Qu'arrive-t-il à l'Islam ? Est-il malade ?

ferme là espèce de gros fake, si tu t'ennuies y'a FESSE DE BOUK pour te vider le peu de neurones que t'as...

tu n'as aucun respect pour le Prophète de l'Islam Saws ni pour les musulmans, tu l'as démontré à plusieurs reprises, il suffit que les musulmans, les vrais, les sincères lisent ton historique pour te démasquer toi et ton autre compère uncle sam!

Donnez vos anciens pseudos si vous êtes des hommes, des vrais et pas des tapettes!!!

Bande de lâche que vous êtes, venir ici nous insulter sachant que bladi vous donne cette possibilité...il y a des musulmans qui n'ont aucune jalousie pour leur religion et qui se laisse encore néo-coloniser par le dominant, tu ne dois même pas être maghrébin de culture, le peu que tu as dis sur l'Algérie c'est une honte...

Bande de bons à rien!!!

Hé la miss décontracte-toi ! Je suis maghrébin, d'origine algérienne d'Oran plus précisément. Et que cela te plaise ou non je suis de culture islamique.

Mûhammad est un type comme un autre dans la mesure où il parage les qualités physiques et psychologiques humaines. Bien entendu il a marqué l'humanité comme un Newton ou un Napoléon.

Exact. Et c'est pour ca que ni lui, ni Newton ou Napoleon sont des hommes lambda. Pour moi, un homme lambda est celui qui n'a laisse aucune trace dans l'histoire de l'humanite... ;)

Exact. Et c'est pour ca que ni lui, ni Newton ou Napoleon sont des hommes lambda. Pour moi, un homme lambda est celui qui n'a laisse aucune trace dans l'histoire de l'humanite... ;)
Et oui......

Et, une bonne mère de famille qui s'en va prendre un train de banlieue à 4 heures du mat pour s'en aller nourrir sa famille ne laissera aucune trace dans l'histoire de l'humanité.

Quelle différence avec un Napoléon ou un Newton ?

Et oui......

Et, une bonne mère de famille qui s'en va prendre un train de banlieue à 4 heures du mat pour s'en aller nourrir sa famille ne laissera aucune trace dans l'histoire de l'humanité.

Quelle différence avec un Napoléon ou un Newton ?

T'es serieux la? Bien sur qu'il y a une enorme difference. Pas sur le point de vue humain et humanitaire -- pour ca, on est tous egaux --, mais sur un point de vue d'impact. A moins que cette mere de famille lambda ne donne naissance a quelqu'un qui laisserait un impact majeur, qui se souviendra de son existence a part ses proches? Elle est par definition un citoyen lambda... ce qui n'est, soit dit en passant, pas du tout pejoratif.

Prends par ex. J. K. Rowling. Est-ce une femme lambda? Elle l'etait (et vivait d'allocations sociales comme des millions d'autres aussi), mais on ne peut pas dire qu'elle l'est encore aujourd'hui, n'est-ce pas? Comme quoi une meme personne peut changer son status de lambda a non-lambda lorsqu'elle arrive a laisser un impact. Ce statut n'est pas inne, il peut changer a tout moment, si on a l'opportunite d'influencer l'humanite ou d'y laisser une trace.

justement ils non pas etait dominable , la preuve ils en cree des revolution et aracher leur liberté est biensur c'est grace a l'islam ;)

qu'est ce qui te fait dire que les revolutions sont dus a l'islam ?

moi je crois plutôt que les révolution sont du a l’éducation montante dans tous ces pays ...
c'est justement en s’intéressant a autre chose qu'a l'islam ou la religion que ces peuples s’élèvent ...

d'ailleurs regarde en Tunisie , les lettrés ne veulent pas d'un pouvoir islamique obscurantiste ...

qu'est ce qui te fait dire que les revolutions sont dus a l'islam ?

moi je crois plutôt que les révolution sont du a l’éducation montante dans tous ces pays ...
c'est justement en s’intéressant a autre chose qu'a l'islam ou la religion que ces peuples s’élèvent ...

d'ailleurs regarde en Tunisie , les lettrés ne veulent pas d'un pouvoir islamique obscurantiste ...

l'islam impose le ji8ad lors d'une ocupation , est le merite c'est le paradis

waw les lettterés ,je t'assure qu'ils ne conaissent meme pas l'alphabet arabe ;) dit plutot les francaiser et co;)

