Quand on disait que le foulard sur la tête n'est pas islamique

N'importe quoi ! Une femme voilée ne se fait certainement pas draguer de la même manière que d'autres femmes.

Oui oui les femmes voilées se font draguer aussi, heureusement quand même, on se poserait des questions sinon :D Mais la manière de se faire aborder change c'est certain !

Enfin, sauf si la voilée porte un décolleté et une mini-jupe.

De toute manière si les musulmans étaient éduqués comme il faut et comprenaient la signification réelle du voile et si les femmes portaient le voile pour les bonnes raisons, aucune femme voilée ne se ferait draguer, quelle que soit la manière. Mais on en est loin.

Si le musulman avait une éducation correcte, il respecterait toutes les femmes, voilées ou pas, et il baisserait le regard.

J'ai encore pas mal d'anecdotes croustillantes sur les musulmans qui vont H24 à la mosquée, les pseudos Saint mais je m'abstiendrai de les citer, ce n'est pas de mon devoir de juger.

PS: Sur l'art et la manière, hum, je connais des filles voilées auxquelles on demande le num wesh wesh, une soirée à l'hôtel, une femme voilée mariée qui par un musulman reconnu et marié a eu des avances bien sérieuses etc etc et j'en passe. En tout cas, vous etes fortes pour vous voiler la face mais pas grave, chacun sera responsable de ses actes.

Si le musulman avait une éducation correcte, il respecterait toutes les femmes, voilées ou pas, et il baisserait le regard.

J'ai encore pas mal d'anecdotes croustillantes sur les musulmans qui vont H24 à la mosquée, les pseudos Saint mais je m'abstiendrai de les citer, ce n'est pas de mon devoir de juger.

:stop: Si l'homme en général pouvait être correcte !!

En effet ce n'est pas de ton devoir de juger car la vérité vraie sur un individu seul Dieu la connaît ;) On a pas tous les éléments en mains pour savoir pourquoi untel agit de telle manière.

PS: Sur l'art et la manière, hum, je connais des filles voilées auxquelles on demande le num wesh wesh, une soirée à l'hôtel, une femme voilée mariée qui par un musulman reconnu et marié a eu des avances bien sérieuses etc etc et j'en passe. En tout cas, vous etes fortes pour vous voiler la face mais pas grave, chacun sera responsable de ses actes.

J'en suis désolée pour elles, soit le problème vient d'elles, soit les mecs en question sont de vrais dalleux qu'il faut bien rembarrer comme il faut une bonne fois pour toute avec du renfort s'il le faut !

Je me voile pas la face, ça fait d'année que j'observe et j'en arrive à des constats généraux tout simplement.

La fille non voilée n'est pas un "sexe ouvert" bande de pervers que vous êtes.

Nous sommes d'accord avec vous,mais moi les jeunes que je connais autour de moi respecte les filles voilés et ne les dragues pas en general sauf si cela est serieux (en general toujours),nous sommes musulman et si nous ne respectons pas les prescriptions alors il ne faut pas s'attendre a des jours meilleurs vu votre ideologie de petite femministe bourgeoise,les perverses ce sont celles qui ne suivent pas les prescriptions d'allah et immittent le comportement des mécréantes,brochings,jeans slim,sting etc etc,et ensuite ce permettent de venir donner des lecons ici.

Quant tu mettra le voile les gens verront que tu crainds le seigneur,tu serra un temoins pour eux et ils te respecteront malgrés tout.
Sans voile vous attirerez toujours les petites racaille qui ne pense qu'a une chose : Vos fesses,il n'ont que faire de votre cerveau ou de votre compagnie,pour cela ils vous mentiront et vous manipulerons,resultat vous finnirez dans le malheur,le chagrin, et les regrets,vous n'aurrez fait du mal qu'a vous meme par vos propre choix et action.

