Jamila16
Bladi dreamer
Tout le monde se rappellera j'espère de mes avertissements constant sur ce forum a essayer de réveiller les endormis et les égarés.
Mais le jour où ils se réveillerons, il sera trop tard. Les filles qui ne veulent pas mettre le voile sont complètement imprégnées du mouvement féministe qui est en train de surgir en france avec ces débiles d'homosexuel pour l'émancipation.
Tout ça nous conduira à un point de non retour.
Salam,
excuse moi mais je te trouve un peu prétentieux pour le coup.
Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas toi qui serait dans l'égarement et que cette minorité soit plus clairvoyante.?
Quand au féminisme, ce n'est certainement pas un argument valable si je peux me permettre.
Des filles qui se mettent à s'instruire, à réfléchir par elles mêmes et pour elles même c'est un féminisme qui est souhaité voire conseillé par Allah. Il leur a aussi donné le pouvoir de méditer et réfléchir sur ces versets et non pas exclusivement aux hommes.
De plus, je ne crois pas que les femmes protestant pour ne pas porter le voile dans les pas islamiques voire de dictature islamique soient touchées par ces mouvements féministes français comme tu l'appelle.
Dieu n'est pas un homme, il a donné une autonomie intellectuelle aux femmes comme aux hommes et ca ne peut que faire évoluer les choses ou plutot les "ramener" à ce qu'elles auraient du être.