Quand la police se deguise en casseurs

A

AncienBladinaute

Non connecté
Preuves inexistantes dans ce que tu affirmes, sans quoi on sait tous que tu t'empresserais de les poster

Dire "je sais mais je ne dirai rien" est souvent une attitude enfantine de quelqu'un qui cherche juste à se donner des airs et une importance
ce que tu crois je m'en fiche, je fais juste part de ce dont moi je suis certain sans éprouver le besoin de le prouver..... comment tu fais pour prouver ce que tu as vu?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans les manifs' on les appelle les robocops ... je participe à des manifestations depuis plus de 25 ans...mes parents étaient dans les manifs' en 68 et déjà la police infiltrait et mettait le feu aux poudres....c'est connu pourtant depuis les mouvements syndicalistes ....

dans le même style vous avez aussi les CRS qui s’appliquent à enflammer les quartiers de temps en temps.....
 
ce que tu crois je m'en fiche, je fais juste part de ce dont moi je suis certain sans éprouver le besoin de le prouver..... comment tu fais pour prouver ce que tu as vu?

La certitude est nourrie de preuves, sempro, pas de ce qu'on aime croire. Or ici tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu as vu des policiers ? Tu les as identifiés ? Tu as vu leur insigne ? Rien de tout ca. Pour prouver ce que tu aurais vu, tu peux te rendre chez qui de droit pour reconnaître et identifier des visages de policiers que tu aurais soi-disant vus et reconnus. Or tu n'en sais rien, tu ne sais même pas si ce sont des policiers, et si tu le sais, alors tu devrais être en mesure de le démontrer chez qui de droit (presse par exemple). Or tu n'as rien fait de tout cela.

C'est ce qui différencie une raisonnement de valeur d'un ergotage d'enfant, je suis désolé de le dire...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La certitude est nourrie de preuves, sempro, pas de ce qu'on aime croire. Or ici tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu as vu des policiers ? Tu les as identifiés ? Tu as vu leur insigne ? Rien de tout ca. Pour prouver ce que tu aurais vu, tu peux te rendre chez qui de droit pour reconnaître et identifier des visages de policiers que tu aurais soi-disant vus et reconnus. Or tu n'en sais rien, tu ne sais même pas si ce sont des policiers, et si tu le sais, alors tu devrais être en mesure de le démontrer chez qui de droit (presse par exemple). Or tu n'as rien fait de tout cela.

C'est ce qui différencie une raisonnement de valeur d'un ergotage d'enfant, je suis désolé de le dire...
j'ai parlé de CRS, et un CRS tu le vois de loin....... recommence ta plaidoirie .....
 
Dans les manifs' on les appelle les robocops ... je participe à des manifestations depuis plus de 25 ans...mes parents étaient dans les manifs' en 68 et déjà la police infiltrait et mettait le feu aux poudres....c'est connu pourtant depuis les mouvements syndicalistes ....

Ouais mais pour contredire les musulmans de bladi on est prêt à dire que les flics casseur et les pompier pyroman sa n'existe pas ! on m'as même sortie qu'une bombe c'est pas un engin explosif...c'est dire jusqu'où ils sont prêt a aller dans la bêtise.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu échanges avec qui breaky? avec des islamophobes et des fachos de première qui sont bien reçus sur bladi pour vomir sur l'islam, les musulmans, les français d'origine immigrée, les quartiers, les citoyens de seconde zone voir de zones de non droits...

Certains ne sont même pas en France d'ailleurs, tu peux aussi remarquer que des bannis jetés par la porte reviennent par la fenêtre, bladi est infesté mais bon si celà fait marcher le business ...

On vit en France on sait ce que l'on a vécu, ce que l'on vit, ce que l'on subit....des vieux d'après guerre manifestaient et déjà à cette époque pour faire clapoter les mouvements sociaux la police infiltrait, on connait les gueules de nos keufs on les voit tous les jours....dans les émeutes de banlieues de 2005 pour essayer d'être discrets ils faisaient venir des keufs du département voisin en se disant qu'on va pas les griller et après on disait ouais c'est les jeunes qui cassent...celà fait partie du jeu politique ce travail afin de discréditer les mouvements...y'a que des gamins de 15 ans sans expérience des revendications qui sont pas au courant...

