Quand la police se deguise en casseurs

Oui dis moi lorsque je cite tes propos "dixit mcardon T'as pas lu les articles sur la fausse viande halal dans les boucheries ???" donc je comprend par là que tu as fait une enquête au préalable pour avancer et soutenir ton propos de dire que la viande halal est forcément trafiqué ?!
Auquel cas permet moi de te dire, que tu ne me connais pas. Tu ne sais qui je suis, d'où je viens. Ce que j'ai vu et qui me permet d'affirmer que la police Française dans la métropole française est capable de faire cela. Dans l'histoire de la viande halal je n'interviens pas, puisque je ne sais pas. Et surtout pire je ne propage pas des on dit en tout genre. Saches le. Va ouvrir les yeux. Avale la bonne couleur de pilule et une fois réveillé on pourra parler.

C'est un troll, lui répond pas, plus tu répond à un troll plus tu le renforce.
 
Pour la viande halal il y a eu des enquêtes de faites et même des bouchers condamnés dans le passé.
Ne déforme pas, toutes les viandes ne sont pas trafiquées, je n'ai jamais dit cela, mais des bouchers tricheurs l'ont fait avec de faux tampons.

Pour les policiers infiltrés, Besancenot lui même pose le problème de l'infiltration.
Il ne dit nulle part que des policiers ont cassé ou lancé des pierres !
Ce sont de pures accusations sans la moindre preuve de la part d'irresponsables
Etre capable de faire quelque chose c'est différent de "avoir fait quelque chose"....

L'infiltration est une excellente méthode, elle donne de bons résultats, la police fait son travail.

PS: tu ne sais rien de moi non plus, mon pauvre si tu savais.....LOL
Lol !
Continue à propager ton modèle de pensé tu as bcp de personne qui sont crédule, qui te suivront volontiers. L'infiltration est déjà un aveu. L'enquête tu veux que soit quel service qui s' en charge le tien ?
 
Je sais bien que c'est pas nouveau, mais aussi c'est pas normal ! si il ne s'agissait que d'infiltrée les manifestant pour repéré les excités je dis pas mais là c'est eux même qui casse les boutiques et dégrade l'espace publique pour ensuite accusé les manifestants, c'est complètement anormal et contraire à la loi, des sanctions devrait être prise.
La question à se poser et que tout français devrait se poser est qui est derrière tout ça,certainement pas les flics qui ont pris seuls l'initiative,en échange de leurs silence,faut dire qu'ils sont bien protégés et jamais inquiétés lorsqu'ils sont trempé dans des affaires chelous...le lobbying policier est très puissant
 
Non mais allo quoi ? Les gens dorment très peu sont réveillé, tu pourrais leurs ***** à la tête qu'ils n'y verront rien :)
On est en plein dedans... mon cher... Si tu te réveilles seulement je te dis bonjour et bienvenu ;) Si tu continus de dormir et bien que veux tu que je te dise. Bonne nuit.
Arrête ce chardon il roule pour ce système corrompu,inutile d'echanger avec lui c'est troll
 
La question à se poser et que tout français devrait se poser est qui est derrière tout ça,certainement pas les flics qui ont pris seuls l'initiative,en échange de leurs silence,faut dire qu'ils sont bien protégés et jamais inquiétés lorsqu'ils sont trempé dans des affaires chelous...le lobbying policier est très puissant

Puis en même temps faut avouer...si des flics s'infiltre pour décrédibilisé une manif contre un projet de loi heuuuu....approche ton oreille...approche encore...(murmure) ils peuvent bien s'infiltré dans une manif de Français non de souche pour faire accuser les arabes et les noirs...;)

C'est peut être pour ça que certains veulent dé-crédibilisé la vidéo de Besançenot...:rolleyes:
 

laythee

je ne suis pas charlie
Puis en même temps faut avouer...si des flics s'infiltre pour décrédibilisé une manif contre un projet de loi heuuuu....approche ton oreille...approche encore...(murmure) ils peuvent bien s'infiltré dans une manif de Français non de souche pour faire accuser les arabes et les noirs...;)

