Quand la police se deguise en casseurs

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je répète la question, excepté de vouloir y croire, qu’est‑ce qui permet de dire que ce sont des policiers qui cassent sur cette vidéo ? Elle est là la question, et elle n’a reçu aucune réponse, autre que « si tu ne le crois pas, c’est que tu es complice de la police ».

Ou alors ce n’est qu’une question de croyance et dans ce cas ça n’est même pas la peine d’en discuter, parce que ça va que tourner en rond.

Je ne vois rien dans cette vidéo, qui permette de dire dire si oui ou non c’est un policier qui casse la vitre. Si tu vois quelque chose que je n’ai pas vu, alors il faut le dire. Je vois jusque quelqu’un qui casse une vitrine, et je ne vois rien qui permette de dire qui est ce quelqu’un. C’est quelqu’un dont on ne sait rien. Faire du brodage sur ça, même en le matellant mille fois, ça ne restera que du brodage.
Salam Hibou,
La preuve est faite, ce n'est que de la propagande, @breakbeat n'en a que faire de la réalité.
Le gars (Gregory) que l'on voit avec une matraque sautait sur le vieux, a été condamner, à un an dont 6 mois ferme.
Et devine quoi, ce n'est pas un flic, ben zut alors.

Edit: la défense sera, je n'ai pas dis que c'était un flic, mais c'est louche :bizarre:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour dire ça soit t'as pas lu ma réponse soit tu le fais exprès...
Si, je l’ai lu, et je n’ai pas vu de réponse à la question pourtant simple : dans les images qui sont présentées comme des preuves, qu’est‑ce qui permet de dire que c’est un policier ou pas ?

Mais je n’attend plus de réponse, c’est de l’abrutissement à ce point là.

Je vous laisse fantasmer et imaginer que vous voyez que ce que vous avez envie de voir.
 
Salam Hibou,
La preuve est faite, ce n'est que de la propagande, @breakbeat n'en a que faire de la réalité.
Le gars (Gregory) que l'on voit avec une matraque sautait sur le vieux, a été condamner, à un an dont 6 mois ferme.
Et devine quoi, ce n'est pas un flic, ben zut alors.

Edit: la défense sera, je n'ai pas dis que c'était un flic, mais c'est louche :bizarre:

Non ce n'est pas que de la propagande :


Si Grégory mérite sa peine pour ses grave accusations il y a bel et bien eu des affaires de flics infiltrée en casseur faisant un excès de zèle, dont un pour lequel l'enquête et en cours (voire la vidéo)

Cette façon que vous avez de prendre que ce qui vous arrange...enfin avec vous les flics ripoux n'existe pas, les pompiers pyroman non plus et les hommes politique corrompus n'existe que dans les contes de fée.
 
Si, je l’ai lu, et je n’ai pas vu de réponse à la question pourtant simple : dans les images qui sont présentées comme des preuves, qu’est‑ce qui permet de dire que c’est un policier ou pas ?

Mais je n’attend plus de réponse, c’est de l’abrutissement à ce point là.

Je vous laisse fantasmer et imaginer que vous voyez que ce que vous avez envie de voir.

J'espères qu'un jour durant une manif un flic dégradera l'espace publique et t'accusera, on dira alors que c'est impossible les flics sont tous gentils...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les flics sont infiltrés dans tous les milieux, dans mon quartier zone très sensible y'a un flic qui habite dans chaque groupe d'immeuble par contre ils n'interviennent pas dans mon quartier pour les contrôles abusif de faciès ou quand il y a des interventions très musclées nous dirons sur des gamins...


