Si on fait la science d'après l'avis des personnes c'est plus de la science.Pense ce que tu veut, par hasard ou pas, Dieu est là, en tous cas selon moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on fait la science d'après l'avis des personnes c'est plus de la science.Pense ce que tu veut, par hasard ou pas, Dieu est là, en tous cas selon moi.
Oui mais l'arnaque c'est que les religion s'approprie ce sentiment.Y a sens doute quelque chose mais c'est pas parce qu'il y a quelque chose que forcement la religion dit vrai.chaque être humain sait au fond de lui qu'il existe un et un seul createur suprême...et que la science ne peut pas prouver doù ça vient ce sentiment
Oui mais l'arnaque c'est que les religion s'approprie ce sentiment.Y a sens doute quelque chose mais c'est pas parce qu'il y a quelque chose que forcement la religion dit vrai.
peut être pas l'écarté mais la prendre au second degré.Croire en un dieu j'aime pas dire dieu c'est mot humains je prefers dire "la force" qui a tout créer.l'essentiel c'est d'écarter la religion de ce sentiment tu veux dire si je te comprends bien![]()
peut être pas l'écarté mais la prendre au second degré.Croire en un dieu j'aime pas dire dieu c'est mot humains je prefers dire "la force" qui a tout créer.
l'essentiel c'est d'écarter la religion de ce sentiment tu veux dire si je te comprends bien![]()
pour moi c'est des sectes qui ont été créer pour dirigé les populations et donner une explications a des peuples qui savait pas expliqué leur origines.C'est des croyances complètement enfantine et c'est pour ça que ces religions prospère dans les pays ou y a pas de liberté, peu d'instruction .....
Juste une question, as tu déjà vu une perfection sur monde ici bas? si oui laquel?Tous peuvent te montré des miracles.L'homme a besoin de croire mais la religion faut la prendre au second degré et te dire qui a des hommes deriere pour ça que c'est pas divin vu toute les imperfections.
Si y en a dans la nature, même l'univers quand tu le regardes c'est juste une perfections.Maintenant l'homme est une créature très bizarre il peut faire des choses magnifique comme il peut faire des choses complètement fou et criminel.Juste une question, as tu déjà vu une perfection sur monde ici bas? si oui laquel?
La nature et l'univers ne sont pas l'oeuvre de l'homme donc forcément...Cela dit si l'homme était parfait alors je ne vois vraiment pas la raison de notre existenceSi y en a dans la nature, même l'univers quand tu le regardes c'est juste une perfections.Maintenant l'homme est une créature très bizarre il peut faire des choses magnifique comme il peut faire des choses complètement fou et criminel.
pourquoi soit disant ?La sélection naturel c'est juste les caractères soit disant acquis qui survive car adapté à l'environnement nouveaux,
tient deja confondre l'evolution et l'apparition de la vie...l'apparition de la vie sans Dieu ne peut être issue que de combinaison dû au petit bonheur la chance (le hasard quoi)
oui oui on sait quand un tsunami tue des milleirs de gens ou que des metorites engandre l'extinction de miliers d'especes c'est Dieu qui est derriere.ce même hasard qui engendre des pression environnemental pour pousser les espèces à évoluer (enfin selon vous parce que moi l'évolution ce que j'en pense hein...) par "pression sélective" issue du hasard...
oui c'est tellement incohérent que c'est la seule théorie qui colle aux faitsC'est pas que je veut rien comprendre, c'est que c'est vous qui êtes incohérent, dogmatisme évolutionniste oblige !
le plus courageux dans l'histoire c'est moi pour faire face à vos pirouettes et élucubrations...
pour moi c'est des sectes qui ont été créer pour dirigé les populations et donner une explications a des peuples qui savait pas expliqué leur origines.C'est des croyances complètement enfantine et c'est pour ça que ces religions prospère dans les pays ou y a pas de liberté, peu d'instruction .....
