qu'attend un mec de nous?

Si ton mari est satisfait de toi alors tu est une vrai femme.
J' ai jamais dit qu' il y en avait plus mais vrai femme et vrai homme ça ne court plus les rues.

Desolée j peu pas te dire si il sera satisfai de moi ou pas vu que j suis pas encore mariée
et ni fiancée
walou
:rolleyes:

On reconnaît une vraie femme à ce que, assiégée, pourchassée, tentée peut-être même, elle est inaccessible.
Elle cède pas au premier mâle venu comme c' est le cas maintenant.
Elle ne cherche pas a égaler l' homme dans ce qui la dépasse.
Elle c' est s' occuper de sont intérieur sans demander la participation de son mari. ect.........
En fait faut toute la nuit pour détailler ce qu' es une vrai femme.

je ne pense pas que la femme a chercher à égaler l'homme dans ce qui la dépasse de son propre gré, mais, ce sont les exigences de la vie qu'elles l'ont obligé, tu crois qu'une femme peut toujours compter sur un homme et ce contenter juste de ce qui lui est à se moyens, pas tous les hommes honorent leur engagements

la femme si elle se consacre uniquement à son foyer, je ne pense pas qu'elle demandera à son mari d'y participer ( meme si le mari doit donner un coup de main ), la femme n'est pas une bonne de service.

le problème, c'est que les femmes travaillent à l'exterieur du foyer pour aider leur maris financièrement, et une fois de retour chez elles, elles ne sont pas exonérées des travaux ménagers, meme pas en partie.

alors, quand on parle de vraies femmes, ils faut aussi parler des vrais hommes.

On reconnaît une vraie femme à ce que, assiégée, pourchassée, tentée peut-être même, elle est inaccessible.
Elle cède pas au premier mâle venu comme c' est le cas maintenant.
Elle ne cherche pas a égaler l' homme dans ce qui la dépasse.
Elle c' est s' occuper de sont intérieur sans demander la participation de son mari. ect.........
En fait faut toute la nuit pour détailler ce qu' es une vrai femme.

:eek:

Woooh, on ne doit pas avoir les mêmes repaires

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?
d'etres belles et de nous taire :rolleyes:
c'est deja bcp ca, tu ne trouve pas ;)?

je ne pense pas que la femme a chercher à égaler l'homme dans ce qui la dépasse de son propre gré, mais, ce sont les exigences de la vie qu'elles l'ont obligé, tu crois qu'une femme peut toujours compter sur un homme et ce contenter juste de ce qui lui est à se moyens, pas tous les hommes honorent leur engagements

la femme si elle se consacre uniquement à son foyer, je ne pense pas qu'elle demandera à son mari d'y participer ( meme si le mari doit donner un coup de main ), la femme n'est pas une bonne de service.

le problème, c'est que les femmes travaillent à l'exterieur du foyer pour aider leur maris financièrement, et une fois de retour chez elles, elles ne sont pas exonérées des travaux ménagers, meme pas en partie.

alors, quand on parle de vraies femmes, ils faut aussi parler des vrais hommes.

Qui a voulu l' émancipation? Surement pas les hommes mais c' est un autre débat.

Le travail de la femme a priver beaucoup d' hommes de revenu.

Beaucoup de couple sont deux a travailler pendant que d' un autre coté dans une famille personne ne travail.

Le coup de main c' est pas pour tout le monde. En fait la femme n' arrête pas de couler l' homme. Elle croit bien faire, mais elle foire tout. Peut être que c' est du a son manque de jugement ou je ne sait quoi d' autre. Mais elle pousse l' homme a sa perte.

Moi ya un truc que j'aimerais comprendre...
Pourquoi vous vous réveillez que maintenant après des millénaires de soumission? : D
Vous auriez pas pu attendre un ptit peu??

C'est parce que je n'étais pas née :D

Malheureusement pour vous, votre règne est révolu en ce bas monde, et ce depuis qu'il y a des femmes comme moi :D

Pour les remerciements ce sera plus tard :-D

Non je voulais parler de certaines féministes de plus en plus nombreuses qui sont un "tue l'amour" elles se font du mal toute seules et aux autres femmes.