C'est peut être pour ça que certains veulent dé-crédibilisé la vidéo de Besançenot...:rolleyes:
les flics s'infiltrent toujours pour crée un état voulus
comme l'affaire des banlieux crée par sarko
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne pense pas que ce sont des policiers, je pense qu'ils font carrément partie de la D.G.S.I. Il y'a eu des témoignages relatant des phénomènes similaires durant les manifs contre le CPE : des agents des services français donnaient eux-mêmes des barres de fer à des jeunes agités ...

L'Etat a tout intérêt à ce que des manifs dégénèrent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon arrêtes de raconter des histoires à dormir debout !

A sinon tu as quelque chose de concret pour réfuter ca ? a Part "Non c'est pas vrai c'est n'importe quoi" ?

Ou bien ça perturbe trop tes petits fondements moraux sur lesquelles ton monde repose ?

Laisse moi t'aider ? : Oui, les ordures et les tromperies existent ... Particulièrement au seins des institution d'Etat. "Particulièrement" dans le sens ou ces derniers agissent en toute impunité.

Bienvenue dans le monde réel.
 
A sinon tu as quelque chose de concret pour réfuter ca ? a Part "Non c'est pas vrai c'est n'importe quoi" ?

Ou bien ça perturbe trop tes petits fondements moraux sur lesquelles ton monde repose ?

Laisse moi t'aider ? : Oui, les ordures et les tromperies existent ... Particulièrement au seins des institution d'Etat. "Particulièrement" dans le sens ou ces derniers agissent en toute impunité.

Bienvenue dans le monde réel.
Ne détourne pas le sujet, bien sûr qu'il y a des magouilles et des vols parmi les politiques.
La justice en est saisie et des inculpations ont eu lieu.
Ici plusieurs portent des accusations graves, en disant que la police a cassé des vitrines, c'est a eux d'apporter les preuves, de déposer une plainte contre X ou de se taire!
Besancenot lui même parle uniquement d'infiltration et de déguisement de policiers en voyous, il ne dit nulle part que des policiers ont cassé des vitres, il demande une enquête ....
 
Des flics infiltrés dans les manifs c'est pas nouveau c'est une technique pour repérer justement les casseurs, les meneurs et les arrêter plus facilement de là à dire qu'ils cassent faut pas pousser....

Puis ça fait belle lurette que les gens distinguent manifestants et casseurs puisque les manifs se terminent souvent par de la casse ça veut bien dire que tous les manifestants ne sont pas casseurs mais il y'a tjrs une minorité dans chaque manif (sans parler des éléments ajoutés des gens d’extérieur qui s'engouffrent dans le truc parce que c'est fun de casser des biens et du flic))

Comme ça a été dit précédemment personne ne s'amuserait à envoyer de faux policiers casseurs avec les moyens téchnologiques d'aujourd'hui et les réseaux sociaux n'importe quel gouvernement sait que c'est risqué (enfin suicidaire plutôt)



@breakbeat, Je me souviens que tu doutais quand je te le disais il y a quelques jours, c'est une technique employée depuis des lustres. C'est étonnant qu'on en parle, je me demande à qui ça profite...
 
Puis en même temps faut avouer...si des flics s'infiltre pour décrédibilisé une manif contre un projet de loi heuuuu....approche ton oreille...approche encore...(murmure) ils peuvent bien s'infiltré dans une manif de Français non de souche pour faire accuser les arabes et les noirs...;)

C'est peut être pour ça que certains veulent dé-crédibilisé la vidéo de Besançenot...:rolleyes:

Les casseurs sont aussi équipés de grenade et d'armes à feu, je l'ai vu dans une vidéo sur le site où filmé dans sa cabane il expose ses armes, tu vas me dire que c'était un policier???
Si ça se trouve c'est cette grenade qui, lancée à la main a tué.?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Ça, ça a été pris dans la manifestation de Rennes. Ça se passe en 2014, ces gens-là sont des casseurs, ils ont des looks de casseurs. Sauf qu’il se trouve que c’est pas des manifestants, c’est pas des militants d’extrême gauche, ce sont des policiers. […]

O.Besancenot
J’ai vu toute la vidéo, et je ne vois pas ce qui permet de dire que les casseurs sont des policiers.

