Quand vous êtes fâché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah qu'il n'y a pas besoin d'aller dans une salle de sport car m3a l'm8èbil f7èlkoum : les abdos ki kholjou naturellement tellement ki té kotlouni bi da7k ==> hamdoulilah

Nssiti chi 7èja à khti ==> l'khout dièl l'bzizila ça existe
D'ailleurs, mé té nssèysh que l'7ob veut dire amour et que 9alb signifie le cœur
==> L'amour peut également être fraternel nananananèreuuuuuu
Iwa hamdoulilah si même en darija je suis drôle, ca fi plizir :-D

oui walakine ana glt lik que l7ob fraternel imken itghiyir o iwelli l7ob diel lm39ol :D
y'a rien qui l'interdit
bla madiri rask mafhmti ach kangol lik :sournois:

Mdrrr
O hadak lli 3ta8a 10 deryal f tobiss o 9alli8a fellekher ma tkhel3ich ghir ana ghir ana moul 3echra deryal d 9bayla :D

Hahaha wayeh. Khle3ha mskine. Mrey7a ma3liha mabiha 7ta 7essate bliddine kaytsaraw fiha.. hahahaa. A rah felkertini fchi noukat 3alaam. Zidik hadi

Pièces jointes

• IMG-20160921-WA0007.jpg
    IMG-20160921-WA0007.jpg
    27.4 KB · Affichages: 4
Peut être que tu la connais?
7na f kourya chamaliya 3endna nawawi ... :D

Je ne sais pas.. Mais ça a l'air hilarant. Comme l'autre enfant merrakchi, kay3tiwh smiya ou kaygoulou lih 3awed goulha. Galou lih "Adjectif qualificatif" 3awedha houwa ykherri lmaghrib kamel bdde7k.. att nchouf wach kayna sur youtube :D

8èdchi li kayne à khouiyi, ra7na khout dièl l'9liyèb :mignon:

Va voir ce que j'ai écrit à la voyageuse (za3ma à Dima_Safira lol).
De +, qui ne dit mot consent donc le silence vaut acceptation.
==> Et ntèya kémélti8a bi les likes diolèk fi 8èdek le sujet dièl lé 7douguiya oula le 3guèz nananananèreuuuuuuu
hahahahahha elle s'habituera à ma façon de taquiner les gens :timide:

Ça dépend surtout contre qui
Si c'est mon chéri ou ma famille je suis jamais fâchée bien longtemps, je peux pas aller me coucher sans me réconcilier
Si c'est des amis , je vais mettre carte sur table ca plaît ou ça déplaît et en fonction de la réaction je zappe ou j'ignore
Apres si c'est des gens de l'extérieur, chefs collègues etc je les ignore et faut pas qu'ils viennent me parler ou ça risque de Peter

Après bien sur tout depznd du pk du comment :)
:cool: oui normal, la situation et le moral aussi peut jouer

Coucou Arijj,

Ton retour sur Soufi, mon amour me fait plaisir ! J'envisage de lire d'autres livres d'Elif Shafak, j'aime beaucoup son écriture. J'espère que tu apprécieras ce livre jusqu'à la fin :)

Je ne m'énerve jamais toute seule, donc il faut qu'il y ait quelqu'un qui provoque ma colère lol
Ceci dit je suis très endurante, donc c'est très très rare les crises de folle furieuse... mais quand j'explose, tout explose avec moi :D
oui, j'apprécie énormément pour l'instant, je dois essayer de lire ce soir ou l'aprem insha'Allah.

hahahahahahaha il faut qu'on évite de trop te mettre en colère :p

Retour