Personne ne vous oblige a porter le voile,mais ne dites jamais que les hommes ne font pas de distinction entre une femme voilé et une femme non voilé.Cela est du sophisme pur et vos petits faits divers ne suffiront pas a vous conforter dans votre ideologie et dans votre mauvaise foi evidente.

Oui oui les femmes voilées se font draguer aussi, heureusement quand même, on se poserait des questions sinon :D Mais la manière de se faire aborder change c'est certain !

Salam et barakallahufik car vous avez resumez ce que nous essayons de faire comprendre a notre soeur Jamila,nous sommes d'accord avec le reste de vos commentaires qui nous sembles trés juste aussi,merci.

respectée de cette façon ????? :D

laisse moi te dire que ce qui fait que la femme soit respectée c'est son attitude et pas son voile ou son jean serré !!!

et ça me fait rigoler ceux qui disent que le voile force les hommes à respeter la femme, je pensais que le respect reléve de la bonne éducation et du respect d'une personne envers elle-meme avant que ça soit pr les autres, donc femme voilée ou pas voilée dans la rue il faut que les hommes la respectent !! y'a pas de condition pr ça !!

et laisse moi te dire que les voilées sont plus harcelées et enquiquinées qye les non voilées, tu sais pq ?? parce que les hommes sont persuadés que leur voile c juste un paravent et pr s'acheter une réputation et par la suite un mari éventuellement !!

de tt façon la nana sur l'image a l'air d'aimer le mec qui se frotte à elle, elle se pousse même pas :D

pour la photo de ton bus, je sais pas si t a remarquer mais tout le monde regarde par le fenetre il devais se passer quelque chose dans la rue, et en plus il est pas tout a fait coller a elle et il se frotte pas comme tu esaye de le faire croire.

tu prend une photo ou deux sur le net et tu crois que tout les hommes vont ennuyer des femmes voilés.

pour la photo de ton bus, je sais pas si t a remarquer mais tout le monde regarde par le fenetre il devais se passer quelque chose dans la rue, et en plus il est pas tout a fait coller a elle et il se frotte pas comme tu esaye de le faire croire.

tu prend une photo ou deux sur le net et tu crois que tout les hommes vont ennuyer des femmes voilés.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui c vrai elle regarde ce qui se passe dans la rue et elle ne sait pas ce qui se passe derrière ses fesses :D en tt cas le mec est à l'aise et n'a pas l'air inquièt parce qui se passe dans la rue !!

je ne dis pas que tous les hommes ennuient les femmes voilées mais je dis que le voile n'empêche pas une femme à être draguée et harcelée car tt simplement le voile n'est pas le symbole de la pudeur !!

respectée de cette façon ????? :D

laisse moi te dire que ce qui fait que la femme soit respectée c'est son attitude et pas son voile ou son jean serré !!!

et ça me fait rigoler ceux qui disent que le voile force les hommes à respeter la femme, je pensais que le respect reléve de la bonne éducation et du respect d'une personne envers elle-meme avant que ça soit pr les autres, donc femme voilée ou pas voilée dans la rue il faut que les hommes la respectent !! y'a pas de condition pr ça
!!

tres bien dit Aphrodisia :cool:

alors le marocain :D tu devrais comprendre a moins que tu es pas un vrais marocain. la fille voilé et habillé correctement pas serré biensur tu va l a respecter non?

moi c'est simple, je respect tt le monde :) voilée ou non. Je voulais juste confirmer les dires d'Aphrodisia, ce n'est pas parce que une femme est voilée qu'elle est plus respectée qu'une autre non voilée.

moi c'est simple, je respect tt le monde :) voilée ou non. Je voulais juste confirmer les dires d'Aphrodisia, ce n'est pas parce que une femme est voilée qu'elle est plus respectée qu'une autre non voilée.

