Quand vous êtes fâché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
wa9ila tu m'as confondu avec chi bladinette khora rah ana makayn walo bini o bin arijj
fin ghadia ? iak ma hrebti :-D ok a tafolost tta tji o nkmlo hdrtna safi ? iwa matensaych

Non à khouiti mé té ghalétish 3liya, d'ailleurs tu as même proposé de réciter la Fatiha :D ==> 7assèltèk à l'kdidiba :p
Si tu veux des preuves, je t'invite à aller "jeter un petit coup d'œil" sur le lien suivant mdrrrrr
==> http://www.bladi.info/threads/hadga-maagaza.439153/page-14

Nom de code : "Hadga ou maagaza"
Flagrant délit : Page 14 / voir messages 262 et 263 :D

Kémèlti8a méli 7lèfti en mode : "ana ndirha, wllah l3adim rani 7afdaha"
==> Msikina ça se sentait que tu avais mis toutes ton énergie tellement t'étais prête à t'engager m3a @Arijj mdrrrrrrrrr

Rassure toi mé 8rabtsh, mchit gheir né khdèm lol
Pas de soucis, ra n'kémlou 8adrétna et wèyèk tiya li t'8orbi parce que sur ce coup là, ènèya li m'7asslèk :p

c'est exactement ça

M2F bhal ma petite soeur o hna ghir m9achbin had sa3a

fine bantlikom chi fatiha, staghfro Allah
8èdchi li kayne à khouiyi, ra7na khout dièl l'9liyèb :mignon:

Va voir ce que j'ai écrit à la voyageuse :D (za3ma à Dima_Safira lol).
De +, qui ne dit mot consent donc le silence vaut acceptation.
==> Et ntèya kémélti8a bi les likes diolèk fi 8èdek le sujet dièl lé 7douguiya oula le 3guèz nananananèreuuuuuuu :p

Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
Ça dépend surtout contre qui
Si c'est mon chéri ou ma famille je suis jamais fâchée bien longtemps, je peux pas aller me coucher sans me réconcilier
Si c'est des amis , je vais mettre carte sur table ca plaît ou ça déplaît et en fonction de la réaction je zappe ou j'ignore
Apres si c'est des gens de l'extérieur, chefs collègues etc je les ignore et faut pas qu'ils viennent me parler ou ça risque de Peter

Après bien sur tout depznd du pk du comment :)

coucou Serenade,

je voulais te dire que j'ai agréablement apprécié le livre que tu m'avais suggéré : "Soufi mon amour"; je suis presque à sa moitié, j'espère le finir prochainement.

Parfois, je trouve que c'est juste bien pour la santé de sortir ce qu'on ressent à l'intérieur Mais casser de meubles toute seule ou devant la personne concernée par ta colère?

Coucou Arijj,

Ton retour sur Soufi, mon amour me fait plaisir ! J'envisage de lire d'autres livres d'Elif Shafak, j'aime beaucoup son écriture. J'espère que tu apprécieras ce livre jusqu'à la fin :)

Je ne m'énerve jamais toute seule, donc il faut qu'il y ait quelqu'un qui provoque ma colère lol
Ceci dit je suis très endurante, donc c'est très très rare les crises de folle furieuse... mais quand j'explose, tout explose avec moi :D

Non à khouiti mé té ghalétish 3liya, d'ailleurs tu as même proposé de réciter la Fatiha :D ==> 7assèltèk à l'kdidiba :p
Si tu veux des preuves, je t'invite à aller "jeter un petit coup d'œil" sur le lien suivant mdrrrrr
==> http://www.bladi.info/threads/hadga-maagaza.439153/page-14

Nom de code : "Hadga ou maagaza"
Flagrant délit : Page 14 / voir messages 262 et 263

Kémèlti8a méli 7lèfti en mode : "ana ndirha, wllah l3adim rani 7afdaha"
==> Msikina ça se sentait que tu avais mis toutes ton énergie tellement t'étais prête à t'engager m3a @Arijj mdrrrrrrrrr

Rassure toi mé 8rabtsh, mchit gheir né khdèm lol
Pas de soucis, ra n'kémlou 8adrétna et wèyèk tiya li t'8orbi parce que sur ce coup là, ènèya li m'7asslèk :p
wallah ila tu m'as tué de rire spece de fofolle ! lfatiha kont baghia n9rayra likom nti o arijj :D

wallah ila tu m'as tué de rire spece de fofolle ! lfatiha kont baghia n9rayra likom nti o arijj
Iwa bè3da da7éktèk ==> c'est le + important :D
==> Oui j'avoue qu'à cause de vous, je suis devenue une m8ibila dièl béssa7 mdrrrr

Mdrrrrrrrr mssékhéta va, yèk kéna guélna que gheir sab3èk li 7ok lik méziène d8éyrèk lol :p
Ce qui signifie que l'union te concernait car ènèya kènt gheir ra n'koun le témoin dièlkoum car mé té nssèysh que Arijj rawa khouiyi dièl l'9ouloub :D

Iwa bè3da da7éktèk ==> c'est le + important :D
==> Oui j'avoue qu'à cause de vous, je suis devenue une m8ibila dièl béssa7 mdrrrr

Mdrrrrrrrr mssékhéta va, yèk kéna guélna que gheir sab3èk li 7ok lik méziène d8éyrèk lol
Ce qui signifie que l'union te concernait car ènèya kènt gheir ra n'koun le témoin dièlkoum car mé té nssèysh que Arijj rawa khouiyi dièl l'9ouloub
Khok diel l9oloub o mn ba3d ghaykon 7ob 9albik .. lmohim ghir maykonch khok mn bbak o mmok :D

Khok diel l9oloub o mn ba3d ghaykon 7ob 9albik .. lmohim ghir maykonch khok mn bbak o mmok
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah qu'il n'y a pas besoin d'aller dans une salle de sport car m3a l'm8èbil f7èlkoum : les abdos ki kholjou naturellement tellement ki té kotlouni bi da7k ==> hamdoulilah :D

Nssiti chi 7èja à khti ==> l'khout dièl l'bzizila ça existe :p
D'ailleurs, mé té nssèysh que l'7ob veut dire amour et que 9alb signifie le cœur
==> L'amour peut également être fraternel nananananèreuuuuuu :p

Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
Au boulot, je dois prendre sur moi.
Sinon pour le reste, si je ne suis pas responsable de notre dispute, j'ignore la personne jusqu'à ce que je me sois totalement calmée. Ca peut durer de quelques minutes à des mois.

Retour