C'est pas nouveau toutes ces histoires pourtant dans les émeutes de banlieues ou les manifs pour la Palestine...ils étaient infiltrés et sont payés pour foutre le bordel et faire dégénérer des manifestations! les pros sont de la bac > en jean, blouson noir, cagoule etc....c'est pas des gamins en plus comme dans la police avec des boutons mais des hommes quoi..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les flics sont infiltrés dans tous les milieux, dans mon quartier zone très sensible y'a un flic qui habite dans chaque groupe d'immeuble par contre ils n'interviennent pas dans mon quartier pour les contrôles abusif de faciès ou quand il y a des interventions très musclées nous dirons sur des gamins.
Ça c’est un autre sujet.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non c'est le sujet justement! on le sait qu'ils foutent le feu à chaque fois et là y'a un gamin qui a été tué je ne sais pas si vous vous rendez compte!!! dans les merdias on ne parle pas trop des activités de la police justement ou de la gendarmerie sauf si bavures graves ou mort d'hommes dans leurs pattes et qu'on fasse du bruit pour ne pas oublier toutes ces victimes! tu vis ou toi pour ne pas voir qu'il y a des comportements inacceptables au sein de ces corps d'état que l'on rémunère avec nos impôts! grossièretés, injures, provocations, racisme, brutalité, sexisme aussi là faut demander aux p*utes...la police est chargée de nous protéger pas de nous tuer à ce que je sache! j'en vois tous les jours pour des contrôles de titre de transports et c'est pas du joli leurs comportements désolée des gamins à peine sorti de l'adolescence qui joue les excités sur un quai de métro à vous regarder de travers quand vous êtes noir, arabe ou voilée ou barbu ou un jeune tout simplement!



Ça c’est un autre sujet.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non ce n'est pas que de la propagande :


Si Grégory mérite sa peine pour ses grave accusations il y a bel et bien eu des affaires de flics infiltrée en casseur faisant un excès de zèle, dont un pour lequel l'enquête et en cours (voire la vidéo)

Cette façon que vous avez de prendre que ce qui vous arrange...enfin avec vous les flics ripoux n'existe pas, les pompiers pyroman non plus et les hommes politique corrompus n'existe que dans les contes de fée.
J’avais dit que j’abandonnais ce sujet, tu as posté une autre vidéo, je m’attendais à du neuf. Mais grosse déception.

C’est la même vidéo, sans rien de nouveau. Ah, si, on apprend que c’est la manière qu’a cette personne, de sauter, qui serait typique des méthodes de maintient de l’ordre dans la police ? :bizarre: Déjà là j’ai rigolé, mais en plus le fait que le geste ressemblerait à une méthode soit‑disant typique du maintient de l’ordre, c’est censé démontrer que c’est un policier ?

Alors après la suite, il commence à parler un peu plus, et dit que sa présomption ne repose pas que sur la vidéo, mais sur un lycéen témoins de la scène, qui a apporté un témoignage. Là je me suis dit, « enfin quelque chose », j’écoute attentivement, et le gros floppe… son témoignage, c’est qu’il a vu tout autour… attention, suspens insoutenable, il a vu tout autour… des gens avec des cagoules dont il ignore l’identité, et qu’il a trouvé ça louche :joueur:, et il se dit « et si c’était des policiers » ?

C’est un témoignage ça ? Et ça fait un tapage dans un journal national ? Un débat au journal parce qu’un lycéen a vu dans une manif, des gens avec des cagoules et qu’il trouve ça bizarre de ne pas connaître leur identité… Je me pince… malheureusement, je ne rêve pas :-( .

Plus lol encore, on apprend que la lycéen, initialement présenté comme anonyme, a en fait été arrêté pour violence.

Arrêtez, vous êtes en train de vous enterrer.

En même temps, j’imagine que quand on s’enterre à ce point, on ne peut plus revenir en arrière et qu’on est obligé de persister contre vents et marrés.

Pauv’ france avec sa politique du buzz et du spectacle dans des non‑événements.

Même celui qui accuse, répète pourtant lui même qu’il n’y a aucune certitude. Ça devrait faire tiquer.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non ce n'est pas que de la propagande :
Si Grégory mérite sa peine pour ses grave accusations il y a bel et bien eu des affaires de flics infiltrée en casseur faisant un excès de zèle, dont un pour lequel l'enquête et en cours (voire la vidéo)
Cette façon que vous avez de prendre que ce qui vous arrange...enfin avec vous les flics ripoux n'existe pas, les pompiers pyroman non plus et les hommes politique corrompus n'existe que dans les contes de fée.
Le problème c'est pas d'avoir poster ou cru en cette vidéo. C'est de s’entêter.... et de continuer à utiliser cette même vidéo alors que j'ai porté à ta connaissance, que cette affaire a été juger, et que ce ne sont pas des flics.

Maintenant si tu veux parler des infiltrations des flics, etc... arrête d'utiliser cette vidéo par honnêteté et apporte des preuves.
De quelle enquête tu veux parler ?
 
J’avais dit que j’abandonnais ce sujet, tu as posté une autre vidéo, je m’attendais à du neuf. Mais grosse déception.

C’est la même vidéo, sans rien de nouveau. Ah, si, on apprend que c’est la manière qu’a cette personne, de sauter, qui serait typique des méthodes de maintient de l’ordre dans la police ? :bizarre: Déjà là j’ai rigolé, mais en plus le fait que le geste ressemblerait à cette soit‑disant méthode typique du maintient de l’ordre, est censé démontré que c’est un policier ?

Alors après la suite, il commence à parler un peu plus, et dit que sa présomption ne repose pas que sur la vidéo, mais sur un lycéen témoins de la signe, qui a apporté un témoignage. Là je me suis dit, « enfin quelque chose », j’écoute attentivement, et le gros floppe… son témoignage, c’est qu’il a vu tout autour… attention, suspens insoutenable, il a vu tout autour… des gens avec des cagoules dont il ignore l’identité, et c’est louche :joueur:, et il se dit « et si c’était des policiers » ?

C’est un témoignage ça ? Et ça fait un tapage dans un journal national ?

Plus lol encore, on apprend que la lycéen, initialement présenté comme anonyme, a en fait été arrêté pour violence.

Arrêtez, vous êtes en train de vous enterrer.

En même temps, j’imagine que quand on s’enterre à ce point, on ne peut plus revenir en arrière et qu’on est obligé de persister contre vents et marrés.

Pauv’ france…

Pour commencer j'ai reconnu que Grégory été le coupable et sa vidéo mensongère...encore une fois vous ne prenez que ce qui vous arranges pour nous voir comme VOUS AVEZ ENVIE de nous voire. Et non c'est pas la même vidéo, c'est la dite vidéo commenté par le responsable d'un blog dans lequel la vidéo a été posté et un représentant de la police qui, tout en disant que la vidéo est mensongère à reconnus deux choses :

1 Les accusations de Mélenchon sur la police ne concerne pas la vidéo mais une autre affaire.

2 L'autre affaire en question implique la "possible" implication d'un policier déguisé en casseur qui a jeter des pierres, une enquête et en cour.

Tu sais bien que la police est très protégé, et qu'en général c'est très délicat quand des forces de l'ordre elle même sont impliqué dans de sale histoire car on aime pas constaté que ceux qui sont censé nous protéger peuvent parfois s'avéré être, en certains agent, des corrompus. Je te rappel que c'est toi même qui a reconnu le drapeau du KKK dans un poste de police...:

http://www.bladi.info/threads/nouvelle-casserole-police.389177/

http://paris-luttes.info/xive-arrondissement-un-drapeau

Donc des flics sont capable d'afficher un drapeau du KKK mais serait incapable de crée des dégradations publique pour accuser les manifestants ?
 
Le problème c'est pas d'avoir poster ou cru en cette vidéo. C'est de s’entêter.... et de continuer à utiliser cette même vidéo alors que j'ai porté à ta connaissance, que cette affaire a été juger, et que ce ne sont pas des flics.

Maintenant si tu veux parler des infiltrations des flics, etc... arrête d'utiliser cette vidéo par honnêteté et apporte des preuves.
De quelle enquête tu veux parler ?
Tout à fait, dès le début je lui ai demandé des preuves crédibles et là plus rien sauf du blabla.
Tout ce qu'il sait dire c'est qu'il existe des cas où des policiers ont cassé ou étaient des ripoux...
Bien sûr que ça existe mais de là à généraliser !
Ici dans notre cas de figure il n'y a rien, aucune preuve, juste des allégations contre la police ou contre le monde occidental, on se demande même pourquoi ils restent dans cette société qu'ils honnissent tant !
C'est comme dire, en généralisant, que tous les musulmans sont des terroristes.
 
Le problème c'est pas d'avoir poster ou cru en cette vidéo. C'est de s’entêter.... et de continuer à utiliser cette même vidéo alors que j'ai porté à ta connaissance, que cette affaire a été juger, et que ce ne sont pas des flics.

