Quand la police se deguise en casseurs

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
4 novembre 2014

VIDEO-Quand-Besancenot-accuse-photos-a-l-appui-les-policiers-encagoules-qui-se-deguisent-en-casseurs

http://lelab.europe1.fr/VIDEO-Quand...encagoules-qui-se-deguisent-en-casseurs-18158

“Pour la casse, ce serait pas mal d’avoir une commission d’enquête, je pense notamment à Rennes. Parce que voilà, on parle beaucoup des gens encagoulés alors moi je vous ai ramené quelques photos vite fait bien fait, d’ailleurs même vos écrans les ont capturées.

Ça, ça a été pris dans la manifestation de Rennes. Ça se passe en 2014, ces gens-là sont des casseurs, ils ont des looks de casseurs. Sauf qu’il se trouve que c’est pas des manifestants, c’est pas des militants d’extrême gauche, ce sont des policiers.

[...] Ce que je vous montre là à l’écran, ce sont des policiers encagoulés. Encagoulés. Ça veut dire qu’il y a des policiers qui ont infiltré en effet ceux qui ont cassé.”

O.Besancenot

Déjà en 2010… (http://la-feuille-de-chou.fr/archives/12758)

 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Après les policiers qui protègent la LDJ dans leurs méfaits,voici les policiers casseurs,y a comme un arrière gout de pisse en France,vous ne trouvez pas?
"Quelque chose de pourri en France" que disait Guy Verhofstadt
Après les pompiers pyroman, les policiers casseur.
Faut bien qu'il se donne du travail. ..et des excuses. ..
 
Faut bien qu'il se donne du travail. ..et des excuses. ..

Dans ce cas qu'ils aillent faire du bénévola dans des association caritative ou se mette auto-entrepreneur au lieu de cassé des boutiques et accusé des manifestants...en plus après quand les manifestants sont amener au commissariat on a tendance à croire que les personnes inculpé sont pas innocente et qu'elles méritent ce qui leur arrive. Cette vidéo nous montre que les apparences sont (encore) trompeuse.
 
Après les pompiers pyroman, les policiers casseur.
Ce n'est pas parce que tu te déguises en casseur que ton but est de casser ou de lancer des pierres.
Pour arrêter des voyous en flag il faut bien les infiltrer non?
Sinon tu fais comment?
Tu te mets parmi eux en uniforme?

Il faut arrêter de relayer les élucubrations de besancenot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas très nouveau en fait, dans les émeutes de banlieue en 2005 c'était la même, en plus sur Rouen on les gaulait car on les connaissait ceux de la bac pour les avoir eu sur le dos lors d'autres manifestations...de plus il y en avait qui venait du 2-7 tu vois avec des jeunes du 2-7 alors que nous étions nous le 7-6...un film cette période en fait...

Après les pompiers pyroman, les policiers casseur.
 
Ouah, encore une porte ouverte.
Coluche le dénonce dans son sketch sur la police... c'etait il y a 30 ans.

autant dire que besansnot est allé chercher tres loin son sujet;
 
Ce n'est pas parce que tu te déguises en casseur que ton but est de casser ou de lancer des pierres.
Pour arrêter des voyous en flag il faut bien les infiltrer non?
Sinon tu fais comment?
Tu te mets parmi eux en uniforme?

Il faut arrêter de relayer les élucubrations de besancenot.

Faux on voie clairement un flic cassé la vitre d'une boutique, un homme tente de l'arrêter mais se fait prendre par les autres flics infiltrée.
 
c'est pas très nouveau en fait, dans les émeutes de banlieue en 2005 c'était la même, en plus sur Rouen on les gaulait car on les connaissait ceux de la bac pour les avoir eu sur le dos lors d'autres manifestations...de plus il y en avait qui venait du 2-7 tu vois avec des jeunes du 2-7 alors que nous étions nous le 7-6...un film cette période en fait...

Je sais bien que c'est pas nouveau, mais aussi c'est pas normal ! si il ne s'agissait que d'infiltrée les manifestant pour repéré les excités je dis pas mais là c'est eux même qui casse les boutiques et dégrade l'espace publique pour ensuite accusé les manifestants, c'est complètement anormal et contraire à la loi, des sanctions devrait être prise.
 
Je sais bien que c'est pas nouveau, mais aussi c'est pas normal ! si il ne s'agissait que d'infiltrée les manifestant pour repéré les excités je dis pas mais là c'est eux même qui casse les boutiques et dégrade l'espace publique pour ensuite accusé les manifestants, c'est complètement anormal et contraire à la loi, des sanctions devrait être prise.
Je n'y crois pas, tout cela reste à prouver, un flic qui casse une vitre....LOL
Une vidéo ne prouve pas que c'est un policier, c'est quelqu'un qui casse une vitre !
 