Ouais mais pour contredire les musulmans de bladi on est prêt à dire que les flics casseur et les pompier pyroman sa n'existe pas ! on m'as même sortie qu'une bombe c'est pas un engin explosif...c'est dire jusqu'où ils sont prêt a aller dans la bêtise.
 
Tu échanges avec qui breaky? avec des islamophobes et des fachos de première qui sont bien reçus sur bladi pour vomir sur l'islam, les musulmans, les français d'origine immigrée, les quartiers, les citoyens de seconde zone voir de zones de non droits...

Certains ne sont même pas en France d'ailleurs, tu peux aussi remarquer que des bannis jetés par la porte reviennent par la fenêtre, bladi est infesté mais bon si celà fait marcher le business ...

On vit en France on sait ce que l'on a vécu, ce que l'on vit, ce que l'on subit....des vieux d'après guerre manifestaient et déjà à cette époque pour faire clapoter les mouvements sociaux la police infiltrait, on connait les gueules de nos keufs on les voit tous les jours....dans les émeutes de banlieues de 2005 pour essayer d'être discrets ils faisaient venir des keufs du département voisin en se disant qu'on va pas les griller et après on disait ouais c'est les jeunes qui cassent...celà fait partie du jeu politique ce travail afin de discréditer les mouvements...y'a que des gamins de 15 ans sans expérience des revendications qui sont pas au courant...

Et encore Drianke ! on a eu du bol que le casseur qui c'est fait choper s'appelle "Grégory" ! sinon on en aurait eu pour des mois avec des discours à la Hortefeux ou à la Jean Marie...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
vous les sionistes, oups pardon monsieur zorro
Ca me fait doucement rigoler ces "sionistes" balancés à tout va. On te le met tellement à toute les sauces que ça veut même plus rien dire. Le sioniste, c'est un peu le croque-mitaine de Bladi. Ca évite, surtout, de dire *** ou juif mais ça veut dire, peu ou prou, la même chose. Bref, de la pure hypocrisie, sans avoir l'air d'y toucher.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Tu échanges avec qui breaky? avec des islamophobes et des fachos de première qui sont bien reçus sur bladi pour vomir sur l'islam, les musulmans, les français d'origine immigrée, les quartiers, les citoyens de seconde zone voir de zones de non droits...
J'oubliais aussi l'islamophobe ou le facho qui se cache derrière le contradicteur de la bien-pensance sur Bladi.

Quand on est pas en accord avec la doxa ambiante, on est, ipso facto, un sioniste, un islamophobe et un facho.
 
Ouais mais pour contredire les musulmans de bladi on est prêt à dire que les flics casseur et les pompier pyroman sa n'existe pas ! on m'as même sortie qu'une bombe c'est pas un engin explosif...c'est dire jusqu'où ils sont prêt a aller dans la bêtise.

Pourquoi tu parles de musulmans ici?
Pourquoi tu meles l'Islam a ce sujet?

Tu tombes bien bas preuve que tu n'as rien a dire.
Et PERSONNE ici a dit que ça n'existait pas on demande juste des preuves dans cette histoire grosse GROSSE nuance hein.
 
Tu échanges avec qui breaky? avec des islamophobes et des fachos de première qui sont bien reçus sur bladi pour vomir sur l'islam, les musulmans, les français d'origine immigrée, les quartiers, les citoyens de seconde zone voir de zones de non droits...

Certains ne sont même pas en France d'ailleurs, tu peux aussi remarquer que des bannis jetés par la porte reviennent par la fenêtre, bladi est infesté mais bon si celà fait marcher le business ...

On vit en France on sait ce que l'on a vécu, ce que l'on vit, ce que l'on subit....des vieux d'après guerre manifestaient et déjà à cette époque pour faire clapoter les mouvements sociaux la police infiltrait, on connait les gueules de nos keufs on les voit tous les jours....dans les émeutes de banlieues de 2005 pour essayer d'être discrets ils faisaient venir des keufs du département voisin en se disant qu'on va pas les griller et après on disait ouais c'est les jeunes qui cassent...celà fait partie du jeu politique ce travail afin de discréditer les mouvements...y'a que des gamins de 15 ans sans expérience des revendications qui sont pas au courant...

Haha la française de souche a encore frappée.
Toujours aussi a l'ouest...

Mais au fait qu'est cque tu fait sur un forum marocain toi?
 
