Quand la famille du bled profite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yusufabla
  • Date de début Date de début
Et puis la vérité, moi j'aurais même pas pris le risque et la responsabilité d'une ado men lewwel ga3 :D
A 16 ans elles sont en chaleur en plus.
Je sais plus qui a dit "t'as de la chance qu'elle a pas essayé avec ton mari"
Nous à 15 ans on était des planches de pain. Aujourd'hui laissé tomber...Elles sont bien formées physiquement et en formation accélérée de séduction

Nous à 15 ans on était des planches de pain. Aujourd'hui laissé tomber...Elles sont bien formées physiquement et en formation accélérée de séduction
D'ailleurs elle nous a pas dit ce que pensait son mari de tout ça?

Bizarre elle en a pas du tout parlé :prudent:

Perso je l imagine belle et coquette donc un mari qui a les moyens physiques voir financiers d etre marié à une belle femme.

Si la cousine à fait des avancés au voisin vu le niveau professionnel de vice pourquoi n aurait elle pas fait les yeux doux à celui qui est présent.

Effectivement le mari est absent du récit

Lol j ai souri. C'est pas drôle en plus imaginé que l autre cheytana à essayé avec le mari.

Au fait ma petite chèvre c'est pour quand ? Si c'est un gars tu l appelles "blue" :D

C'est vrai, ce n'est pas rigolo si la gamine a essayé de lui piquer son mari.
Ce qui est fort probable. Mdrrr

Dis moi quand et où je peux te livrer une chèvre et on parle plus.
Avec les nouvelles sur l'ânesse de Sidi Kecem, je commence à m'inquiéter pour mes chèvres, je ne veux plus leur faire de la pub :D

Mdr le plus drôle quand on va au Bled on achète des contrefaçons et elle veut de la vraie marque tellement elle est blasée des contrefaçons

J'étais en vacances en Europe et j avais des lunettes D ior du Maroc. Elles ont disparu. La nana qui les a chourees a du se dire "j ai des lunettes Dior" MDR
Dans ma région, tu n'aurais rien risqué avec tes lunettes fausses, ils ont l'oeil et repèrent à des km le vrai du faux, et tout, chaussures de sport, survêt. lunettes, montres, sacoches ......A leur décharge, c'est qu'il n'y a que ça ici et en vente sur les marchés et si tu fais 35 km plus loin, c'est des magasins qui vendent ces copies, à rendre fou n'importe quel touriste, il pense faire une belle affaire et au final, il s'est fait arnaquer. Lunettes toutes marques confondues 5 euros, montres 10 euros, etc...

A 15 ans les boobs viennent à peine de bien prendre forme... Cest à cet âge là, qu'on a une "taille mannequin" normalement
Rien qui dépasse... tout en place mdrrrr

Je pense quavec un tel niveau de vices sans doute alimenté dans son environnement c'est mort....

Les valeurs tu les as avant surtout à notre époque où ils sont éveillés.

A mon avis la plus grosse structure mentale est à 12 ans
As salama alaikum,

Je suis toujours la bas. Effectivement cest mort. Sa mere n'a pas voulu parler avec moi elle n'ose pas m'affronter sans doute. Mais ma grand mère m'a expliquer certaines choses, et le voisinage aussi. Ma cousine la sainte à apparement une très mauvaise image ici, friquote avec tout les mecs de son Ecole et se maquille comme un camion volé. Par ailleur ma grand mère m'as expliquer que a l'époque lorsque la mere a ma cousine vivais avec elle, elle l'a volais sans cesse et quelle n'est pas étonner que La fille tourne et prend ce chemin La. Elle est connu et reconnu ici pour les mensonges mais personne n'a osez nous en parler, elle a essayer de l'empêcher de venir chez moi car elle se doutais bien de ce qu'il allais se produire.

Bref, La petite a tout remis sur moi et à raconter que je La maltraitais et je ne sais quoi d'autre. Je lui est repris tout ses achats en France, elle n'a pas supporter. Au final jai vu son visage et surtout les derniers jours, tout ce qui m'intéressais cetait l'appât du gain. Elle tournais autour de moi comme une folle ou une deoguee en manque. Elle voulais juste récupérer ses affaires. Mais je penses avoir pris la bonne décision, jai donnée le tout a des mamans au bled. Al hamdu li llah jai pris la bonne décision car quand jai encore vu ce qu'elle a raconter ici, j'étais choquer. Et sa mere pire qu'une gamine, elle envoie juste un message à travers une autre cousine en disant "dit lui qu'elle devrait avoir honte de ce qu'elle a fait à la petite". Ma cousine lui a répondu tu sais où elle se trouve, je ne transmet rien à personne si t'as quelque chose à dire fait Le toi meme.