toi tu respecte tout le monde, mais tout le monde est pas comme toi, moi ce que je vois c est que les filles non voilé se font plus ennuyé que les voilé. biensur pas la fille voilé avec un jeans serré. moi je te parle de la fille voilé et habillé correctement. :sournois:

toi tu respecte tout le monde, mais tout le monde est pas comme toi, moi ce que je vois c est que les filles non voilé se font plus ennuyé que les voilé. biensur pas la fille voilé avec un jeans serré. moi je te parle de la fille voilé et habillé correctement. :sournois:

peut etre, mais si tu es au Maroc, il faut savoir que la bas, ils draguent tout ce qui bouge, femme, fille, mariée, enceinte, agée....:D

peut etre, mais si tu es au Maroc, il faut savoir que la bas, ils draguent tout ce qui bouge, femme, fille, mariée, enceinte, agée....:D
Faut pas dire n'importe quoi,evidement la drague existe partout sinon tu ne serrais sans doute pas la a rapporter des generalités et des betises,ecoute nous disons que les femmes voilée au Maroc se font moins dragués et moins insultés que les femmes avec un broching cela est un faite,les filles qui porte un voile echapperons plus facilement aux harcelement des garcons et des pervers.
Cepandant en disans cela il ne faut pas croire que l'on admet le faite d'harceler les filles qui ne porte pas le voile uniquement et les stigmatiser ce n'est pas notre but et nous nous desavouons des drageurs,des pervers et des forniqueurs quelle qu'il soit.
Seulement ici nous somme dans la section islam et dans le coran il est prescrit des choses concernant le comportement et l'habillement des femmes pudiques,les feministes musulmane qui font une lecture literraliste du verset coranique ferraient mieux de porter au moins un voile sur leurs grosse ou petite poitrines a juste titre.Sinon par rapport a votre commentaire on est pas dans une discution de bistrot ici,j'espere que vous comprendrez.

Faut pas dire n'importe quoi,evidement la drague existe partout sinon tu ne serrais sans doute pas la a rapporter des generalités et des betises,ecoute nous disons que les femmes voilée au Maroc se font moins dragués et moins insultés que les femmes avec un broching cela est un faite,les filles qui porte un voile echapperons plus facilement aux harcelement des garcons et des pervers.
Cepandant en disans cela il ne faut pas croire que l'on admet le faite d'harceler les filles qui ne porte pas le voile uniquement et les stigmatiser ce n'est pas notre but et nous nous desavouons des drageurs,des pervers et des forniqueurs quelle qu'il soit.
Seulement ici nous somme dans la section islam et dans le coran il est prescrit des choses concernant le comportement et l'habillement des femmes pudiques,les feministes musulmane qui font une lecture literraliste du verset coranique ferraient mieux de porter au moins un voile sur leurs grosse ou petite poitrines a juste titre.Sinon par rapport a votre commentaire on est pas dans une discution de bistrot ici,j'espere que vous comprendrez.

Le fait de mettre ton txt en gras, te donne l'impression que tu parles bien fort pour que je puisse te comprendre :D

Je sais bien que le voile est bien prescrit dans le saint coran, je persiste et signe :D que dans les pays comme le Maroc, ce n'est pas le voile qui peut empecher les pervers de draguer ou deranger une femme.

Nous sommes d'accord avec vous,mais moi les jeunes que je connais autour de moi respecte les filles voilés et ne les dragues pas en general sauf si cela est serieux (en general toujours), nous sommes musulman et si nous ne respectons pas les prescriptions alors il ne faut pas s'attendre a des jours meilleurs vu votre ideologie de petite femministe bourgeoise,les perverses ce sont celles qui ne suivent pas les prescriptions d'allah et immittent le comportement des mécréantes,brochings,jeans slim,sting etc etc,et ensuite ce permettent de venir donner des lecons ici.

