meli93
VIB
Mdr elle parle de blague pas de bague![]()
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtr ! @youssoufou tu m'as tuer de rire !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr elle parle de blague pas de bague![]()
Ça me servira de leçon ! La prochaine jappel un homme !
Ces pas la 1 ere fois que je vend , on me demandais si je voulais faire connaissance, mais sans aller comme il l'a fait , à je sort plus de chez toi , je reviens manger avec toi etc .
En tt cas , la prochaine pas seule ,
Dis à ton pote de se ramener.
Passe le num de ce psychopathe à ton pote qu'il l'appelle tout de suite.
Il lui dit pas qu'il arrive, juste qu'il sait qu'il est en bas de chez toi et qu'il a pas interêt à te parler !
C’était le premier truc à lui dire wesh t’es sérieuse?Il est revenu , j'ai parler avec , et tiens j'ai oublier de lui dire ça !
Faut même pas parler avce lui !Il est revenu , j'ai parler avec , et tiens j'ai oublier de lui dire ça !
Jarrete pas de le repeter a mes soeurs , toujours vendre les choses dehors ou si cest un meuble qu'il y ait un homme avec toi .
Meme si cest une nana qui veut acheter ya pas de confiance , toujours toujours faut qu'un homme soit present ou plusieurs femmes .
Cest hyper dangereux tout ca
C’était le premier truc à lui dire wesh t’es sérieuse?![]()
Faut même pas parler avce lui !
Il vient tu lui dis « je vais appeler la police »
Si il continue tu le fais vraiment
Salam
Ba didonc t'es tombé sur un psychopathe encore.
Faut le menacer direct que ton père va venir ou tes cousins si il joue au malin.
Ou que tu vas appeler ses parents lui taper la honte
Si il voit que tu as peur il va revenir
Hésite pas à lui crier dessus et l'insulter Mdr
Écoute je te dis ce gars là il ne faut pas lui accorder d’importance. Si tu parles avec lui il va sentir qu’il a ton attention.Oui je sérieuse , en + c'était LE truc à dire
Non mais je suis sortir stressée, et oce que yavais le voisin au bas , du coup j'ai parler en rafale , quand j'en ai oublier des choses, surtout le plus important !
Tu vas devoir faire une main courante ou un dépôt de plainte je crois ..Je vais aller les voir " la police " et demander ce qui fait faire dans ces cas là , ou mle les appeler
Tu vas devoir faire une main courante ou un dépôt de plainte je crois ..
Attends un peu pour le moment
Écoute je te dis ce gars là il ne faut pas lui accorder d’importance. Si tu parles avec lui il va sentir qu’il a ton attention.
Donc la prochaine fois s’il revient, tu ne lui dit qu’une seule chose : je vais appeler la police!
Si le gars dis ok c’est bon j’en reviens plus tu oublie sinon tu les appelles vraiment tu n’as pas à avoir peur.
Faut être clair et pas d’ambiguïté !c'est clair,
le gars il a pas compris apparement
Merci à toutes et à tous ceux qui ont posté pour vos messages, et votre soutien,
qu'Allah vous protègent !!!
Mon père est mort Allah y rahmou cette été![]()
Sois forte et bon courage et la prochaine fois tu reçois les inconnus EN BAS de chez toi et jamais a la maison !Merci à toutes et à tous ceux qui ont posté pour vos messages, et votre soutien,
qu'Allah vous protègent !!!
Sois forte et bon courage et la prochaine fois tu reçois les inconnus EN BAS de chez toi et jamais a la maison !
Exactement ! Dans la mesure du possible ...Et toujours accompagnée !!!
Sois forte et bon courage et la prochaine fois tu reçois les inconnus EN BAS de chez toi et jamais a la maison !
C'est normal.
Amine, merci.
Qu'Allah te protège toi et ton petit
Surtout !
Japl un mec
Et tu te couvres bien !
Au minimum un jelbab au moins![]()
Mdrrrrrr ! Oui au moins, jilbabiser , burkarisé !
Et encore hein ! Avec les mecs !
![]()
Et tu te couvres bien !
Au minimum un jelbab au moins![]()
Tu m'étonnes même en burqa, un fou reste un fou.
Je parle mais J'en reviens pas en faite, c'est délire , le morceau est pas passer .
Je suis choquée de certains !
Mon pote aussi , il m'a dit , truc de fou , jhallucine ! C quoi ces mecs !
C'est flippant !
Le genre de truc qui me ferait bien peur.
La prochaine fois tu fais comme moi : tu parles fort à une personne imaginaire avant d'ouvrir la porte.
C'est flippant !
Le genre de truc qui me ferait bien peur.
La prochaine fois tu fais comme moi : tu parles fort à une personne imaginaire avant d'ouvrir la porte.
ptdrrrrrr
c'est ce que je fais qd j'entend des pas chelous dans la cage d'escalier
jdis à mon fils "tiens parle à papa au téléphone, il dit qu'il arrive dans 10 min"![]()
Tu es sur que c'est une vraie histoireSalam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?
Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .
Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !
Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !
Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !
Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.
Merci à vous