J'oubliais aussi l'islamophobe ou le facho qui se cache derrière le contradicteur de la bien-pensance sur Bladi.

Quand on est pas en accord avec la doxa ambiante, on est, ipso facto, un sioniste, un islamophobe et un facho.
Pourquoi tu parles de musulmans ici?
Pourquoi tu meles l'Islam a ce sujet?

Tu tombes bien bas preuve que tu n'as rien a dire.
Et PERSONNE ici a dit que ça n'existait pas on demande juste des preuves dans cette histoire grosse GROSSE nuance hein.

Arrêter de prendre les gens pour des ****.

On sait très bien pourquoi vous êtes là et dans quelle optique, vous ne trompez personne, retourner sur vos site de petit facho d'extrême droite, avec un peu de réthorique et d'habileté dialectique vous arriverez à vous convaincre que Grégory est arabe ou même convertie ! :)
 
Arrêter de prendre les gens pour des ****.

On sait très bien pourquoi vous êtes là et dans quelle optique, vous ne trompez personne, retourner sur vos site de petit facho d'extrême droite, avec un peu de réthorique et d'habileté dialectique vous arriverez à vous convaincre que Grégory est arabe ou même convertie ! :)

Allez remballe mec t'es pas credible tu le prouve une fois de plus.
T'as rien a dire alors t'insulte les gens qui te demandent juste des preuves de ce que tu avances.

Y a pas d'arabes ni de musulmans dans l'histoire mais toi tu ramene ça sur le tapis pour que certains ici qui ne vont pas lire depuis le debut te likent betement.

T'es une blague tout comme Drianke qui passe son temps
a cracher sur la police, l'etat, la France...pauvres victimes que vous etes loool
 
Allez remballe mec t'es pas credible tu le prouve une fois de plus.
T'as rien a dire alors t'insulte les gens qui te demandent juste des preuves de ce que tu avances.

Y a pas d'arabes ni de musulmans dans l'histoire mais toi tu ramene ça sur le tapis pour que certains ici qui ne vont pas lire depuis le debut te likent betement.

T'es une blague tout comme Drianke qui passe son temps
a cracher sur la police, l'etat, la France...pauvres victimes que vous etes loool

Tu veux des preuves ? il y a qu'à demander :

http://www.bladi.info/threads/ex-agent-police-judiciaire-balance-corruption-police.389426/

Bien sur là tu n'as pas pointé le bout de ton nez on se demande bien pourquoi tiens...quant au reste de ta réponse va voir un psy sa te permettra d'arrêter de voir des complotistes anti-Français partout.
 
Tu veux des preuves ? il y a qu'à demander :

http://www.bladi.info/threads/ex-agent-police-judiciaire-balance-corruption-police.389426/

Bien sur là tu n'as pas pointé le bout de ton nez on se demande bien pourquoi tiens...quant au reste de ta réponse va voir un psy sa te permettra d'arrêter de voir des complotistes anti-Français partout.
D'une ça fait un bon bout de temps que je suis pas vebu sur bladi de deux je vois pas le
rapport entre l'autre topic et celui la.
Rassure moi tu fais expres de faire l'imbecile?

On t'a deja dis qu'on savait que y avait de la corruption dans la police ne raconte pas toute ta vie, on parle des manifestations qui ont suivies la mort de Remi Fraisse.
Tu n'as qu'a ouvrir un topic dedié aux abus policiers si tu veut.
Donc encore une fois t'es hors-sujet.

Pour la fin de ton post c'est l'hopital qui se fout de la charité haha t'as honte de rien toi t'es un champion!
Le mec accuse tout le monde de racisme et d'islamophobe meme quand le sujet n'a strictement rieeeeen a voir et c'est moi qui doit aller voir un psy hahahahaha.
 
D'une ça fait un bon bout de temps que je suis pas vebu sur bladi de deux je vois pas le
rapport entre l'autre topic et celui la.
Rassure moi tu fais expres de faire l'imbecile?

On t'a deja dis qu'on savait que y avait de la corruption dans la police ne raconte pas toute ta vie, on parle des manifestations qui ont suivies la mort de Remi Fraisse.
Tu n'as qu'a ouvrir un topic dedié aux abus policiers si tu veut.
Donc encore une fois t'es hors-sujet.