Ils n'en veulent pas, mais malheureusement, ils sont minoritaires et ne peuvent plus arreter la spirale aux enfers. Ils ont voulu jouer le jeu de la democratie sans s'assurer auparavant qu'ils allaient en profiter et que leur societe etait mure pour ca.

l'islam impose le ji8ad lors d'une ocupation , est le merite c'est le paradis

waw les lettterés ,je t'assure qu'ils ne conaissent meme pas l'alphabet arabe ;) dit plutot les francaiser et co;)

tu n'as pas l'air de connaitre la tunisie ... le système éducatif tunisien est l'un des plus efficace du monde arabe ...

la révolution a été lancer la bas par les jeunes diplomés qui en avaient marre de ne pas trouver de travail ...

tu devrais te renseigner sur les autres peuple ..; on ne parle pas ici de francisés , mais de pur produit tunisien fait pas l'education tunisienne ...

Ils n'en veulent pas, mais malheureusement, ils sont minoritaires et ne peuvent plus arreter la spirale aux enfers. Ils ont voulu jouer le jeu de la democratie sans s'assurer auparavant qu'ils allaient en profiter et que leur societe etait mure pour ca.

hélas oui , ils n'ont pas pris en compte le fait que tous les tunisiens voteraient ... et pas seulement les universitaires ...

tu n'as pas l'air de connaitre la tunisie ... le système éducatif tunisien est l'un des plus efficace du monde arabe ...

la révolution a été lancer la bas par les jeunes diplomés qui en avaient marre de ne pas trouver de travail ...

tu devrais te renseigner sur les autres peuple ..; on ne parle pas ici de francisés , mais de pur produit tunisien fait pas l'education tunisienne ...

sans l'islam aucune revolution ne se mettera debout dans le monde arabe , n'oublie pas que ceux qui en perdus la vie en les apellai les chou8ada est ceux qui fesait les combat c'est avec des cries de alla8ou akbar , ou etait tes élitrer?

nb: moi je suis contre les revolutions dans le monde arabomusulman

sans l'islam aucune revolution ne se mettera debout dans le monde arabe , n'oublie pas que ceux qui en perdus la vie en les apellai les chou8ada est ceux qui fesait les combat c'est avec des cries de alla8ou akbar , ou etait tes élitrer?

ne parle pas de la Tunisie sans savoir de quoi tu parles; la révolution du jasmin n'était en rien une révolution islamique ni basée sur l'Islam; elle a été une révolution sociale et l'expression d'une soif de démocratie après des années de dictature. Les islamistes ont juste cherché à la récupérer à leur profit. Le peuple a espéré voir les partis islamistes répondre à ses aspirations démocratiques, il commence à réaliser son erreur. Il ne la reproduira pas une seconde fois aux prochaines élections.

illettrés tu veux dire ?
ils criaient alla8ou akbar dans les rues , poussés par les lettrés qui les ont inciter a faire la révolution ...
Croire que les révolutions du printemps arabe sont dues a l'islam est d'une grande naïveté ...
La religion l'opium du peuple ne réveille pas les conscience ... on s'en remet a Dieu quand on est religieux ... c'est le destin d'avoir ben ali comme président ...

ils ont juste récupérer le mouvement comme le fait n'importe quel parti politique .. ils n'ont rien déclencher ...

illettrés tu veux dire ?
ils criaient alla8ou akbar dans les rues , poussés par les lettrés qui les ont inciter a faire la révolution ...
Croire que les révolutions du printemps arabe sont dues a l'islam est d'une grande naïveté ...
La religion l'opium du peuple ne réveille pas les conscience ... on s'en remet a Dieu quand on est religieux ... c'est le destin d'avoir ben ali comme président ...

ils ont juste récupérer le mouvement comme le fait n'importe quel parti politique .. ils n'ont rien déclencher ...

je suis un musulman je vie dans un pays musulman est je conais tres bien les arabes les berbere ainssi que la tunisie , l'opium se consome mais ne guide pas la vie des gens

tes lettrés pour moi sont illetterés pace qu'il ni ya pas plus bete ni plus idiot que des gens qui se disent musulman et qui refuse l'islam

je suis un musulman je vie dans un pays musulman est je conais tres bien les arabes les berbere ainssi que la tunisie , l'opium se consome mais ne guide pas la vie des gens

tes lettrés pour moi sont illetterés pace qu'il ni ya pas plus bete ni plus idiot que des gens qui se disent musulman et qui refuse l'islam

heu... selon toi l'intelligence et l'islam ne font pas bon ménage ?
on ne peut pas être diplomé et croyant ?