Elles réussiront bientôt à combattre leur instinct maternelle pour ne plus avoir d'enfant :e ek:

Ne mélange pas tout :rolleyes:

Revendiquer les droits qui nous sont légitimement dus en tant que personne à part entière ne nous fait pas renier notre féminité et ne fait pas de nous des hommes non plus, il faut arrêter le délire paranoïaque :rolleyes:

Qui a voulu l' émancipation? Surement pas les hommes mais c' est un autre débat.

Le travail de la femme a priver beaucoup d' hommes de revenu.

Beaucoup de couple sont deux a travailler pendant que d' un autre coté dans une famille personne ne travail.

Le coup de main c' est pas pour tout le monde. En fait la femme n' arrête pas de couler l' homme. Elle croit bien faire, mais elle foire tout. Peut être que c' est du a son manque de jugement ou je ne sait quoi d' autre. Mais elle pousse l' homme a sa perte.

les femmes ont cherché l'émancipation car bcp d'entre elles vivaient dans la précarité, alors qu'elles sont des etres humains à part entière, une émancipation plus psychique que matérielle, la femme ne cherche pas que l'argent, mais, une considération, un bon traitement, elle veut se sentir valorisée, alors, que pour bcp d'hommes, une femme au foyer n'est pas différente d'une domestique que son mari croyait lui donner de la charité.

C'est parce que je n'étais pas née :D

Malheureusement pour vous, votre règne est révolu en ce bas monde, et ce depuis qu'il y a des femmes comme moi :D

Pour les remerciements ce sera plus tard :-D
alors si je comprends bien apres ta naissance le monde a redonné a la femme de l'estime qu'elle cherchait il ya longte'mps et que la periode de l'homme est revolue c'est grace a toi ca voilà une salvatrice de la gente feminine bravo madame j'apprecie la metamorphose que t'as reussi a faire au monde

les femmes ont cherché l'émancipation car bcp d'entre elles vivaient dans la précarité, alors qu'elles sont des etres humains à part entière, une émancipation plus psychique que matérielle, la femme ne cherche pas que l'argent, mais, une considération, un bon traitement, elle veut se sentir valorisée, alors, que pour bcp d'hommes, une femme au foyer n'est pas différente d'une domestique que son mari croyait lui donner de la charité.

tu te trompes sur toute la ligne. La femme ne cherche pas l' argent? Laisse moi rire. Quelques unes oui mais la majorité c' est leurs critère de mariages principal.
Ta théorie est a reprendre dans sa globalité.
Une femme qui ne travaille pas ont ne la considère pas du tout comme une bonne. Un couple ça partage tout ce qui est a lui est a elle.

un mec cherche en general de l'affection , du charme , de la comprehension et de la complicité c'est tout si la femme arrive a remplir ces quatres conditions il est partant lui c'est peut etre subjectif mais en gros c'est ca

alors si je comprends bien apres ta naissance le monde a redonné a la femme de l'estime qu'elle cherchait il ya longte'mps et que la periode de l'homme est revolue c'est grace a toi ca voilà une salvatrice de la gente feminine bravo madame j'apprecie la metamorphose que t'as reussi a faire au monde

1 : c'est de l'humour, le monde ne tourne pas autour de moi :rolleyes:

2 : Le monde n'est pas tel qu'il est à cause de la femme

3 : On aura beau dire, mais la condition de la femme s'est largement améliorée par rapport à l'époque ou elle était considérée comme un objet usus, fructus, abusus (caractères du droit de propriété en droit français pour ceux qui ne connaissent pas).

Usus : Ménage, cuisine satisfaction des plaisirs charnels de ces messieurs
Fructus : Outil de reproduction
Abusus : Défouloir, dont on pouvait se séparer lorsqu'il était usé ou qu'il ne satisfaisait plus à ces messieurs.