Mais si l’auteur est Besancenot, ça explique peut‑être l’affirmation.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dommage que tu fasses partie des dormeurs. Le réveil va être dur.
Rien n’oblige à croire sans preuve ou signe de suspiscion raisonnable. Sur ces images, on voit des gens, rien ne permet de dire qui ils sont. Ça peut être des policiers comme ça peut ne pas en être.

Pour y voir la certitude que ce sont des policiers, il faut vraiment vouloir le voir à priori.
 
Et ? Qu’il y ait des policiers infiltrés fait que ceux qui cassent des vitres sont nécessairement des policiers ?
Rien n’oblige à croire sans preuve ou signe de suspiscion raisonnable. Sur ces images, on voit des gens, rien ne permet de dire qui ils sont. Ça peut être des policiers comme ça peut ne pas en être.

Pour y voir la certitude que ce sont des policiers, il faut vraiment vouloir le voir à priori.

Sérieusement vous le faite exprès c'est pas possible autrement...

Que des flics infiltre des manifs en se déguisant en civile pour repéré les casseurs et les choper, ça personne ne le conteste : je le répètes ! PERSONNE NE LE CONTESTE ! on connait tous cette méthode et on y adhère.

Là où sa devient TOTALEMENT ILLÉGAL c'est quand on se déguise en casseur POUR CASSER puis accuser les manifestants afin de les faires taire...dans la vidéo on voie des casseurs, notamment un qui pète un commerce (note bien sa tenue), puis après on voie un homme arrivée pour l'en empêcher, cette homme qui vient se fait choper par plusieurs gars (note bien leur tenue aussi), là où on voie que c'est des policiers, c'est que plus tard dans la vidéo certains des casseurs NOTAMMENT CELUI QUI A CASSER LE COMMERCE ET CEUX QUI ONT MOLESTER CELUI QUI VOULAIT L'EN EMPÊCHER se révèle être des policier déguiser en civile.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
4 novembre 2014

VIDEO-Quand-Besancenot-accuse-photos-a-l-appui-les-policiers-encagoules-qui-se-deguisent-en-casseurs

http://lelab.europe1.fr/VIDEO-Quand...encagoules-qui-se-deguisent-en-casseurs-18158

“Pour la casse, ce serait pas mal d’avoir une commission d’enquête, je pense notamment à Rennes. Parce que voilà, on parle beaucoup des gens encagoulés alors moi je vous ai ramené quelques photos vite fait bien fait, d’ailleurs même vos écrans les ont capturées.

Ça, ça a été pris dans la manifestation de Rennes. Ça se passe en 2014, ces gens-là sont des casseurs, ils ont des looks de casseurs. Sauf qu’il se trouve que c’est pas des manifestants, c’est pas des militants d’extrême gauche, ce sont des policiers.

[...] Ce que je vous montre là à l’écran, ce sont des policiers encagoulés. Encagoulés. Ça veut dire qu’il y a des policiers qui ont infiltré en effet ceux qui ont cassé.”

