Quand on disait que le foulard sur la tête n'est pas islamique

ho je doute que tres peu la dessus, je pense qu'il y a toute une sorte de refoulement sexuel pour arriver a sortir autant d'anneries sur la femme qui porte pas le voile

mais bon j'en ai connu des tas hein, salut mamzelle ca te dis un verre
non merci
hé sale pu...

ca doit ressembler a ca, bon alors apres x mauvaise claques recues tu penses bien, la femme occidentale est une alcoolique, une prostituée, une chomeuse et j'en passe lol

sa facon de draguer a lui c'est l'inverse d'abord il croise la femme, lui dit sale put* et apres se rendant compte de sa connerie essaye de se racheter en lui disant je veux bien de toi mais tu dois porter la burka :D normal que la femme se sauve:bizarre:

il s'est fallut de peu pour qu'il devienne homo:sournois:
Apparement vous aimez la derision et les discutions futiles,je ne dirais qu'une chose avant de vous laisser dans votre loose intellectuelle,dites a vos femmes Monsieurs les coranistes,dites leurs que le voile n'est pas islamique par contre vous devez vous couvrir la poitrine si vous le souhaitez comme la prescrit Allah,mais bon vu que votre loose intellectuelle nous pousse tous vers le bas qu'il en soit ainsi,nous ne recolterons que ce que nous semerons,que vos femmes ressemble aux mecreantes et ne se differencies pas d'elle peut importe cela vous regarde.
Encore une fois si le monde musulmans va mal,ce n'est sans doute pas la faute de la minorité integre mais de vous qui etes la majorité laxiste et hypocrite.Bref je prefere encore discuter avec les athées et les chretiens que d'entendre votre loose intellectuelle avec votre lecture litteraliste tronquée et biaisée.Bonne journée et merci grace a vos votes les hommosexuelles vont pouvoir se marier et adopter des enfants,bien sur pour vous ce n'est pas grave ce qui compte ce sont les factures qui sont payés et les nombreuses aides que la gauche VOUS verseNT s'est cela qui compte pour vous quelle aberation,Dieu est vraiment Juste nous n'avons que ce que nous merritons.Ce que tu semeras tu le recoltera.

bin on s'occupe de nos femmes en plus je t'assure, c'est bien pour ca qu'une de nos femmes a publié un reportage ou c'est justement des hommes comme toi, de ta possible culture ou inculture qui les agressent verbalement à tout coin de rue, je t'assure, tout au long du reportage on a pas vu un de ces horrible diable blanc occidentaux comme tu aimerais le penser lol

non non je te rassure, que des hommes soit disant pieu, que je croise moi meme devant la mosquée, je te dis pas la rigolade quand j'en ai reconnu, ca vient faire sa petite priere tranquille mais dans le reportage ca propose d'aller a l'hotel direct hahahahhaha

Toi tu as un probleme,tu doit certainement etre un harkis complexé,nous condamnons egalement les pseudo-musulmans qui agresse les femmes voilées ou non,dire que les magrebins sont les seules racailles qui harcele les femmes est encore une bonne chose,bref je n'aime pas discuter avec des harkis hypocrite qui parlent comme un handicapé mental.Tu ne t'aime pas toi meme comment tu peut aimer les autres,tu ne peut etre qu'un apostat devenu evangiliste pour tennir de telle propos .

