Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ça me servira de leçon ! La prochaine jappel un homme !
Ces pas la 1 ere fois que je vend , on me demandais si je voulais faire connaissance, mais sans aller comme il l'a fait , à je sort plus de chez toi , je reviens manger avec toi etc .

En tt cas , la prochaine pas seule ,

Jarrete pas de le repeter a mes soeurs , toujours vendre les choses dehors ou si cest un meuble qu'il y ait un homme avec toi .
Meme si cest une nana qui veut acheter ya pas de confiance , toujours toujours faut qu'un homme soit present ou plusieurs femmes .
Cest hyper dangereux tout ca

Dis à ton pote de se ramener.
Passe le num de ce psychopathe à ton pote qu'il l'appelle tout de suite.
Il lui dit pas qu'il arrive, juste qu'il sait qu'il est en bas de chez toi et qu'il a pas interêt à te parler !

Il est au boulot, quand je l'ai appeler il étais devant son taf .

Il est revenu, j'ai regarder à loeito'n , et j'ai profité du voisin qui parlais avec qqn à l'étage de dessous , je suis sorti de chez moi , pour m'expliquer ! Je lui ai dit ce qui voulais, il m'a dit qui voulais aller manger un morceau, je lui ai dit qu'il y avais mal entendu, que j'avais vendu mon mobilier et ça s'arrêtait la , désolée si ta compris autre chose .

Et la il me dit " ah ! C'est pour ça que tu fais la belle ze3ma , juste pour vendre ton truc ! Je vois , je vois ! "

J'ai laisser parler , je lui ai dit ouai salut ! Je suis rentrer vite fais .
Si yavais pas le voisin je serais pas sorti
J'espère juste qu'à ça va pas envenimer !

Jarrete pas de le repeter a mes soeurs , toujours vendre les choses dehors ou si cest un meuble qu'il y ait un homme avec toi .
Meme si cest une nana qui veut acheter ya pas de confiance , toujours toujours faut qu'un homme soit present ou plusieurs femmes .
Cest hyper dangereux tout ca

C'est sûre , ces un mal pour un bien , je sais que je le referais plus .

Comme la fois où je m'étais mis de l'huile d'essentiel pure sur le visage, je le fais plus maintenant !

La c pareille je ne referais plus , j'ai peut-être échappé à qqch la , la prochaine ça ne sera peut-être pas le cas .

Salam
Ba didonc t'es tombé sur un psychopathe encore.

Faut le menacer direct que ton père va venir ou tes cousins si il joue au malin.
Ou que tu vas appeler ses parents lui taper la honte
Si il voit que tu as peur il va revenir
Hésite pas à lui crier dessus et l'insulter Mdr

Mon père est mort Allah y rahmou cette été :pleurs:

Oui je sérieuse , en + c'était LE truc à dire :claque:
Non mais je suis sortir stressée, et oce que yavais le voisin au bas , du coup j'ai parler en rafale , quand j'en ai oublier des choses, surtout le plus important !
Écoute je te dis ce gars là il ne faut pas lui accorder d’importance. Si tu parles avec lui il va sentir qu’il a ton attention.
Donc la prochaine fois s’il revient, tu ne lui dit qu’une seule chose : je vais appeler la police!
Si le gars dis ok c’est bon j’en reviens plus tu oublie sinon tu les appelles vraiment tu n’as pas à avoir peur.

Écoute je te dis ce gars là il ne faut pas lui accorder d’importance. Si tu parles avec lui il va sentir qu’il a ton attention.
Donc la prochaine fois s’il revient, tu ne lui dit qu’une seule chose : je vais appeler la police!
Si le gars dis ok c’est bon j’en reviens plus tu oublie sinon tu les appelles vraiment tu n’as pas à avoir peur.

C'est clair ! Mais il sais que niet maintenant ! Espérons juste qu'il a compris cette fois

Je parle mais J'en reviens pas en faite, c'est délire , le morceau est pas passer .
Je suis choquée de certains !

Mon pote aussi , il m'a dit , truc de fou , jhallucine ! C quoi ces mecs !

C'est flippant !
Le genre de truc qui me ferait bien peur.

La prochaine fois tu fais comme moi : tu parles fort à une personne imaginaire avant d'ouvrir la porte.

Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous
Tu es sur que c'est une vraie histoire
Ça existe pas ce genre de personne

Retour