Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Longtemps ?
Non. J'avais choisi de prendre mes distances... Je ne regrette pas. Notre relation ne serait aller nulle part étant donné que l'amour était dans un seul sens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Longtemps ?
J'allais passer mon anniversaire seule, loin de tout le monde, mauvaise passe...Raconte![]()
J'allais passer mon anniversaire seule, loin de tout le monde, mauvaise passe...
Et là, je reçois un: "qu'est)ce qui te ferait plaisir ? "
Je rigole en sortant "un gâteau" et là je reçois "je suis en bas".
800Km en une journée, pour me faire une surprise et que je ne sois pas seule.
Ben dis donc c'est le grand amour ! sinon tu as fait ta vie avec lui ?J'allais passer mon anniversaire seule, loin de tout le monde, mauvaise passe...
Non. J'avais choisi de prendre mes distances... Je ne regrette pas. Notre relation ne serait aller nulle part étant donné que l'amour était dans un seul sens.
Je suis admiratif de ceux qui sont capables de telles folies![]()
Non, fort heureusement. ^^Ben dis donc c'est le grand amour ! sinon tu as fait ta vie avec lui ?
Et moi j'étais circonspecte ...![]()
Pourquoi ? c'est quoi qui ne te plait chez lui ?Non, fort heureusement. ^^
Trop excessif ?
Voilà pourquoi je crois que je n'ai jamais rien fait de dingue par amourNon, fort heureusement. ^^
Quand c'est réciproque, faut pas hésiter mais débarquer alors que j'ai clairement dit que j'avais envie de rester seule en ce moment, faut pas s'étonnerVoilà pourquoi je crois que je n'ai jamais rien fait de dingue par amour![]()
Ça se confirme t'es dingue
Mais quel 3agounJ'allais passer mon anniversaire seule, loin de tout le monde, mauvaise passe...
Ahahahhhaa, je ne suis pas la seule à le penser.Mais quel 3agoun
Pas moi en tt cas. Les9a. S'il sait qu'il n'y a pas moyen je ne comprends. Je déteste ça. C le genre qui pleure.Quand c'est réciproque, faut pas hésiter mais débarquer alors que j'ai clairement dit que j'avais envie de rester seule en ce moment, faut pas s'étonner.
Arrête, je suis juste une incurable cynique, beaucoup de filles auraient craqué.
Et en plus de ça il t'a mise mal à l'aiseAhahahhhaa, je ne suis pas la seule à le penser.
Oui, c'est ça, il n y a que dans les films que c'est romantique d'essayer alors que la fille nous rejette.Pas moi en tt cas. Les9a. S'il sait qu'il n'y a pas moyen je ne comprends. Je déteste ça. C le genre qui pleure.
Oui, et c'est e genre qui va te balancer "les filles préfèrent les c...".Et en plus de ça il t'a mise mal à l'aise
Toi t'as besoin ramerOui, c'est ça, il n y a que dans les films que c'est romantique d'essayer alors que la fille nous rejette.
Oui les conna rds mais pas les c OnsOui, et c'est e genre qui va te balancer "les filles préfèrent les c...".
Alors là, pas du tout mais j'ai besoin de ne pas être étouffée en revanche. Je suis assez solitaire ^^.Toi t'as besoin ramerca se sent.
Ça se confirme t'es dingue
Alors là, pas du tout mais j'ai besoin de ne pas être étouffée en revanche. Je suis assez solitaire ^^.
Ahahaahah 7mara... Tu t'es cru dans 50 nuances de Grey mdrrrr ?, J'ai besoin de ne pas être étouffée .' chacun son truc tu sais garde les détails pour toi stp![]()
Kho c'est tristeL'avoir tellement aimé alors que c'était pas réciproque...
Ahahaahah 7mara... Tu t'es cru dans 50 nuances de Grey mdrrrr ?
T'aurais fait le lien toi ? lolElle sort ça de son imagination je pense![]()
En plus t'avais dit que tu voulais rester seule ?Quand c'est réciproque, faut pas hésiter mais débarquer alors que j'ai clairement dit que j'avais envie de rester seule en ce moment, faut pas s'étonner
Arrête, je suis juste une incurable cynique, beaucoup de filles auraient craqué .
Ah bah voilà, tu vois, y avait tout un contexte mdrrrr.En plus t'avais dit que tu voulais rester seule ?
On aurait été dans la meme maison je serai meme pas descendu te rejoindre dans le salon![]()
T'aurais fait le lien toi ? lol
Non mais je demande comme si tu étais un être asexué à mes yeux, ce que tu es comme tout bladinaute mdrrrr... Je demande car apparemment, je fais souvent des phrases à double sens sans le savoir lol.Tu te rends compte que t'es en train de me demander que si tu m'avais adressé cette phrase, j'aurais fait le lien. Autrement dit, t'imaginer dans cette situation pour pouvoir en tirer la vanneBen non, autant tout à l'heure je t'ai imaginé danser le charleston en cheveux courts, autant là je n'aurais pas eu la coquinerie de @shams007
![]()
salam
je le défendais contre ma famille...