Maintenant si tu veux parler des infiltrations des flics, etc... arrête d'utiliser cette vidéo par honnêteté et apporte des preuves.
De quelle enquête tu veux parler ?

Tu ne fais que édulcoré les interventions des autres pour te donner un semblant de crédibilité. J'ai moi même reconnu que Grégory été le coupable et ses accusations mensongère donc c'est totalement mensonger de ta part de dire que j'ai "continuer a poster la vidéo pour dire qu'elle été authentique" là c'est toi qui t'enferme dans ton propre piège...

J'ai posté un extrait d'un débat télévisé entre un blogeur qui a publié la vidéo et un représentant de la police, donc non fondamentalement c'est pas "la même vidéo", la façon dont vous dite ça c'est comme si j'avais posté la vidéo en début de post encore et encore ce qui est malhonnête de votre part.

Ensuite si moi j'ai reconnu que la vidéo été mensongère, vous vous soutenez encore que les flics ripoux ou corrompus n'existe pas.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne fais que édulcoré les interventions des autres pour te donner un semblant de crédibilité. J'ai moi même reconnu que Grégory été le coupable et ses accusations mensongère donc c'est totalement mensonger de ta part de dire que j'ai "continuer a poster la vidéo pour dire qu'elle été authentique" là c'est toi qui t'enferme dans ton propre piège...

J'ai posté un extrait d'un débat télévisé entre un blogeur qui a publié la vidéo et un représentant de la police, donc non fondamentalement c'est pas "la même vidéo", la façon dont vous dite ça c'est comme si j'avais posté la vidéo en début de post encore et encore ce qui est malhonnête de votre part.

Ensuite si moi j'ai reconnu que la vidéo été mensongère, vous vous soutenez encore que les flics ripoux ou corrompus n'existe pas.
No Comment.
 
Tout à fait, dès le début je lui ai demandé des preuves crédibles et là plus rien sauf du blabla.
Tout ce qu'il sait dire c'est qu'il existe des cas où des policiers ont cassé ou étaient des ripoux...
Bien sûr que ça existe mais de là à généraliser !
Ici dans notre cas de figure il n'y a rien, aucune preuve, juste des allégations contre la police ou contre le monde occidental, on se demande même pourquoi ils restent dans cette société qu'ils honnissent tant !
C'est comme dire, en généralisant, que tous les musulmans sont des terroristes.

Si tu pouvais êtres aussi pointilleux et réservé quand sa concerne des accusations sur des musulmans toi...:rolleyes:
 
C'était un exemple, naturellement que tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
Moi je n'accuse pas sans preuves ou documents.:rolleyes:

Menteur, quand tu été sous le pseudonyme de MAVERITE (et fait pas genre stp tous le monde sait que c'est toi...) t'as donné directement du crédit aux accusation de Copé sur le vol de petit pains durant les sorties scolaire durant le ramadan 2012 qui se déroule au mois d’Août ..des sorties scolaire au mois d’Août ..bien sur...et quand je t'es fait remarqué le paradoxe tu t'es "entêté" a soutenir le baratin de Copé simplement parce que l'occasion été trop bonne pour cracher sur les musulmans :

http://www.bladi.info/threads/operation-pain-chocolat-demain-gare-saint-lazare-ccif.333363/page-3

Et maintenant tu oses me sortir :

"Moi je n'accuse pas sans preuves ou documents."

Laisse moi rire...moi j'ai reconnu que la vidéo été mensongère, que Grégory avait mentis etc...toi t'as rien reconnu du tous quand tu t'es trompé !
 
Menteur, quand tu été sous le pseudonyme de MAVERITE (et fait pas genre stp tous le monde sait que c'est toi...) t'as donné directement du crédit aux accusation de Copé sur le vol de petit pains durant les sorties scolaire durant le ramadan 2012 qui se déroule au mois d’Août ..des sorties scolaire au mois d’Août ..bien sur...et quand je t'es fait remarqué le paradoxe tu t'es "entêté" a soutenir le baratin de Copé simplement parce que l'occasion été trop bonne pour cracher sur les musulmans :

http://www.bladi.info/threads/operation-pain-chocolat-demain-gare-saint-lazare-ccif.333363/page-3

Et maintenant tu oses me sortir :

"Moi je n'accuse pas sans preuves ou documents."