Quant tu mettra le voile les gens verront que tu crainds le seigneur,tu serra un temoins pour eux et ils te respecteront malgrés tout.
Sans voile vous attirerez toujours les petites racaille qui ne pense qu'a une chose : Vos fesses,il n'ont que faire de votre cerveau ou de votre compagnie,pour cela ils vous mentiront et vous manipulerons,resultat vous finnirez dans le malheur,le chagrin, et les regrets,vous n'aurrez fait du mal qu'a vous meme par vos propre choix et action.

Personne ne vous oblige a porter le voile,mais ne dites jamais que les hommes ne font pas de distinction entre une femme voilé et une femme non voilé.Cela est du sophisme pur et vos petits faits divers ne suffiront pas a vous conforter dans votre ideologie et dans votre mauvaise foi evidente.

Eh bien eh bien, quel langage Le magnifique, tu es bien plus véhément que je pensais, comme quoi, j'ai raison de bine gratter la surface pour savoir à qui je m'adresse.

1. Les jeunes musulmans et non musulmans que je connais au tour de moi respectent aussi les fillles, voilées et non voilées. Certains sont meme de piètres dragueurs. Donc ton argument ne tient pas. Parle plutot d'éducation, là tu seras plus crédible.

2. La féministe bourgeoise qui se brushinge les cheveux et met des strings??? Eh bien, ta perversion est bien ancrée mon grand et tu as l'air de bien connaitre des domaines qui ne te concernent pas. Si c'est moi à qui tu fais allusion, sache que je suis une FEMINISTE MUSULMANE et que des cas comme moi tu vas en rencontrer des milliers les années à venir. Prépare-toi. Ta soeur voilée est certainement une plus grande adepte du coiffeur et de lingerie fine que je ne le suis, pauvre naif....:claque:

Quand on ne sait pas lire le Coran, on ne sait pas c'est tout. C'est pas mon devoir de te traiter de mécréant mais d'aveugle certes.

3. Je n'attire al hamdoulillah que les BONS hommes et ça te la fout mal mais surtout je repousse des hommes de ta trempe et ça qu'Allah m'en préserve c'est mon but.
Par contre, et sincèrement, je crains les femmes qui tomberont sur des hommes comme toi.

Bonne nuit.

Quand on ne sait pas lire le Coran, on ne sait pas c'est tout. C'est pas mon devoir de te traiter de mécréant mais d'aveugle certes.

En attendant nous n'avons vu de votre part aucune connaissance coranique et aucune valeur Islamique,bref quant vous aurrez decidez d'arreter de brasser du vent nous serrons avous,salam.

franchement je te lis depuis quelques temps et rien à dire, toujours un plaisir de voir ce que tu écris

écoute, le souci est qu'ils trouveront toujours les excuses les plus incroyable pour pouvoir se persuader que la femme voilée on ne l'ennuie pas, sans ca toute leur base tombe à l'eau, si le voile ne protege absolument pas alors qu'elle serait donc son utilité

c'est connu et prouvé que dans les pays musulmans, les femmes voilées ou pas se font harcelées, regarde dans certains pays, obligé de passer au transport spécial pour femmes etc
ils aimeraient se réconforter dans l'idée qu'en occident on est tous pervers et que ce n'est qu'en occident que les hommes sont des malades sexuels et j'en passe et que les femmes sont dépravées mais ca marche pas, en occident tu peux prendre le bus en tant que femme sans trop de soucis, au milieu d'hommes et ca se passe bien
les rares fois ou une fille se fait emmerder c'est assez tristement un banlieusard qui se revendique musulman en plus

ca les perturbes, ils veulent absolument se persuader que non mais c'est une triste réalité

Pourtant, toutes les études dans les pays à majorité Musulmane démontrent le contraire...