Pour la fin de ton post c'est l'hopital qui se fout de la charité haha t'as honte de rien toi t'es un champion!
Le mec accuse tout le monde de racisme et d'islamophobe meme quand le sujet n'a strictement rieeeeen a voir et c'est moi qui doit aller voir un psy hahahahaha.

Tu peux faire dans l'attaque personnel et des réflexions désobligeante toute la journée, sa mets égal, quand tu en auras marre tu t'arrêteras...:)

Le lien entre ce topic et celui que j'ai posté c'est justement le fait qu'on parle de la corruption dans la police, et c'est moi que tu traite d'imbécile... l’hôpital qui ce fout de la charité je te le fait pas dire ! sinon vos positions on lest connait, depuis que la télé a dit "complotiste" vous le répété à toute les sauce à la moindre occasion, et c'est nous qui serait lobotomisé bha tiens...

Sinon je n'insultes pas tous le monde d'islamophobe et de raciste, prend pas ton cas et celui de tes collègues (ou multicompte...) pour une généralité. :)
 
Ca me fait doucement rigoler ces "sionistes" balancés à tout va. On te le met tellement à toute les sauces que ça veut même plus rien dire. Le sioniste, c'est un peu le croque-mitaine de Bladi. Ca évite, surtout, de dire *** ou juif mais ça veut dire, peu ou prou, la même chose. Bref, de la pure hypocrisie, sans avoir l'air d'y toucher.
T'as vraiment cru que tu étais zorro et ou il est ton cheval :D
 
J'adores retourner vos propos référence de la vérité contre vous.

la tu te ridiculise plus qu'autre chose.
tu passe des semaine à pretendre qu'un media est puorri et ensuite tu le cite.

la en fait non seuememnt tu passe pour un hypocrite, mais en plus tu reabilité BFMTV en démontrant qu'ils font des sujet serieux et qu'il ne hurlent pas toujours avec les loups.

bref tu vient de te tirer une balle dna sle pied
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, il y a de quoi se sentir trahis par des gens qui portent des badges d’une organisation et qui sont là pour surveiller les gens de cette organisation… bref, des taupes.

Mais l’accusation de casseur demande toujours à être fondées, et elle ne l’est toujours pas. Cette vidéo « prouve » les infiltrations, mais pas que les policiers infiltrés participent à la casse ou aux agressions.

Personne n’a nié les infiltrations, ce qui est mis en doute (et hors éventuels case rares), c’est que les policiers se soient amusé à casser des locaux et du mobilier urbain ou se soient amusé à agresser des gens gratuitement.

Je comprends le sentiment de trahisons, mais j’imagine aussi bien la tentation des meneurs, d’en rajouter pour échauffer la foule et salir la police publiquement, en espérant ainsi s’en débarrasser (en vain, ils se font des illusions là).

Ce n’est pas en faisant de fausses accusations qu’on fait condamner les vrais actes fautifs qui peuvent être commis par la police ; au contraire, ça discrédite aux yeux d’une autre partie de la population, qui n’est pas mécaniquement acquise au mouvement lançant les fausses accusations, et qui risquent de ne plus croire les accusations véritablement fondées.
 
4 novembre 2014

VIDEO-Quand-Besancenot-accuse-photos-a-l-appui-les-policiers-encagoules-qui-se-deguisent-en-casseurs

http://lelab.europe1.fr/VIDEO-Quand...encagoules-qui-se-deguisent-en-casseurs-18158

“Pour la casse, ce serait pas mal d’avoir une commission d’enquête, je pense notamment à Rennes. Parce que voilà, on parle beaucoup des gens encagoulés alors moi je vous ai ramené quelques photos vite fait bien fait, d’ailleurs même vos écrans les ont capturées.

Ça, ça a été pris dans la manifestation de Rennes. Ça se passe en 2014, ces gens-là sont des casseurs, ils ont des looks de casseurs. Sauf qu’il se trouve que c’est pas des manifestants, c’est pas des militants d’extrême gauche, ce sont des policiers.

[...] Ce que je vous montre là à l’écran, ce sont des policiers encagoulés. Encagoulés. Ça veut dire qu’il y a des policiers qui ont infiltré en effet ceux qui ont cassé.”

O.Besancenot

Déjà en 2010… (http://la-feuille-de-chou.fr/archives/12758)


Ouais c'est une mode
 
Haut