Laisse moi rire...moi j'ai reconnu que la vidéo été mensongère, que Grégory avait mentis etc...toi t'as rien reconnu du tous quand tu t'es trompé !
Purée ça t'a traumatisé...LOL
Un vieux post de 2012 !
Malheureusement maverite ne poste plus, on n'en saura donc pas davantage sur son présumé mensonge ???
reconnu ou pas reconnu, on n'en saura jamais rien.
 
Purée ça t'a traumatisé...LOL
Un vieux post de 2012 !
Malheureusement maverite ne poste plus, on n'en saura donc pas davantage sur son présumé mensonge ???
reconnu ou pas reconnu, on n'en saura jamais rien.

J'ai une bonne mémoire, recevoir des leçons d’intransigeance et de mea culpa d'un gars qui lui même se permet de tous nié en bloc quand sa lui va pas...

La prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de mentir. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui biensur !

"voyons un policier ne ferait jamais xa"

Puis un policier ne violerai une fille en garde av

Un policier un un homme honnête et un homme d'honneur ! Sans parti pris !

Vous êtes tellement naïf c'est malade !

Oui oui, c'est nous qui sommes parano bla bla
 
Oui biensur !

"voyons un policier ne ferait jamais xa"

Puis un policier ne violerai une fille en garde av

Un policier un un homme honnête et un homme d'honneur ! Sans parti pris !

Vous êtes tellement naïf c'est malade !

Oui oui, c'est nous qui sommes parano bla bla

Ce que c'est gens comprenne pas c'est que c'est pas parce qu'on dit que des flics sont ripoux que forcément tous le son (eux c'est comme ça qu'ils l'interprète apparemment...).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui biensur !

"voyons un policier ne ferait jamais xa"

Puis un policier ne violerai une fille en garde av

Un policier un un homme honnête et un homme d'honneur ! Sans parti pris !

Vous êtes tellement naïf c'est malade !

Oui oui, c'est nous qui sommes parano bla bla
Juger une affaire sur la base d’autres affaires, c’est de la justice populiste, pas de la justice tout court.

Temps qu’on y est, comme a dit @MChardon , alors on va juger les Musulmans de france coupables sur la base de diffamations, au motif qu’il existe des intégristes ?

On nage en plein délire là. Au motif qu’un délit a été commis dans une catégorie de gens, ont peut juger coupable de tout ce qu’on veut, ces mêmes gens.

Vous vous enterrez de plus en plus, arrêter et laisser tomber cette affaire. Oublier là plutôt que d’insister en vous enterrant à ce point. Ça ne ressemble plus à rien.

J’ai l’impression d’assister à un lavage de cerveau collectif en live. Et la facilité avec laquelle certaines gens suivent, m’effraie assez.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juger une affaire sur la base d’autres affaires, c’est de la justice populiste, pas de la justice tout court.

Temps qu’on y est, comme a dit @MChardon , alors on va juger les Musulmans de france coupables sur la base de diffamations, au motif qu’il existe des intégristes ?

On nage en plein délire là. Au motif qu’un délit a été commis dans une catégorie de gens, ont peut juger coupable de tout ce qu’on veut, ces mêmes gens.

Vous vous enterrez de plus en plus, arrêter et laisser tomber cette affaire. Oublier là plutôt que d’insister en vous enterrant à ce point. Ça ne ressemble plus à rien.

J’ai l’impression d’assister à un lavage de cerveau collectif en live. Et la facilité avec laquelle certaines gens suivent, m’effraie assez.

Je me fou completement que cette histoire soit reele ou pas.

Ce qui me debecte, c'est le genre phrase style :

"Nan mais n'importe quoi ! Un policier ne ferait jamais ca"

Vous vivez ou ?

Et ou est ce que tu as vu dire que tous les policiers sont pareil ?
 
Oui biensur !

"voyons un policier ne ferait jamais xa"

Puis un policier ne violerai une fille en garde av

Un policier un un homme honnête et un homme d'honneur ! Sans parti pris !

Vous êtes tellement naïf c'est malade !