O.Besancenot

Déjà en 2010… (http://la-feuille-de-chou.fr/archives/12758)

Salam Drianke,
Un début de réponse ici sur ta vidéo (2010)
La condamnation du "ninja" :
Lundi a comparu devant la 23e chambre du tribunal correctionnel Grégory Bedois, 30 ans, vivant de petits boulots, sympathisant des anti-capitalistes et demeurant dans un squat du XXe arrondissement.
Le visage couvert d'une capuche et d'un masque de ski, armé d'un bâton téléscopique, l'individu avait donné "un coup de pied sauté" dans le dos d'un passant alors que celui-ci tentait d'empêcher un casseur de briser une vitrine.
"Oui, c'est moi", a-t-il avoué lundi, quand on lui a présenté la photo du donneur de coup de pied. Il s'est ensuite lancé dans des explications alambiquées, selon lesquelles il ne faisait pas partie des casseurs et avait seulement voulu "protéger" Bertrand de Quatrebarbes, en l'écartant des gens qui l'encerclaient.
Le plaignant a voulu dédramatiser l'affaire. S'il a porté plainte, c'était contre le casseur qu'il avait tenté de ceinturer mais en aucun cas contre le prévenu, dont le coup de pied l'a seulement bousculé, sans le blesser. "Je me suis constitué partie civile", a-t-il expliqué car, "pour des raisons politiques et médiatiques, je ne voulais pas qu'on trouve un coupable, je craignais qu'on prenne le premier venu." (???)
Alors que le procureur avait requis deux ans ferme, le tribunal s'est montré moins sévère: pour s'en être pris à la victime "de dos", armé d'une "matraque", il a condamné Grégory à un de prison, dont six mois ferme, pour violences et complicité de dégradation.

Compte tenu des conséquences médiatiques, politiques et économiques de l'affaire, une condamnation (théorique, on ne sait pas s'il va vraiment aller en prison) de 6 mois ferme est ridicule.
Aucune explication pour l'absence de sévérité des juges alors même que le procureur se montrait déjà extrèmement clément et que le prévenu s'était "équipé" pour casser et que ses explications foireuses sont à la limite de l'insulte au tribunal (il prend vraiment les juges pour des **** finis ? pourquoi ceux-çi acceptent de se faire humilier ainsi ?).
Auncun dommages et intérêt pour le préjudice moral subit par la police.
Aucune demande du tribunal pour obliger les journaux à publier massivement le jugement pour rétablir la vérité des faits.
Et toujours aucune excuse des politiques qui ont accusés la police de provocation, à tort.
http://www.lexpress.fr/actualite/so...s-ferme-pour-le-ninja_942991.html#xtor=AL-447

Sérieusement vous le faite exprès c'est pas possible autrement...

Que des flics infiltre des manifs en se déguisant en civile pour repéré les casseurs et les choper, ça personne ne le conteste : je le répètes ! PERSONNE NE LE CONTESTE ! on connait tous cette méthode et on y adhère.

Là où sa devient TOTALEMENT ILLÉGAL c'est quand on se déguise en casseur POUR CASSER puis accuser les manifestants afin de les faires taire...dans la vidéo on voie des casseurs, notamment un qui pète un commerce (note bien sa tenue), puis après on voie un homme arrivée pour l'en empêcher, cette homme qui vient se fait choper par plusieurs gars (note bien leur tenue aussi), là où on voie que c'est des policiers, c'est que plus tard dans la vidéo certains des casseurs NOTAMMENT CELUI QUI A CASSER LE COMMERCE ET CEUX QUI ONT MOLESTER CELUI QUI VOULAIT L'EN EMPÊCHER se révèle être des policier déguiser en civile.
Salam breakbeat,
Je t'invite à lire mon com ci dessus.
 