Apparement vous aimez la derision et les discutions futiles,je ne dirais qu'une chose avant de vous laisser dans votre loose intellectuelle,dites a vos femmes Monsieurs les coranistes,dites leurs que le voile n'est pas islamique par contre vous devez vous couvrir la poitrine si vous le souhaitez comme la prescrit Allah,mais bon vu que votre loose intellectuelle nous pousse tous vers le bas qu'il en soit ainsi,nous ne recolterons que ce que nous semerons,que vos femmes ressemble aux mecreantes et ne se differencies pas d'elle peut importe cela vous regarde.
Encore une fois si le monde musulmans va mal,ce n'est sans doute pas la faute de la minorité integre mais de vous qui etes la majorité laxiste et hypocrite.Bref je prefere encore discuter avec les athées et les chretiens que d'entendre votre loose intellectuelle avec votre lecture litteraliste tronquée et biaisée.Bonne journée et merci grace a vos votes les hommosexuelles vont pouvoir se marier et adopter des enfants,bien sur pour vous ce n'est pas grave ce qui compte ce sont les factures qui sont payés et les nombreuses aides que la gauche VOUS verseNT s'est cela qui compte pour vous quelle aberation,Dieu est vraiment Juste nous n'avons que ce que nous merritons.Ce que tu semeras tu le recoltera.
oui c'est ca va jouer looser le jour ou tu comprendra qu'un coraniste suis tout les precepte de dieu y compris se couvrir la poitrine chez une femme,
la, tu deviendras le magnifique ..c'est pas ta femme que j'ai croisé avec une burka transparente ? tu lui dira la prochaine fois de ne pas oublier de mettre son slip car ca fait mauvais genre :indigne: a ce propos sais tu qu'il est possible de voir a travers une burka noir avec une camera infrarouge...dans ce cas doit on interdire les burka ? il parait qu'elle n'ont rien en desous :D

sa facon de draguer a lui c'est l'inverse d'abord il croise la femme, lui dit sale put* et apres se rendant compte de sa connerie essaye de se racheter en lui disant je veux bien de toi mais tu dois porter la burka :D normal que la femme se sauve:bizarre:
Je commence serieusement a a voir des doutes sur vous aussi,nous avons remarqués deplus longhtemps ce que font les harkis dans votre genre sur le net,bref qu'il en soit ainsi chacun est libre et chacun fait a sa facon,je me retire de cette discution qui part dans les futilités et les attaques personnelles,ce topic est plié,reste a dire a votre femme que ce couvrir la poitrine ce n'est pas la mettre en valeur.Je ne repondrais plus dans ce topic ou on fait passer des faits divers et les comportement minoritaires en comportement majoritaire,du n'importe quoi.

Justement dire que les femmes voilées ce font draguées de la meme manieres que les femmes non voilée en Occident ou dans les pays musulman est un grand mensonse et tu le propage.
Je prend ma soeur et nous prenons ta soeur PAR EXEMPLE,je suis sur qu'au centre de Rabat ou de Casa la majorités des marocains sans prendront d'abord a ta soeur qui leurs semblera Open,bien sur si ma soeur est seule elle ce ferra sans doute dragué mais nous sommes sur quelle aurra tout le respect quelle merite,evidement vous aimez parler DE FAITS DIVERS de minorité et des exeptions et aprés cela vous vous dites musulmans,dites a votre femmes de porter le voile sur leurs poitrines si vous etes viridiques ou sinon allez rejoindre vos freres et soeurs athées DONT vous semblez tant aimez,leurs mode de vie,leurs valeurs et leurs ideologies.Depuis que je suis sur ce forum j'ai toujours eux du mal a COMPRENDRE ET A VOIR les valeurs islamique de ceux qui ce disent coraniste.

encore une fois, pourquoi des marocains qui sont justement croyants pour la plus part, tout du moins le laisse entendre viendraient dragué ma soeur, si j'en avais une bien sure alors que le coran recommande de baisser le regard ????
pourquoi ma soeur, si j'en avais une peut au contraire se ballader tranquillement en occident à partir qu'elle est un minimum décente (a savoir habillée et pas nue comme tu aimes le propager un peu partout) sinon elle est sure qu'il y aura des remarques, si tu sors un peu de chez toi tu verras que les occidentaux n'aime pas non plus forcément la vulgarité ou l'indescence au milieu des rues, tu sais on a des enfants et on protege nous aussi je te rassure leur innocence.

je suis ceci dis choqué que tu dises que les marocains s'en prendraient à ma soeur juste car elle est pas voilée, je ne ments donc pas, il est donc vrai que les marocains ne savent pas se tenir devant une femme et l'agresse en rue ???