Voilà à quoi se résumait le rôle de la femme, elle était considérée comme un être bête, puisqu'elle était inférieure à l'homme physiquement, on considérait que forcément elle l'était intellectuellement, pas le droit de participer à la vie sociale ou politique, encore moins le droit de donner son avis.

Je passe l'époque encore plus lointaine ou avoir une fille était digne d'un des plus grands malheurs, au point ou dès que le gamin s'avérait être une fille, certains la trucidaient, ça se passe encore d'ailleurs dans certaines sociétés de nos jours.

Alors, oui, à tout progrès, il y a des dérives, mais chacun assume ses actes et ce qu'il fait de sa vie.

Tant que l'on est dans une société qui enfin, considère la femme comme un être humain avec les mêmes droits que l'homme, car ce qui les différencie c'est ce qu'ils ont entre les jambes, et rien d'autre, c'est cru, je suis désolée, mais les malheurs de ce monde dépendent de facteurs multiples, que tu ne peux pas te contenter d'imputer à la femme et à son émancipation, c'est trop facile.

Etre femme de nos jours ce n'est pas devenir un homme, c'est garder toute sa féminité mais être titulaire de respect au même titre que l'homme, et pouvoir prétendre aux mêmes droits que ceux-ci, ce qui est tout à fait légitime.

tu te trompes sur toute la ligne. La femme ne cherche pas l' argent? Laisse moi rire. Quelques unes oui mais la majorité c' est leurs critère de mariages principal.
Une femme qui ne travaille pas ont ne la considère pas du tout comme une bonne. Un couple ça partage tout ce qui est a lui est a elle.
je ne crois pas que ca partage ts un couple, quand c'est l'homme qui travaille et que apres certaines années il decide de divorcer ou meme sur un accord mutuelle, la femme sort avec que dalle..... ici au maroc y en a meme celles qui ne touchent pas leur pension

un mec cherche en general de l'affection , du charme , de la comprehension et de la complicité c'est tout si la femme arrive a remplir ces quatres conditions il est partant lui c'est peut etre subjectif mais en gros c'est ca
sincerement je doute fort que ca se resume a ca
on a du mal a donner de l'affection, de la comprehension ou de la complicité quand la femme se sente elle meme incomprise ou rabaissée

je ne crois pas que ca partage ts un couple, quand c'est l'homme qui travaille et que apres certaines années il decide de divorcer ou meme sur un accord mutuelle, la femme sort avec que dalle..... ici au maroc y en a meme celles qui ne touchent pas leur pension

Ca c' est pas normal. Mais c' est souvent la femme qui demande le divorce maintenant.
On dirait que les tribunaux marocains ne marchent que pour les femmes.
En france aussi y en as qui paye pas leurs pension c'' esy des mechants.

tu parles de partage, alors que tu disais y a pas longtemps qu'une vraie femme ne doit pas demander à son mari de lui donner un coup de main

on parlant d'argent, je parle des femmes qui travaillent à l'exterieur de la maison, pourquoi tu mélanges les pinceaux ?!
je disais que si elles ont choisi la dite "émanciaption", donc, etre active professionellement, ce n'est pas uniquement pour de l'argent, mais c'est pour de l'estime à défaut de considération.

je sais que pas tous les hommes traitent mal leurs femmes, mais, les uns qui existent noircissent le tableau.

tu parles de partage, alors que tu disais y a pas longtemps qu'une vraie femme ne doit pas demander à son mari de lui donner un coup de main

on parlant d'argent, je parle des femmes qui travaillent à l'exterieur de la maison, pourquoi tu mélanges les pinceaux ?!
je disais que si elles ont choisi la dite "émanciaption", donc, etre active professionellement, ce n'est pas uniquement pour de l'argent, mais c'est pour de l'estime à défaut de considération.

je sais que pas tous les hommes traitent mal leurs femmes, mais, les uns qui existent noircissent le tableau.

J' ai trés bien compris ce que tu as voulu dire.
La femme n' a pas a demander un coup de main a son mari dans les taches ménagères
Ce qui n' empêche pas l' homme de l' aider il y es même obligé dans certains cas.
Les choses changent et tu sait pas a quel point. Ce sont maintenant les femmes qui traitent mal leurs maris.