:claque:

Salam, Bonjour, Hello !

On ne peut s'empêcher de constater que l'Islam va mal, très mal : les sociétés
Salam alaykoum,

La religion ne connait pas de difficultés, c’est nous qui subissons le contre coups des épreuves. Quant à la religion d’Allah elle est au dessus des hommes, si nous nous y cramponnons notre unité est assurée. Nos querelles ne proviennent que de l’ignorance.

Prenons les problèmes une à une en partant au plus pressé :
http://www.bladi.info/346901-grand-probleme-ennemi-musulmans/

Elle n'est pas né en Grèce comme la plupart le pense . Le meilleur système
fut la loi de Moïse . Ton histoire de " démon cratie " est récent il date de 1789
Regarde l'Union Européenne
La loi de Moïse, ancêtre de la démocratie ?
Même Desproges n'aurait pas osé....
Visiblement tu ne sais lire et tu ne connais pas non plus
l'histoire de la Grèce et des Israélites pour avoir écrit des inepties .
Ai je écrit que c'était l'ancêtre du système que tu aimes ?
Tu sais comment vivaient les Grecs du temps d'Alexandre l'empereur et après
avant de l'ouvrir ?
Tu remarqueras que j'ai écrit empire et non pas une toute petite province .

Prends par ex. J. K. Rowling. Est-ce une femme lambda? Elle l'etait (et vivait d'allocations sociales comme des millions d'autres aussi), mais on ne peut pas dire qu'elle l'est encore aujourd'hui, n'est-ce pas?.
Elle a rendu un très mauvais service à l'humanité et elle continue . Ceux qui
sont derrière elle sont du même acabit .

Visiblement tu ne sais lire et tu ne connais pas non plus
l'histoire de la Grèce et des Israélites pour avoir écrit des inepties .
Ai je écrit que c'était l'ancêtre du système que aimes ?
Tu sais comment vivaient les Grecs du temps d'Alexandre l'empereur et après
avant de l'ouvrir ?
Tu remarqueras que j'ai écrit empire et non pas une toute petite province .

Déjà "l'histoire" des Israélites est assez obscur. Des chercheurs comme Israel Finkelstein ont montré que beaucoup d'évènements décrits dans l'ancien testament ne tenait pas au niveau chronologique (Jericho, le roi Salomon) et que d'autres tel que l'exode était au mieux une grosse exagération et au pire un mythe complet. L'existence même de Moise ne repose sur aucune preuve historique.

Du temps d'Alexandre, les Grecs ne représentaient qu'une petite minorité de l'empire qui s'étirait jusqu'au nord de l'Inde. Quant à leur mode de vie, c'était celui des cités Etats de l'antiquité pré romaine.

Déjà "l'histoire" des Israélites est assez obscur. Des chercheurs comme Israel Finkelstein ont montré que beaucoup d'évènements décrits dans l'ancien testament ne tenait pas au niveau chronologique (Jericho, le roi Salomon) et que d'autres tel que l'exode était au mieux une grosse exagération et au pire un mythe complet. L'existence même de Moise ne repose sur aucune preuve historique.
Il n'a rien démontré
sinon le temple de Salomon a bien existé ce n'est donc pas un mythe .
Du temps d'Alexandre, les Grecs ne représentaient qu'une petite minorité de l'empire qui s'étirait jusqu'au nord de l'Inde. Quant à leur mode de vie, c'était celui des cités Etats de l'antiquité pré romaine.
Mais certainement pas une démocratie . A la mort d'Alexandre ces 4 généraux
se sont partagés l'empire .

Aucune trace archéologique de exode de moise et son peuple ... rien ...
pas un bol , une poterie , pas une bete morte , pas une tombe de cette exode qui aurait durée 40 ans ...

On a déjà retrouvé des traces de mouvement migratoire ayant eu lieu il y a 12 000 ans dans des climats humides (et qui donc se conserve moins longtemps que dans un climat sec comme l'Egypte) et impliquant seulement quelques dizaines de personnes.

Or selon la bible, 600 000 personnes auraient fuit l'Egypte qui comptait alors environ 3.5 millions d'habitants et était la superpuissance de son époque.