Salam Drianke,
Un début de réponse ici sur ta vidéo (2010)
La condamnation du "ninja" :
Lundi a comparu devant la 23e chambre du tribunal correctionnel Grégory Bedois, 30 ans, vivant de petits boulots, sympathisant des anti-capitalistes et demeurant dans un squat du XXe arrondissement.
Le visage couvert d'une capuche et d'un masque de ski, armé d'un bâton téléscopique, l'individu avait donné "un coup de pied sauté" dans le dos d'un passant alors que celui-ci tentait d'empêcher un casseur de briser une vitrine.
"Oui, c'est moi", a-t-il avoué lundi, quand on lui a présenté la photo du donneur de coup de pied. Il s'est ensuite lancé dans des explications alambiquées, selon lesquelles il ne faisait pas partie des casseurs et avait seulement voulu "protéger" Bertrand de Quatrebarbes, en l'écartant des gens qui l'encerclaient.
Le plaignant a voulu dédramatiser l'affaire. S'il a porté plainte, c'était contre le casseur qu'il avait tenté de ceinturer mais en aucun cas contre le prévenu, dont le coup de pied l'a seulement bousculé, sans le blesser. "Je me suis constitué partie civile", a-t-il expliqué car, "pour des raisons politiques et médiatiques, je ne voulais pas qu'on trouve un coupable, je craignais qu'on prenne le premier venu." (???)
Alors que le procureur avait requis deux ans ferme, le tribunal s'est montré moins sévère: pour s'en être pris à la victime "de dos", armé d'une "matraque", il a condamné Grégory à un de prison, dont six mois ferme, pour violences et complicité de dégradation.

Compte tenu des conséquences médiatiques, politiques et économiques de l'affaire, une condamnation (théorique, on ne sait pas s'il va vraiment aller en prison) de 6 mois ferme est ridicule.
Aucune explication pour l'absence de sévérité des juges alors même que le procureur se montrait déjà extrèmement clément et que le prévenu s'était "équipé" pour casser et que ses explications foireuses sont à la limite de l'insulte au tribunal (il prend vraiment les juges pour des **** finis ? pourquoi ceux-çi acceptent de se faire humilier ainsi ?).
Auncun dommages et intérêt pour le préjudice moral subit par la police.
Aucune demande du tribunal pour obliger les journaux à publier massivement le jugement pour rétablir la vérité des faits.
Et toujours aucune excuse des politiques qui ont accusés la police de provocation, à tort.
http://www.lexpress.fr/actualite/so...s-ferme-pour-le-ninja_942991.html#xtor=AL-447


Salam breakbeat,
Je t'invite à lire mon com ci dessus.

"Suite à la polémique lancée entre autres par Jean-Luc Mélenchon, la Police s'explique par l'intermédiaire de Mohamed Douhane, commandant de Police."


On y apprend aussi qu'une enquête est en cour sur un flic infiltrée en casseur qui est accusé d'avoir jeter des pierres durant une manif.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sérieusement vous le faite exprès c'est pas possible autrement...

Que des flics infiltre des manifs en se déguisant en civile pour repéré les casseurs et les choper, ça personne ne le conteste : je le répètes ! PERSONNE NE LE CONTESTE ! on connait tous cette méthode et on y adhère.

Là où sa devient TOTALEMENT ILLÉGAL c'est quand on se déguise en casseur POUR CASSER puis accuser les manifestants […]
Je répète la question, excepté de vouloir y croire, qu’est‑ce qui permet de dire que ce sont des policiers qui cassent sur cette vidéo ? Elle est là la question, et elle n’a reçu aucune réponse, autre que « si tu ne le crois pas, c’est que tu es complice de la police ».

Ou alors ce n’est qu’une question de croyance et dans ce cas ça n’est même pas la peine d’en discuter, parce que ça va que tourner en rond.

Je ne vois rien dans cette vidéo, qui permette de dire dire si oui ou non c’est un policier qui casse la vitre. Si tu vois quelque chose que je n’ai pas vu, alors il faut le dire. Je vois jusque quelqu’un qui casse une vitrine, et je ne vois rien qui permette de dire qui est ce quelqu’un. C’est quelqu’un dont on ne sait rien. Faire du brodage sur ça, même en le matellant mille fois, ça ne restera que du brodage.
 
Je répète la question, excepté de vouloir y croire, qu’est‑ce qui permet de dire que ce sont des policiers qui cassent sur cette vidéo ? Elle est là la question, et elle n’a reçu aucune réponse, autre que « si tu ne le crois pas, c’est que tu es complice de la police ».

Pour dire ça soit t'as pas lu ma réponse soit tu le fais exprès...
 
Haut