Dans tout les cas heureusement que tout le monde n' est pas toucher par ce mal.
Beaucoup de couples vivent dignement.

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas

Tu dois surtout te demander ce que tu veux toi ce que tu veux lui donner une fois que tu le sais y'aura plus qu'a voir ce qu'il veut mais pas avant enfin je crois

moi je sais ce que je veut je veux apprendre a mieux le connaitre le comprendre et non vivre au jour le jour. hier il m a dit une chose qui ma grave deplut il y a 5 ans je me suis fiance avec qq un mais j ai rompu avec lui avant le mariage car il y avait trop d histoire avec ses parent car il voulai le marier avec une de ses cousine alors j ai laisse tomber avant d entre des probleme des le depart.
bref je lui ai raconter cela et il me dit je doute de ta virginite vu qut tu etait fiance tu a pu consommer avec alors que moi je lui ai dit qu il ne s ait rien passe et que moi jattendrai le mariage reel de passer devant la mari avant de consommer meme si on est fiance.
comment doit je reagir face a cela?

moi je sais ce que je veut je veux apprendre a mieux le connaitre le comprendre et non vivre au jour le jour. hier il m a dit une chose qui ma grave deplut il y a 5 ans je me suis fiance avec qq un mais j ai rompu avec lui avant le mariage car il y avait trop d histoire avec ses parent car il voulai le marier avec une de ses cousine alors j ai laisse tomber avant d entre des probleme des le depart.
bref je lui ai raconter cela et il me dit je doute de ta virginite vu qut tu etait fiance tu a pu consommer avec alors que moi je lui ai dit qu il ne s ait rien passe et que moi jattendrai le mariage reel de passer devant la mari avant de consommer meme si on est fiance.
comment doit je reagir face a cela?

Ah ouais mais toi aussi, tu cherches la *****...

tournes ta bouche ds ta langue (:rolleyes:) avant de l ouvrir, enfin...

Meme s il te croit sur le caractere intacte de ton hymen.. il va se mettre a penser que tu las embrassé, aimé, donné la main, pris ds tes bras, etc...

Ca suffit amplement a revoir ses projets à la baisse.

oui mai je vai pas lui mentir sachant qu il pouvait le savoir car nos familles se connaissent et je pense qu une relation commence avant tout par la sincerite et l honnete.
mai comme je lui ai dit je sais ce que je suis donc me croire ou pa c est pareil ca changera rien

Ecoute sil sait pas ce qu'il veut qu'il aille au diable
c'est dingue ca pourquoi tu te rabaisse autant??
Il veut pas, bein qu'il se casse et tu passe à autre chose

oui mai je vai pas lui mentir sachant qu il pouvait le savoir car nos familles se connaissent et je pense qu une relation commence avant tout par la sincerite et l honnete.
mai comme je lui ai dit je sais ce que je suis donc me croire ou pa c est pareil ca changera rien

Ah non, ca c est les couples honnetes qui divorcent..
les couples qui traversent le tps, ont un petit jardin secret, qui se transforme en grand jardin, pour, en fin de vie, devenir un parc d attraction...

ya des choses a ne pas dire... (là, c est des fiancialles, mais bon... yen a que ca gene..)
il y a les mensonges (ci pas bien) et les vérités cachées (c est pour le bien de tt le monde..)

Bonjour,

je vais etre cru mais realiste.... il ve te niké d'abord :rolleyes::D

Ne mélange pas tout :roll eyes:

Revendiquer les droits qui nous sont légitimement dus en tant que personne à part entière ne nous fait pas renier notre féminité et ne fait pas de nous des hommes non plus, il faut arrêter le délire paranoïaque :rolle yes:

Quels droits? :D
Pensez à vos devoirs un petit peu aussi

Bonjour,

Pour que l'engagement soit officiel, vous devez pratiquer des choses ensemble... C'est simple :langue:
je vais etre cru mais realiste.... il ve te niké d'abord :-rolleyes::-D
Tbarkallah 3lik ! Tu as tout compris :D

Retour