Chacun ses goûts ..... on dit bien que les goûts et les couleurs, Ca ne se discutent paspour moi un homme ou une ge
ben c est ça l amour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun ses goûts ..... on dit bien que les goûts et les couleurs, Ca ne se discutent paspour moi un homme ou une ge
ben c est ça l amour !
merci en même temps l amour cela s entretient quand on décide de faire sa vie avec une femme ou un homme c est que d une part la decision a ete murement reflechie et que d autre part c était un mariage d amour pas un mariage de raisonChacun ses goûts ..... on dit bien que les goûts et les couleurs, Ca ne se discutent pas
Je ne peux qu'approuver si les deux sont sur la même longueur, mais si l'un est défaillant alors on met en route la raison surtout à un certain âgemerci en même temps l amour cela s entretient quand on décide de faire sa vie avec une femme ou un homme c est que d une part la decision a ete murement reflechie et que d autre part c était un mariage d amour pas un mariage de raison
Oui sauf qu au début il n était pas défaillant !Je ne peux qu'approuver si les deux sont sur la même longueur, mais si l'un est défaillant alors on met en route la raison surtout à un certain âge
Alors pourquoi le devenir par la suite?Oui sauf qu au début il n était pas défaillant !
Qui te dit que je les repère, je n'ai jamais repéré quoi que ce soit, quand je prends, je prends tout et en connaissance de cause, arrêtons de trouver des excuses la ou il n'en faut pasdans une vie de couple on doit faire des efforts à deux ! quand on aime un homme ou une femme on ne voit jamais les défauts alors pourquoi subitement on les repère après le mariage !
je l'avais déjà dit, mais par amour, j'étais prêt à être polygame.Cette question s'adresse à un homme ou à une femme !
Que feriez vous par amour ?
la vie est simple pourquoi la compliquer! moi si j'aime un homme petit par exemple il va pas grandir apres le mariage donc je l aimerais comme au premier jour pareil si il tombe maladeQui te dit que je les repère, je n'ai jamais repéré quoi que ce soit, quand je prends, je prends tout et en connaissance de cause, arrêtons de trouver des excuses la ou il n'en faut pas
ah non moi je partage pas et puis quoi encore !je l'avais déjà dit, mais par amour, j'étais prêt à être polygame.
Tu sais quoi, vaste sujet, on reprendra, si tu le veux bien plus tard.... car, c'est bien beau de refaire le monde mais il ne faut pas oublier celui qui nous guide et qui est toujours là.... je vais rejoindre mes sœurs et frères pour prier ensemble et écouter le prêche d'aujourd'hui...Oui sauf qu au début il n était pas défaillant !
ou la“Par amour je peux tout faire, avec la haine je peux mieux faire encore.”
C'est ça l'amour, le vrai, l'unique et je suis à 1000% avec toi, faisons comme nous dicte notre conscience et coeur et non comme les autres ..... ok, bisou bisoula vie est simple pourquoi la compliquer! moi si j'aime un homme petit par exemple il va pas grandir apres le mariage donc je l aimerais comme au premier jour pareil si il tombe malade
Je me sauve sinon je vais arriver en retardC'est ça l'amour, le vrai, l'unique et je suis à 1000% avec toi, faisons comme nous dicte notre conscience et coeur et non comme les autres ..... ok, bisou bisou
Tu as raison c est plus important car c est enrichissant et constructif salat jumuha pour ceux qui peuvent salam alikoumTu sais quoi, vaste sujet, on reprendra, si tu le veux bien plus tard.... car, c'est bien beau de refaire le monde mais il ne faut pas oublier celui qui nous guide et qui est toujours là.... je vais rejoindre mes sœurs et frères pour prier ensemble et écouter le prêche d'aujourd'hui...
Bon jou
C est Allah qui nous guide pas les autres je te le confirmeC'est ça l'amour, le vrai, l'unique et je suis à 1000% avec toi, faisons comme nous dicte notre conscience et coeur et non comme les autres ..... ok, bisou bisou
....en béton arméTu sais bien que j'ai un coeur de glace![]()
par amour je serai prêt à faire la vaisselle de temps en temps
je l'avais déjà dit, mais par amour, j'étais prêt à être polygame.
c est le contenu de notre imaginaire qui est défaillant ! tout dépend des critères sur les quels la personne a été choisi !Oui sauf qu au début il n était pas défaillant !
"Lorsque l'on s'aime les vibrations s'accélèrent" mdr ça veut dire quoi ça? On dirait les paroles d'une chanson de poetic lover ou d'une disquette de @KINGjulian![]()
polygame?je l'avais déjà dit, mais par amour, j'étais prêt à être polygame.
Mdrrrr arrête je suis sûre que tu as pris note..Mdrrrrr même moi j'oserais pas sortir cette disquette![]()
salam sagesseQuand on a donné et reçu du négatif ça freine après![]()
Mdrrrr arrête je suis sûre que tu as pris note..![]()
Mdrrrrr même moi j'oserais pas
Pourquoi parles tu de quelque chose que tucignotesMdrrrrr même moi j'oserais pas sortir cette disquette![]()
par amour je serai prêt à faire la vaisselle de temps en temps
moi aussi c'est une belle preuve d'amourPar amour je patienterais le temps qu il faut..
À ton avis?T'en penses quoi toi ? Cette disquette pourrait fonctionner avec toi ?![]()
on t'a rien demandé sidi !Mdrrrrr même moi j'oserais pas sortir cette disquette![]()
Parle bien à Kingon t'a rien demandé sidi !
Parle bien à Kingc'est moi qui l'ai interpellé
![]()
sinon quoi ?Parle bien à Kingc'est moi qui l'ai interpellé
![]()
Sinon tu n'auras pas la chance qu'il te sorte des disquettes que tu aimes tant du style l'amour te fait vibrersinon quoi ?
l'homme qui me fait vibrer me suffit !Sinon tu n'auras pas la chance qu'il te sorte des disquettes que tu aimes tant du style l'amour te fait vibrer![]()