Je commence serieusement a a voir des doutes sur vous aussi,nous avons remarqués deplus longhtemps ce que font les harkis dans votre genre sur le net,bref qu'il en soit ainsi chacun est libre et chacun fait a sa facon,je me retire de cette discution qui part dans les futilités et les attaques personnelles,ce topic est plié,reste a dire a votre femme que ce couvrir la poitrine ce n'est pas la mettre en valeur.Je ne repondrais plus dans ce topic ou on fait passer des faits divers et les comportement minoritaires en comportement majoritaire,du n'importe quoi.
arrete de faire le comique tu ridiculise tes freres qui on mis tout leur espoir sur toi pour sauver ta oumma de paumé

Les etudes des femministes musulmane devoilée ne veut rien dire,en Egypte nous avons vu ce qu'il font au journaliste etrangeres qui font semblant de porter le voile,votre etude n'est sans doute pas credible et demande d'etre verifier car dire que dans les pays musulmans les femmes voilée ce font harceler comme les femmes sans voile est un sophisme grossier,dire que les femmes en mini jupe ne ce font pas harceler en france est un mensonge,apparement vous n'avez pas vu le dernier reportage fait en belgique.Vous aurriez du vous abstenir au lieux de nous raconter vos betises,votre société est la plus perverte sexuellement,libertinage,echangisme,une société sodomite ne peut que disparaitre a long terme.Dans le monde animal seul le cochon n'est pas jaloux de laisser sa femme a d'autres de ses confreres.
Je suis d'accord que certaines perversions dépassent ce que certains peuvent imaginer mais il ne faut pas croire que cela n'existe que dans certaines sociétés et pas dans d'autres. Toutes les sociétés ont parmi elle des personnes non fréquentables, perverties, criminelles, seulement certaines l'admettent et n'ont pas peur d'en parler même si elles n'approuvent pas. D'autres sociétés préfèrent le cacher pour ne pas avoir la honte sur eux. La politique de l'autruche est-elle la bonne? Connaissez-vous un pays dans le monde où il n’y a pas de perversion ? Pourquoi dire que « votre société est la plus pervertie sexuellement » ? Celle où vous vivez l’est peut-être tout autant mais il ne faut pas en parler surtout s’il s’agit d’une société musulmane. Je crois qu’on appelle cela « hypocrisie » .
Maintenant il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité et vous verrez toujours quelqu'un dire que ses convictions sont les bonnes et que c'est la bonne voie à suivre.
Tant que les "Hommes" n'admettront pas que chacun à la liberté et le droit de penser il y aura des conflits et le terreau de l'idéologie est très fertile en ce domaine.

Toi tu as un probleme,tu doit certainement etre un harkis complexé,nous condamnons egalement les pseudo-musulmans qui agresse les femmes voilées ou non,dire que les magrebins sont les seules racailles qui harcele les femmes est encore une bonne chose,bref je n'aime pas discuter avec des harkis hypocrite qui parlent comme un handicapé mental.Tu ne t'aime pas toi meme comment tu peut aimer les autres,tu ne peut etre qu'un apostat devenu evangiliste pour tennir de telle propos .

mais je n'ai rien dis, c'est toi qui avance qu'une fille non voilée se fera agressé a rabat, je pensais vraiment pas que c'était comme ca c'est triste

je te jure, moi ma mere, mes amies se balladent sans voile a bruxelles et ne se font pas agressées, enfin si des fois mais apparement par des marocains de raba d'apres ce que tu m'apprends

Monsieurs les coranistes,dites leurs que le voile n'est pas islamique par contre vous devez vous couvrir la poitrine si vous le souhaitez comme la prescrit Allah

elles doivent se couvrir que la poitrine, les fesses et le vagin a l'air c'est pas grave pour eux, c'est pas indiquer qu'il faut les couvrir

Je suis d'accord que certaines perversions dépassent ce que certains peuvent imaginer mais il ne faut pas croire que cela n'existe que dans certaines sociétés et pas dans d'autres. Toutes les sociétés ont parmi elle des personnes non fréquentables, perverties, criminelles, seulement certaines l'admettent et n'ont pas peur d'en parler même si elles n'approuvent pas. D'autres sociétés préfèrent le cacher pour ne pas avoir la honte sur eux. La politique de l'autruche est-elle la bonne? Connaissez-vous un pays dans le monde où il n’y a pas de perversion ? Pourquoi dire que « votre société est la plus pervertie sexuellement » ? Celle où vous vivez l’est peut-être tout autant mais il ne faut pas en parler surtout s’il s’agit d’une société musulmane. Je crois qu’on appelle cela « hypocrisie » .
Maintenant il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité et vous verrez toujours quelqu'un dire que ses convictions sont les bonnes et que c'est la bonne voie à suivre.
Tant que les "Hommes" n'admettront pas que chacun à la liberté et le droit de penser il y aura des conflits et le terreau de l'idéologie est très fertile en ce domaine.