C'est comme si aujourd'hui, 60 millions de personnes quittaient les USA sans laisser aucunes traces.....:oh:

Aucune trace archéologique de exode de moise et son peuple ... rien ...
pas un bol , une poterie , pas une bete morte , pas une tombe de cette exode qui aurait durée 40 ans ...
Le temple a existé c'est prouvé par contre ont ils fouillé tout le désert du Sinaï?
Cela s'est passé il y a des millénaires en plus et sur une toute petite période de 40 ans . C'étaient des nomades pas des citadins l'aurais tu oublié ?
Les corps se décomposent les tombes dans le désert du Sinaï n'espère pas .
Tu crois qu'ils enterraient les morts comme maintenant avec un caveau ou des pierres ? Tu as déjà mis les pieds dans un désert aride ? Les preuves éventuelles seraient de la poterie qui se conserve bien dans le temps ou
des inscriptions .

Le temple a existé c'est prouvé par contre ont ils fouillé tout le désert du Sinaï?
Cela s'est passé il y a des millénaires en plus et sur une toute petite période de 40 ans . C'étaient des nomades pas des citadins l'aurais tu oublié ?
Les corps se décomposent les tombes dans le désert du Sinaï n'espère pas .
Tu crois qu'ils enterraient les morts comme maintenant avec un caveau ou des pierres ? Tu as déjà mis les pieds dans un désert aride ? Les preuves éventuelles seraient de la poterie qui se conserve bien dans le temps ou
des inscriptions .

Meme reponse que espiegle ... les os se conservent et se trouve très longtemps aprés ... voir tous les ossement préhistoriques qu'on a deja trouver ...

On a déjà retrouvé des traces de mouvement migratoire ayant eu lieu il y a 12 000 ans dans des climats humides (et qui donc se conserve moins longtemps que dans un climat sec comme l'Egypte) et impliquant seulement quelques dizaines de personnes.

Or selon la bible, 600 000 personnes auraient fuit l'Egypte qui comptait alors environ 3.5 millions d'habitants et était la superpuissance de son époque.

C'est comme si aujourd'hui, 60 millions de personnes quittaient les USA sans laisser aucunes traces.....:oh:

L'islam est en bonne santé, et va super bien, c'est les porte drapeaux qui craignent.

Exactement, les diffamations et les critiques ignares des médias ne changerons en rien l'expansion de l'Islam.

Au contraire, plus ils critiquent l'Islam, plus les gens essaient des savoir pourquoi, une fois qu'il s'y sont intéressés, ils se convertissent.

Je ne cautionne en rien les "attentats du 11/09" mais juste après, il y a eut des conversion beaucoup plus nombreuses qu'à la normale en Amérique du Nord.

En France, l'intégration se fait en adoptant les coutumes et lois du pays. Ca ne sert à rien de se plaindre, et si une personne n'aime pas ce pays, elle est libre de vivre ailleurs. Le monde est grand. Y a pas de probleme avec l'islam, mais certains musulmans oui...

Meme reponse que espiegle ... les os se conservent et se trouve très longtemps aprés ....
Je ne dis pas qu'on ne pouvait pas trouver des os mais ils se décomposent
aussi tout dépend comment ils ont été conservés . Les carcasses dans le désert
disparaissent vite à l'air libre . Ils vivaient simplement et ils furent punis à ne
pas oublier .
31 Mais j’y ferai entrer vos petits enfants, dont vous avez dit qu’ils y seraient une proie; et ils connaîtront le pays que vous avez méprisé.
32 Mais vos cadavres, à vous, tomberont dans ce désert.
33 Et vos enfants iront paissant dans le désert quarante ans, et ils porteront la peine de vos prostitutions, jusqu’à ce que vos cadavres soient consumés dans le désert. (Nombres 14)
c'est ce qui m'est venu et ce qu'IL dit se réalise toujours .

Et ça belgika ce n'est pas un message insultant envers Muhammed (saws): lui dire "hé mec" ??!!
Message non signalé à la modération
je suppose que tu m'interpelle pour l'autre topic où il n' y avait aucune iinsulte envers le Prophète Mohamed ni envers les algériens (provocation gratuite)
dorénavant si tu as un souci avec la modération tu communiqués par MP et tu ne règles pas tes comptes sur le forum
tu signales les messages hors charte cliquer sur
le triangle rouge

ps ton avertissement a été levé je veux bien "croire" que tu t'es trompé de topic ^^

Retour