Oui oui, c'est nous qui sommes parano bla bla
Ce genre de discours tu peux l'appliquer à n'importe quel délinquant qui peut être un homme politique, un imam, un curé ou un voyou !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je me fou completement que cette histoire soit reele ou pas.

Ce qui me debecte, c'est le genre phrase style :

"Nan mais n'importe quoi ! Un policier ne ferait jamais ca"

Vous vivez ou ?

Et ou est ce que tu as vu dire que tous les policiers sont pareil ?
Ce n’est pas ce qui a été dit. D’ailleurs le policier sur le plateau de la vidéo de @breakbeat , dit lui‑même qu’il sait bien qu’il y a des gens malhonnêtes, dans la police aussi, autant que par exemple chez les journalistes (l’exemple qu’il a donné).

C’est qui contestable ici (et même effrayant), c’est l’insistance à voir un délit là où il n’y a rien; une obsession à vouloir accuser et à inventer toutes les salades qu’il faut pour ça. Ça ne vaut pas mieux que l’attitude d’un lepéniste qui se sent agressé à la seule vue d’un immigré, même quand ce dernier n’a rien à se reprocher.

Il n’y a rien dans cette vidéo, et même l’accusateur avoue à mi‑mot qu’il en est conscient (il accuse, tout en disant qu’il n’y a aucune certitude), et l’exploitation faite de cette vidéo, trahis des capacités à manipuler la réalité comme ça arrange, et c’est malsain.
 
Dernière édition:
Ce n’est pas ce qui a été dit. D’ailleurs le policier sur le plateau de la vidéo de @breakbeat , dit lui‑même qu’il sait bien qu’il y a des gens malhonnêtes, dans la police aussi, autant que par exemple chez les journalistes (l’exemple qu’il a donné).

C’est qui contestable ici (et même effrayant), c’est l’insistance à voir un délit là où il n’y a rien; une obsession à vouloir accuser et à inventer toutes les salades qu’il faut pour ça. Ça ne vaut pas mieux que l’attitude d’un lepéniste qui se sent agressé à la seule vue d’un immigré, même quand ce dernier n’a rien à se reprocher.

Il n’y a rien dans cette vidéo, et même l’accusateur avoue à mi‑mot qu’il en est conscient (il accuse, tout en disant qu’il n’y a aucune certitude), et l’exploitation faite de cette vidéo, trahis des capacités à manipuler la réalité comme ça arrange, et c’est malsain.

Franchement sa me fait rire de lire ça !

Ceux qui nous font ces reproches sont les premiers à faire comme si de rien n'était et a être dans le dénie le plus complet sur les aveux par exemple de Mustafa Abdul Jalil sur la non culpabilité de Kadhafy sur la fusillade de manifestant, la fiole de Colin Powell, preuve inventé de toute pièce, l'aveux de Thierry Prungneaud sur l'implication de la France dans le massacre Rwandais, les documents déclassifié des appels téléphonique entre Nixon et Kissinger pour faire abattre le président Allende, les documents déclassifié de la propagande mensongère contre Mossadegh etc...toujours à s'obstiné à croire que tous ça c'est du délire complotiste !

Donc ceux qui nous reproche de faire soit disant de l'obstination sur cette vidéo devrait d'abord balayer devant leur porte et pas qu'un peu.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n’est pas ce qui a été dit. D’ailleurs le policier sur le plateau de la vidéo de @breakbeat , dit lui‑même qu’il sait bien qu’il y a des gens malhonnêtes, dans la police aussi, autant que par exemple chez les journalistes (l’exemple qu’il a donné).

C’est qui contestable ici (et même effrayant), c’est l’insistance à voir un délit là où il n’y a rien; une obsession à vouloir accuser et à inventer toutes les salades qu’il faut pour ça. Ça ne vaut pas mieux que l’attitude d’un lepéniste qui se sent agressé à la seule vue d’un immigré, même quand ce dernier n’a rien à se reprocher.

Il n’y a rien dans cette vidéo, et même l’accusateur avoue à mi‑mot qu’il en est conscient (il accuse, tout en disant qu’il n’y a aucune certitude), et l’exploitation faite de cette vidéo, trahis des capacités à manipuler la réalité comme ça arrange, et c’est malsain.