Ce n'est pas parce que tu te déguises en casseur que ton but est de casser ou de lancer des pierres.
Pour arrêter des voyous en flag il faut bien les infiltrer non?
Sinon tu fais comment?
Tu te mets parmi eux en uniforme?

Il faut arrêter de relayer les élucubrations de besancenot.
Oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
C'est une technique vieille comme le monde, pour discréditer les manifestants. On les montres du doigts en critiquant leurs attitudes... L'opinion public rejettent leurs attitudes ils passent pour des bobos gauchistes voulant le chaos. On donne un avant goût du chaos à nous public, pour que nous puissions légitimer l'ordre, la force, les grenades.
 
Oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
C'est une technique vieille comme le monde, pour discréditer les manifestants. On les montres du doigts en critiquant leurs attitudes... L'opinion public rejettent leurs attitudes ils passent pour des bobos gauchistes voulant le chaos. On donne un avant goût du chaos à nous public, pour que nous puissions légitimer l'ordre, la force, les grenades.
Non mais ça va pas la tête, amène tes preuves avant de parler dans le vide.
 
Non mais ça va pas la tête, amène tes preuves avant de parler dans le vide.
Mais tu vis chez les bisounours ou quoi ? Bienvenue dans le monde réèl celui de la propagande. Note bien ceci ''la propagande est à la démocratie, ce que la violence est à la dictature"
La bonne question à se poser en toute circonstance :) est toujours à qui ça profite ? Est ce que ça profite aux amis de Rémi FRAISSE ? Est ce que ça profite aux écolos ? (encore plus mal vu en ce moment) Est ce que ça profite aux Toulousains ou aux Nantais ? Réponds ça profite à qui ?
 
Mais tu vis chez les bisounours ou quoi ? Bienvenue dans le monde réèl celui de la propagande. Note bien ceci ''la propagande est à la démocratie, ce que la violence est à la dictature"
La bonne question à se poser en toute circonstance :) est toujours à qui ça profite ? Est ce que ça profite aux amis de Rémi FRAISSE ? Est ce que ça profite aux écolos ? (encore plus mal vu en ce moment) Est ce que ça profite aux Toulousains ou aux Nantais ? Réponds ça profite à qui ?
Tout ça c'est du blabla, on n'accuse pas sans preuves mon ami.
Je n'imagine pas aujourd'hui, avec internet et les journalistes d'investigation, qu'un gouvernement s'amuse a envoyer des policiers pour sciemment casser.
Tu vois pas le scandale que ça ferait?
On n'est plus comme il y a 10 ou 30 ans !
 
Je n'y crois pas, tout cela reste à prouver, un flic qui casse une vitre....LOL
Une vidéo ne prouve pas que c'est un policier, c'est quelqu'un qui casse une vitre !

Le mec qui casse la vitre il s'avère plus tard que c'est un policier déguisé en civil c'est un constat, dire après j'y crois j'y crois pas n'as aucune sens, c'est comme si tu disais "le soleil j'y crois pas !" sa veut rien dire...
 
Non mais allo quoi ? Les gens dorment très peu sont réveillé, tu pourrais leurs ***** à la tête qu'ils n'y verront rien :)
On est en plein dedans... mon cher... Si tu te réveilles seulement je te dis bonjour et bienvenu ;) Si tu continus de dormir et bien que veux tu que je te dise. Bonne nuit.
Toujours rien que du blabla sur cette affaire....
Reviens lorsque tu auras trouvé des infos crédibles.
Bonne nuit.
 
Toujours rien que du blabla sur cette affaire....
Reviens lorsque tu auras trouvé des infos crédibles.
Bonne nuit.

C'est toi qui fait genre que c'est du blabla, t'as parfaitement vue la vidéo et comment les policiers oeuvre pour décrédibilisé une manif contre un projet de loi, faire genre que tous ça c'est du "blabla sans preuve" ne t'avancera à rien. :)
 
Toujours rien que du blabla sur cette affaire....
Reviens lorsque tu auras trouvé des infos crédibles.
Bonne nuit.
Des infos crédibles tu en aurais si tu sortais et que tu faisais partie d'assoc', de groupe de parole, de vrai témoignage, de tes yeux tu verrais. Des infos crédibles, tu n'en auras pas dans les médias classique, il faut que tu cherches pour trouver et dans les méandres de la toile tu risque de te perdre lol
Ferme les yeux, c'est mieux pour l'humanité.
Au fait tu sais que Dieu existe.
 
Dommage que tu fasses partie des dormeurs. Le réveil va être dur.

Il dort pas il le fait exprès, on voie clairement un type casser la vitre d'une boutique, un homme arrive pour l'arrêter des mecs lui fonce dessus, et le casseur est libéré...la seul chose qui puisse expliquer de considéré ça comme une non preuve c'est d'être aveugle ou de le faire exprès.
 
@breakbeat, Je me souviens que tu doutais quand je te le disais il y a quelques jours, c'est une technique employée depuis des lustres. C'est étonnant qu'on en parle, je me demande à qui ça profite...

