Quand on disait que le foulard sur la tête n'est pas islamique

mon esprit est déjà noirci , tu te prend pour Dieu , lis tu dans les coeurs ? pourquoi prend tu de haut les autres comme ça , rien que pour ça , je sais que tu mens , et que tu n'ai pas quelqu'un de sincére avec moi , car sinon tu ne jugerais pas , car tu n'as pas cette capacité

l'esprit n'est pas les coeurs, ca se trouve pas au même endroit
je dis que ton esprit est noirci par tes lectures

Peut être , allahou ahlem

mais ça donne vraiment pas envie de penser comme vous au vues de vos réactions :eek: , j'aurais peur d'être aussi hautaine

je te poses des questions , répond moi

tu dois d'abords répondre aux questions avant de vouloir que les autres te répondes, c'est la politesse qui demande cela

pour la prière, tout se trouve dans le coran, il n'y a que dans les autres lectures ou la prière est devenue aussi compliquée, tout comme les ablutions

le coran fait et donne les choses simple, pour que le croyant n'aie pas de contrainte, seul le diable veut donner du fil a retordre au croyant
un croyant qui suis le diable a autant de mal a pratiquer sa religion qu'un singe de parler

tu réponds par une question, logique de sunnites ca

tu devrais d'abord répondre

pour ta question, les ablutions sont dans le coran si tu ne le sais pas encore

je l'ai fait telle qu'elles ont été faites par le prophète Mohamed ( saws )

j'aimerais savoir maintenant comment vous les faites vous ? merci de me répondre ou peut être que je dois payer pour savoir comment tu fais ?

tu dois d'abords répondre aux questions avant de vouloir que les autres te répondes, c'est la politesse qui demande cela

pour la prière, tout se trouve dans le coran, il n'y a que dans les autres lectures ou la prière est devenue aussi compliquée, tout comme les ablutions

le coran fait et donne les choses simple, pour que le croyant n'aie pas de contrainte, seul le diable veut donner du fil a retordre au croyant
un croyant qui suis le diable a autant de mal a pratiquer sa religion qu'un singe de parler

Alors explique moi ... ou je dois payer pour ça

Mais quelle colére tu as ? je te fais de simple rappel et tu rages a ce point là ::
Pourquoi es tu si agressive ? tu n'as pas besoin de rappels , qu' Allah te pardonne de tes dires , sachant que le rappel est bénéfique au croyant ... ce qu'il ne faut pas entendre

Heureusement que tous les coranistes ne sont pas comme toi , irrespectueuse que tu es , apprend le respect s'il te plait , je te remet les versets pour que tu les relises , tu as trés mal lu , je ne doute pas de ton savoir mais relis quand même , tu viens de commettre une faute ...

«O vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux-ci soient meilleurs que ceux-là. Que les femmes ne se moquent pas les unes des autres, car il se peut que celles-ci soient meilleures que celles-là. Ne vous calomniez pas les uns les autres, et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain mot que « perversion », quand on a déjà la foi. Ceux qui ne se repentent pas, voilà les injustes.» (Sourate 49, verset 11)

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. » (S 9. V 71)

« Mais entraidez-vous dans la bonté et la piété » (Sourate 58, Al-Mujâdalah, la Discussion, verset 9.)

« Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l'un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère? Cela vous répugne évidemment. Craignez pieusement Dieu! Dieu agrée toujours le retour des repentis et Il est infiniment miséricordieux. » (S.49/V.12)

Je connais ces versets je n'ai pas besoin que tu me les rappels YARABI comme tu détournes ce que je dis qu'Allah te pardonne!!
Je ne suis pas du tout en colère je suis:cool:
Ne t'inquiète pas pour moi je n'ai commis aucune faute tout ça c'est dans ta tête pour toi tout le monde est mauvais et toi tu es aller on va dire "quasi-parfaite"
Je ne suis pas irrespectueuse je te réponds comme tu réponds toi c'est avec des sous-entendu pour te faire passer pour la "bonne fifille" sauf que moi je ne suis pas du genre à tourner autour du pot je suis plus directe..:)

Et ne me cite pas le verset de l'entraide alors que tes INCAPABLE de cautionnez ce que je dis et me blâme en conséquence sous prétexte que tu as une autre opinion!
Wa Salem oukhty

je l'ai fait telle qu'elles ont été faites par le prophète Mohamed ( saws )

j'aimerais savoir maintenant comment vous les faites vous ? merci de me répondre ou peut être que je dois payer pour savoir comment tu fais ?