je viens de répondre à jamila la dessus, c'est un fait, une réalité
y a pas de femmes plus harcelées que dans des pays musulmans, et qui pourtant portent le voile, donc comme toutes leurs fausses croyances que la femme voilée ne sera pas ennuyée tombe a l'eau ils savent plus quoi inventer

pour eux il n'y a qu'en occident que la femme peut se faire harcelée, car en occident les gens sont pervers, les femmes sont des pu...
comment cela serait possible autrement

hors en occident, une femme en jupe peut prendre le bus, tram métro tranquillement, elle sera pas si harcelée que la voilée au caire, c'est assez étrange quand meme
et les fois ou elle subit des remarques, ca vient généralement du petit bledard qui se dit musulman en plus

si on suit cette logique des coranistes on risque de perdre la tête:D

je ne peux pas imaginer comment une femme peut faire sa prière et des hommes qui peuvent prosterner derrière elle tout en ayant le voile que sur la poitrine !!!

mais c'est absolument pas acceptable même chez les non musulmans...awili... nous ne sommes pas des animaux dans un étable !!! :eek:?????

Pourtant, toutes les études dans les pays à majorité Musulmane démontrent le contraire...
Les etudes des femministes musulmane devoilée ne veut rien dire,en Egypte nous avons vu ce qu'il font au journaliste etrangeres qui font semblant de porter le voile,votre etude n'est sans doute pas credible et demande d'etre verifier car dire que dans les pays musulmans les femmes voilée ce font harceler comme les femmes sans voile est un sophisme grossier,dire que les femmes en mini jupe ne ce font pas harceler en france est un mensonge,apparement vous n'avez pas vu le dernier reportage fait en belgique.Vous aurriez du vous abstenir au lieux de nous raconter vos betises,votre société est la plus perverte sexuellement,libertinage,echangisme,une société sodomite ne peut que disparaitre a long terme.Dans le monde animal seul le cochon n'est pas jaloux de laisser sa femme a d'autres de ses confreres.

y a pas de femmes plus harcelées que dans des pays musulmans, et qui pourtant portent le voile, donc comme toutes leurs fausses croyances que la femme voilée ne sera pas ennuyée tombe a l'eau ils savent plus quoi inventer

pour eux il n'y a qu'en occident que la femme peut se faire harcelée, car en occident les gens sont pervers, les femmes sont des pu...

hors en occident, une femme en jupe peut prendre le bus, tram métro tranquillement, elle sera pas si harcelée que la voilée au caire, c'est assez étrange quand meme
et les fois ou elle subit des remarques, ca vient généralement du petit bledard qui se dit musulman en plus

Ton exemple sur le Caire est faux et tu en profite pour generaliser le fait de quelque racaille que tu as vu a la télé,dire que les femmes en france ne ce font pas harceler est un gros mensonges,dire que les Occidentaux ne sont pas des pervers en est un autre.Nous allons nous contrairement a vous sortir des chiffres réelles,les violences conjugales en chiffres.

Deux millions de femmes battues chaque année en France d'après les associations de femmes, quelque 20 000 plaintes enregistrées auprès de la police, de la gendarmerie, des tribunaux ou des associations… Une première grande enquête nationale, demandée par le secrétariat d'Etat aux droits de la femme, vient enfin lever le voile sur ce sujet dérangeant, tabou et résolument inadmissible.

La violence partout, mais d'abord à la maison
Dans sa vie de couple, une femme sur dix est victime de violences conjugales d'origines variées. Dans le lot, on retrouve les insultes (4,3 %), le chantage affectif (1,8 %), les pressions psychologiques (37 %), les violences physiques (2,5 %) et les agressions sexuelles (0,9 %). Si l'on extrapole les viols déclarés par les femmes interrogées aux quelque 16 millions de femmes métropolitaines de 20 à 59 ans, on en arrive à un chiffre alarmant : 48 000 femmes auraient été victimes de viol en 1999, pour le tiers d'entre elles dans une relation de couple, pensent les chercheurs chargés de l'enquête.

