Aw tu espère ga3Wa j'espère que ce n'est pas vrai. Khelli ghir lmotor li n7ayla![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aw tu espère ga3Wa j'espère que ce n'est pas vrai. Khelli ghir lmotor li n7ayla![]()
Aw tu espère ga3![]()
B9at lik ghir lmeska o twelli 9.... O ma tef8emnich ghalatWayeh men hadi lgarrou. Sinn sans arrières pensées lah ykhellik.![]()
B9at lik ghir lmeska o twelli 9.... O ma tef8emnich ghalat![]()
MdrrrHahaha.. Wayeh koulchi wella kayfhm ghalet. B7al lakhor gal liha 3tini m****a ou maatfehminich ghalat ou flkher fehmatou ghalate mskine![]()
Iwa hamdoulilah si même en darija je suis drôle, ca fi plizir :-DMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah qu'il n'y a pas besoin d'aller dans une salle de sport car m3a l'm8èbil f7èlkoum : les abdos ki kholjou naturellement tellement ki té kotlouni bi da7k ==> hamdoulilah
Nssiti chi 7èja à khti ==> l'khout dièl l'bzizila ça existe
D'ailleurs, mé té nssèysh que l'7ob veut dire amour et que 9alb signifie le cœur
==> L'amour peut également être fraternel nananananèreuuuuuu
Mdrrr
O hadak lli 3ta8a 10 deryal f tobiss o 9alli8a fellekher ma tkhel3ich ghir ana ghir ana moul 3echra deryal d 9bayla![]()
Hahaha wayeh. Khle3ha mskine. Mrey7a ma3liha mabiha 7ta 7essate bliddine kaytsaraw fiha.. hahahaa. A rah felkertini fchi noukat 3alaam. Zidik hadi
mdrrrr
Wa hya ma b3ida ghi taza![]()
MdrrrAch ja mayreddou.. zidik hadi rah kherratni bdde7k.
Mdrrr
Celle la je l'ai reçu recèlent Mdrrr
J'en ai une en vidéo mais impossible de la transférer ici![]()
Non c'est une parodie je pense made homeDommage.. Y a pas de liens sur youtube ?
Peut être que tu la connais?
7na f kourya chamaliya 3endna nawawi ...![]()
Yallah chouf o red 3lya lekhbarJe ne sais pas.. Mais ça a l'air hilarant. Comme l'autre enfant merrakchi, kay3tiwh smiya ou kaygoulou lih 3awed goulha. Galou lih "Adjectif qualificatif" 3awedha houwa ykherri lmaghrib kamel bdde7k.. att nchouf wach kayna sur youtube![]()
Yallah chouf o red 3lya lekhbar![]()
Ghir ma tech3elch chi jouan o RAK bi khirMakaynach.. Dakchi kay3taref bih ghir lwhatsapp.. wa siri n7eydou men hna rah sedde3na nass. Ana be3da khenezthom blgarrou. Kaynine douk s7ab garou 7ram oula "tkhne9t"![]()
Ghir ma tech3elch chi jouan o RAK bi khir![]()
Coucou fleur de lysSir à khouiyi, Allah y 7tèk rda
Ça n'est pas faut surtout si c'est justifié
hahahahahha elle s'habituera à ma façon de taquiner les gens8èdchi li kayne à khouiyi, ra7na khout dièl l'9liyèb
Va voir ce que j'ai écrit à la voyageuse (za3ma à Dima_Safira lol).
De +, qui ne dit mot consent donc le silence vaut acceptation.
==> Et ntèya kémélti8a bi les likes diolèk fi 8èdek le sujet dièl lé 7douguiya oula le 3guèz nananananèreuuuuuuu
Je le lui fais comprendre ..... après ça passe, dans les cas extrêmes je me protège en faisant en sorte ne plus avoir à le voir.Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
Ça dépend surtout contre qui
Si c'est mon chéri ou ma famille je suis jamais fâchée bien longtemps, je peux pas aller me coucher sans me réconcilier
Si c'est des amis , je vais mettre carte sur table ca plaît ou ça déplaît et en fonction de la réaction je zappe ou j'ignore
Apres si c'est des gens de l'extérieur, chefs collègues etc je les ignore et faut pas qu'ils viennent me parler ou ça risque de Peter
Après bien sur tout depznd du pk du comment![]()
oui, j'apprécie énormément pour l'instant, je dois essayer de lire ce soir ou l'aprem insha'Allah.Coucou Arijj,
Ton retour sur Soufi, mon amour me fait plaisir ! J'envisage de lire d'autres livres d'Elif Shafak, j'aime beaucoup son écriture. J'espère que tu apprécieras ce livre jusqu'à la fin
Je ne m'énerve jamais toute seule, donc il faut qu'il y ait quelqu'un qui provoque ma colère lol
Ceci dit je suis très endurante, donc c'est très très rare les crises de folle furieuse... mais quand j'explose, tout explose avec moi![]()
Au boulot, je dois prendre sur moi.
Sinon pour le reste, si je ne suis pas responsable de notre dispute, j'ignore la personne jusqu'à ce que je me sois totalement calmée. Ca peut durer de quelques minutes à des mois.
mais tu peux tout péter si tu en as l'envie@Arijj, je plaisantais![]()
Ouimais tu peux tout péter si tu en as l'envie![]()
Fais toi plaisir
mnin katjib les 5000dh ?Ach ja mayreddou.. zidik hadi rah kherratni bdde7k.
mnin katjib les 5000dh ?![]()
Hadi hya lmadame wa 2illa falaL'ordonnance li mkherja lya lmadame fih joint wa7ed bllil.. Benhar ghadi nkhsser lflouss bezzaaf flmakla ila kmitou. Et en plus au taff, ghadi nd7ek kter men l9yass. Ghadi ntfrech![]()
Hadi hya lmadame wa 2illa fala![]()
9alou lwala : ziyer tel9a ma terkhefCharya lya un petit Mini Bar pour mes jolies bouteille.. tararaaa !! Chkoune b7ali. Lah y7fedha lya men l3ayn.. B7alek nti. La hadi la hadik. L7ebss ya rebbi salama
9alou lwala : ziyer tel9a ma terkhef
HAdchi lli ja8 frez9o meskine
Allah ye7fedkoum lba3dkoum ^^
7na moulfine bel 9ess, nziyro semta o nrekhfou8a fchi walima fa3la tarkaHadouk li mwellfine 3la lbguer fl3roubya kaygoulou : "Rbet tlgua matseyyeb"
Wa rze9 nnite ja 3end khouna.. Mskhout mmimtou haha