Qu’avez-vous fait de plus dingue par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
J'allais passer mon anniversaire seule, loin de tout le monde, mauvaise passe...
Et là, je reçois un: "qu'est)ce qui te ferait plaisir ? "
Je rigole en sortant "un gâteau" et là je reçois "je suis en bas".

800Km en une journée, pour me faire une surprise et que je ne sois pas seule.

Je suis admiratif de ceux qui sont capables de telles folies :eek:

Voilà pourquoi je crois que je n'ai jamais rien fait de dingue par amour :D
Quand c'est réciproque, faut pas hésiter mais débarquer alors que j'ai clairement dit que j'avais envie de rester seule en ce moment, faut pas s'étonner :p.

Arrête, je suis juste une incurable cynique, beaucoup de filles auraient craqué :desole:.

Quand c'est réciproque, faut pas hésiter mais débarquer alors que j'ai clairement dit que j'avais envie de rester seule en ce moment, faut pas s'étonner

Arrête, je suis juste une incurable cynique, beaucoup de filles auraient craqué .
En plus t'avais dit que tu voulais rester seule ? :eek:
On aurait été dans la meme maison je serai meme pas descendu te rejoindre dans le salon :D

T'aurais fait le lien toi ? lol

Tu te rends compte que t'es en train de me demander que si tu m'avais adressé cette phrase, j'aurais fait le lien. Autrement dit, t'imaginer dans cette situation pour pouvoir en tirer la vanne :p Ben non, autant tout à l'heure je t'ai imaginé danser le charleston en cheveux courts, autant là je n'aurais pas eu la coquinerie de @shams007 :D

Tu te rends compte que t'es en train de me demander que si tu m'avais adressé cette phrase, j'aurais fait le lien. Autrement dit, t'imaginer dans cette situation pour pouvoir en tirer la vanne :p Ben non, autant tout à l'heure je t'ai imaginé danser le charleston en cheveux courts, autant là je n'aurais pas eu la coquinerie de @shams007 :D
Non mais je demande comme si tu étais un être asexué à mes yeux, ce que tu es comme tout bladinaute mdrrrr... Je demande car apparemment, je fais souvent des phrases à double sens sans le savoir lol.

Dernière modification par un modérateur:
Retour