus continuer à cohabiter avec ce genre de personne ;) j'aurais repris ses vols, qu'elle garde ses cadeaux tekhreg8oum mais elle repart chez la personne qui l'a mise au monde et qui aura à répondre devant Dieu de l'éducation qu'elle lui donne. Voilà je pense que tout le monde t'a repondu plus ou moins cela
Oui effectivement sous le coup de La colère j'ai voulu La renvoyer le jour meme. Au final je pense que je vais l'accompagner et discuter avec sa mere devant elle, je pense qu'il est temps qu'elle se responsabilise, sa reste ma cousine et je n'aimerais pas quelle fini mal.

Bah tu te sens probablement souvent insultée car tu te reconnais dans le portait de la fille ... C'est ce que t'aurait fait, dépouiller ton hôte en plus de baver dans son dos ? C'est tout toi, c'est ça ? Bref.
Heu non, vous avez parlé de personnes qui à sa place n'aurait rien donné car aurait fait mal à leur ego et tu me visais.

Oh quelle calomnie, toi la religieuse tu auras ça sur ton compte de mauvaises actions hahahaha

En même temps fait croire aussi, que quand tu offre du maquillage(de marque ou pas, on s'en fiche) à une ado ( période critique), tu pense qu'elle en fera quoi et dans quel but??
C'est ce qu'elle a fait.

Maintenant, tout ce qui est du vol, de la calomnie et la manipulation, c'est un problème à part. Et tu as tout à fait raison. Je comprends que tu sois blessée et même choquée.
Alya si tu dis ça c'est que tu es mauvaise et que tu sais pas faire le bien autour de toi et que tu n'as jamais reçu de bien. Ou piiiire! Tu depouilles les gens :D
Je cite les psy de bladi :D

C'est ce qu'elle a fait.

Je comprend, en même temps elle ne se maquillais pas vraiment sous mes yeux, et pas à outrance cest ici quelle cest lâcher et quelle a tout donner. Moi je lui est offert une poudre, certe de grande marque, des crèmes pour visage et corps et du parfum pour les cheveux. Tout ca de cette meme marque quon va arrêter de citer ce n'est pas le but ici.
Mais La poudre est La seule chose réellement make up, cetait parce que je savais qu'elle l'utiliserait. Je ne suis pas aller lui offrir rouge à lèvre ou vernis ou fard à paupières, mais pour le coup, elle s'est servi elle meme et à tout embarquer ;)

Alya si tu dis ça c'est que tu es mauvaise et que tu sais pas faire le bien autour de toi et que tu n'as jamais reçu de bien.
Je cite les psy de bladi :D
Aux yeux de certaines
je suis mauvaise et bien pire.
Mais bon c'est pas grave, je m'y suis habituée :D

C'est comme offrir un paquet de clope à un gamin et lui foutre une baffe car tu l'as surpris entrain de fumer.

Il faut savoir reconnaître ses torts même cela n'enlève rien aux torts de l'autre.

Aux yeux de certaines
je suis mauvaise et bien pire.
Mais bon c'est pas grave, je m'y suis habituée :D

C'est comme offrir un paquet de clope à un gamin et lui foutre une baffe car tu l'as surpris entrain de fumer.

Il faut savoir reconnaître ses torts même cela n'enlève rien aux torts de l'autre.
T'as bien raison hélas. Je comprend ou tu veux en venir.

Retour