Si on fait la science d'après l'avis des personnes c'est plus de la science.
pourquoi soit disant ?
la simple creation de races différentes de chiens à partir du loup prouve que l'on peut acquerir de nouveaux caractere par la selection.
tu connait mal ton sujet ou plutot ta volonté de vouloir denigrer l'autre te rend avaugle
tient deja confondre l'evolution et l'apparition de la vie...
oui oui on sait quand un tsunami tue des milleirs de gens ou que des metorites engandre l'extinction de miliers d'especes c'est Dieu qui est derriere.
afin je te rapplelle qu'en science tant que tu ne l'a pas prouver cela reste de la croyance.
oui c'est tellement incohérent que c'est la seule théorie qui colle aux faits
enfin quand on voit comment tu en as compris les mécanisme cela peut paraitre incohérent.
aors qu'en fait c'est carrément logique
surement c'est toujours tres courageux de traiter les autres de menteurs et d'expliquer les chose non par la science mais par des miracles divins indémontrables.
fait moi encore rire Kamal
On lave le cerveau dès la naissance comme en Corée du Nord et c'est un cercle vicieux qui ce produit.On peut faire croire n'importe quoi on laverai le cerveau de ces personnes en leur disant que dieu s'appelle watatata et qu'il faut faire le poirier tout les jour 10 minutes pour eux ca deviendrait la vérité.Tu leur dirais autre chose ce serais toujours la vérité.
d'ailleurs toute les religions et sectes on la vérité.Si tu parles avec les adeptes tous ont la verité alors que la verité on la connetra sans doute jamais c'est un des plus grand mystère de la vie.Mais l'homme ne veut pas admettre qu'il peu pas savoir alors quand il sait pas il invente.
Tous peuvent te montré des miracles.L'homme a besoin de croire mais la religion faut la prendre au second degré et te dire qui a des hommes deriere pour ça que c'est pas divin vu toute les imperfections.
Si y en a dans la nature, même l'univers quand tu le regardes c'est juste une perfections.Maintenant l'homme est une créature très bizarre il peut faire des choses magnifique comme il peut faire des choses complètement fou et criminel.
Je parle pas de la séléction naturel mais ici des nouveaux caractère acquis qui ne contredise en rien le créationnisme,
...
et qui font désormais partie du code génétique de l'animal.
L'évolution cherche à expliqué l'apparition de la vie sans Dieu...viens pas dire le contraire...
pas du tout, l'evolution est le phenomene qui explique la diversité des forme de vie.
encore une fois tu nous montre que tu ne connais que superficiellement le phenomene que tu contredit on en revient à ce que je disais sur tes probleme d'interpretation que ne peuvent etre finalement que superficielle.
Dieu nous a donner la terre, on la polluer, nos frères et soeurs en paix le prix, pas la peine de rejeter la faute sur Dieu...
c'est quoi le rapport entre les tsunami et les meteorite et la pollution ?
aucun tu eludes ma question
Et les EMI prouve Dieu et ne son pas une croyance, même si tu va me sortir que "non", tu sais très bien que "si" ! P.Reynolds,
...
dès que Dieu pointe le bout de son nez...![]()
t'es gentil mais arrete de parler à ma place.
garde tes avis perso et arrete de confondre la science et la croyance.
C'est cohérent, c'est logique, c'est rationnel, c'est scientifiques et bla bla bla...bref circulé il y a rien à voir !
pour te repondre dans ton style
l'evolution est logique, elle se tient scientifique et explique la plupart des observations qui ont ete faite, même si tu va me sortir que "non", mais tu sais très bien que "si" !
