Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je n'ai plus de rendez vous ça fait un bail, mais je ne prends plus ma voiture car le gars veut te raccompagner et ça peut partir d'un bon sentiment, mais il peut prendre ta plaque ou te suivre
Sinon, avec de la foule, lieu bondé et transports en commun
Tant qu'il y'a risque autant le prendre en étant dans ta caisse plutôt que la sienne.

Je vais finir par croire qu'il y a plus de malades que de gens saint si on continue. :wazaa:

Il y a davantage de moyen de nuir, ne serait ce que le téléphone
Une fois je marche, un gars s'approche de moi et me sort "tu vas bien aujourd'hui, le rouge te va mieux que le bleu". Je l'ai jamais vu ou connu
Je lui réponds: tu m'as repérée :eek:???
J'ai tracé, en fait faut juste sa caisse et mobilité réduite :D

Nan j'avais la mienne mais quand t'as la tienne, il peut te suivre ou noter ta plaque
Toujours indépendante, on sait jamais, ne serait que le gars lourd qui veut t'emmener chez lui
Bin qu'il relève ta plaque il est où le risque? Ou qu'il te suive, tu t'en rendras compte et tu te dirigeras vers le commissariat le plus proche et tu verras si il continue toujours à te suivre :D
Non mais tu as raison de prendre toujours ta voiture, ne serait ce que pour quitter la soiree au moment où tu le décide sans dépendre de l'aval de quelqu'un d'autre

Pourtant d'habitude je suis une grosse paranoïac , dans la rue le soir en voiture ou à pied , quand qqn qui est devant moi reste trop dans la même direction, surtout en voiture et que d'un coup on s'engage dans des routes non éclairé et qu'il yy à plus personne je suis la à me dire " qu'est ce qu'il a à me suivre de devant !!!! " :prudent:

Lol.

Un jour je me suis fait suivre en voiture...j étais jeune la vingtaine, je sortais du sport il devait être 23 h, en hiver ...
Une voiture était sur un parking le long de la route. .j ai vu la silhouette d un homme a l intérieur, c est tout ..

La voiture a démarré juste après mon passage ...elle l a suivie sur 15 km mais on rejoignait la ville dc je le dis ça peut être normal...
Sauf qu une fois ds la ville elle a continué de me suivre ...toutes les directions elle prenait les mêmes que moi ...même les petites rue de centre ville ...je flippais qu un feu passe au rouge....
Je savais plus quoi faire et devant chez moi pas de place de stationnement...j ai été m arrêter qq secondes devant le commissariat.....
Il a ralenti et m a dépassée...j ai pas osé regarder ds la voiture je faisais style je téléphone....j ai attendu qq secondes et suis repartie ....je me suis garée environ 200 m de chez moi ...j étais seule ds les rues...ça a été les 200 m les plus longs de ma vie ...je longeais les murs en courant lol ..

J avais peur qu il sorte d une petite rue ....

Vraiment c est angoissant ...je plains les femmes qui se font agresser ...je pense des fois à cette jogueuse qui s est faite enlevée ...emmener ds le coffre .ligotée à un arbre ds la forêt ...son ravisseur part elle réussit à se sauver ...elle intercepté la 1ere voiture qui passe ...c était son ravisseur...qui l a rattrapee et l a tuée ...c est un vrai film d horreur ...j imagine la peur de cette femme, l espoir de s en sortir et l issue fatale ...horrible ..

Bin qu'il relève ta plaque il est où le risque? Ou qu'il te suive, tu t'en rendras compte et tu te dirigeras vers le commissariat le plus proche et tu verras si il continue toujours à te suivre :D
Non mais tu as raison de prendre toujours ta voiture, ne serait ce que pour quitter la soiree au moment où tu le décide sans dépendre de l'aval de quelqu'un d'autre
Et si c'est un flic dépressif qui s'est inventé une vie d'employé de bureau :D
C'est irrationnel, mais je me dis que le mec va me suivre...Une fois ça m'est plus ou moins arrivé, j'ai fait Shumacher, peut être que j'étais parano. Il m'avait envoyé un sms "tu roules vite" loool

Oui ...il vaut mieux si on veut à minima écourter

Quelle idee de larguer en pleine foret lol

Ptdddrrrrr ! C'est ce que je me suis dit après coup , prk tu las larguer , tu pouvais pas attendre d'arriver chez toi , n'empêche la deuxième fois avec un autre gars , j'avais bien retenu la leçon, j'ai attendu d'arriver chez moi. Je suis monter dans ma chambre, j'ai pris mon téléphone, " c'est fini entre nous "

En faite le mec le 1er , hecha il voulais que je couche avec lui , il m'a dit on va chez moi , et la j'ai lâcher" ramène moi chez moi , c'est fini " et la suite tu connais

Et si c'est un flic dépressif qui s'est inventé une vie d'employé de bureau :D
C'est irrationnel, mais je me dis que le mec va me suivre...Une fois ça m'est plus ou moins arrivé, j'ai fait Shumacher, peut être que j'étais parano. Il m'avait envoyé un sms "tu roules vite" loool

Oui ...il vaut mieux si on veut à minima écourter
Iwa finalement arrêtez de sortir avec des mecs ga3 :D

Lol.

Un jour je me suis fait suivre en voiture...j étais jeune la vingtaine, je sortais du sport il devait être 23 h, en hiver ...
Une voiture était sur un parking le long de la route. .j ai vu la silhouette d un homme a l intérieur, c est tout ..

La voiture a démarré juste après mon passage ...elle l a suivie sur 15 km mais on rejoignait la ville dc je le dis ça peut être normal...
Sauf qu une fois ds la ville elle a continué de me suivre ...toutes les directions elle prenait les mêmes que moi ...même les petites rue de centre ville ...je flippais qu un feu passe au rouge....
Je savais plus quoi faire et devant chez moi pas de place de stationnement...j ai été m arrêter qq secondes devant le commissariat.....
Il a ralenti et m a dépassée...j ai pas osé regarder ds la voiture je faisais style je téléphone....j ai attendu qq secondes et suis repartie ....je me suis garée environ 200 m de chez moi ...j étais seule ds les rues...ça a été les 200 m les plus longs de ma vie ...je longeais les murs en courant lol ..

J avais peur qu il sorte d une petite rue ....

Vraiment c est angoissant ...je plains les femmes qui se font agresser ...je pense des fois à cette jogueuse qui s est faite enlevée ...emmener ds le coffre .ligotée à un arbre ds la forêt ...son ravisseur part elle réussit à se sauver ...elle intercepté la 1ere voiture qui passe ...c était son ravisseur...qui l a rattrapee et l a tuée ...c est un vrai film d horreur ...j imagine la peur de cette femme, l espoir de s en sortir et l issue fatale ...horrible ..

Mon dieu quelle horreur !!! :eek:
Je voudrais pas être dans cette situation, personne j'aimerai d'ailleurs.

Meskina , ta du flipper , mais tu as bien fait de rejoindre le commissariat, faudrait habiter à côté d'un commissariat, ça serait plus simple

Retour