Quand la police se deguise en casseurs

Puis en même temps faut avouer...si des flics s'infiltre pour décrédibilisé une manif contre un projet de loi heuuuu....approche ton oreille...approche encore...(murmure) ils peuvent bien s'infiltré dans une manif de Français non de souche pour faire accuser les arabes et les noirs...

C'est peut être pour ça que certains veulent dé-crédibilisé la vidéo de Besançenot...

faudrait deja qu'il y ai des policiers arabes ou noir.... ;):p
 
Haha meme moi je vois pas trop comment on voit que c'est un policier, c'est parceque Besancenot le dit qu'il faut le croire?
La bonne blague.
Jamais compris comment on pouvait donner du credit a un extremiste.

Sinon moi j'ai pas lu une seule fois que quelqu'un disait "ce n'est pas possible que des policier soient casseurs" juste des gens qui demandent des preuves sur la video postée, ce qui est normal.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans le même style vous avez aussi les CRS qui s’appliquent à enflammer les quartiers de temps en temps.....
 
Tandis que toi, tu crois à BFMTV que quand ça t'arrange ?

Si c'est pas de la mauvaise foi, ça y ressemble beaucoup, en tout cas.

Le souci est aussi et surtout quand certains ont une opinion a prioriste, cherchant ensuite sur le web de quoi lui donner corps, en allant sur un de ces blogs qui pulullent sur la toile jusqu'à un trouver un - souvent écrit par un complotiste - où on se plait par principe à mettre en doute la thèse officielle (merah et autres affaires), en ignorant ce qui embarasse ou qu'on ne peut pas expliquer, et en ne citant que des faits revisités à la sauce complotiste. C'est là qu'ils puisent souvent cette illusion "on ne me la fait pas à moi", arguant toujours du fait que la vérité n'est pas toujours celle qu'on croit et que donc c'est forcément le cas ici. Surtout lorsque ca sert - comme par hasard - à discupler un arabe ou un musulman d'une accustion de justice qui lui pèse sur le dos.
 
Hum hum t'as surement des preuves de ce que tu avances?

On n'a souvent pas de preuves quand on dit juste ce qu'on aimerait tellement être vrai...:)
Bientôt on va en arriver à dire que les voitures brûlées dans les émeutes des banlieues à Paris il y a quelques années l'ont été par des policiers...
 
On n'a souvent pas de preuves quand on dit juste ce qu'on aimerait tellement être vrai...:)
Bientôt on va en arriver à dire que les voitures brûlées dans les émeutes des banlieues à Paris il y a quelques années l'ont été par des policiers...

Mais non voyons toutes les voitures sont brulées par leur proprietaires qui veulent faire marcher l'assurance c'est bien connu.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On n'a souvent pas de preuves quand on dit juste ce qu'on aimerait tellement être vrai...:)
Bientôt on va en arriver à dire que les voitures brûlées dans les émeutes des banlieues à Paris il y a quelques années l'ont été par des policiers...
y en qui ont une vie différente de la tienne, c'est pas parce que t'as rien vu de ce monde que c'est le cas de tous..... personne n'a la même expérience, le sais tu?
 
y en qui ont une vie différente de la tienne, c'est pas parce que t'as rien vu de ce monde que c'est le cas de tous..... personne n'a la même expérience, le sais tu?

une expérience vécue soi-même peut être témoignée et a de la pertinence.

Une invention lâchée dans le cadre d'un débat sur des policiers casseurs où on extrapole tout et n'importe quoi sans avoir rien vu soi-même mais juste en l'inventant n'en a hélas en revanche aucune....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une expérience vécue soi-même peut être témoignée et a de la pertinence.

Une invention lâchée dans le cadre d'un débat sur des policiers casseurs où on extrapole tout et n'importe quoi sans avoir rien vu soi-même mais juste en l'inventant n'en a hélas en revanche aucune....
cette conclusion est ancrée dans ta tête, t'en démordras pas même avec une montagne de preuves
 
cette conclusion est ancrée dans ta tête, t'en démordras pas même avec une montagne de preuves

Preuves inexistantes dans ce que tu affirmes, sans quoi on sait tous que tu t'empresserais de les poster

Dire "je sais mais je ne dirai rien" est souvent une attitude enfantine de quelqu'un qui cherche juste à se donner des airs et une importance
 
Haut