enfin une réponse un peu plus juste et censée
il est lassant de lire à tout bout de champs qu'en occident on est tous des dépravés alors que tres souvent quand des femmes se font harcelée en rue c'est par des sois disant musulmans qui sont juste trop frustrés sexuellement

si en occident on a des exités de la premiere heure, faut arreter d'etre hypocrite et de traiter les meres, les épouses et les filles des occidentaux pour des pervers, il faut savoir reconnaitre et avouer que chez sois c'est tout sauf mieux, c'est juste comme tu dis caché, étouffé

a mon avis avec autant de haine et de perversion tu dois être le diable, seul lui est capable d'autant de perversité que ce que tu démontres

arrière diablo, arrière

.Nous allons nous contrairement a vous sortir des chiffres réelles,les violences conjugales en chiffres.

Deux millions de femmes battues chaque année en France d'après les associations de femmes, quelque 20 000 plaintes enregistrées auprès de la police, de la gendarmerie, des tribunaux ou des associations…

Voilà d'autres chiffres puisque tu as l'air d'aimer cela:

"Etude sociologique sur les violences conjugales au Maroc : pour réduire le mutisme dans lequel sont enfermées les victimes

El Mahjoub RouanePublié dans Le matin le 24 - 06 - 2004

Les violences conjugales ne sont plus un sujet tabou. Le constat vient d’être dressé lors de la présentation à la presse, d’une étude sociologique sur ce phénomène, qui prend de plus en plus de l’ampleur et touche toutes les catégories
"Cette étude s’inscrit dans le cadre des efforts déployés au Maroc aussi bien sur le plan des institutions publiques qu’au niveau de la société civile pour mesurer l’ampleur du phénomène de la violence à l’égard des femmes et des jeunes filles »…
… » Il ressort de cette étude que des milliers de femmes au Maroc sont victimes de violences conjugales.
Environ 25% des femmes vivant dans les pays industrialisés sont battues par leurs conjoints, tandis que 74 sociétés rurales sur 90 dans des pays en voie de développement connaissent un taux élevé de violence contre les femmes. L’étude montre que la violence au sein de la famille représente la forme de violence la plus fréquente. La victime se trouve agressée par son mari, parfois par son beau-frère ou par sa belle-mère. Les violences conjugales sont le résultat d'une disparité des pouvoirs entre mari et femme. Les relations patriarcales sont directement liées à la violence. Souvent les femmes battues pensent qu'elles provoquent la violence elles-mêmes et qu'elles méritent d'être punies »

Les etudes des femministes musulmane devoilée ne veut rien dire,en Egypte nous avons vu ce qu'il font au journaliste etrangeres qui font semblant de porter le voile,votre etude n'est sans doute pas credible et demande d'etre verifier car dire que dans les pays musulmans les femmes voilée ce font harceler comme les femmes sans voile est un sophisme grossier,dire que les femmes en mini jupe ne ce font pas harceler en france est un mensonge,apparement vous n'avez pas vu le dernier reportage fait en belgique.Vous aurriez du vous abstenir au lieux de nous raconter vos betises,votre société est la plus perverte sexuellement,libertinage,echangisme,une société sodomite ne peut que disparaitre a long terme.Dans le monde animal seul le cochon n'est pas jaloux de laisser sa femme a d'autres de ses confreres.

