Ce n'est que de l'HUMOUR =)Des clochards comme toi mérite même pas qu on leur accorde du Time ! Aller bye une amie a moi t aurai répondu Tfou alik ! Moi je me contenterai de te considérer comme un clochard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est que de l'HUMOUR =)Des clochards comme toi mérite même pas qu on leur accorde du Time ! Aller bye une amie a moi t aurai répondu Tfou alik ! Moi je me contenterai de te considérer comme un clochard
Je ne suis pas joueuse et je sais qui je veuxTu ne joues pas au jeu...
Je "cultive" ce qui m'apportera mes "fruits"Ça drague - quand vous ferez vos fiançailles spécial bladi oublier pas m inviter![]()
Et il en tient compte...Je ne suis pas joueuse et je sais qui je veux![]()
I think so ..Et il en tient compte...
And don't forget my person...I think so ..
Who are u ?And don't forget my person...
Des clochards comme toi mérite même pas qu on leur accorde du Time ! Aller bye une amie a moi t aurai répondu Tfou alik ! Moi je me contenterai de te considérer comme un clochard
Ce n'est que de l'HUMOUR =)
I'm your SupermanWho are u ?
Quand tu es en public... en soirées =)purée faite votre truc en privé
ca fait trop exhibe ..
PITIE
Hein !¿j en sais rien , j ai prêter ma boule de cristal
par contre , t as le coté sportif , c est un plus(+)
face a une dame qui gére sa vie comme un dossier
bonne chance![]()
J'oublie pas que ce n'est qu'un "passage"...faites place au naturel , a la spontanéité ..
a vouloir tout contrôler, vous passez a coté de vos vie
conseil , que je donne aussi a moi même
bonsoir les amis![]()
Je crois pas. J'ai jamais les mi femme mi hommes.I'm your Superman[/QUOTE
tu crois je crois pas que c'est une solution tout est dans la tete moi je dit qu'il faut pas y penser a l'infidelite ca existe bien sur mais il ne faut pas en faire une fixette et ce qui doit ariver arrivera meme si t'es la plus belle femme du monde voilaMoi jdis faut se rapprocher le plus possible de son compagnon et lui faire l amour le plus possible
À propos...@LiMage perds meme pas ton temps la dessus ...
En "false" plutôt...Tu l'as eu au black
Numéro de série invalide![]()
Et tu te situe où =)Quand une femme pose cette question, elle veut savoir comment éviter que son mari la trompe.
Quand un homme pose cette question, il veut savoir comment éviter de tromper sa femme.
À propos...
Non, je ne pense pas =)Elle m'en veut encore ?
Tu te penses être au "TOP" pour y remédier...as salam alaykum
mais le plus surprenant que j'explique pas, c'est qu'une femme qui est trompée ne réagira pas pareil qu'un homme.
l'infidélité n'est pas mit au même niveau des deux côtés.