Mon mari, alors lui il ne peux pas l'encadrer. Des le début il m'a dit "elle a un grain cette petite elle est déranger, elle est vicieuse ca se voie dans ses yeux, cest une enfant dangereuse" tout comme mon pere. Moi biensur je répondais arrete de parler comme ça t'en sais rien cest un enfant c'est ma cousine bla bla bla. Bref. Elle ne La a peine vu car il travail en déplacement et le reste du temps il refusais de restée seul avec elle il partais chez sa mere. Au début seul et apres vu quon osais plus La laisser seule dans la maison, on l'enmenais.
Des avances? Lol. Je crois que elle a bien trop peur de lui pour ca, mais je sais qu'il lui plait. Je l'ai remarqué, La façon dont elle en parle et le fait qu'elle admire sa profession et lui a dit qu'elle veut devenir La meme chose que lui. Bref. Elle lui a dit au début, "wow comme t'as changer ça se voie que tu t'es musclé" a ce moment là nous étions en promenade eux dernière et moi devant avec ma cousine et ses enfants, mon mari est venu tout de suite chez moi et ma dit elle est complètement tarée cette petite qu'elle parle plus jamais avec moi je ne suis pas son pote. Et depuis il la fuit comme La peste. Il veux juste qu'elle dégage et il voulais qu'elle dégage depuis bien longtemps, il me disait on s'en fou du prix du billet qu'elle dégage de chez moi et que je fais venir un imam dans sa maison elle laisse des mauvaises ondes.
Voila, moi je suis rester têtu, je l'ai garder car javais payer un billet et je ne voulais pas lui rendre se service La mais La laisser un peu réfléchir sur ce qu'elle avais fait. Je ne regrette absolument rien. Par contre je me demande si je devrais essayer de parler à son beau pere vu que sa mere refuse. Car je trouve qu'il faut tout de même discuter et qu'il sache tout ce qu'elle raconte, car elle le salie énormément en racontant qu'il trompe sa mere qu'elle aimerais le tuer etc, et quelle part en vrille.. vous en pensez quoi?

Mon mari, alors lui il ne peux pas l'encadrer. Des le début il m'a dit "elle a un grain cette petite elle est déranger, elle est vicieuse ca se voie dans ses yeux, cest une enfant dangereuse" tout comme mon pere. Moi biensur je répondais arrete de parler comme ça t'en sais rien cest un enfant c'est ma cousine bla bla bla. Bref. Elle ne La a peine vu car il travail en déplacement et le reste du temps il refusais de restée seul avec elle il partais chez sa mere. Au début seul et apres vu quon osais plus La laisser seule dans la maison, on l'enmenais.
Des avances? Lol. Je crois que elle a bien trop peur de lui pour ca, mais je sais qu'il lui plait. Je l'ai remarqué, La façon dont elle en parle et le fait qu'elle admire sa profession et lui a dit qu'elle veut devenir La meme chose que lui. Bref. Elle lui a dit au début, "wow comme t'as changer ça se voie que tu t'es musclé" a ce moment là nous étions en promenade eux dernière et moi devant avec ma cousine et ses enfants, mon mari est venu tout de suite chez moi et ma dit elle est complètement tarée cette petite qu'elle parle plus jamais avec moi je ne suis pas son pote. Et depuis il la fuit comme La peste. Il veux juste qu'elle dégage et il voulais qu'elle dégage depuis bien longtemps, il me disait on s'en fou du prix du billet qu'elle dégage de chez moi et que je fais venir un imam dans sa maison elle laisse des mauvaises ondes.
Voila, moi je suis rester têtu, je l'ai garder car javais payer un billet et je ne voulais pas lui rendre se service La mais La laisser un peu réfléchir sur ce qu'elle avais fait. Je ne regrette absolument rien. Par contre je me demande si je devrais essayer de parler à son beau pere vu que sa mere refuse. Car je trouve qu'il faut tout de même discuter et qu'il sache tout ce qu'elle raconte, car elle le salie énormément en racontant qu'il trompe sa mere qu'elle aimerais le tuer etc, et quelle part en vrille.. vous en pensez quoi?

oublie ce que tu souhaites faire dans ton dernier paragraphe. Ils savent très bien à qui ils Ont affaire. Tu vas te créer un nouvel épisode de problèmes !

Tu l'as remise en mains propres à ses parents s'aime et sauve ! Le reste ne te concerne pas et zappé la !

oublie ce que tu souhaites faire dans ton dernier paragraphe. Ils savent très bien à qui ils Ont affaire. Tu vas te créer un nouvel épisode de problèmes !

Tu l'as remise en mains propres à ses parents s'aime et sauve ! Le reste ne te concerne pas et zappé la !
T'as raison, il ne faut pas chercher la justice a tout va. Ça m'est passez par la tete ce matin car c'est vrai que je n'ai pas l'habitude quon me salis ou quon ment sur moi. Jai jamais ete attaquer gratuitement comme ça ni voler. Cest triste. Mais ca ma quand même énormément marquer.

T'as raison, il ne faut pas chercher la justice a tout va. Ça m'est passez par la tete ce matin car c'est vrai que je n'ai pas l'habitude quon me salis ou quon ment sur moi. Jai jamais ete attaquer gratuitement comme ça ni voler. Cest triste. Mais ca ma quand même énormément marquer.

J'imagine, mais oublié ! Tant pis qu'elle raconte ce qu'elle veut. D'après ce que tu dis tout le monde l'a bien cernes donc ils savent pertinemment que ce qu'elle raconte est faux et quand bien même ; qu'est ce que tu t'en fiche sérieux, qu'elle raconte ce qu'elle veut.

Passes t'es vacances et rentre chez toi.

Retour