Voici un exemple d'étude publiée pour l'Egypte : http://egypt.unfpa.org/Images/Publication/2010_03/6eeeb05a-3040-42d2-9e1c-2bd2e1ac8cac.pdf

ou encore cet article : http://blog.slateafrique.com/nouvel...s-se-mobilisent-contre-le-harcelement-sexuel/

Sinon, tu as le film : "Les Femmes du Bus 678" qui reprend ce type de problème dans les pays arabes. (http://www.youtube.com/watch?v=eDhg5VY5Yh4)

Ton exemple sur la Belgique m'a bien fait rire car les harceleurs sont tous d'origine Africaine ou nord Africaine (Sofie Peeters - Femme de la rue (Bruxelles) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video)

Cela démontre que c'est bien un problème culturel : l'image de la femme est tellement dévalorisée dans la culture arabo-musulmane qu'on en arrive à ces extrêmes...

Enfin, tu sembles mal connaître le monde animal :D

Voici un exemple d'étude publiée pour l'Egypte : http://egypt.unfpa.org/Images/Publication/2010_03/6eeeb05a-3040-42d2-9e1c-2bd2e1ac8cac.pdf

ou encore cet article : http://blog.slateafrique.com/nouvel...s-se-mobilisent-contre-le-harcelement-sexuel/

Sinon, tu as le film : "Les Femmes du Bus 678" qui reprend ce type de problème dans les pays arabes. (http://www.youtube.com/watch?v=eDhg5VY5Yh4)

Ton exemple sur la Belgique m'a bien fait rire car les harceleurs sont tous d'origine Africaine ou nord Africaine (Sofie Peeters - Femme de la rue (Bruxelles) - Vidéo Dailymotion)

Cela démontre que c'est bien un problème culturel : l'image de la femme est tellement dévalorisée dans la culture arabo-musulmane qu'on en arrive à ces extrêmes...

il n'aime pas la chaine animaux :D

Ton exemple sur le Caire est faux et tu en profite pour generaliser le fait de quelque racaille que tu as vu a la télé,dire que les femmes en france ne ce font pas harceler est un gros mensonges,dire que les Occidentaux ne sont pas des pervers en est un autre.Nous allons nous contrairement a vous sortir des chiffres réelles,les violences conjugales en chiffres.

Deux millions de femmes battues chaque année en France d'après les associations de femmes, quelque 20 000 plaintes enregistrées auprès de la police, de la gendarmerie, des tribunaux ou des associations… Une première grande enquête nationale, demandée par le secrétariat d'Etat aux droits de la femme, vient enfin lever le voile sur ce sujet dérangeant, tabou et résolument inadmissible.

La violence partout, mais d'abord à la maison
Dans sa vie de couple, une femme sur dix est victime de violences conjugales d'origines variées. Dans le lot, on retrouve les insultes (4,3 %), le chantage affectif (1,8 %), les pressions psychologiques (37 %), les violences physiques (2,5 %) et les agressions sexuelles (0,9 %). Si l'on extrapole les viols déclarés par les femmes interrogées aux quelque 16 millions de femmes métropolitaines de 20 à 59 ans, on en arrive à un chiffre alarmant : 48 000 femmes auraient été victimes de viol en 1999, pour le tiers d'entre elles dans une relation de couple, pensent les chercheurs chargés de l'enquête.

Par ailleurs, les femmes ayant quitté leur partenaire au moment de l'enquête ont déclaré trois à quatre fois plus de violence que les autres.
Mais la violence s'exprime partout et aussi dans l'espace public : les agressions verbales (pas forcément perpétrées par des hommes) arrivent en tête et sont subies par 13,2 % des femmes. Dans le cadre professionnel, dans l'ordre apparaissent les pressions psychologiques (16,7 % des femmes), les agressions verbales (8,5 %), les avances et agressions sexuelles (1,9 %) et les agressions physiques (0,6 %).

Sans Elément commun à toutes ces violences subies : le silence lié à la honte et à la peur (de perdre un mari, d'être séparée de ses enfants, d'être licenciée, de n'être pas crue ou ridiculisée), sans-serif]Toutes les couches de la société concernées, sans-serif]Aucune classe sociale n'est épargnée : 10 % des cadres supérieures, 10,2 % des femmes au foyer, 9 % des employées et 8,7 % des ouvrières subissent des violences conjugales. Mais c'est chez les plus fragiles socialement que l'on observe les plus forts taux : 13,7 % chez les chômeuses, et 12,4 % chez les étudiantes et les femmes les plus jeunes sont deux fois plus touchées que leurs aînées.