Par ailleurs, les femmes ayant quitté leur partenaire au moment de l'enquête ont déclaré trois à quatre fois plus de violence que les autres.
Mais la violence s'exprime partout et aussi dans l'espace public : les agressions verbales (pas forcément perpétrées par des hommes) arrivent en tête et sont subies par 13,2 % des femmes. Dans le cadre professionnel, dans l'ordre apparaissent les pressions psychologiques (16,7 % des femmes), les agressions verbales (8,5 %), les avances et agressions sexuelles (1,9 %) et les agressions physiques (0,6 %).

Sans Elément commun à toutes ces violences subies : le silence lié à la honte et à la peur (de perdre un mari, d'être séparée de ses enfants, d'être licenciée, de n'être pas crue ou ridiculisée), sans-serif]Toutes les couches de la société concernées, sans-serif]Aucune classe sociale n'est épargnée : 10 % des cadres supérieures, 10,2 % des femmes au foyer, 9 % des employées et 8,7 % des ouvrières subissent des violences conjugales. Mais c'est chez les plus fragiles socialement que l'on observe les plus forts taux : 13,7 % chez les chômeuses, et 12,4 % chez les étudiantes et les femmes les plus jeunes sont deux fois plus touchées que leurs aînées.

je suis d'accord avec toi, et il faut aussi dire que les femmes occidentale bénéficient d'une protection juridique ce qui repousse pas mal de pervers,alors que dans les pays musulmans la femmes est toujours fautive ou provocatrice, ce qui la classe encore en dessous d'un animal :fou: ...

je suis d'accord avec toi, et il faut aussi dire que les femmes occidentale bénéficient d'une protection juridique ce qui repousse pas mal de pervers,alors que dans les pays musulmans la femmes est toujours fautive ou provocatrice, ce qui la classe encore en dessous d'un animal :fou: ...

La femme est un animal,sinon elle ce couvrirait la tete ou la poitrine comme cela est marqué dans le Coran,les pervers et ceux qui insultent les filles dans les rues en france n'ont pas du tout peur de la justice,vous etes hors sujet comme d'habitude,ici nous parlons des femmes voilées et des femmes non voilées,dire que les femmes voilée ce font plus agressés dans les pays musulmans ou en Occident faut quant meme le faire,bref dit a ta femme de se couvrir la poitrine si elle ne ce couvre pas la tete ainsi elle serra et tu serra credible avec ton coranisme hypocrite.

Ton exemple sur le Caire est faux et tu en profite pour generaliser le fait de quelque racaille que tu as vu a la télé,dire que les femmes en france ne ce font pas harceler est un gros mensonges,dire que les Occidentaux ne sont pas des pervers en est un autre.Nous allons nous contrairement a vous sortir des chiffres réelles,les violences conjugales en chiffres.

Deux millions de femmes battues chaque année en France d'après les associations de femmes, quelque 20 000 plaintes enregistrées auprès de la police, de la gendarmerie, des tribunaux ou des associations… Une première grande enquête nationale, demandée par le secrétariat d'Etat aux droits de la femme, vient enfin lever le voile sur ce sujet dérangeant, tabou et résolument inadmissible.

Dans sa vie de couple, une femme sur dix est victime de violences conjugales d'origines variées. Dans le lot, on retrouve les insultes (4,3 %), le chantage affectif (1,8 %), les pressions psychologiques (37 %), les violences physiques (2,5 %) et les agressions sexuelles (0,9 %). Si l'on extrapole les viols déclarés par les femmes interrogées aux quelque 16 millions de femmes métropolitaines de 20 à 59 ans, on en arrive à un chiffre alarmant : 48 000 femmes auraient été victimes de viol en 1999, pour le tiers d'entre elles dans une relation de couple, pensent les chercheurs chargés de l'enquête.