tu ne suis donc pas les ordres de dieu, ton seigneur

que te demande t'il dans le coran, c'est pas compliqué quand même

je pratique tel qu'il est demandé de pratiqué dans le coran, quoi de plus clair comme réponse

si tu ne sais pas de quoi je parle c'est que donc tu ne lis pas le coran, le contraire est impossible ou alors tu le lis avec un voile devant les yeux

tu le lis peut etre, probablement
mais donc fais tu tes ablutions tels que demandées par dieu, dans le coran, sans rajouter quoi que ce soit ?

non je t'ai déjà répondu mais tu dois pas lire tous mes messages , vu le nombre de réponses que tu m'as envoyé , prend le temps de lire s'il te plait , on est pas en guerre , j'ai au moins 15 messages que je n'ai pas lu encore , calme toi

non je t'ai déjà répondu mais tu dois pas lire tous mes messages , vu le nombre de réponses que tu m'as envoyé , prend le temps de lire s'il te plait , on est pas en guerre , j'ai au moins 15 messages que je n'ai pas lu encore , calme toi

je sais déjà comment tu fais tes ablutions, tu répètes tout trois fois surement, un côté puis l'autre, les parties génitales avant d'autres parties etc etc

je te demande si tu fais comme dieu te la demandé, c'est simple non

Je connais ces versets je n'ai pas besoin que tu me les rappels YARABI comme tu détournes ce que je dis qu'Allah te pardonne!!
Je ne suis pas du tout en colère je suis:cool:
Ne t'inquiète pas pour moi je n'ai commis aucune faute tout ça c'est dans ta tête pour toi tout le monde est mauvais et toi tu es aller on va dire "quasi-parfaite"
Je ne suis pas irrespectueuse je te réponds comme tu réponds toi c'est avec des sous-entendu pour te faire passer pour la "bonne fifille" sauf que moi je ne suis pas du genre à tourner autour du pot je suis plus directe..:)

Et ne me cite pas le verset de l'entraide alors que tes INCAPABLE de cautionnez ce que je dis et me blâme en conséquence sous prétexte que tu as une autre opinion!
Wa Salem oukhty

mais Non mais c'est le summum , tu as vu tes réactions , ça fait peur
limite je te dirais dangereuse , tu représentes mal les coranistes , je doute fort que tu en sois une pour avoir un tel comportement , tu fais flippé ma fille

tu me dis oukhti , et tu me manque de respect dans tes réponses , limite insulte moi c'est pareil

As salam aleykoum

je sais déjà comment tu fais tes ablutions, tu répètes tout trois fois surement, un côté puis l'autre, les parties génitales avant d'autres parties etc etc

cite moi un verset où il est dit comment faire les ablutions , je ne connais pas le coran par coeur , in sha Allah , j’espère un jour , mais cite le moi stp je vais te répondre merci :)

tu ne suis donc pas les ordres de dieu, ton seigneur

que te demande t'il dans le coran, c'est pas compliqué quand même

je pratique tel qu'il est demandé de pratiqué dans le coran, quoi de plus clair comme réponse

si tu ne sais pas de quoi je parle c'est que donc tu ne lis pas le coran, le contraire est impossible ou alors tu le lis avec un voile devant les yeux

si je lis le coran , je n'ai pas ton age , alors merci de me respecter , tu es agressif dans tes réponses alors que je ne cherche qu'à savoir comment toi tu pratiques , c'est simple , mais vos réactions ne donnent pas du tout envie de continuer a parler ... :eek:

TOC TOC il y a plus personne :D

Sourate 5 , verset 6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués ‹junub›, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

et pour la priére , il faut se prosterner sur le menton ?? comment fais tu ?

cite moi un verset où il est dit comment faire les ablutions , je ne connais pas le coran par coeur , in sha Allah , j’espère un jour , mais cite le moi stp je vais te répondre merci :)

te rends tu compte de ce que tu dis ?

il ne faut lire le coran que jusqu'a la sourate 5 pour le savoir, 5 sourates pour savoir comment faire tes ablutions

« Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ; essuyez-vous les têtes et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5/6)

TOC TOC il y a plus personne :D

Sourate 5 , verset 6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués ‹junub›, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

et pour la priére , il faut se prosterner sur le menton ?? comment fais tu ?

