Que feriez-vous par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
merci en même temps l amour cela s entretient quand on décide de faire sa vie avec une femme ou un homme c est que d une part la decision a ete murement reflechie et que d autre part c était un mariage d amour pas un mariage de raison
Je ne peux qu'approuver si les deux sont sur la même longueur, mais si l'un est défaillant alors on met en route la raison surtout à un certain âge

dans une vie de couple on doit faire des efforts à deux ! quand on aime un homme ou une femme on ne voit jamais les défauts alors pourquoi subitement on les repère après le mariage !

dans une vie de couple on doit faire des efforts à deux ! quand on aime un homme ou une femme on ne voit jamais les défauts alors pourquoi subitement on les repère après le mariage !
Qui te dit que je les repère, je n'ai jamais repéré quoi que ce soit, quand je prends, je prends tout et en connaissance de cause, arrêtons de trouver des excuses la ou il n'en faut pas

Qui te dit que je les repère, je n'ai jamais repéré quoi que ce soit, quand je prends, je prends tout et en connaissance de cause, arrêtons de trouver des excuses la ou il n'en faut pas
la vie est simple pourquoi la compliquer! moi si j'aime un homme petit par exemple il va pas grandir apres le mariage donc je l aimerais comme au premier jour pareil si il tombe malade

Oui sauf qu au début il n était pas défaillant !
Tu sais quoi, vaste sujet, on reprendra, si tu le veux bien plus tard.... car, c'est bien beau de refaire le monde mais il ne faut pas oublier celui qui nous guide et qui est toujours là.... je vais rejoindre mes sœurs et frères pour prier ensemble et écouter le prêche d'aujourd'hui...
Bon jou

la vie est simple pourquoi la compliquer! moi si j'aime un homme petit par exemple il va pas grandir apres le mariage donc je l aimerais comme au premier jour pareil si il tombe malade
C'est ça l'amour, le vrai, l'unique et je suis à 1000% avec toi, faisons comme nous dicte notre conscience et coeur et non comme les autres ..... ok, bisou bisou

Tu sais quoi, vaste sujet, on reprendra, si tu le veux bien plus tard.... car, c'est bien beau de refaire le monde mais il ne faut pas oublier celui qui nous guide et qui est toujours là.... je vais rejoindre mes sœurs et frères pour prier ensemble et écouter le prêche d'aujourd'hui...
Bon jou
Tu as raison c est plus important car c est enrichissant et constructif salat jumuha pour ceux qui peuvent salam alikoum

[Q
Oui sauf qu au début il n était pas défaillant !
c est le contenu de notre imaginaire qui est défaillant ! tout dépend des critères sur les quels la personne a été choisi !
et aussi comment on est programmé ! une droguée , trouve quelqu un qui ne se drogue pas ne sort pas , eduqué un homme défaillant et vice versa
j en ai déja lu sur ce forum une qui a choisi un ancien taulard Parqu elle se sentait bien , qui correspondait a ses attentes et a laissé tombé son fiancé , pour plusieurs raisons :
il ne fume pas , ne sort pas le soir , oueld ness , travaille et tres instruit !:eek:
hélas j ai deja lu cela , je me rappelle je lui même répondu avec ironie :
beh oui , tu as raison de sortir avec celui qui aime s amuser ,aller au boite de nuit pour se défouler !
ton fiance il déconne : ne fume pas , ne boit pas ne sort pas le soir pour s amuser que ferait tu avec un gars pareil :D
les femmes bonnes pour les hommes bons c est écrit dans le saint livres
fin de citation ;)

Quand on a donné et reçu du négatif ça freine après :D
salam sagesse
Quelle est la personne qui n’a jamais été victime d’un préjudice ou d’une injustice en ce monde?
"Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants "(Coran VII-199)
A la lumière de tout cela, face à un mal, il y’a quatre façons de réagir: une mauvaise, et trois bonnes :
La quatrième est le fait de répondre au mal par le bien.

Retour