Par ailleurs, les femmes ayant quitté leur partenaire au moment de l'enquête ont déclaré trois à quatre fois plus de violence que les autres.
Mais la violence s'exprime partout et aussi dans l'espace public : les agressions verbales (pas forcément perpétrées par des hommes) arrivent en tête et sont subies par 13,2 % des femmes. Dans le cadre professionnel, dans l'ordre apparaissent les pressions psychologiques (16,7 % des femmes), les agressions verbales (8,5 %), les avances et agressions sexuelles (1,9 %) et les agressions physiques (0,6 %).

Sans Elément commun à toutes ces violences subies : le silence lié à la honte et à la peur (de perdre un mari, d'être séparée de ses enfants, d'être licenciée, de n'être pas crue ou ridiculisée), sans-serif]Toutes les couches de la société concernées, sans-serif]Aucune classe sociale n'est épargnée : 10 % des cadres supérieures, 10,2 % des femmes au foyer, 9 % des employées et 8,7 % des ouvrières subissent des violences conjugales. Mais c'est chez les plus fragiles socialement que l'on observe les plus forts taux : 13,7 % chez les chômeuses, et 12,4 % chez les étudiantes et les femmes les plus jeunes sont deux fois plus touchées que leurs aînées.

tu vois, tu as tellement envie d'avoir raison que tu réfléchis meme pas un instant, ici le sujet est voilée ou pas et harcelement en rue, ou tas vu qu'on parlait du tout autre problème qui est les femmes agressées au sein meme de leur couple
les violences conjugales ne sont absolument pas à prendre en compte avec les violences faites en rue par une personne inconnue....
les violences conjugales, à savoir les chiffres que tu nous sorts parlent des violences faites au sein du couple

parle moins vite la prochaine fois

La femme est un animal,sinon elle ce couvrirait la tete ou la poitrine comme cela est marqué dans le Coran,les pervers et ceux qui insultent les filles dans les rues en france n'ont pas du tout peur de la justice,vous etes hors sujet comme d'habitude,ici nous parlons des femmes voilées et des femmes non voilées,dire que les femmes voilée ce font plus agressés dans les pays musulmans ou en Occident faut quant meme le faire,bref dit a ta femme de se couvrir la poitrine si elle ne ce couvre pas la tete ainsi elle serra et tu serra credible avec ton coranisme hypocrite.
deja ^pour commencer je n'ai pas elevé les porc avec toi, secondo respecte ma femme:fou:
tertio ou dans le coran est il dit de se couvrir la tete ???? je sais que dans ta religion de m***de c'est une obligation.....

et quadrio tu n'es jamais dans le sujet tu veux simplement qu'on s'interesse a tes copier collé de khra...

Pourquoi les Occidentaux ne s'occupent pas des femmes alcoliques,des femmes battues,des femmes sous-payés,des femmes objets dans les pubs,les articles etc,pourquoi les femministes ne mettent pas fin a la prostitution et la pornographie qui est une honte pour les femmes quelle que soit ca situation et s'est la que l'on voit toute l'hypocrisie femministe.Occupez vous de vos femmes alcoliques,drogués et prostituées,avant de vouloir donner des lecons sur nos femmes.

et je rajouterais que concernant les chiffres sur les violences CONJUGALES ATTENTION la je parle bien de violences conjugales, violences donc faites au sein d'un couple et non pas en rue par un inconnu qui te siffle, les chiffres ne doivent pas être tres différents dans les pays musulmans, ce qu'il y a c'est que la bas, la femme aura toujours le tort ou n'osera que rarement se plaindre, c'est pour ca que les chiffres peuvent être plus bas, uniquement pour ca
renseigne toi au pres des associations compétentes des pays avant de cracher tes conneries ceci dis car je te vois venir lol

Modère quand même tes propos akhi, c'est pas parce que des femmes ne mettent pas le voile qu'elles sont des animales. Idem pour la poitrine, certaines personnes sont éduquées dans cette voie là, ça n'en fait pas des animaux, parce qu'elles manquent de pudeur, ça n'en fait pas pour autant des bêtes.