tu vois, avoue que c'est triste, tu es musulmane depuis 23 ans et tu ne connaissais pas d'apres toi le verset en question, hors il ne t'aura fallu que quelques minutes une fois la question posée pour savoir comment dieu te demande de faire les ablutions, tu vois que c'est simple

donc est ce que tu les fais comme cela ? ou tu répètes tout x fois ? et dans un ordre différent ?

te rends tu compte de ce que tu dis ?

il ne faut lire le coran que jusqu'a la sourate 5 pour le savoir, 5 sourates pour savoir comment faire tes ablutions

« Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ; essuyez-vous les têtes et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5/6)

ta réaction laisse a désirer ... que connais tu de ma vie ? :eek:

j'ai pas a me justifier , et tu as besoin de rabaisser les autres pour te sentir bien ? :eek:

vous faites JUSTE RIRE

j'ai lu , et oui je fais mes ablutions comme ça

tu vois, avoue que c'est triste, tu es musulmane depuis 23 ans et tu ne connaissais pas d'apres toi le verset en question, hors il ne t'aura fallu que quelques minutes une fois la question posée pour savoir comment dieu te demande de faire les ablutions, tu vois que c'est simple

donc est ce que tu les fais comme cela ? ou tu répètes tout x fois ? et dans un ordre différent ?

qui te dis que je suis musulmane depuis 23 ans , que j'ai eu une éducation musulmane , tu fais juste rigoler ...

c'est a toi de juger , je ne crois pas , tu as un égo JUSTE SURDIMENSIONNER c'est terrible

as salam aleykoum

ha mais donc tu ne suis pas la sunna alors ?
je suis bien la sunna , mais ce qu'il y a écrit dans ce verset , on le suit donc ...

Maintenant j'ai déjà perdu beaucoup de temps a parler avec quelqu'un ayant un égo surdimensioné franchement ça m'a suffit , laisse le jugement a Allah , qui a lui seul la capacité de le faire ...

Ce sera mon dernier message sur ce post , j'ai déjà tout dit
As salam aleykoum

je suis bien la sunna , mais ce qu'il y a écrit dans ce verset , on le suit donc ...

Maintenant j'ai déjà perdu beaucoup de temps a parler avec quelqu'un ayant un égo surdimensioné franchement ça m'a suffit , laisse le jugement a Allah , qui a lui seul la capacité de le faire ...

Ce sera mon dernier message sur ce post , j'ai déjà tout dit
As salam aleykoum

tu nas pas été jugée une seule fois, tu prends les choses trop vite mal
que devrais dire les coranistes alors qui sont insultés d'égarés, de vendu de post en post ?

non si tu suis la sunna tu ne fais pas ce qu'il y a dans ce verset, tu fais autre chose, c'est ou l'un ou l'autre mais bon

que devrais dire les coranistes alors qui sont insultés d'égarés, de vendu de post en post ?

non si tu suis la sunna tu ne fais pas ce qu'il y a dans ce verset, tu fais autre chose, c'est ou l'un ou l'autre mais bon

Salam,

Pouvez vous nous citer votre allégation,sachez tout d'abord que vous ne ferrez pas le poids,et que la loose intellectuelle ne fonctionnera pas avec nous.Votre position est aberrante,incoherente,vous faite constament le jeu de nos detracteurs Athées et Chretiens.Bref, faut juste que vous evitiez de vennir pleurnicher en accusant les sunnites de vous insulter,ce qui est faux evidement.
La loose intellectuelle a des limites monsieur le pseudo-coraniste,sachez que que sans nous vous finnirez dans la secte de Dajjal and compagnie,ses orientalistes refoulés qui ce cachent sans doute par lachété,sachez encore Monsieur Johns, qu'en vérité vous n'etes qu'un microbe comparer a nos detracteurs externe.

Salam,

Pouvez vous nous citer votre allégation,sachez tout d'abord que vous ne ferrez pas le poids,et que la loose intellectuelle ne fonctionnera pas avec nous.Votre position est aberrante,incoherente,vous faite constament le jeu de nos detracteurs Athées et Chretiens.Bref, faut juste que vous evitiez de vennir pleurnicher en accusant les sunnites de vous insulter,ce qui est faux evidement.
La loose intellectuelle a des limites monsieur le pseudo-coraniste,sachez que que sans nous vous finnirez dans la secte de Dajjal and compagnie,ses orientalistes refoulés qui ce cachent sans doute par lachété,sachez encore Monsieur Johns, qu'en vérité vous n'etes qu'un microbe comparer a nos detracteurs externe.

blablablablablablablablablabla

ca ressemble a ce que je lis c'est pour te dire :)

je test donnez les reponse et ty na aucun argument
dieu qui a creer lislam et dans son islam il demande de mettre un foulard sur la poitrine pas sur la tete

mais apres cela tu me repond

"Prenez ce que le messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition." (Sourate 59. L'Exode "Al-Hachr" verset 7).
se verset concerne le partage du butin lit bien tout les verset

"Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement." (Sourate 4. Les Femmes "An-nissa" verset 59)

"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident." (Sourate 33. Les coalisés "Al-Ahzâb" verset 36).