Tu sais Hibou57 On est pas dans un tribunal ici. Personne ne sera envoyé en prison parce que moi ou Breakbeat pensons que c'est vrai et qu'il ny a rien d'etonnant.

Si j'y crois, ou plutot, si ce genre de faits (contrairement a vous), ne m'etonne pas le moins du monde, c'est parce que cette technique est connue et reconnue depuis un bail. Mais vous, vous reagissez comme si penser ce fait averer etait completement ridicule !

Il est la le probleme.

Que ce soit vrai ou faux, on s'en tappe.

Lire des truc genre : "Vous êtes fous, un policier ne ferait pas ca, ca serait trop dangereux" Ca j'men tappe pas, car c'est vraiment vivre dans le monde de OUi OUi que de jouer les etonnés face a ce genre de chose (encore une fois, avéré ou pas)
 
Je sais pas moi quand je vois cette video j'ai envie de dire à quoi ça rime de dénoncer la violence par la violence!

un type est mort c'est triste pour lui, pour sa famille mais ceux qui voulaient dénoncer sa mort auraient pu manifester pacifiquement eh bien non il a fallu qu'ils cassent! (d’habitude y'a tjrs des groupes qui viennent en fin de manifs mais là clairement il s'agit de manifestants)

ça fait plusieurs fois que ces crétins ravagent le centre de Nantes, cassent les vitrines, récupèrent les pavés du tram (donc plus de tram pour les usagers puisque les trams ne peuvent plus circuler) pour les lancer sur les flics (certains ont mm lancé de l'acide) et il faut être "cool" avec eux en plus!!!

Ceux qui étaient sur Nantes ne venaient pas les mains vides pour beaucoup ils venaient en découdre et ils n'ont pas que des sandwichs et des gâteaux sur eux!

Sur cette vidéo du quasiment début de manif jusqu'à la fin tu vois des flics clairement se faire attaquer!!!

Aprés il y'en a qui vont te dire "mais qu'est-ce qu'ils foutent là c'est de la provoc"

Sachant que le centre de Nantes est régulièrement saccagé ces derniers temps par "ces excités" , ba ils sont là pour protéger le centre ville, les commerçants qui n'ont rien demandé à personne mais qui voient leurs vitres brisés, des tags sur les murs des pavés qui traversent leur commerce!

et ça commence à bien faire parce qu'à la fin ces gens qui ne sont mm pas de Nantes (des squatteurs qui viennent de toute la France et qui dénoncent l’aéroport) qui squattent depuis 4 ans prés de Nantes en emmerdant le monde, (raquette des riverains, blocage de la circulation sans raison, nuisances sonores et pour des écolos on peux pas dire qu'ils fassent attention au site sur lequel ils se sont installés et j'en passe)la facture est bien se sont les nantais qui vont la payer et elle commence à être salée la facture! c'est pas eux qui vont payer les dégâts.

une personne est morte, il va y avoir une enquête mais en attendant je comprends pas trop à quoi ça rime de tout casser, beaucoup de gens se servent de cette mort comme prétexte pour tout casser c'est triste. c'est de la récupération rien d'autre.



 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui des policiers se font attaquer (sans blague) dont il est impossible que des policiers se fassent eux-même passer pour des casseurs pour d'autres raisons.

Le debat sans fond qui tourne en rond.

Bonne nuit tout le monde lol.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce genre de discours tu peux l'appliquer à n'importe quel délinquant qui peut être un homme politique, un imam, un curé ou un voyou !

C'est vrai qu'on ne compte plus les messages du genre "non, jamais un musulman ne ferait ça" ou "celui qui fait ça ne peut être musulman" (ce qui motivent souvent ces gens à croire les diverses théories du complot).
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
"Suite à la polémique lancée entre autres par Jean-Luc Mélenchon, la Police s'explique par l'intermédiaire de Mohamed Douhane, commandant de Police."


On y apprend aussi qu'une enquête est en cour sur un flic infiltrée en casseur qui est accusé d'avoir jeter des pierres durant une manif.
Tiens, voilà que soudain BFMTV redevient fiable et n'est plus un média mainstream à la solde d'on ne sait quelles puissances occultes !!!!
 
Haut