Pourquoi les Occidentaux ne s'occupent pas des femmes alcoliques,des femmes battues,des femmes sous-payés,des femmes objets dans les pubs,les articles etc,pourquoi les femministes ne mettent pas fin a la prostitution et la pornographie qui est une honte pour les femmes quelle que soit ca situation et s'est la que l'on voit toute l'hypocrisie femministe.Occupez vous de vos femmes alcoliques,drogués et prostituées,avant de vouloir donner des lecons sur nos femmes.

hahaha, haaaaaaa l'exemple meme du bon musulman pieu toi, insulte a la premiere occasion
insulte envers toutes les femmes que tu peux pas avoir, tas du en rammasser des rateaux que pour descendre à ce niveau d'insultes envers les femmes
m'ont pauvre petit lemagnifique, ton physique doit être à l'opposé de ton pseudo pour avoir une telle haine envers la femme occidentale lol

qu'est ce qui va pas, tes pas content car elles n'ont pas voulu de toi lol

hahaha, haaaaaaa l'exemple meme du bon musulman pieu toi, insulte a la premiere occasion
insulte envers toutes les femmes que tu peux pas avoir, tas du en rammasser des rateaux que pour descendre à ce niveau d'insultes envers les femmes
m'ont pauvre petit lemagnifique, ton physique doit être à l'opposé de ton pseudo pour avoir une telle haine envers la femme occidentale lol

qu'est ce qui va pas, tes pas content car elles n'ont pas voulu de toi lol
il s'est fallut de peu pour qu'il devienne homo:sournois:

bin on s'occupe de nos femmes en plus je t'assure, c'est bien pour ca qu'une de nos femmes a publié un reportage ou c'est justement des hommes comme toi, de ta possible culture ou inculture qui les agressent verbalement à tout coin de rue, je t'assure, tout au long du reportage on a pas vu un de ces horrible diable blanc occidentaux comme tu aimerais le penser lol

non non je te rassure, que des hommes soit disant pieu, que je croise moi meme devant la mosquée, je te dis pas la rigolade quand j'en ai reconnu, ca vient faire sa petite priere tranquille mais dans le reportage ca propose d'aller a l'hotel direct hahahahhaha

il s'est fallut de peu pour qu'il devienne homo:sournois:

ho je doute que tres peu la dessus, je pense qu'il y a toute une sorte de refoulement sexuel pour arriver a sortir autant d'anneries sur la femme qui porte pas le voile

mais bon j'en ai connu des tas hein, salut mamzelle ca te dis un verre
non merci
hé sale pu...

ca doit ressembler a ca, bon alors apres x mauvaise claques recues tu penses bien, la femme occidentale est une alcoolique, une prostituée, une chomeuse et j'en passe lol

tu vois, tu as tellement envie d'avoir raison que tu réfléchis meme pas un instant, ici le sujet est voilée ou pas et harcelement en rue

Justement dire que les femmes voilées ce font draguées de la meme manieres que les femmes non voilée en Occident ou dans les pays musulman est un grand mensonse et tu le propage.
Je prend ma soeur et nous prenons ta soeur PAR EXEMPLE,je suis sur qu'au centre de Rabat ou de Casa la majorités des marocains sans prendront d'abord a ta soeur qui leurs semblera Open,bien sur si ma soeur est seule elle ce ferra sans doute dragué mais nous sommes sur quelle aurra tout le respect quelle merite,evidement vous aimez parler DE FAITS DIVERS de minorité et des exeptions et aprés cela vous vous dites musulmans,dites a votre femmes de porter le voile sur leurs poitrines si vous etes viridiques ou sinon allez rejoindre vos freres et soeurs athées DONT vous semblez tant aimez,leurs mode de vie,leurs valeurs et leurs ideologies.Depuis que je suis sur ce forum j'ai toujours eux du mal a COMPRENDRE ET A VOIR les valeurs islamique de ceux qui ce disent coraniste.

Retour