.......

ça ne te suffit pas encore ... :eek:

regarde dieu demande a mohamed de prelever des sadaqa pour nous purifier

03 Prélève de leurs biens une Sadaqa par laquelle tu les purifies et les bénis, et prie pour eux. Ta prière est une quiétude pour eux. Et Allah est Audient et Omniscient.

pourtant toi et moi nous ne le faisont pas car il est mort
donc le coran est aussi temporelle dieu demande de lui obeir de son vivant

mohamed est mort on ne peut plus lui donnez des sadaqa ni meme lui obeir mais dieu est vivant et il ordonne avec le coran

ensuite dieu na pas dit de remplacer mohamed par des hadith mohamed c mohamed et les hadith sont des hadith dieu na pas dit dobeir au hadith ou de remplacez mohamed par des hadith

ensuite tous se qui ont ecrit des hadith nont meme pas etait temoin de mohamed il nont meme pas vue mohamed pou temoigner leur temoignage et donc caduc

ensuite dieu na pas validez albuqary dieu na pas dit dobeir a albuqary dieu na pas envoyez albuqary dieu na pas agreez albuqary et il na pas agreez son livre

dieu a validez seulement le coran comme dalil et dans le coran dieu na pas dit de mettre un voile sur la tete

mais Non mais c'est le summum , tu as vu tes réactions , ça fait peur
limite je te dirais dangereuse , tu représentes mal les coranistes , je doute fort que tu en sois une pour avoir un tel comportement , tu fais flippé ma fille

tu me dis oukhti , et tu me manque de respect dans tes réponses , limite insulte moi c'est pareil

As salam aleykoum

Je me fou de ce que tu penses tu n'as pas à me jugé si tu respectai un minimum ta religion tu arrêterai de faire des sous-entendu à mon sujet!

Je dis oukhty par politesse et non pas parce que je sens que tu es MA VRAI SOEUR!je pense que je ne t'apprends rien!
Dangereuse moi!!:D je ferais pas de mal à une mouche c'est mon répondant qui est percutant autant pour moi oukhty! maintenant que tu as cessé tes sous-entendu je serais un :ange:

Salem ou aaleykom oukhty!

L'hypocrisie est si présente que ça dans ce forum ?
Yen a qui pensent vraiment trouver l'amour ici :eek:?

Sorry pour la réponse tardive,

Les gens sur bladi sont malades wallah, que ce soit homme ou femme, tu sais, ils sont tous très bon dans ce forum alors certes il y en a de rare que j'ai connu qui sont super, mais voilà, quand tu compare les pourcentages t'en a 90% c'est des mythos, et beaucoup de mecs surtout mentent et font les bons musulmans pour faire croire aux femmes qu'ils sont les hommes rares qu'on ne trouve plus sur cette terre pervertie qui laisse place à une anarchie totale qui arrivera très prochainement

EXACTEMENT ...

et dire qu'il y a peut être des femmes qui lisent leurs trucs sur bladi , et qui enlèvent le voile , Ahoudoubillah mina sheitan rajim ...

Tout le monde se rappellera j'espère de mes avertissements constant sur ce forum a essayer de réveiller les endormis et les égarés.

Mais le jour où ils se réveillerons, il sera trop tard. Les filles qui ne veulent pas mettre le voile sont complètement imprégnées du mouvement féministe qui est en train de surgir en france avec ces débiles d'homosexuel pour l'émancipation.

Tout ça nous conduira à un point de non retour.

Sorry pour la réponse tardive,

Les gens sur bladi sont malades wallah, que ce soit homme ou femme, tu sais, ils sont tous très bon dans ce forum alors certes il y en a de rare que j'ai connu qui sont super, mais voilà, quand tu compare les pourcentages t'en a 90% c'est des mythos, et beaucoup de mecs surtout mentent et font les bons musulmans pour faire croire aux femmes qu'ils sont les hommes rares qu'on ne trouve plus sur cette terre pervertie qui laisse place à une anarchie totale qui arrivera très prochainement
J'ai constaté cela depuis le temps.

salam,

ce qui est fort c'est quand vous parler de femme non voilé , vous pensez directement a femme nue, quel raccourci...

