Que faire avec une femme soupe au lait envers laquelle on a des sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chocoboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez raison de rire pck moi même je trouve cette situation farfelue, le garçon je l'ai jamais vu en vrai et il vient ici pour savoir ce que je pense au fond de la situation alors que je lui ai déjà dit face à face. Mais il préfère afficher, ben tant mieux pour lui !

Rien perdu

A lire les messages de tout le monde depuis le début , je ne crois pas que ce soit le cas .

LOL non mais regarde ce que tu fais et tu penses que ça va continuer, tu as crée ce post et tu t'es pas dit qu'en le lisant à mon égard tu devais peut-être le supprimer ?!

Mêmes les gens ont du mal à y croire tellement c'est n'importe quoi.

Je ne t'ai JAMAIS critiquer depuis le début. Bien au contraire, regarde mes interventions, je t'ai toujours défendu. Tu as eu raison de prendre tes distances .

j'ai écris il y a même pas une heure que je devais être patient avec toi parce que tu avais un passage à vide.

A lire les messages de tout le monde depuis le début , je ne crois pas que ce soit le cas .

Oui je suis une girouette, une fille instable, pourquoi tu continues alors ?!

Ecoute les gens qui ne me connaissent pas, qui ne croient même pas l'histoire en question.

C'est bon c'est mon dernier message pck wallah tu me pourrie la vie ici, par téléphone, Facebook, l'autre forum, wallah vas voir un psychologue, j'ai atteint mes limites de l'acceptable !

Wa salam !

Oui je suis une girouette, une fille instable, pourquoi tu continues alors ?!

Ecoute les gens qui ne me connaissent pas, qui ne croient même pas l'histoire en question.

C'est bon c'est mon dernier message pck wallah tu me pourrie la vie ici, par téléphone, Facebook, l'autre forum, wallah vas voir un psychologue, j'ai atteint mes limites de l'acceptable !

Wa salam !

Justement , ce message sur le forum m'a fait comprendre que je devais plus t'envoyer de messages jusqu'à ce que tu prennes ta décision.

NON un homme comme toi avare, immature, irrespectueux, harcelant ! Merci grâce à toi je suis obligée de supprimer mon compte mais évidemment ça t'arrange !

Bravo à toi wallah !!!!

Pfff

Non , je pense qu'elle parlait des gens qui crée des sujets Fake pour s'amuser ... Et WALLAH je suis pas ce que tu décris c'est pas vrai

REGARDE les commentaires, franchement merci merci merci et après tu oses me demander pourquoi je prend mes distances !

De toute ma vie j'ai jamais vu ça, allahyhfed

Punaise, j'en peux plus , j'arrête pas d'écrire depuis taleur , j'espère que vous a bien fait rire et que vous a bien embrouillé le cerveau mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour