Partage un peu lol
Marhaba
Y avait tout un buffet devan moi .... la prochaine fois je veillerai a ce que je t'amene ta part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partage un peu lol
C trop mignon merci beaucoupMarhaba
Y avait tout un buffet devan moi .... la prochaine fois je veillerai a ce que je t'amene ta part
Je le cure le nez avec mon stylo bic![]()
Beurkkkk dégoûtant... DigoulasseJe le cure le nez avec mon stylo bic![]()
Non apres je le remet dans le pot a crayon ....Et après tu met le stylo bic dans ta bouche![]()
MdrrrrrrrNon apres je le remet dans le pot a crayon ....
de mon collègue![]()
J'aime personne moi ET personne ne m'aimeMdrrrrrrr
Tu l aime pas ton collègue? T es un diable toi....
Je suis sûre que si sinon tu serais pas sur un forum de discussion comme bladi.J'aime personne moi ET personne ne m'aime![]()
Bienvenue au ForumMerci je ne le savais pas
je suis nouveau ici
Non apres je le remet dans le pot a crayon ....
de mon collègue![]()
Je suis la pour toiJe suis sûre que si sinon tu serais pas sur un forum de discussion comme bladi.
Mouais c est ça bien sur .... Arrêté ta flûte pierrot..... Lol mdrJe suis la pour toicomme tu aimes le brie et moi aussi c'est le destin qui nous a rapproché
![]()
Euh d ou tu sais ça toi!?Je suis la pour toicomme tu aimes le brie et moi aussi c'est le destin qui nous a rapproché
![]()
Mouais c est ça bien sur .... Arrêté ta flûte pierrot..... Lol mdr
Le mektoubEuh d ou tu sais ça toi!?
tu n'as pas sonné à leur porte pour les prévenir, ça aurait été plus rapide![]()
Pas trew glamour pour une princesse qui n'est pas sensé aller au petit coindis, on est entre nous tkt ?![]()
tu me prépares un petit verre r7am bakJ prepare du caféana w l9hwa o zaman tawil
sa7a douazeJe déjeune ... Douaze mmmm avec des petit pois kefta carotte
Une diarrhée?Pas trew glamour pour une princesse qui n'est pas sensé aller au petit coin![]()
Hay hay ! tu n as qu a le preparer toi memetu me prépares un petit verre r7am bak![]()
pertinente comme toujoursHay hay ! tu n as qu a le preparer toi meme
En plus taimes pas le café ^^
Tu ne supporteras pas un café corse ^^ 3andek la9liyeb hchich al9réymiss xDpertinente comme toujours
J'en prends quand c'est de la bonne qualité![]()
Ha ha ha, 3lache nhchem c'est naturelUne diarrhée? mathachmich, racontes-nous ptdr