Tiens, tout frais, tout chaud ça vient de sortir, ne pas attendre que ça refroidisse:
QUOTIDIEN aufait du 3 Decembre 2012
82% des femmes marocaines victimes de violences conjugales:

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/so...victimes-de-violences-conjugales_181613.html#

Je crois que tu devrais t'appliquer les conseils que tu dispenses aux autres, à savoir: se renseigner avant de raconter des conneries.
A ta décharge, il est souvent dit qu'il est plus facile de voir la paille que le voisin à dans l'oeil que la poutre qu'on a dans le sien. Ceci explique certainement celà.

Voilà d'autres chiffres puisque tu as l'air d'aimer cela:

"Etude sociologique sur les violences conjugales au Maroc : pour réduire le mutisme dans lequel sont enfermées les victimes

El Mahjoub RouanePublié dans Le matin le 24 - 06 - 2004

Les violences conjugales ne sont plus un sujet tabou. Le constat vient d’être dressé lors de la présentation à la presse, d’une étude sociologique sur ce phénomène, qui prend de plus en plus de l’ampleur et touche toutes les catégories
"Cette étude s’inscrit dans le cadre des efforts déployés au Maroc aussi bien sur le plan des institutions publiques qu’au niveau de la société civile pour mesurer l’ampleur du phénomène de la violence à l’égard des femmes et des jeunes filles »…
… » Il ressort de cette étude que des milliers de femmes au Maroc sont victimes de violences conjugales.
Environ 25% des femmes vivant dans les pays industrialisés sont battues par leurs conjoints, tandis que 74 sociétés rurales sur 90 dans des pays en voie de développement connaissent un taux élevé de violence contre les femmes. L’étude montre que la violence au sein de la famille représente la forme de violence la plus fréquente. La victime se trouve agressée par son mari, parfois par son beau-frère ou par sa belle-mère. Les violences conjugales sont le résultat d'une disparité des pouvoirs entre mari et femme. Les relations patriarcales sont directement liées à la violence. Souvent les femmes battues pensent qu'elles provoquent la violence elles-mêmes et qu'elles méritent d'être punies »

fait pas ca malheureux, tu casses tous ses reves
la il va disjoncter, c'est une étude sioniste écrite par des pervers qui en veulent a nos femmes si parfaite que nous autre hommes pieu ne touchons pas

Tiens, tout frais, tout chaud ça vient de sortir, ne pas attendre que ça refroidisse:

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/so...victimes-de-violences-conjugales_181613.html#

Je crois que tu devrais t'appliquer les conseils que tu dispenses aux autres, à savoir: se renseigner avant de raconter des conneries.
A ta décharge, il est souvent dit qu'il est plus facile de voir la paille que le voisin à dans l'oeil que la poutre qu'on a dans le sien. Ceci explique certainement celà.

lol, emballé c'est pesé, la c'est un cassage en direct en bonne et due forme lol

désolé, pas bien de se moquer mais celui la, il cherche depuis trop longtemps

Ton exemple sur la Belgique m'a bien fait rire car les harceleurs sont tous d'origine Africaine ou nord Africaine (Sofie Peeters - Femme de la rue (Bruxelles) - Vidéo Dailymotion)

mais nooooooooooooooooon, l'homme arabe musulman il est parfait tu savais pas
regarde moi, suis qu'un converti qui vit a l'occidentale, d'apres lui a mon annif tout le monde fait l'amour sur les tables devant tout le monde, c'est son reve, il se persuade de ca, bon comme il a jamais été invité quelque part il ne peut que le croire :)

bon le magnifique, maintenant tu oublieras pas de vous comporter correctement avec vos femmes que vous voilez pour sois disant protéger et ensuite tu viendras parler de la poufe occidentale hein ok :)

si ca t'amuse de jouer au ***, vas y fais toi plaisir

tu fais comme tu veux, sors a poil ou en string si t'en a envie et de mon coté je fais comme je veux
je parlais de toi :D je suis trop pudique pour ca, je n'attend pas qu'un hadith ou un savant me dise que ce n'est pas bien contrairement a vous ..pas a toi en particulier...