Pour beaucoup, se ballader cheveux à l'air c'est comme te ballader le sexe nu à l'air, c'est d'un pervers...Beerrrk cla m'écoeure.

Salam Walaykoum à tous.
En voyant toute ces questions, cela m'a fait penser à Paul qui disait de raser la tête des femmes qui priaient sans voile xD.
Bref, je vous donne ma position:

Ma mère et ma soeur ne le portent pas, je ne leur ai d'ailleurs jamais demandé pourquoi. C'est une affaire entre elles et Allah, elles sont libres de leur choix ^^.
Ensuite, je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas un signe de soumission, plutôt de respect et de protection. Mieux, c'est un signe de la foi qu'on a.

Sourate An Nur Aya 31: "Invite également les croyantes à baisser pudiquement leur regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraitre leur charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leur voiles sur leur poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux[...] Dis leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours* de leur féminité. Ô Croyants, revenez tout à Dieu, si vous voulez assurer votre salut!"

*Allusion aux bracelets des pieds (khalâkhîl) que l'on faisait tinter en marchant.

Je vous pose une question à tous:

Si vous ne considérez pas que les cheveux font partie des atours et charmes féminins ne pouvant être caché expliquez moi pourquoi?

Pourquoi alors des hommes auront des préférences pour des chevelures longues, bouclées ou autres?

Pourquoi un homme préférerait une femme avec une chevelure que sans?

Expliquez moi pourquoi Dieu prescrit d'éviter ces bracelets que l'on ne voit pas mais entends, mais ne prescriverait pas de cacher ses cheveux? Pourquoi rabattre et pas couvrir?

Expliquez moi, je suis réellement toute ouï. Même si Allahou Alem!

Ensuite, Furtiva, les exemples que tu as cité, il y a pleins de choses possible ma chère, ces femmes peuvent l'avoir mis il y a peu comme peuvent avoir oublié pourquoi elles l'ont mis. Mais tu te fourvoies lourdement lorsque tu déclares que c'est un signe d'infériorité.

Salam Milamber, je suis tombée sur cette discussion par hasard.
Alors pour répondre à ton interrogation, les hommes préfèrent tout autant des yeux bleux que noisettes, ou des yeux en amandes que ronds, une peau mate que blanche on peut dire.

Mais pourtant ces parties (yeux, peau etc) sont aussi découverts et donc laissés à l'appréciation des gouts d'un homme. Les hommes n'ont pas de préférence que vis a vis des cheveux d'une femme svp, c'est naif de penser cela.

Voila, j'espère t'avoir éclairé dans ta réflexion. :)

Complètement d'accord les gens sont d'une mauvaise foi la majorité des hommes sont attirés par les femmes légèrement vêtues en été c'est flagrant DDD par exemple

Même moi qui suit une femme quand je vois une femme légèrement vêtu je suis gêné pour elle.

T'es fou Dinor un homme sa fantasme pas sur une femme en mini jupe ça l'a regarde même pas ))))

Bientôt la norme se sera de vivre tout nu.
Une femme non voilée n'est pas forcément en mini jupe...

Salam Jamila:)

Juste pour te dire qu'une belle chevelure fait enormément d'effets sur les hommes! D'ailleurs, beaucoup de poètes ont chanté les louanges d'une belle crinière.

Une belle chevelure est, indéniablement, un ornement redoutable en matière de séduction.

PS / Je ne porte pas (encore) le voile, je ne fais que constater...

Pour beaucoup, se ballader cheveux à l'air c'est comme te ballader le sexe nu à l'air, c'est d'un pervers...Beerrrk cla m'écoeure.

Salam Milamber, je suis tombée sur cette discussion par hasard.
Alors pour répondre à ton interrogation, les hommes préfèrent tout autant des yeux bleux que noisettes, ou des yeux en amandes que ronds, une peau mate que blanche on peut dire.

Mais pourtant ces parties (yeux, peau etc) sont aussi découverts et donc laissés à l'appréciation des gouts d'un homme. Les hommes n'ont pas de préférence que vis a vis des cheveux d'une femme svp, c'est naif de penser cela.

Voila, j'espère t'avoir éclairé dans ta réflexion. :)

Retour