Pareil aussi, si on en parle maintenant c'est qu'il y a anguille sous roche, si sa ce trouve c'est encore un de c'est fake qui a pour objectif de faire croire que les policier casseur c'est forcément des fakes.
 
Ouah, encore une porte ouverte.
Coluche le dénonce dans son sketch sur la police... c'etait il y a 30 ans.

autant dire que besansnot est allé chercher tres loin son sujet;
Il avait surtout pas le choix lorsque aujourd'hui les images sont véhiculé par tous les smartphones aux alentours, je te promets que c'est très efficace.
 
Il dort pas il le fait exprès, on voie clairement un type casser la vitre d'une boutique, un homme arrive pour l'arrêter des mecs lui fonce dessus, et le casseur est libéré...la seul chose qui puisse expliquer de considéré ça comme une non preuve c'est d'être aveugle ou de le faire exprès.
On voit juste un voyou qui casse une vitre, quelqu'un qui veut l'empêcher de dégrader inutilement comme dans toute manif et les copains du casseur qui interviennent pour le libérer.
Où y a t-il des policiers là dedans???
J'attends toujours la moindre preuve.
C'est clair vous n'avez jamais fait de manif de ce genre....LOL
 
Des infos crédibles tu en aurais si tu sortais et que tu faisais partie d'assoc', de groupe de parole, de vrai témoignage, de tes yeux tu verrais. Des infos crédibles, tu n'en auras pas dans les médias classique, il faut que tu cherches pour trouver et dans les méandres de la toile tu risque de te perdre lol
Ferme les yeux, c'est mieux pour l'humanité.
Au fait tu sais que Dieu existe.
Bon arrêtes de raconter des histoires à dormir debout !
 
On voit juste un voyou qui casse une vitre, quelqu'un qui veut l'empêcher de dégrader inutilement comme dans toute manif et les copains du casseur qui interviennent pour le libérer.
Où y a t-il des policiers là dedans???
J'attends toujours la moindre preuve.
C'est clair vous n'avez jamais fait de manif de ce genre....LOL
Oui dis moi lorsque je cite tes propos "dixit mcardon T'as pas lu les articles sur la fausse viande halal dans les boucheries ???" donc je comprend par là que tu as fait une enquête au préalable pour avancer et soutenir ton propos de dire que la viande halal est forcément trafiqué ?!
Auquel cas permet moi de te dire, que tu ne me connais pas. Tu ne sais qui je suis, d'où je viens. Ce que j'ai vu et qui me permet d'affirmer que la police Française dans la métropole française est capable de faire cela. Dans l'histoire de la viande halal je n'interviens pas, puisque je ne sais pas. Et surtout pire je ne propage pas des on dit en tout genre. Saches le. Va ouvrir les yeux. Avale la bonne couleur de pilule et une fois réveillé on pourra parler.
 
On voit juste un voyou qui casse une vitre, quelqu'un qui veut l'empêcher de dégrader inutilement comme dans toute manif et les copains du casseur qui interviennent pour le libérer.
Où y a t-il des policiers là dedans???
J'attends toujours la moindre preuve.
C'est clair vous n'avez jamais fait de manif de ce genre....LOL

Regarde les blouson capuche et sac à dos des casseurs puis regarde les flics en civile à la fin, c'est les mêmes tenue.
 
Oui dis moi lorsque je cite tes propos "dixit mcardon T'as pas lu les articles sur la fausse viande halal dans les boucheries ???" donc je comprend par là que tu as fait une enquête au préalable pour avancer et soutenir ton propos de dire que la viande halal est forcément trafiqué ?!
Auquel cas permet moi de te dire, que tu ne me connais pas. Tu ne sais qui je suis, d'où je viens. Ce que j'ai vu et qui me permet d'affirmer que la police Française dans la métropole française est capable de faire cela. Dans l'histoire de la viande halal je n'interviens pas, puisque je ne sais pas. Et surtout pire je ne propage pas des on dit en tout genre. Saches le. Va ouvrir les yeux. Avale la bonne couleur de pilule et une fois réveillé on pourra parler.
Pour la viande halal il y a eu des enquêtes de faites et même des bouchers condamnés dans le passé.
Ne déforme pas, toutes les viandes ne sont pas trafiquées, je n'ai jamais dit cela, mais des bouchers tricheurs l'ont fait avec de faux tampons.

Pour les policiers infiltrés, Besancenot lui même pose le problème de l'infiltration.
Il ne dit nulle part que des policiers ont cassé ou lancé des pierres !
Ce sont de pures accusations sans la moindre preuve de la part d'irresponsables
Etre capable de faire quelque chose c'est différent de "avoir fait quelque chose"....

L'infiltration est une excellente méthode, elle donne de bons résultats, la police fait son travail.

PS: tu ne sais rien de moi non plus, mon pauvre si tu savais.....LOL
 
Haut