Les EMI, les toxodons sur la porte du soleil, les chercheurs exclus et traîné dans la boue pour s'être intéressé à des découvertes "hérétique" envers l'évolution, les grottes pré-historique "fermé" car détenant des peinture rupestre contradictoire à l'évolution etc...n'ont rien à voir avec des miracles Divin mais bel et bien des faits !
mais oui, mais oui,
qui peuvent etre interpreter de biens différente manieres.
que tu qualifie de miracle pour les discrédité
non je parlais du mecanisme de la diversité des organismes vivant, moi je prone un modèle scientifique et toi un miracle divin.
chacun son truc
car t'as rien pour les contredires !
mais oui mais c'est telement incontrable que la scinece en est revolutionné on en parle partout....
la preuve tu joue sur ton statut social de scientifique du dimanche pour tenté de les niés...
meme pas pourquoi m'abaisser à cela ?
il y a tellement de faits qui vont dans le sesn de la théorie de l'evolution....
la seul force de l'évolution viens du fait que depuis petit on nous bassine avec ça et on en fait un axiom qui à contredit la religion, dont la simple remise en cause est considéré comme un acte quasiment criminel de fanatique religieux.
cela depend de comment on le fait, toi oui ta méthode confine au fanatisme.
Suffit de te lire pour s'en rendre compte.
et il reprend mes formule en plus
Ben si ton avis c'est que Dieu n'existe pas, alors c'est pas de la science ! ^^ et les EMI ne sont pas des "avis"...enfin bref autant parlé à un mur avec toi.
L'univers, la nature etc... tous ça possède des lois qui régis leurs mouvement et toi tu veut nous faire croire que tous ceci c'est pas Dieu...
Autant me dire qu'une voiture peut se crée toutes seul...
Dieu seul est parfait, l'homme n'as pas besoin de croire, il croit parce que c'est ainsi, pendant que d'autres non...je te parle même pas de l'EMI de P.Reynolds qui prouve définitivement l'existence d'une vie après la mort et de Dieu, n'en déplaise au matérialiste cartésien "traditionaliste" pour parler avec leurs mots...
Tien je vais te montré que toi dans l'histoire tes encore plus idiots que les religieux que t'insulte regarde :
On dit au religieux qu'ils sont bêtes car ils croient en un Dieu qu'il ne voit pas, et les autres de dire "nous, nous ne croyons qu'as ce que nous voyons : l'évolution !" or ils ont jamais vue un singe évoluer en homme de leurs vie...même pas C. Darwin ! pendant que les religieux modestement et de manière réfléchis évite de dire "on croit qu'as ce que l'on vois" car sachant qu'ils ne voient pas Dieu, les abrutis leurs donnes pourtant des leçons en se croyant supérieur sur une bourde qu'ils pratiquent eux même...
Ce sentiments de supériorité que tu as, c'est juste parce que les systèmes scientifique et éducatif dominant ne jure que par l'évolution et le positivisme et la dévalorisation des religions : ce qui aboutis à des crétins comme toi plein d'arrogance...
Le Big Bang au contraire est venus contredire les matérialiste athée de l'époque est redoré le blase de la religion...
Ben si ton avis c'est que Dieu n'existe pas, alors c'est pas de la science ! ^^ et les EMI ne sont pas des "avis"...enfin bref autant parlé à un mur avec toi.
non mais leurs interprétations sont des avis.
on en a deja discuté
Je suis d'accord : Le Père Noël, c'est tout aussi invraisemblable que des ogres, des fées, des elfes et des djinns.pour l'islam comme religion ça contredit pas la théorie Big Bang. !!!
que sentent ils nos frères chrétiens quand ils mentent aux petits tout en leur disant des choses invraisemblable et faire dormir debout: un gros homme barbus qui descend par une toute étroite cheminée et qui reste aussi propre en plus!!!
Les yeux ne sont pas un instrument d'observation des plus efficaces. La lumière visible n'est qu'une infime partie du spectre électromagnétique.la demonstration par le calcul est une demonstration theorique, tant que tu ne peux pas observer de tes yeux tu peux pas prouver
N'es tu pas allé a l'école en question qui est traitée dans ce sujet![]()
mon avis c'est que je sais pas et je l'accepte.Le jour ou un ange viendra me parler on en reparlera![]()
C'est peu etre dieu une force supreme je sais pas.Mais croire en un Dieu et une religion qui parle a son nom c'est pas la même chose.