je ne fais que suivre ce que tu dis, si c'est pas avec le voile c'est a poil
donc tes a poil, il a pas faux
si c'est pas avec le voile c'est a poil?
oui je suis à poils et toi t'es a plumes?
je parlais de toi : D je suis trop pudique pour ca, je n'attend pas qu'un hadith ou un savant me dise que ce n'est pas bien contrairement a vous ..pas a toi en particulier...
pourtant il te faut un verset pour savoir que la femme doit se couvrir la poitrine

je suis ceci dis choqué que tu dises que les marocains s'en prendraient à ma soeur juste car elle est pas voilée, je ne ments donc pas, il est donc vrai que les marocains ne savent pas se tenir devant une femme et l'agresse en rue ???

N'en veut pas aux marocains c'est génétique, ils n'y peuvent rien meskine.
Je vais te donner un exemple lorsque tu as froid tu as la chaire de poule et les poils qui se redressent. Tu ne peux pas lutter c'est un réflex.

Bin pour le casaoui c'est la même chose il voit une femme et il siffle.

ça arrive même aux zamels c'est te dire si c'est génétique.

Et ça tout petit même avant que la barbe pousse.

ça s’arrête lorsqu'ils n'ont plus de dents et ne peuvent donc plus siffler.

Dur dur leur vie

si c'est pas avec le voile c'est a poil?
oui je suis à poils et toi t'es a plumes?

pourtant il te faut un verset pour savoir que la femme doit se couvrir la poitrine

si a moi il me faut ce verset, il vous le faut egalement puisque c'est un verset coranique a moins que tu n'y crois pas :oh: vous en fabriquez d'autres comme si celui d'Allah ne vous convenait pas car il vous faut des savants pour vous apprendre la pudeur ...

sinon une femme peut se balader a poil sous sa burka ?:D

si a moi il me faut ce verset, il vous le faut egalement puisque c'est un verset coranique a moins que tu n'y crois pas :oh: vous en fabriquez d'autres comme si celui d'Allah ne vous convenait pas car il vous faut des savants pour vous apprendre la pudeur ...

sinon une femme peut se balader a poil sous sa burka ?:D

si elle est épilée seulement

Tu te crois malin,mais tu va surement mal digerer ce qui va suivre et selon ta logique.
D'abord comment expliques tu que ceux qui disent imiter Jésus, partout dans le monde s'adonnent à la pire des lachetés en violant des enfants ?

La déconsidération envers les femmes n'est pas l'apanage des pays musulmans nous t'invitons a regarder cette video qui nous raconte l'origine de l'emancipation des femmes.Aaron Russo - l'origine du Féminisme http://www.youtube.com/watch?v=1aDXtiQsSMs

Le male qui se veut dominant détourne la parole d'Allah pour mieux asservir les femmes.Mais en Islam une femme qui connait sa religion peut défendre ses droits.Pas besoins de vous qui ferriez mieux de de vous occupez de la femme objet qui est la pire des images pour une femme.
L'islam est loin d'etre la religion que tu reverais qu'elle soit. Ou alors il y de plus en plus de masochistes dans le monde. Les autres religions perdent leurs fidels et l'islam en gagne de jour en jour. Une explication monsieur je suis frustré, je regarde France 2 et je viens vomir ma haine de l'islam et de son prophète sur Bladi?

Le Dieu de la Bible qui n'est autre que Jésus-Amour dans ta croyance a donné un Harem à David et à Salomon. Abraham était aussi polygame.
La polygamie n'a jamais été interdite par les prophètes de Dieu, et c'est la meme chose pour Jésus. Nulle part il n'interdit la polygamie et les arguments des chrétiens ne sont qu'extrapolation sur la question.

Maintenant on peut te poser les questions inverses. Histoire de te renvoyer la jolie baballe que tu viens de nous balancer.
Pourquoi est-ce que dans leur histoire les premiers chrétiens se sont demandés si la femme avaient une âme ?
Pourquoi est-ce que la femme n'avait pas le droit à l'héritage et qu'il a fallu que le monde occidental soit mis en relation avec l'Islam pour qu'elles obtiennent ce droit ?

Retour